Ma rencontre avec Cass Pennant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma rencontre avec Cass Pennant

Message par Invité le 8/24/2007, 12:27

En Décembre 2005, à l'occasion d'un West Ham-Newcastle que j'étais allé voir avec mon pote Stan (également supporter des Hammers) j'ai rencontré Cass Pennant à l'extérieur du stade.

Comme vous le savez, Cass est en quelque sorte devenu une vedette.

Son premier bouquin "Congratulations, You Have Just Met the ICF" (Félicitations, vous avez rencontré l’ICF) qui fait référence à la carte que laissait sur ses victimes démontées à coup de bottes, l’Inter City Firm a été un succès en librairie Outre-Manche.

Installé à son stand en face du stade ou il vend les chefs d’œuvre de la littérature hooligan et divers produits dérivés, il vous parlera avec plaisir du bon vieux temps et prendra même la pose pour une photo souvenir.

Le mec est très cool, on a discuté 5 minutes, il nous a présenté son gamin (qui joue dans le film Green Street) et on a donc fait une photo ensemble.



A l'époque je me souviens qu'il était toujours interdit de stade et qu'il n'était pas rentré à l'intérieur d'Upton Park pour voir le match.

Nous l'avons revu à la sortie du stade et il nous a présenté son pote Bill Gardner, très cool également, qui était venu avec son fils assister à la rencontre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma rencontre avec Cass Pennant

Message par Invité le 3/24/2008, 10:06

hoauw!!!c dingue!!!
vénard!!!c ou exactement prés du stade??j'y vasi prochainement le 19avril et j'aimerais bien passé le voir de loin(jamais j'irais lui aprler,il me prendrait pour un petiti con d'emmerdeur!!enfin je pense)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum