The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Transferts in & out

+20
Le Hammer Corse
Mlad
Dech1265
Upton Park
John_Hilton
Marado06
English Man
Behrami21
Bud
West Ham fan arlesien
Poilos
Mél
I.C.F.M
Peterwhufc
Nico Madness
Sonny
Scotch
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Thure65x
Hammers80
24 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Sonny 6/19/2009, 19:41

Il a vraiment un bon agent ce Faubert ! Vivement qu'on s'en débarasse en tout cas, même si ça risque de ne pas nous rapporter grand chose, au moins son nom ne sera plus lié au club !
Sonny
Sonny
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP. 6/19/2009, 19:56

Saviez-vous que pendant le match Real - Villarreal, il s'est endormi sur le banc lol!
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 57
Localisation : Wallonie
Emploi/loisirs : Ouvrier - Internet - Foot
Humeur : Claret and Blue
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Atletico de Madrid, River Plate, P.S.G.

http://telmusica.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Invité 6/21/2009, 17:46

Des nouvelles des 2 milanais?
Le club ayant envoyé un représentant à Milan, on aurait déja du avoir une réponse, ou au moins un bout... vous y croyez, vous?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Invité 6/21/2009, 20:40

Non rien de neuf mais Mancini était pas annoncé pour l'OL pour un échange ?

Un truc que je viens de lire sur Faubert : "Julien Faubert a coûté 26.000 euros par minute. Le séjour de Julien Faubert au Real Madrid aura été un fiasco pour le Français. Surpris d'être transféré dans la capitale espagnole l'hiver dernier, l'ancien Bordelais a vécu une deuxième partie de saison très difficile. Le journal AS s'est amusé à faire la comparaison entre Fanbert et Cristiano Ronaldo. « Le Français est arrivé à Madrid pour la modique somme de 1,5 million d'euros. Comme il n'a joué que 56 minutes en cinq mois, cela revient pour le Real à 26.785 euros par minute sur le terrain ! Si Cristiano Ronaldo joue quarante matches pendant six saisons, le Portugais, aura coûté 4.445 euros par minute jouée, un prix six fois inférieur à Fanbert, annonce le quotidien madrilène."
lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 6/22/2009, 17:20

Matthew Bates, le milieu de terrain de Middlesbrough, a prolongé son contrat avec le club relégué en Championship.



Malgré la relégation de son équipe, Matthew Bates, a prolongé son contrat de trois ans avec Middlesbrough. Bates, qui peut aussi bien jouer en défense, qu'au milieu, a disputé 17 rencontres de Premier League la saison dernière.
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 6/23/2009, 12:42

Après six mois d'une expérience malheureuse au Real Madrid, Julien Faubert est rentré à Londres. Le Français n'envisage pas de s'éterniser à West Ham.



Julien Faubert est sur le départ. Le milieu de terrain français qui souhaite désormais jouer défenseur, n'envisage pas de rester à West Ham : « Même s'il me reste trois années de contrat, je ne sens plus une grosse volonté des dirigeants de me garder. J'ai appris que le club cherchait un latéral droit et moi, je veux me fixer à ce poste-là » a déclaré l'ancien Bordelais dans France-Football.
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Sonny 6/23/2009, 20:13

Le dossier Jimenez est enfin bouclé d'après son agent ! Tottenham et Arsenal étaient à l'affût mais, comme annoncé précédemment, il va rejoindre West Ham (prêt avec option d'achat)

Voilà, une première bonne nouvelle !


Edit : Confirmation sur le site officiel.
Sonny
Sonny
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Nico Madness 6/24/2009, 08:11

L'attaquant international chilien de l'Inter Milan, Luis Jimenez, a été prêté pour une saison (avec option d'achat) à West Ham. Le joueur de 25 ans compte 20 sélections en équipe nationale. Il avait rejoint l'Inter en 2008.
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 6/24/2009, 09:04

Dans les semaines qui viennent, il pourrait réliser son souhait, à savoir retrouver la Premier League. En effet selon le quotidien britannique le Daily Mirror, l’attaquant islandais du FC Barcelone aurait reçu quatre offres de club anglais pour la saison prochaine. Il s’agirait d’Aston Villa, Fulham, Everton et West Ham.
Ce dernier qui a obtenu un bon de sortie de la part des Blaugrana, pourrait bientôt annoncer sa future destination. A noter que le barcelonais a déja refusé des offres de Galatasaray, Besiktas et du Panathinaikos.
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Invité 6/24/2009, 18:25

C'est officiel, Luis Jimenez a signé pour West Ham.

Une bonne nouvelle, mais dommage qu'on entende plus parler de Mancini car j'attendais beaucoup de lui...

(par contre je crois pas un mot de ce qu'il dit ce Luis (et comprend pas non plus d'ailleurs ^^))


"I know West Ham are a fantastic club who have had a lot of great players. I had options to join other clubs but I watched West Ham's last game of the season and I liked it a lot. I preferred this option because I really admire the way they try to play. Gianfranco Zola was one of the things that drew me to West Ham - I can identify with the type of football he wants to play."

http://uk.eurosport.yahoo.com/football/west-ham-united/

http://www.whufc.com/page/News/0,,12562~1699090,00.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Sonny 6/24/2009, 19:43

Il dit simplement que West Ham est un club fantastique qui possède de nombreux bons joueurs, qu'il avait d'autres opportunités mais qu'il a privilegié ce club car il a regardé le dernier match de la saison et a apprecié la façon dont l'équipe essayait de jouer. Il affirme, par ailleurs, que la présence de Zola l'a aussi incité à signer car sa façon de jouer correspond au style de jeu que souhaite mettre en place ce dernier...


Jimenez, niveau conduite/protection de balle et technique en général, c'est le top ! Il est capable d'animer le jeu et de faire jouer les autres mais aussi de claquer pas mal de buts, un vrai créatif quoi ! Pour moi, ce poste devait clairement être la priorité du recrutement donc c'est une bonne nouvelle de le voir signer.
Sonny
Sonny
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 6/25/2009, 14:51

Dean Ashton, l'attaquant de West Ham, serait en pourparlers avec Stoke City.



Selon Sky Sports, Dean Ashton pourrait rejoindre Stoke City. L'attaquant de West Ham aurait entamé les négociations avec les dirigeants des Potters. whu3
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Sonny 6/26/2009, 09:04

Le club de Stoke City, par la voix de son président, Peter Coates, a démenti la rumeur envoyant Dean Ashton, l'attaquant de West Ham, chez les Potters. Du côté du joueur, aucun commentaire n'a été fait sur cette histoire.

Ce serait quand même du gachis de le voir signer à Stoke ! Il est fait en mousse mais ce serait une bonne chose de le garder, si jamais on a l'assurance que le physique suit bien évidemment, surtout que Di Michele est retourné en Italie, que Tristan ne va pas être prolongé et qu'on va certainement prêter Sears...
Sonny
Sonny
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 6/26/2009, 09:51

Le président du club de Stoke City a démenti les rumeurs d'une possible arrivée de l'attaquant de West Ham, Dean Ashton.



Le club de Stoke City, par la voix de son président, Peter Coates, a démenti la rumeur envoyant Dean Ashton, l'attaquant de West Ham, chez les Potters. Du côté du joueur, aucun commentaire n'a été fait sur cette histoire. whu6 whu5
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Peterwhufc 6/26/2009, 20:10

Sears a Crystal Palace?
Info ou intox?
Merci de m'eclairer
Peterwhufc
Peterwhufc
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Chateauroux-France
Emploi/loisirs : WHUFC
Humeur : ....
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Sonny 6/27/2009, 09:28

Oui en prêt à Crystal Palace.

Sinon il y a du nouveau concernant Mancini, Duxbury a affirmé que les relations avec l'inter étaient très bonnes et qu'il s'envolait aujourd'hui à Milan pour voir le joueur ! Le problème c'est qu'il a reçu de nombreuses offres mais si jamais Mancini veut vraiment venir alors il est sur à 80% que le transfert aboutira...

Affaire à suivre donc !
Sonny
Sonny
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Sonny 6/28/2009, 19:17

Les infos du jour :

- Zola souhaiterait faire revenir Anton Ferdinand sur qui Steve Bruce ne compte pas. On parle d'une offre de £2m.

- On annonce, encore et toujours, Gudjohnsen qui a déclaré qu'il allait très certainement revenir en Angleterre. Il me semble qu'il est libre de tout contrat...
Sonny
Sonny
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Invité 6/28/2009, 19:56

Sonny a écrit:Les infos du jour :

- Zola souhaiterait faire revenir Anton Ferdinand sur qui Steve Bruce ne compte pas. On parle d'une offre de £2m.

- On annonce, encore et toujours, Gudjohnsen qui a déclaré qu'il allait très certainement revenir en Angleterre. Il me semble qu'il est libre de tout contrat...

Pour Anton ce serait une super affaire affraid (imaginez la pluevalue)

Et Gudjohnsen ferait de l'appel de pied à Zola étant donné qu'ils étaient tous les deux coéquipiers à Chelsea...

Imaginez l'attaque qu'on aura si tout vient à terme : Cole, Ashton, Luis Jimenez, Mancini,...

(par contre rien n'assurerait une place de titulaire à ferdinand... il choisira sans doute un autre club moins coté, comme les rovers ou wigan)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 6/29/2009, 10:15

quelle erreur de l'avoir laissé partir et merci vick pour le com sur le blog whu5
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 6/29/2009, 11:27

Le transfert le plus cher de l’histoire de l’OL est pour le moment l’un des fiascos les plus retentissants de l’ère Jean Michel Aulas. Recruté pour près de 18 M€ il y a deux ans, Kader Keita peine à justifier l’indemnité de son transfert. Souvent brillant sous le maillot du LOSC, l’attaquant ivoirien déjoue plus qu’il ne joue, garde trop le ballon et ne régale que très rarement le public de Gerland.

L’Olympique Lyonnais verrait donc d’un bon œil, le départ de Keita, même si JMA sait qu’il ne pourra récupérer qu’à peine la moitié des 18 M€ investis. Annoncé un temps du côté du Betis Séville et de l’AS Roma, c’est finalement vers la Premier League que l’ailier lyonnais pourrait rebondir.

Selon L’Équipe, Everton et West Ham viennent de contacter l’entourage du joueur pour évoquer une arrivée Outre Manche. Le départ du fantasque ivoirien pourrait ainsi dégager des liquidités et une place à pourvoir sur le front d’une attaque rhodanienne en chantier, puisque ni Sidney Govou, ni Karim Benzema n’ont la certitude de rester à Lyon cette saison.Transferts in & out - Page 2 Keita.1224664930
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Scotch 6/29/2009, 11:33

Sonny a écrit:Les infos du jour :

- Zola souhaiterait faire revenir Anton Ferdinand sur qui Steve Bruce ne compte pas. On parle d'une offre de £2m.

- On annonce, encore et toujours, Gudjohnsen qui a déclaré qu'il allait très certainement revenir en Angleterre. Il me semble qu'il est libre de tout contrat...


Ferdinand ce serait magnifique !! J'ai toujours aimé ce joueur physique, engagé : excellent !!


Pour Gudjohnsen faut voir si il est encore au top à son âge !!
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Thure65x 6/29/2009, 15:05

I want to be a happy hammer


Mark Noble wants to savour glory - like Bobby, Geoff and Martin

By Mark Shail June 29, 2009
Transferts in & out - Page 2 415f7695-a24f-46b6-a437-dadfbfebdef0
Mark Noble will be a proud man tonight. (©️PAphotos)








West Ham midfielder Mark Noble wants to emulate the Hammers’ heroes of the 1966 World Cup final and help England win another major trophy.

West Ham fans often joke that it was actually the Hammers that won the World Cup not England – referring to Sir Geoff Hurst scoring a hat-trick in the final against Germany, Martin Peters netting the other goal and, of course, the great Bobby Moore captaining the side.

And Noble, who has the honour of skippering the side tonight, is hoping to follow in the footsteps of Moore.

“Players from West Ham in the past have done that and it would be fantastic to lead the players out here in a European Championship final,” he said.

“Nothing else is on my mind apart from lifting that trophy. It is an amazing thought. It’s been noted how England teams don’t get to finals. I don’t know why because we have the players who can do it.

“I keep seeing West Ham banners and hearing the club songs. It leads back to the Bobby Moore days when you had West Ham players in the World Cup final.

“At West Ham teams come to us and rival fans sing that we haven’t won anything. Our song back was that we won the World Cup. It’s a history just within the club. You get that as a whole when you come to West Ham – you just take it on board.”
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Invité 6/29/2009, 20:00

bonne mentalité !!! ca se fait rare de nos jours !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 6/30/2009, 23:47

Après Hull et Stoke City, ce serait au tour de West Ham d'être sur la piste de Marc-Antoine Fortuné, l'attaquant de Nancy.
Marc-Antoine Fortuné, l'attaquant de Nancy, est très demandé outre-manche. Selon le Daily Mirror, West Ham serait à son tour intéressé par l'attaquant qui a évolué les six derniers mois de la saison dernière à West Bromwich Albion. Le club londonien aurait proposé 5 millions d'euros à Nancy.

Transferts in & out - Page 2 1345553779-soccer-barclays-premier-league-west-bromwich-albion-v-middlesbrough-hawthorns
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 7/1/2009, 10:27

Il fait partit des joueurs les plus talentueux de sa génération mais à Chelsea, on lui fait rarement confiance. Sous contrat jusqu’en 2010, Joe Cole devrait quitter les Blues en fin de saison afin de s’engager avec une formation qui lui offre un temps de jeu beaucoup plus important. Pour le moment, deux équipes de Premier League semblent prêtes à l’accueillir.
En effet selon le quotidien News of the World, Manchester City et West Ham seraient déjà en contact avec l’entourage du joueur pour un éventuel transfert de l’international anglais. Transferts in & out - Page 2 092cole_468x774
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 7/1/2009, 10:29

Transferts in & out - Page 2 Mario_balotelli

Malgrès un but face à la Juventus Turin, l’attaquant Mario Balotelli a vécu un week-end très difficile. En effet l’international espoirs transalpin a été victime de chant raciste lors de la rencontre face aux turinois, du coup ce dernier a annoncé son intention de quitter l’Italie pour decouvrir un autre championnat.
Selon le quotidien anglais The Mirror, l’avenir du jeune joueur pourrait se trouver du côté de l’Angleterre où la formation de West Ham serait prête à l’accueillir. Entraîné par Gianfranco Zola, les Hammers seraient prêts à faire un effort sur l’indemnité de transfert. Reste maintenantà savoir si Mario Balotelli acceptera de rejoindre une formation qui ne disputera pas la prochaine Ligue des Champions.
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 7/1/2009, 10:31

Transferts in & out - Page 2 0501upsonPA_415x275
Auteur d’une belle saison sous le maillot des Hammers, le défenseur central, Matthew Upson, pourrait quitter West Ham en fin de saison. En effet selon le quotidien The Mirror, ses solides prestations ne seraient pas passées inaperçues du côté de Manchester City et d’Arsenal. Déjà intéressé l’hiver dernier, les Gunners envisagent de revenir à la charge l’été prochain.
De leurs côtés, les dirigeants des Hammers ne devraient pas s’opposer au départ de leur joueur surtout si une belle offre devait leur parvenir. Manchester City envisage de mettre 10 millions d’euros pour obtenir le recrutement du défenseur anglais.
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Thure65x 7/1/2009, 10:49

hammers 80 je présume que tu parle de cette saisons ! ! !!

domage si il part car pour moi ces une piéce maitraisse en défence et sont départ risque de faire mal:whu3:
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 7/1/2009, 11:22

oui thure c'est cette saison et que pense tu d'un retour de joe cole ?PAGE 5
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 7/1/2009, 11:22

Kelvin Davis, le gardien de Southampton (League One) est sur le point de rejoindre West Ham.



Selon Sky Sports, West Ham serait tout proche de faire signer Kelvin Davis. Le gardien de Southampton (3ème division anglaise) âgé de 32 ans, deviendrait chez les Hammers la doublure de l'international Robert Green.

Transferts in & out - Page 2 1571438433-soccer-coca-cola-football-league-championship-birmingham-city-v-southampton
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Scotch 7/1/2009, 17:20

Hammers80 a écrit:oui thure c'est cette saison et que pense tu d'un retour de joe cole ?PAGE 5


Le retour du Kid Joe Cole à Upton ce serait magnifique !!

Un tout grand talent qui renforcerait vraiment le milieu de jeu.

Reste à voir si ce n'est pas encore une rumeur en carton !!
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP. 7/1/2009, 18:07

Après Hull et Stoke City, ce serait au tour de West Ham d'être sur la piste de Marc-Antoine Fortuné, l'attaquant de Nancy.

Marc-Antoine Fortuné, l'attaquant de Nancy, est très demandé outre-manche. Selon le Daily Mirror, West Ham serait à son tour intéressé par l'attaquant qui a évolué les six derniers mois de la saison dernière à West Bromwich Albion. Le club londonien aurait proposé 5 millions d'euros à Nancy.


Est-ce qu'il est bon ? je ne connais pas ce joueur.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 57
Localisation : Wallonie
Emploi/loisirs : Ouvrier - Internet - Foot
Humeur : Claret and Blue
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Atletico de Madrid, River Plate, P.S.G.

http://telmusica.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Thure65x 7/2/2009, 10:00

Hammers80 a écrit:oui thure c'est cette saison et que pense tu d'un retour de joe cole ?PAGE 5

Transferts in & out - Page 2 1095_310

oui directement ! ! !
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Invité 7/3/2009, 18:48

Fortuné intéresse aussi Portsmouth :

vendredi 03 juillet 2009 - 17h22

Les dirigeants de Portsmouth sont actuellement à Nancy pour négocier avec les dirigeants de l'ASNL le transfert de l'attaquant nancéien Marc-Antoine Fortuné. Le Guyanais est également en contacts avancés avec le Celtic Glasgow.
Marc-Antoine Fortuné, qui intéresse également le Celtic Glasgow, pourrait rejoindre prochainement Portsmouth.

Les dirigeants du club anglais ont fait le déplacement à Nancy ce vendredi pour s'entretenir avec les dirigeants de l'ASNL, à laquelle appartient toujours l'attaquant guyanais prêté la saison dernière à West Bromwich Albion.


Il a l'embarras du choix en tout cas !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Nico Madness 7/4/2009, 11:39

A 25 ans, l'ancien Bordelais Julien Faubert (Photo Presse-Sports), prêté la saison dernière par West Ham au Real Madrid, ne poursuivra pas l'aventure en Premier League. Selon L'Equipe de ce samedi, l'international français (une sélection), sous contrat avec les Hammers jusqu'en 2012, pourrait rebondir dans le Championnat d'Allemagne. Le milieu de terrain est suivi de près par le Werder Brême, Schalke 04 et Wolfsburg.
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Invité 7/4/2009, 14:55

Fortuné c'est une sacrée épave , pas de lui chez nous please !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty re

Message par I.C.F.M 7/5/2009, 01:13

Spree a écrit:Fortuné c'est une sacrée épave , pas de lui chez nous please !
sa c est clair !!!!
kim a la rigueur mais je croit qu il n est plus a Nancy , sinon joe COLE revient stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mr Joe Cole on t attend les bras ouvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! whu2 whu2 whu2
I.C.F.M
I.C.F.M
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : St-Etienne
Emploi/loisirs : West Ham et l' A.S.S.E.
Humeur : guinness
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: A.S. St. Etienne, Celtic Glasgow, Panathinaikos.

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Nico Madness 7/5/2009, 09:42

Actuellement sous contrat jusqu'en 2011 avec Sedan, le défenseur international Espoirs Paul Baysse serait dans le collimateur d'Antoine Kombouaré, le technicien parisien, selon L'Equipe de ce dimanche. Agé de 21 ans, Baysse, formé aux Girondins de Bordeaux, est également suivi de près par Saint-Etienne et les Anglais de West Ham. Sa clause libératoire s'élèverait à un million d'euros.
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 7/6/2009, 13:36

En effet selon les toutes dernières informations du site 4-4-2.com, les formations de l’Inter Milan et du Bayern Munich seraient en discussions depuis plusieurs jours sur un éventuel échange de joueurs entre le milieu de terrain offensif, Amantino Mancini et le défenseur central, Lucio. Les négociations pourraient vite déboucher sur un accord entre les deux clubs.
Reste maintenant à savoir si le brésilien de l’Inter acceptera de rejoindre le club bavarois. Quant à Lucio, il n’y a aucun souci pour qu’il puisse porter les couleurs des Nerrazzuri.
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Invité 7/6/2009, 14:00

En fin de contrat avec le Toulouse Football Club, Bryan Bergougnoux a reçu une offre du club turc de Kayserispor. Mais l'attaquant privilégierait la piste de l'Angleterre. Ça tombe bien, Gianfranco Zola, l'entraîneur de West Ham, aurait un oeil sur lui. Le Times révèle en effet que les Hammers se seraient vu proposer les services du milieu de terrain toulousain formé à Lyon, et en manque de temps de jeu dans la Ville Rose. Tottenham et Bolton seraient aussi sur les rangs..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 7/6/2009, 23:51

si il a pas de temps de jeu a toulouse il en aura pas plus chez nous
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Invité 7/7/2009, 11:17

fortuné a signé au celtic
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 7/7/2009, 15:39

Lee Bowyer, le milieu de terrain de West Ham prêté à Birmingham en fin de saison dernière, pourrait rester définitivement chez les Blues.



Prêté en fin de saison dernière par West Ham à Birmingham, Lee Boywer pourrait rester définitivement chez le promu en Premier League. Libre de tout contrat, l'arrivée de l'ancien milieu de terrain de Leeds et Newcastle ne coûterait pas un centime aux Blues.Transferts in & out - Page 2 BowyerPA2508_468x730
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Invité 7/8/2009, 12:15

Le milieu offensif du LOSC Ludovic Obraniak pourrait s'en aller cet été, selon les informations de L'Equipe. Après trois saisons dans le Nord, l'ancien Messin serait très intéressé par un challenge à l'étranger. Il dispose de pistes en Espagne (Real Saragosse, Espanyol Barcelone), en Allemagne (Hambourg) et en Angleterre (West Ham). La saison passée, Obraniak, 24 ans, a disputé 33 matches de L1 et inscrit 9 buts. Il est lié à Lille jusqu'en juin 2011.





c'est un tres bon joueur, formé a metz il a passé un cap depuis qu'il est a lille (ligue des champions, uefa et jouer le haut de tableau)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 7/9/2009, 17:20

Alors que son transfert vers West Ham semblait bouclé, le gardien de Southampton, Kelvin Davis a finalement prolongé son contrat avec son club.



Convaincu par les nouveaux propriétaires du club relégué en troisième division anglaise, Kelvin Davis (32 ans) a signé un nouveau contrat de trois ans avec Southampton indique le club anglais sur son site Internet.
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Hammers80 7/9/2009, 22:47

West Ham annonce avoir fait signer le jeune Jack Lampe qui évoluait la saison dernière à Harlow Town en sixième division anglaise.
Agé de 17 ans, Jack Lampe a été recommandé par son manager à Gianfranco Zola. Mis à l'essai en fin de saison dernière, il a décroché un contrat d'un an avec West Ham. Il débutera la saison avec l'équipe réserve des Hammers.
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 36
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Nico Madness 7/12/2009, 15:54

Laissé libre par Toulouse, Bryan Bergougnoux, 26 ans, n'a toujours pas pris de décision concernant son avenir. Selon lequipe.fr, le Rubin Kazan, Kayserispor, l'AEK Athènes et un club allemand lui ont déjà fait parvenir une offre. Le joueur semble de son côtéplutôt tenté par West Ham.En France, Lens et Boulogne-sur-Mer sont également intéressés.
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Nico Madness 7/12/2009, 21:30

Trop peu utilisé à son goût au Barça, Eidur Gudjohnsen devrait quitter la Catalogne cet été. Pour retourner en Angleterre ? Possible, car l'ancien attaquant de Chelsea est suivi de près par West Ham. « Eidur est un très, très bon joueur, et je suis certain que West Ham n'est pas la seule équipe qui recherche un bon joueur comme lui », a reconnu le manager des Hammers, Gianfranco Zola, au micro de Sky Sports News. « Nous essayons de trouver quelles peuvent être nos faiblesses, et nous devons certainement progresser en attaque. Cela représente une majorité du travail. » Zola et Gudjohnsen se connaissent très bien, puisqu'ils ont évolué ensemble à la pointe de l'attaque des Blues entre 2000 et 2003.
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP. 7/14/2009, 09:45

Diego Tristan, l'ancien attaquant de West Ham souhaité par le Recreativo Huelva, s'est vu proposer un contrat au Hajduk Split en Croatie d'après Sky Sports.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 57
Localisation : Wallonie
Emploi/loisirs : Ouvrier - Internet - Foot
Humeur : Claret and Blue
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Atletico de Madrid, River Plate, P.S.G.

http://telmusica.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Invité 7/16/2009, 19:37

L'attaquant du FC Barcelone, Eidur Gudjohnsen (30 ans, 24 matches de Liga la saison dernière, 3 buts) devrait quitter l'Espagne cet été. L'Islandais n'entre pas dans les plans de Pep Guardiola, l'entraîneur des Catalans. Selon le Daily Star, jeudi, l'ancien joueur de Chelsea est sur le point de revenir en Angleterre, à West Ham. Le club londonien débourserait six millions d'euros pour s'attacher les services de Gudjohnsen.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts in & out - Page 2 Empty Re: Transferts in & out

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum