The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Terry et Lampard victimes des supporters de West Ham

3 participants

Aller en bas

Terry et Lampard victimes des supporters de West Ham Empty Terry et Lampard victimes des supporters de West Ham

Message par FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP. 4/28/2009, 18:14

Les deux joueurs de Chelsea, Franck Lampard et John Terry, ont été victimes des chants des supporters de West Ham, samedi dernier. Lors de ce derby londonien, les fans des Hammers ont chanté "you let your children down" (Tu as laissé tomber tes enfants) en référence à une interview donnée à une radio vendredi dernier, où le numéro 8 se défendait des accusations d'être un mauvais père. Franck Lampard a été formé à West Ham avant de partir à Chelsea en 2001 pour 15 millions d'euros. Les supporters de West Ham sont réputés pour être très durs envers leurs anciens joueurs. Ces mêmes supporters avaient également l'intention de chanter "John Terry's mum is a thief" (La mère de John Terry est une voleuse) en référence aux soucis connus par la mère du défenseur avec la justice. Lorsque Chelsea a ouvert le score, l'international anglais n'a pas manqué de chambrer les supporters en applaudissant vers leur direction...
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 57
Localisation : Wallonie
Emploi/loisirs : Ouvrier - Internet - Foot
Humeur : Claret and Blue
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Atletico de Madrid, River Plate, P.S.G.

http://telmusica.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terry et Lampard victimes des supporters de West Ham Empty Re: Terry et Lampard victimes des supporters de West Ham

Message par Invité 4/28/2009, 18:51

Cette affaire a pris visiblement pas mal de proportions en angleterre. Je suis tombé aujourd'hui sur un article d'un quotidien anglais où le journaleux considérait clairement que les fans de west ham avaient dépassé les bornes et avaient pour habitude de se montrer "très durs" envers leurs anciens joueurs (c'est pas trop le sentiment que j'ai eu pour des joueurs comme tevez ou ferdinand mais bon...).

Personnellement, je trouve qu'il n'y a là rien de très choquant et qu'il n'y a pas de quoi en faire une polémique. C'est de la provoc classique comme on en rencontre dans tous les stades d'europe tous les week-ends. Si l'on se place du point de vue des joueurs, on a le droit de considérer cela comme étant bête, déplacé et de mauvais goût mais des personnages publics comme eux doivent savoir gérer ce genre de désagrément sans pleurnicher.

A titre de comparaison, je trouve par contre beaucoup plus limites les chants adressés à l'encontre des spurs les traitant de "sales juifs" ou ceux visant les fans de manchester pour se moquer de l'accident d'avion de 58.

Pourtant, cela fait des années que ça dure et on les entend dans pas mal de stades mais là, ça ne choque personne apparemment...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terry et Lampard victimes des supporters de West Ham Empty Re: Terry et Lampard victimes des supporters de West Ham

Message par Nico Madness 4/28/2009, 21:37

Les deux stars de Chelsea Frank Lampard et John Terry ont accepté de participer à un match de gala sous les couleurs de West Ham en l'honneur de l'ancien directeur du centre de formation du club. Le premier a quitté les Hammers en 2001 quand le second s'y est entraîné étant jeune, mais n'a jamais signé chez eux. Un joli geste, quand on sait que les deux joueurs ont été copieusement chambrés par le public d'Upton Park samedi, lors de la victoire de Chelsea (1-0) en Championnat.
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

Terry et Lampard victimes des supporters de West Ham Empty Re: Terry et Lampard victimes des supporters de West Ham

Message par Thure65x 5/3/2009, 20:42

ok mais quel match :?:
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Terry et Lampard victimes des supporters de West Ham Empty Re: Terry et Lampard victimes des supporters de West Ham

Message par Nico Madness 5/3/2009, 20:56

un match de gala sous les couleurs de West Ham en l'honneur de l'ancien directeur du centre de formation du club
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 43
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

Terry et Lampard victimes des supporters de West Ham Empty Re: Terry et Lampard victimes des supporters de West Ham

Message par Invité 5/4/2009, 13:16

Bah c'est pas si terrible que ça !
C'est sûr sa joue un peu plus directement sur la vie privé du joueur, mais bon en même temps le gars en question il a parlé dans une interview rendue public, donc bon on s'en moque !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terry et Lampard victimes des supporters de West Ham Empty Re: Terry et Lampard victimes des supporters de West Ham

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum