The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

+4
Bud
Scotch
I.C.F.M
Thure65x
8 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Thure65x 11/22/2011, 17:50

^^^^ merci english man dac ^^^^

Cinq matches capitaux pour le Brussels



Le Brussels va affronter des concurrents directs et doit faire le plein de points

MOLENBEEK Après avoir affronté quatre équipes du top, le Brussels entame une série de matches face à des équipes plus à sa portée. Pour Christian Rits, pas question de relâcher la pression.

“Cela ne sert à rien d’avoir pris un bon point à Anvers si on ne le confirme pas face à Dender. On doit prendre un maximum de points pour sortir de la zone rouge et ça commence ce soir avec Dender.”

Face à une formation occupant la 13e place, avec deux points de plus que les Bruxellois, Christian Rits espère voir la même mentalité que face à des équipes comme Visé ou Eupen. “Il ne faut surtout pas penser que ce sera un match facile. On doit rester concentré, et avoir la même mentalité et organisation que face aux équipes du top. C’est ce qu’on a travaillé toute la semaine.”

Car lors des prochaines rencontres, le coach molenbeekois veut un bilan chiffré supérieur à celui des cinq dernières semaines.

“On a bien passé ce cap de cinq matches, je veux encore mieux passer celui des cinq prochains. Face à des équipes soi-disant plus à notre portée, on doit montrer la même chose que ce que l’on a fait ces dernières semaines.”

Mais le mentor bruxellois prévient, il ne veut pas mettre la pression sur ses joueurs en dévoilant ce qu’il attend d’eux.

“J’ai un objectif en terme de points que je souhaite atteindre, mais je le garde pour moi. Le dévoiler ne ferait que mettre une pression sur mes joueurs. Tout ce que je peux dire, c’est qu’on sait où on veut arriver à la fin de l’année, pour pouvoir repartir sur de bonnes bases au second tour.”

Il reste donc cinq matches aux Bruxellois pour se mettre au chaud avant la trêve. Et l’arrivée d’un nouveau coach ?


Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Thure65x 11/25/2011, 15:28

Retard de paiement au Brussels, Vermeersch s’explique


Ce lundi, les joueurs ont décidé de protester contre la direction molenbeekoise. En cause? Un retard dans le paiement des salaires... Pour Johan Vermeersch, rien de grave, mais une simple mésentente.


“ C’est un simple malentendu. J’en ai parlé avec Jérôme Nollevaux ce matin (NDLR, lisez hier matin), il n’y a aucun problème. Je ne m’occupe d’ailleurs pas de l’aspect sportif ”, explique l’homme d’affaires de Ternat.

Ce retard de paiement serait une simple conséquence de la conjoncture économique actuelle.

“ Les sponsors ont des difficultés à payer dans les temps et cela se répercute dans tout le club. Il faut se rendre compte qu’avec le climat économique actuel, c’est très compliqué pour tous les clubs de D.2. De plus, nous ne bénéficions pas de droits TV ”, poursuit Johan Vermeersch qui explique aussi que le début de saison compliqué des Molenbeekois ne facilite en rien la gestion financière du club.

“ Le début de saison est primordial sur ce point-là. Que ce soit au niveau des sponsors, des supporters ou encore des relations publiques. Force est de reconnaître que nous n’avons pas réussi notre entrée en matière et que nous en payons les conséquences maintenant ”, conclut l’homme fort molenbeekois.

Les salaires ont été payés et tout devrait rentrer dans l’ordre au stade Machtens.

Le président du Brussels parle d’un malentendu.

Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 11/26/2011, 20:18

Tubize - Brussels annulé: un des arbitres a tenté de se suicider

Quelques minutes avant la rencontre entre Tubize et le Brussels, un des adjoints d'Efong N'Zolo, a tenté de se suicider en s'ouvrant les veines, semble-t-il. Il a été évacué en ambulance. Le match est annulé. Dans un premier temps, il était question d'un malaise.

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Thure65x 11/26/2011, 21:11

la peur...... juste avant le drame

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 1988_r10

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 17920910

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 14904310

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 1985_u10

lol!

ces beau le passé box ouarf Champion
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 12/2/2011, 22:45

Michel De Wolf conseiller au FC Brussels

Michel De Wolf retrouve une nouvelle fonction au FC Brussels

Après avoir été remercié en octobre dernier du poste d’entraîneur au FC Brussels, Michel De Wolf retrouve une toute autre fonction du côté du club cher à Johan Vermeersch. Le Clabecquois s’occupera de l’académie des jeunes en tant que conseiller.

Michel Dewolf retrouve le Brussels. Après avoir entraîné l’équipe première de février à octobre 2011, le Clabecquois va prendre une place dans l’académie des jeunes.

“ Je vais y occuper une fonction de conseiller, en attendant la fin de mon préavis par rapport à l’équipe première. Pour le moment, j’assiste aux matchs et aux entraînements des équipes de jeunes car la saison est déjà bien entamée. ”

L’entraîneur brabançon ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

“ Après avoir fait l’état des lieux, nous devrons voir comment améliorer les choses au sein de l’académie. J’ai assisté aux rencontres du week-end dernier, et j’irai voir d’autres matchs ce week-end afin de visionner toutes les équipes de jeunes. Je me mets aussi au courant de comment tout se passe en interne au niveau des sponsors par exemple ”, raconte Michel Dewolf.

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Thure65x 12/5/2011, 17:30

Le Brussels atomise Tirlemont
Le Brussels a parfaitement géré ses deux semaines de repos suite à l'annulation de sa rencontre face à Tubize le week-end passé. Les Molenbeekois ont marqué quatre buts à Tirlemont grâce à des réalisations de Siani et Houri, tous deux auteurs d'un doublé. Ce succès permet aux Bruxellois de dépasser leur hôte du jour au classement de la D2.
http://www.telebruxelles.net/portail/info/info-sportive/16980-le-brussels-atomise-tirlemonthttp://www.telebruxelles.net/portail/info/info-sportive/16980-le-brussels-atomise-tirlemont
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 12/6/2011, 22:28

Brussels : Vermeersch confirme qu'il va quitter le club

BRUXELLES Le président du Brussels, Johan Vermeersch, vient d'accorder un entretien à nos confrères de Sporza. Il y a confirmé qu'il quitterait le club en fin de saison, dégoûté par toutes sortes de choses dans le milieu. Du coup quel avenir pour le Brussels ? "Si personne ne me succède, on mettra la clef sous la porte !", a lancé le bouillant entrepreneur.

Rédaction en ligne

© La Dernière Heure 2011

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Scotch 12/7/2011, 13:57

Encore un club historique qui va disparaître en Belgique !!
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 12/7/2011, 19:32

Johan Vermeersch explique les raisons de son désir de départ

L’entrepreneur de Ternat en a marre de se faire piller ses meilleurs jeunes pour rien.

Johan Vermeersch l’a dit: il ne sait pas s’il demeurera à la tête du FC Brussels la saison prochaine. Au lendemain de cette annonce qui a ébranlé le microcosme du football molenbeekois, quel crédit faut-il y accorder? L’homme fort du stade Machtens pense-t-il réellement ce qu’il dit ou joue-t-il au bluff pour éveiller les consciences? Difficile à dire.

L’entrepreneur de Ternat n’est pas à son coup d’essai. Plusieurs fois il a déjà évoqué son départ mais jamais avec autant d’insistance, de certitude et de lassitude dans la voix. Il en a marre. De se faire piller ses meilleurs jeunes éléments sans toucher le moindre centime pour les années de formation.

“ J’ai dit à la fédération d’imposer une somme fixe de 10.000€ par année de formation quand un club vient vous piquer un jeune. Cela en refroidira certains. Ici, nous sommes parmi les meilleurs clubs formateurs du pays sans en retirer le moindre bénéfice. Les meilleurs s’en vont de plus en plus tôt. Heureusement, certains très bons passent entre les mailles du filet ou restent parce qu’ils se plaisent au club. Jonathan Heris en est le meilleur exemple. ”

Johan Vermeersch évoque le cas de l’une de ses grandes promesses, qui a pris la poudre d’escampette à direction du Standard il y a plusieurs mois: “ Le club liégeois s’était opposé à un veto de ma part. Je voulais que Merveille Goblet, un jeune gardien international, reste à Molenbeek. Résultat des courses, j’ai reçu un courrier recommandé le 30 avril en me disant qu’il démissionnait. Je n’ai rien pu faire. Où est le respect? Pourquoi des entraîneurs motivés et talentueux s’évertuent-ils à former des jeunes pour qu’ils s’en aillent ainsi? J’en ai marre. ”

S’il se tâte encore, c’est parce qu’il ne veut pas non plus abandonner son club dans les mains du premier venu. Vous le lirez ci-dessous, les avis divergent quant à la façon dont les Bruxellois ont accueilli la décision de Vermeersch. Michel Farin, son homologue woluwéen, rappelle son souhait de débarquer au stade Machtens pour y créer une entité plus puissante, pourquoi pas rebaptisée RWDM, le rêve de tout Molenbeekois. L’actuel proprio du Brussels, lui, ne veut visiblement pas d’un nouveau mécène mais souhaite ouvrir son conseil d’administration à de nouveaux actionnaires ayant un pouvoir décisionnel. Ce qu’il laisse sans réponse, c’est la question de savoir s’il conservera des parts dans le club.

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Thure65x 12/7/2011, 21:45

Johan Vermeersch, clap dernière!

Johan Vermeersch arrêtera les frais au terme de cette saison. Il se dit déçu par le sport, la société et la politique.


Alors que le FC Brussels relève sportivement la tête, Johan Vermeersch, le président du FC Brussels, annonce qu'il jettera l'éponge en fin de saison. Dans une interview accordée une à Sporza. il a été très clair. "S'il n'y a personne pour reprendre le club en fin de saison, nous devrons mettre la clé sous le paillasson".

L'entrepreneur de Ternat avait déjà brandi par le passé des menaces d'un retrait. Mais cette fois, l'amertume, l'usure du temps et surtout des finances exsangues semblent avoir eu raison du projet "FC Brussels made in Vermeersch Construct".

"La D2 est un mouroir. Cela n'a aucun sens de poursuivre. Les clubs de D2 connaissent chaque année un déficit d'exploitation de 250.000 à un demi millions euros. On ne peut pas sans cesse colmater les trous".

Et de poursuivre. "Personne n'arrivera encore à me convaincre de continuer après cette saison. J'ai assez donné. D'autres personnes doivent prendre la relève. J'ai 60 ans et j'ai vécu à 200% pour le foot et mon travail. Je commence à ressentir l'usure, tout devient plus pénible".

Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Scotch 12/8/2011, 17:40

Thure65x a écrit:Johan Vermeersch, clap dernière!

"La D2 est un mouroir. Cela n'a aucun sens de poursuivre. Les clubs de D2 connaissent chaque année un déficit d'exploitation de 250.000 à un demi millions euros. On ne peut pas sans cesse colmater les trous".



100% d'accord avec lui, ce sont les 4-5 même gros clubs qui dirigent tout et qui récupèrent tout le pognon des droits télés !!

Qu'ils aillent se faire foutre à l'Union Belge. Ils finiront par obtenir ce qu'ils veulent : un championnat dominés par Anderlecht le Standard, et/ou Bruges et qui n'interessera que les gros cons de belges gavés de RTL-TVI et cons comme la lune !!
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par chevrinho 12/8/2011, 18:01

Scotch a écrit:
Thure65x a écrit:Johan Vermeersch, clap dernière!

"La D2 est un mouroir. Cela n'a aucun sens de poursuivre. Les clubs de D2 connaissent chaque année un déficit d'exploitation de 250.000 à un demi millions euros. On ne peut pas sans cesse colmater les trous".



100% d'accord avec lui, ce sont les 4-5 même gros clubs qui dirigent tout et qui récupèrent tout le pognon des droits télés !!

Qu'ils aillent se faire foutre à l'Union Belge. Ils finiront par obtenir ce qu'ils veulent : un championnat dominés par Anderlecht le Standard, et/ou Bruges et qui n'interessera que les gros cons de belges gavés de RTL-TVI et cons comme la lune !!

Le TF1 Belge ? lol! lol! lol!
chevrinho
chevrinho
Gunner
Gunner

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Ferme de mr Seguin
Emploi/loisirs : Assedic, Rsa, donnez argent!!!
Humeur : BEEEEEEEEEEEHH!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: FCR, Arsenal, Boca Junior,Santos et olympique de chevres.........

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 12/8/2011, 19:10

Tout a fais d'accord avec toi Scotch
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 12/8/2011, 19:26

Oui chevrinho TF1 et RTL la même chose !
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Thure65x 1/4/2012, 12:48

Suspension des activités sportives.

La Vie Sportive, l'organe officiel de l'Union Belge de Football, a publié dans son édition du 28 décembre un avis concernant une suspension éventuelle du FC Brussels.

"Le CE accorde un ultime délai expirant le jeudi 29 décembre 2011 à 12.00 heures aux clubs suivants, faute de quoi leur suspension des activités sportives deviendra effective à partir de ce moment:

- F.C. M. Brussels S. pour exécuter trois décisions de la Cour du Travail de Bruxelles par lesquelles il a été condamné à payer des sommes à MM. Julien GORIUS, Mohama Zanzan ATTE OUDEYI et Alan HAYDOCK".

Le président du FC Brussels avait déclaré la semaine passée qu'il avait déjà réglé le gros des sommes.

Walfoot.be
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Thure65x 1/6/2012, 13:28

Une interdiction de transferts pas vraiment gênante

Maeyens a été prêté, Haghedooren et Tambwe pourraient quitter le club

Si le Brussels a repris les entraînements le 27 décembre, c’est en coulisses que l’on a constaté le plus de mouvements durant les fêtes. Le club s’est d’abord vu brandir une interdiction de transférer, avant d’être menacé d’une suspension des activités sportives en raison d’un défaut de paiement envers trois anciens joueurs du stade Machtens : Gorius, Zanzan et Haydock. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre concernant ce dernier point. “On a réglé ce paiement de pension et on a reçu une lettre de l’Union belge disant qu’on avait fourni les attestations de paiement nécessaires et que la mention de radiation était supprimée”, explique Jo De Rop.

Reste à régler les problèmes liés à l’interdiction de transferts. “Cela n’a rien à voir avec l’histoire des pensions. Il nous manque quelques documents pour être en ordre et nous allons tout faire pour les présenter au plus vite.” Même si la direction molenbeekoise n’a pas vraiment l’intention de transférer, comme nous l’a confié Thierry Dailly. “Nous sommes interdits de transferts, donc on ne peut pas bouger. Mais avec un noyau de 26 joueurs, on ne devrait pas accueillir de nouveau joueur.” L’idée serait plutôt de dégraisser. Dans cette optique, le club vient de prêter Maeyens pour le reste de la saison à Woluwe-Zaventem. Haghedooren et Tambwe pourraient quitter le club. “Ils souhaitent plus de temps de jeu”, explique Dailly. “J’ai un rendez-vous avec le manager d’Haghedooren en fin de semaine. Pour Tambwe, il aurait des contacts avec plusieurs clubs, mais je n’ai rien reçu de concret. Mais tant qu’ils seront là, on les utilisera.”

Du côté du staff technique, Christian Rits reste bien entendu en place.
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Thure65x 1/6/2012, 13:33

Dix clubs de D2 se ont vu signifier en décembre une interdiction de transférer. Deux semaines plus tard, les dix clubs sont encore toujours frappés de cette mesure.


Le 21 décembre dernier, les clubs d'Alost, de Boussu Dour, du FC Brussels, du RCS Charleroi, du FC Dender, de l'AS Eupen, du KV Ostende, du SV Roulers, de l'AFC Tubize et du Standaard Wetteren s'étaient vu signifier par la Commission des Licences de l'Union Belge une interdiction de réaliser des transferts entrants tant que leurs dossiers pour la licence ne seraient pas régularisés.

La plupart des clubs avaient alors réagi en minimisant leurs problèmes, parlant d'un ou deux documents manquants. Mais force est de constater que quinze jours plus tard, ni du côté de l'Union Belge, ni du côté des clubs, aucun communiqué officiel n'a été diffusé pour annoncer une quelconque levée de sanction.

Certes, certains clubs donnent des signes rassurants : Eupen, Charleroi et Boussu-Dour sont en stage hivernal en Turquie et en Espagne. Wetteren et Eupen ont fait signer un joueur. Le Brussels lance une nouvelle campagne d'abonnements, etc.

Alors, pas de nouvelles, bonnes nouvelles? En attendant, les supporters de ces 10 clubs sont laissés dans le doute et la non-information.



Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Thure65x 1/28/2012, 15:19

FC Brussels (D2): Christian Rits va-t-il jeter le gant?




Ceux qui connaissent Christian Rits savent que sous sa carapace se cache un mec très émotif. Et il est inutile de vous dire que la mauvaise passe que traverse le Brussels, plus la pression qui pèse sur ses épaules, l'entravent dans ses gestes et pèsent sur son moral...


Deux heures après le match, dans les travées du stade Machtens, les supporters des deux camps trinquaient encore gaiement, en refaisant le match à leur façon. Christian Rits avait lui la mine des mauvais jours. Abattu.

“ Je crains que cette défaite laisse des traces sur le plan psychologique. Et pas seulement à mes joueurs ”, disait le coach du Brussels. “ C'est très difficile à vivre quand on sent impuissant. Que puis-je faire de plus? Le match a été préparé dans les moindres détails. J'avais insisté sur le danger que représentait le White Star sur phases arrêtées et vous avez vu le résultat... On stagne. On ne marque pas, même en jouant avec deux attaquants. Je ne comprends pas ce qui se passe. ”

Ce n'est pas un aveu de faiblesse mais un appel à l'aide. Le Brussels n'est pas un club de Division 2 comme les autres et la pression y est énorme en comparaison avec ses concurrents en fond de tableau. Peut-être Christian Rits sent-il à l'étroit dans le costume qu'il doit porter? Une certitude toutefois, et cela n'a pas toujours été le cas auparavant: il est apprécié par ses joueurs. Reste que le Brussels aura peut-être besoin d'un nouvel électrochoc



1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Phpthu10
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Thure65x 1/28/2012, 15:30

Le FC Brussels va sur ses 10 ans. Mais il n'y aura pas de bougies d'anniversaire sur le gâteau ranci, sinon des cierges de morgue.

Le FC Brussels de Johan Vermeersch s'est incliné devant le White Star. C'est un peu, toute proportion gardée, comme si dans dix ans, le Sporting d'Anderlecht se faisait battre au stade Constant Vanden Stock par le RSC Ixelles.

Car le FC Brussels a été l'histoire d'un formidable gâchis. Il y a dix ans, Johan Vermeersch reprenait le FC Strombeek, un club brabançon de D2 proche de l'asphyxie sportive et financière, pour créer un nouveau club qu'il baptisa FC Brussels. Aujourd'hui, sa création ressemble comme un frère jumeaux au défunt club de la périphérie.

La débacle de ce samedi contre un White Star pétillant n'a fait que mieux mettre en lumière la faillite du projet Vermeersch. D'un côté un club qui en douze ans est passé de la P3 à la D2. De l'autre, un club qui est passé de la cave de la D2 à la cave de la D2. Avec une culture de l'échec inégalable et inégalée jusque dans le moindre de ses succès. Inutile de rappeler par exemple que Johan Vermeersch avait innové en 2004 en mettant un terme à la collaboration du Brussels avec Harm Van Veldhoven le jour même de la célébration du titre et de la montée en D1.

Depuis lors, dix entraineurs et une bonne centaine de joueurs se sont succédés à la rue Charles Malis. Presque tous s'y sont cassés leurs dents de sagesse.

Contre le White Star, le FC Brussels s'est fait tanner par pas mal de recalés du Stade Edmond Machtens, des joueurs Bruxellois qui n'avaient trouvé grâce aux yeux de l'entrepreneur de Ternat. Contre les Etoilés, le matricule du FC Strombeek s'est pris une leçon de football infligée par l'équipe de Felice Mazzu, un coach dont la candidature avait été écartée il y a un an et demi par Johan Vermeersch au profit de celle de Chris Van Puyvelde, un Flandrien pur jus comme lui, obstiné, têtu et persuadé d'avoir raison contre tout le monde.

Le FC Brussels est en bout de course. La fin d'un cycle. La fin d'un printemps qui n'aura jamais eu que les couleurs d'un crépuscule automnal. Un temps d'enterrement autour du cercueil du RWDM.

Johan! Il est temps désormais de mettre la clé du Stade Edmond Machtens sous le paillasson et de donner sans tarder un coup de fil à Michel Farin, le président du White Star dont le rêve est de recréer le RWDM. Je suis sûr que Michel se fera un plaisir de soulever ton paillasson pour ramasser cette fameuse clé et relever le défi qui tient en quatre lettres avec un grand R comme Rêve.
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 2/13/2012, 18:51

le président du Brussels, Johan Vermeersch, tire la sonnette d’alarme


Johan Vermeersch fait le bilan sur ce début d’année 2012.

Cela faisait longtemps que Johan Vermeersch ne s’était plus exprimé dans la presse. Le président du Brussels, toujours aussi discret, n’en pense pourtant pas moins. Il sait que ce début d’année 2012 a été compliqué pour son club et il n’hésite pas à tirer la sonnette d’alarme. L’entrepreneur de Ternat a accepté de revenir sur les différents dossiers qui occupent le club de la rue Charles Malis. Et comme d’habitude, il n’a pas sans langue en poche...


La discrétion, leitmotiv du président

“ Cela fait maintenant deux ans que je préfère rester à l’écart. On m’a beaucoup critiqué pour avoir été trop présent et pour avoir voulu tout gérer tout seul. C’est aussi pour cette raison que j’ai décidé d’engager un manager sportif. Je m’occupe évidemment encore de certaines choses depuis Ternat, mais j’ai appris à déléguer. Est-ce que cela a permis au club d’avancer? Je me pose la question... ”

Les résultats, pas fameux en 2012

“ Je suis un peu gêné des derniers matches que nous avons joués. La saison passée, on m’avait suggéré de poursuivre avec le staff technique qui avait sauvé l’équipe. Je me suis laissé convaincre. Puis, au final, après un zéro sur quinze, tu dois remercier ton entraîneur. Plus rien ne fonctionnait. Pourquoi? I don’t know... Ce fut mieux quand Christian Rits a repris le groupe mais pour le moment, ce n’est de nouveau pas brillant... Je ne fais que constater. On en a parlé avec le manager mais moi je ne suis pas avec le groupe au quotidien donc je n’ai pas la solution. C’est la responsabilité du staff mais aussi des joueurs. Certains ne prestent tout simplement pas au niveau attendu. Et puis, on fait une bonne mi-temps, puis une mauvaise,... Nous manquons de régularité. Quant aux phases arrêtées, c’est à croire que les joueurs ne comprennent toujours pas comment il faut défendre sur ce genre de phases. Contre Waasland-Beveren, le White Star ou Saint-Nicolas, ce fut à chaque fois la même chose. ”

Le maintien, ce n’est pas encore gagné

“ Le groupe va devoir vite, même très vite, réagir. Quand je vois notre bilan depuis le 1er janvier... Nous n’avons pris qu’un point sur neuf à la maison. C’est beaucoup trop peu. Il est normal que les supporters soient mécontents. On se met en difficultés et cela devient dangereux. Regardez notre bilan chiffré face aux promus, des équipes qui jouaient encore en Division 3 il y a quelques mois: 1 sur 6 contre Saint-Nicolas, 0 sur 6 contre le White Star et 0 sur 3 contre Alost, en attendant la rencontre de vendredi. Que voulez-vous que je vous dise? Un scénario comme la saison dernière n’est pas à exclure. Il nous faut encore au moins quinze points. Sur douze matches, cela fait cinq à aller chercher. Mais les joueurs en ont-ils conscience? ”

Le mercato sans aucun transfert

“ Pourquoi recruter des joueurs alors que notre noyau est composé de 26 éléments? Il fallait disputer les douze derniers matches avec un groupe de 30 joueurs? Ce n’est pas nécessaire. D’autant qu’il y a des jeunes qui arrivent. El Banouhi nous apporte une solution supplémentaire sur le flanc droit par exemple. D’autres encore vont suivre, croyez-moi. On dit qu’il n’y a pas assez de solutions en attaque mais je crois aussi qu’il faut aligner les joueurs à leur meilleure place. Tambwe n’a pas souvent été sélectionné... Peut-être aussi parce qu’il n’a pas réussi à atteindre son meilleur niveau. Tous les joueurs sont professionnels, je ne sais pas si vous comprenez ce que cela représente en Division 2. Ils ont tout à leur disposition. ”

La mentalité de la génération actuelle

“ Quand je vois les joueurs aujourd’hui, je me demande parfois s’ils ont envie d’écouter. Écouter et observer sont deux notions difficiles à comprendre pour eux. De mon temps, la première chose à faire quand on débutait, c’était de faire attention à ce qu’on te disait. Un joueur est venu me trouver pour discuter de son avenir. J’ai toujours posé la même question dans ce genre de situation: “ Est-ce que vous avez envie de vous en allez? ” Il m’a répondu “ oui. ” Après, je ne peux pas faire des miracles. Surtout que ce joueur n’a rien presté ces dernières semaines. Rien. Zéro virgule zéro. Certains pensent qu’ils ont déjà le niveau de la Division 1 et de la Coupe d’Europe après quelques matches alors qu’ils ne sont nulle part. ”

La saison prochaine, avec ou sans Vermeersch?

“ Je ne veux pas freiner le club. Si quelqu’un veut apporter son savoir-faire dans le club pour nous aider, même dans les conditions difficiles de la D.2, il est le 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 1285559117. Je reste ouvert à toutes les propositions. Cela peut même être plusieurs personnes, à partir du moment où nous pouvons travailler pour le futur du club, en misant notamment sur les jeunes. Je sais que ce n’est pas forcément facile à trouver. ”

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 2/15/2012, 16:46

Mohammed Aoulad (Brussels) a signé pour 3 ans à Anderlecht

le Sporting a conclu le transfert d'un autre joueur de division inférieure. Il s'agit du talentueux Molenbeekois Mohammed Aoulad (Brussels), qui sera en fin de contrat en juin.

Dans le cadre de la collaboration signée entre Anderlecht et le Brussels la saison dernière, on ne pouvait pas rêver de meilleur transfert puisque Mohammed Aoulad sera le premier jeune Bruxellois à effectuer le grand saut. Gratuit, puisqu'en fin de contrat, le Schaerbeekois a trouvé un accord pour un contrat de trois ans avec les Mauves. Le Brussels, lui, touchera un pourcentage en cas de revente dans les saisons à venir.

Pour ceux qui ne connaissent pas Aoulad, il s'agit d'un élément offensif, axial ou de couloir, élégant balle au pied et doté d'une excellente tehcnique, que l'on pourrait comparer, dans son style, à Nacer Chadli (Twente).

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 2/15/2012, 16:49

Stéphane Demol nouvel entraîneur du FC Brussels

Il aura pour assistant Christian Rits

BRUXELLES La décision est tombée ce midi, Stéphane Demol devient le nouvel entraîneur principal du Brussels. Il remplace Christian Rits, qui retrouve donc sa place de T2 après avoir remplacé Michel De Wolf, licencié en octobre dernier..

L’ancien entraîneur du Sporting de Charleroi donnera son premier entraînement cet après-midi à 15h30.

L'objectif est d'éloigner au plus vite le club de la zone rouge.


© La Dernière Heure 2012
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Thure65x 2/15/2012, 17:36

je me rapel que charlerois l'avait viré enfin vous medirez il a pas été le seul ! ! ! ! lol!
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 2/15/2012, 17:43

Thure65x a écrit:je me rapel que charlerois l'avait viré enfin vous medirez il a pas été le seul ! ! ! ! lol!

Non non on l'a pas virer il a démisioner 4h avant un match à zulte waregem ( honteux vis avis des joueurs et des supporters ) c'est un lacheur, bon je vais te dire ce que j'en pense, question foot il est fort il faisait jouer les zebres à un excellent niveau malheureusement il supporte pas trop la pression et à charleroi il y en a en plus il s'entendai pas avec mogi et il a des tendance à etre bourrer mort bon mes amis du brussels santé whu2
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 2/16/2012, 17:09

La rencontre FC Brussels-RCSC se jouera le mercredi 11 avril 2012 à 20h00.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Marado06 2/16/2012, 20:02

MOLENBEEK BRUSSELS ARMY!!!!

Desolé mon English man pas encore vu un match des zèbres, club qu'adorait notre regretté Etienne.....

Allez un match nul 1-1!!!!! +nous+
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 2/17/2012, 20:09

Stéphane Demol veut marquer son empreinte au Brussels dès ce soir contre Alost


Stéphane Demol prônera le jeu offensif ce soir.

A la tête du Brussels depuis mercredi, l’ex-entraîneur de Charleroi notamment, veut déjà marquer son empreinte dans le paysage molenbeekois. Pour le déplacement à Alost de ce soir, Stéphane Demol veut un jeu offensif et précis.

>Comment se sont déroulées vos deux premières séances d’entraînement avec le groupe du Brussels?

Tout s’est très bien passé, ça va toujours très bien avec moi d’ailleurs. Vous en doutiez?

>Non, certainement pas... C’était une manière de vous demander comment vous avez vécu la prise de contact avec vos nouveaux joueurs...

Sans problème, d’autant plus que j’ai été parfaitement mis au courant de ce que je devais savoir par mes trois adjoints et par le manager Thierry Dailly. Ils ne m’avaient pas menti quand ils m’ont parlé de ce groupe. Il y a beaucoup de talent. Évidemment, si nous ne sommes qu’à la treizième place, c’est que certaines choses vont moins bien et sont à améliorer...

>Avez-vous déjà pu cerner les points faibles à travailler et à corriger?

C’est un groupe jeune, voilà déjà une clé. Il y a beaucoup de qualité footballistique, c’est indéniable. Dans les pieds, il y a ce qu’il faut. C’est d’ailleurs un chouette groupe à avoir à l’entraînement et avec qui travailler. Mais maintenant, je veux que ce soit aussi chouette le week-end, durant les matchs. Là, il faut être réaliste, montrer une motivation sans faille et une grande concentration.

>Vous estimez donc que c’est dans la tête qu’il y a une faiblesse?

Le mental est une chose importante, bien sûr, mais c’est un tout. Comme je l’ai dit, le groupe est jeune et il peut et doit encore beaucoup apprendre.

>Quel a été votre premier discours, votre message, à l’adresse des joueurs?

J’ai été clair avec eux: s’ils sont treizième, c’est de leur faute. Maintenant, je pense pouvoir apporter mon expérience et mon savoir-faire afin d’élever leur niveau. Le but est d’aller chercher de bons résultats d’ici la fin de cette saison et de remonter au classement. Je vais essayer de leur apporter ce qui leur manque. Cela se fera avec tout le staff.

>Vous évoquez souvent l’importance de votre staff pour vous épauler...

Oui, bien sûr, leurs connaissances seront essentielles également pour atteindre nos objectifs.

>Que vous a dit Christian Rits sur son intérim? A-t-il lui aussi cerné les manquements actuels de l’équipe?

Christian m’a beaucoup parlé, mais ce qui se dit entre nous dans l’intimité du vestiaire y restera.

>Vous vous êtes récemment éloigné du football belge dans votre carrière d’entraîneur. Que connaissez-vous de la Division 2 dans laquelle vous débarquez?

Rien, absolument rien. Je connais assez le football pour savoir ce que je dois faire et comment mon équipe doit jouer. Cependant, j’apprendrai petit à petit et je prends tous mes renseignements. Depuis mercredi et surtout hier matin durant trois à quatre heures, j’ai analysé des extraits de matchs d’Alost, notre prochain adversaire.

>Après vos visionnages, quelles forces et faiblesses avez-vous repérées dans cette équipe d’Alost?

Vous savez, je suis désolé, mais je suis payé pour entraîner l’équipe du Brussels, pas pour aider le coach d’Alost.

>Comment définiriez-vous votre philosophie de jeu? Quel football voulez-vous proposer ici au Brussels?

Sur le long terme, ce que je veux, c’est voir une équipe offensive, qui produit un football positif et soigné.

>En tant qu’ex-défenseur, vous n’êtes pas du genre à mettre plutôt l’accent sur l’organisation défensive?

Un football offensif et soigné comme je veux le développer ici passe par une défense solide. Tout part de là. Donc, effectivement, il va falloir travailler tous les aspects du jeu, dont notre organisation. C’est quand tout le monde est impliqué que ça fonctionne et que les résultats suivent.

>Le Brussels a beaucoup de mal à se montrer réaliste devant le but cette saison. Avez-vous un moyen pour améliorer cela?

C’est une question de confiance. C’est d’ailleurs ce que j’ai essayé de faire hier: donner confiance à l’équipe en les faisant beaucoup toucher le ballon. Vous parlez de manque de réalisme offensif, mais ce réalisme doit être présent à tous les niveaux. Quand on sait qu’on ne concrétise pas assez nos occasions et qu’on encaisse trop souvent sur les phases arrêtées, c’est qu’on a un déficit au niveau du réalisme. Je vais travailler cet aspect avec le groupe.

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 2/17/2012, 20:30

Rits : "Le Brussels m'a manqué de respect"

Stephane Demol est le nouveau T1 du Brussels. Christian Rits retrouve donc sa fonction de T2. Il accepte le choix de la direction, tout en parlant de manque de respect.

Christian Rits est à nouveau T2, un statut par ailleurs qu' il n'a officiellement jamais quitté, puisqu'il n'a jamais signé de contrat de T1 au club bruxellois. Johan Vermeersch, le président du Brussels, a en effet décidé d'engager Stéphane Demol pour tenter de redonner un nouvel élan à son club.

Si Christian Rits salue le choix, il exprime également sa déception sur la façon dont le club lui a communiqué la nouvelle.

"Je ne conteste pas que le Brussels ait recruté un nouveau coach, j’ai toujours dit que ce club devait avoir un entraîneur professionnel. Par contre, je suis déçu de la manière avec laquelle j’ai été mis au courant de la nouvelle, a-t-il réagi dans les pages de la Capitale. On m’a appelé deux heures avant l’entraînement pour me le dire. Après 20 semaines d’intérim, je pense que j’aurais mérité un peu plus de clarté. Est-ce un manque de respect? Vous savez, je ne suis pas sûr qu’il y ait encore du respect dans ce milieu... ”
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 2/18/2012, 01:31

Le Brussels ne s'est pas amusé au carnaval d'Alost

Le FC Brussels s'est incliné 1-0 à Alost. Un but inscrit en début de première mi-temps par Vervaecke.

Pas de choc psychologique au FC Brussels, malgré l'arrivée de Stéphane Demol. Les Bruxellois ont concédé rapidement un but en première mi-temps des oeuvres de Bas Vervaecke. Comme résignés, ils ont été incapables de bousculer une équipe portée par toute une ville qui se prépare à son Carnaval.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 3/4/2012, 18:54

Le Brussels s’est incliné 3-1 à Lommel

Jérôme Nollevaux a été replacé au back droit après la blessure de Maxime Renson.

Les Molenbeekois se rendaient du côté du Limbourg samedi soir, et plus précisément à Lommel. En seulement 20 minutes, le Brussels à pris l’eau et Lommel avait déjà pris l’avantage à deux reprises. Les Molenbeekois n’ont jamais su revenir. Défaite 3-1.

Lommel United 3

FC Brussels 1

Les buts: 10e Delande (1-0), 16e Cerigioni (2-0), 71e Vanaken H. (3-0), 78e Nahimana (3-1).

Lommel: Thoelen, De Koninck, Wisniowski, Delande, Vanaken S., Meeus, Molenberghs (64e Vanaken H.), Debauve (86e Van den Putte), Brouwers, Lenaerts, Cerigioni (77e Van Mierlo).

Brussels: Café, Renson (13e Seck 46e Gundogan), Grassi, Heris, El Banouhi, Nollevaux, Mendy, Nahimana, Houri, Siani (71e Baras), Tambwe.

Cartes jaunes: Grassi, Houri, Nahimana, El Banouhi, Vanaken S., Tambwe

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 3/4/2012, 18:55

Bon Thure65x vous recever eupen la semaine prochaine vous aller nous les battres hein ?
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Thure65x 3/5/2012, 10:09

English Man a écrit:Bon Thure65x vous recever eupen la semaine prochaine vous aller nous les battres hein ?

ONT VAS ESSAYER PAS EVIDENT AVEC UNE EQUIPE DE BRAS CASSER
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 3/6/2012, 19:41

Et si le Brussels se dirigeait vers la D.3 ?

Scénario fiction ou triste réalité pour le Brussels ?
L’espace de quelques minutes, le virtuel a pris le dessus sur la réalité. Il a piraté notre esprit, contrôlé nos pensées, agi à notre place. Nous voilà plongés dans un remake du film “ Tron ” version molenbeekoise. Puisque les mecs du FC Brussels jouent avec nos pieds, jouons avec les leurs. Dans cette version cybernétique de l’avenir, le matricule 1936 bascule en D.3. Enfin, serait-on tenté d’écrire. C’est la fin d’une brève histoire sportive qui n’a jamais pris la tournure qu’elle aurait dû.

Le nul contre Wetteren, la débâcle à Lommel: voilà le Brussels qui vient de poser les clous de son cercueil après s’être allongé sur un lit de ronces. Rien ne va plus. Le ciel s’est assombri. Le soleil a disparu derrière un épais flux de nuages. Dans cette fiction, Johan Vermeersch a pénétré dans le vestiaire du stade limbourgeois, balancé quelques roquettes verbales à ses joueurs, Thierry Dailly s’est appuyé sur l’épaule de Christian Rits et lui a susurré “ Ce n’est pas moi qui ai voulu ça. ” Stéphane Demol ne s’est pas ému. Il savait presque que le combat était perdu d’avance. Alors malgré les quelques matchs qu’il reste à disputer, le Brussels vient de mettre l’autre pied dans la 3e dimension. Euh pardon, la 3e division. Sa juste place après avoir l’échappé belle plusieurs saisons de suite.

Le président bruxellois s’apprête à jeter le gant. Finalement, c’est mieux de construire des immeubles. La commune a planifié de raser le stade Machtens mais se heurte à des pétitions à la chaîne. Ras-le-bol de payer des ouvriers pour entretenir une pelouse qui est le théâtre d’un spectacle tragicomique tous les quinze jours. Les supporters ont organisé des funérailles à prendre au second degré. Ils ont fait le court trajet de la rue Charles Malis au cimetière de Molenbeek avec de gros bouquets de roses rouges et de tulipes noires.

Bientôt, le championnat de D.3 va reprendre ses droits et le Brussels est en Série B. Enfin, pour que vous sachiez, entre-temps le club a changé de nom: le Racing Molenbeek 47 est né. Quelle aubaine, la compétition commence par une affiche à s’en lécher les babines: le promu de Promotion C se déplace dans la capitale. Un choc contre l’Esperanza Neerpelt, voilà qui fait rêver. Il y a 335 personnes à Molenbeek Saint-Jean. Seule l’Union Saint-Gilloise attirera plus de monde. Suivront des matchs contre Izegem, La Calamine, Geel-Meerhout et d’autres. Des joueurs ayant causé cette descente aux enfers, il n’en reste qu’un: Jonathan Heris. Talentueux à souhait, il a manqué d’ambition et juré fidélité à son club de cœur, ou ce qui l’en reste. Samy Houri est à Gap, en France. Sébastien Siani a trouvé refuge à l’Antwerp. Mohamed Aoulad a fait la préparation avec Anderlecht puis a été prêté à Westerlo. Danny Ost, pourtant le plus “ brusseleir ” des coachs, a décliné la proposition que lui faisait le nouveau président, un bienheureux qui a gagné à l’Euromillions, qui ne sait pas qu’un ballon est rond mais qui veut se faire plaisir. Alors il s’est offert le club pour une bouchée de pain et fait un peu tout et n’importe quoi. Douze mois plus tard, c’est la promotion et la fin, tout court. Merci pour tout. On tire le rideau sur la scène.

Messieurs les joueurs, il vous reste royalement neuf matchs pour vous bouger les bijoux de famille, arrêter de vous prendre pour ce que vous n’êtes pas (des stars du foot), prouver que vous avez une once d’orgueil et assurer le maintien. Alors seulement, ce texte sera à relire avec un sourire en coin et un brin de dérision. Sinon le Tartare, la région la plus profonde des enfers, ses lacs de soufre et ses étangs gelés, ne sont pas loin.

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Marado06 3/6/2012, 20:01

Ca fait mal au coeur quand meme....rien n' est perdu mais vu la politique actuelle..........COME ON RWDM
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Thure65x 3/6/2012, 23:54

quand il y a une moyen de 500 spectateurs...il y a pas photos whu3
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Thure65x 3/11/2012, 10:37

FC Brussels 3 - 2 AS Eupen


Compétition
2ème Division
Date
10 mars 2012
Journée
28
Coup d'envoi
20:00

Mi-temps
2 - 0
Fin du temps réglementaire
3 - 2

Lieu
Edmond Machtens-Stadion (Brussels (Bruxelles))

S. Houri (PG) 16'

1 - 0

S. Houri 40'

2 - 0


2 - 1

60' C. Santos

2 - 2

84' C. Santos
B. Diakhaby 90'

3 - 2
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 3/11/2012, 13:36

Merci merci merci merci ami du brussels What a Face
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Thure65x 3/11/2012, 13:42

English Man a écrit:Merci merci merci merci ami du brussels What a Face

BIEN REÇU TON SMS DIDIER dac

je crois que nos joueur ce sont battu avec leur tripe pour offrir la victoire a notre Francine qui nous a quitté jeudi RIP figure emblématique de molenbeek et des marolle....une femme une vrais qui n'avait pas sa langue dans sa poche et qui plus est avec ce magnifique accent brusséler.....repose en paix ma chérie
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Marado06 3/11/2012, 14:35

Ca fait plais une belle victoire contre ces baltringues d Eupen.... 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 10676 What a Face Like a Star @ heaven box +CUP+
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 3/12/2012, 15:43

les bulletins des joueurs du Brussels après leur victoire contre Eupen

Romain Haghedooren a fait un retour remarqué à gauche.

En pleine lutte pour le maintien et alors qu’ils n’avaient plus gagné depuis la mi-janvier, les Molenbeekois ont frappé un grand coup ce week-end en battant Eupen, l’ancien leader. Voici les bulletins que notre journaliste a attribué aux Bruxellois.

>6 RODRIGO: beaucoup moins de boulot que ce qu’on aurait pu penser. Des sorties autoritaires qui ont fait du bien mais peut-être aurait-il pu détourner la tête de Santos sur le 2-2.

>7 DIAKHABY: toujours aussi impeccable défensivement, il a inscrit un but dans les arrêts de jeu qui change tout. Mine de rien, “ Bafo ” passe rarement à-côté de son sujet. Une valeur sûre.

>8 HERIS: quand sa tête, ses jambes et son talent ne font qu’un, il est exceptionnel. Il a bouché tous les trous en étant chaque fois au bon endroit pour intercepter, toujours avec la classe qui le caractérise.

>7 GRASSI: il a gagné un paquet de duels. Dans les airs, c’était lui le patron.

>8 HAGHEDOOREN: comment a-t-on pu le laisser aussi longtemps hors du coup, quand on voit ce qu’il peut apporter à l’équipe? Aligné à sa place de prédilection, Romain a apporté sa “ grinta ” et son leadership.

>7 NOLLEVAUX: Saglik a été très discret. Merci Jérôme, qui a joué le rôle de “ salopard ” avec merveille.

>6 MENDY: pas le meilleur Alain-Pierre mais si le triangle dans l’entrejeu d’Eupen a été discret, c’est aussi grâce à lui.

>6 SIANI: un assist et un énorme travail défensif. L’exemple du joueur qui se met au service du collectif.

>7 HOURI: encore une fois décisif, avec deux buts à la clé. Il était fatigué en fin de partie, ce qui n’est pas anormal vu l’énergie laissée sur le terrain.

>7 NAHIMANA: sa vitesse a posé beaucoup de problèmes à la défense eupenoise. Il réalise un effort exceptionnel sur la phase qui amène le penalty.

>6 TAMBWE: très précieux dans son rôle de pivot. Il a gagné beaucoup de duels.

Remplaçants

>N.C. EL BANOUHI, SAVI.

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 3/21/2012, 22:10

Le Brussels s’est imposé 1-5 en amical sur le terrain de Beersel (P.2)

Umut Gündogan a inscrit un doublé tout comme Zoran Nizic.
Hier soir, l’équipe de Beersel-Drogenbos, qui évolue en deuxième provinciale, affrontait le Brussels de Stéphane Demol, qui n’est autre que le président du club banlieusard, lors d’une rencontre amicale. Sans grande surprise, les Molenbeekois sont sortis facilement vainqueurs de cette joute amicale au goût d’entraînement (1-5).

Berseel-Drogenbos 1

FC Brussels 5

Les buts: 2e Cissé (0-1), 35e Nizic (0-2), 38e Gundogan (0-3), 61e Van Passen (1-3), 69e Nizic (1-4), 77e Gundogan (1-5).

Beersel-Drogenbos: Peeters, Truyens, Steens, Hauben, Peeters, Scimeca, Pepsavath, Van Poucke, Cunche, De Truyer, Van Passen.

FC Brussels: Van Den Eynde, Bilgic (68e Eyenga), George, Doudouh (68e Suarez), Nizic (70e El Boubsi), El Banouhi, Savi (70e Aahloul), Kompany, Gundogan, Cissé (68e Karagianis), Baras.

Stéphane Demol en a profité pour donner du temps de jeu à des joueurs qui revenaient de blessure comme Savi ou bien Nizic et Gündogan, qui ont inscrit tous les deux un doublé. Des joueurs en manque de temps de jeu en championnat comme Van Den Eynde, Bilgic, George, Baras ou Kompany, ont aussi eu leur chance. Comme vous pouvez le constater, l’équipe alignée par le coach molenbeekois est proche du noyau même si des éléments du groupe de la réserve ont été testés.

“ C’était vraiment un tout bon match d’entraînement. L’équipe a vraiment pris ce match au sérieux. Il était important de faire jouer des joueurs en manque de temps de jeu. L’équipe était valable même si à l’heure de jeu Stéphane Demol a décidé de voir à l’œuvre des joueurs de la réserve dans un autre contexte que celui de leur championnat. On remercie l’équipe de Beersel-Drogenbos qui a joué clairement le jeu ”, réagissait Christian Rits, le T.2 du Brussels, à la fin du match.

À noter que tous les joueurs non sélectionnés étaient dans les tribunes pour encourager leurs coéquipiers.

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 3/23/2012, 17:36

Aoulad et Seck, les négligés du FC Brussels

Mohammed Aoulad entend respecter son contrat jusqu’au bout.

Tout peut aller vite en football. Mohammed Aoulad et Ablaye Seck en savent quelque chose. Le premier a signé à Anderlecht pour la saison prochaine, l’autre appartient aux Mauves et tous deux ont été versés dans le noyau B du FC Brussels. Rencontre.

Mohammed Aoulad était encore l’une des pièces maîtresses du Brussels il y a quelques semaines. Quasiment juste après qu’il a signé à Anderlecht, le joueur offensif molenbeekois a été rétrogradé dans le noyau B. Les raisons? Elles sont obscures: certains affirment que le joueur n’avait plus la tête au Brussels et que c’était une punition pour avoir signé au Sporting, d’autres soulignent ses prestations en demi-teinte plusieurs semaines avant qu’il ne rejoigne l’ennemi anderlechtois.

“ J’ai reçu un courrier le 9 mars me signalant que Seck, Sesay-Fullah et moi étions versés dans le noyau B. Je n’ai reçu aucune autre explication. Peut-être est-ce parce que j’ai signé à Anderlecht? Je ne sais pas et franchement, ce n’est pas à moi à commenter tout ça. ”

La déception est là car “ Momo ” aurait bien aimé pouvoir aider l’équipe jusqu’au mois de juin. La direction du Brussels, Johan Vermeersch en tête, en aura décidé autrement.

“ Mais je le vis bien. Il y a un petit peu de déception, c’est vrai, mais c’est le football. J’ai toujours été honnête avec le Brussels, dans tout ce que j’ai fait. On me dit d’aller jouer avec les réserves, je vais jouer avec les réserves. Et si on m’avait demandé d’aller jouer avec les U-12, je l’aurais fait aussi. J’ai un contrat que je dois respecter. ”

Ablaye Seck ne s’est encore jamais exprimé après sa mise à l’écart du noyau A du Brussels. On sent le Sénégalais vraiment dégoûté par la situation qu’il est en train de vivre.

“ Je n’ai jamais eu de problème avec personne ici au Brussels. Au contraire, l’ambiance est bonne, le groupe est très sympathique. Je ne me suis jamais disputé, n’ai jamais posé de problème. Franchement, on ne peut rien me reprocher ”, s’emporte-t-il, débitant ses phrases à la mitraillette. “ Je suis particulièrement dégoûté par les propos du président qui estime que j’ai un problème au niveau de l’envie. C’est complètement faux! Vous savez, quand j’ai accepté un prêt ici depuis Anderlecht, j’étais seul contre tous. Ma famille me déconseillait de faire ce choix, le sélectionneur national également. Pour lui, je n’avais rien à faire en deuxième division. Pourtant, j’ai tenu bon, parce que je voulais vraiment me relancer ici. On ne peut franchement pas me reprocher d’être venu à Molenbeek avec les pieds de plomb. ”

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 3/23/2012, 17:38

Stéphane Demol veut sauver le FC Brussels mais ne sait pas s’il y restera

Stéphane Demol restait sur une expérience avortée à Gianinna.

Après une expérience avortée au PAS Gianinna (Grèce), Stéphane Demol n’a pas tardé à rebondir en Belgique, au FC Brussels plus précisément. Cinq rencontres plus tard, le club a un peu redressé la tête mais il reste encore empêtré dans la lutte pour le maintien.

“ Si nous commençons à prendre des points, c’est tout simplement parce que les joueurs ont compris le message que je tenais à faire passer ”, explique l’ancien Diable rouge. “ Les joueurs n’étaient pas suffisamment professionnels pour s’en sortir. À mon arrivée, j’ai découvert des choses qui m’ont choqué. J’ai dû jouer au pompier de service et remettre chacun individuellement devant ses responsabilités. Là, je découvre enfin un groupe où les individualités, en fonction de leurs qualités respectives, sont au service des autres. Je suis le premier à dire qu’un meneur de jeu doit dribbler plus qu’un autre, qu’un attaquant doit shooter plus qu’un autre, mais jamais dans leur intérêt personnel. ”

La méthode Demol ne s’applique pas dans la dentelle. Partout où il est passé, l’ancien défenseur central a tenté de poser sa griffe, pas toujours en finesse mais avec franchise.

“ Il y avait des mecs qui ne pensaient qu’à leur propre personne et je les ai mis sur le côté. D’autres ont reçu une dernière chance, à eux de la saisir. Je ne me soucie pas des noms, du vécu... Je veux des résultats. Dès le premier jour, je me suis dit qu’il était anormal qu’un groupe aussi talentueux soit aussi mal classé. Il fallait que je trouve l’explication. Là, je pense que nous commençons à nous en sortir. Je veux des gars qui en veulent, qui s’arrachent et pas des types qui jonglent comme au cirque. Le foot, ce n’est pas ça... ”

Dès sa nomination, Stéphane Demol a nettement augmenté le rythme des entraînements. Et là où, auparavant, les joueurs se contentaient d’une petite séance par jour, ils ont désormais redoublé d’ardeur.

“ Physiquement, je constate qu’il y a aussi une nette progression et dans une compétition aussi exigeante que la division 2, c’est une nécessité. Nous avons émergé sur le fil contre Eupen et avons égalisé en fin de match la semaine dernière. Cela paie donc. ”

Autrefois adjoint de René Vandereycken en équipe nationale, voilà que Stéphane Demol, amateur de destinations ensoleillées, doit se contenter de la grisaille molenbeekoise. C’est peut-être pour ça qu’il n’a signé que pour quatre mois. Son avenir dépend-il du maintien?

“ Non. Je n’ai d’ailleurs pas signé pour quatre mois. Nous n’avons jamais discuté de durée de contrat. Ma mission est de sauver le Brussels et la suite, je ne la connais pas encore. D’ailleurs, rien ne dit que je serai toujours en poste la saison prochaine même quand le maintien sera acquis. ”

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Thure65x 3/23/2012, 21:06

whu3



RAF


R.W.D.M

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 42759110

ANDERLECHT whu3


100% avec toi Didier dac

Charleroi molenbeek même combat IDENTITAIRE
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 3/26/2012, 15:52

les bulletins des joueurs du FC Brussels après leur succès à Boussu Dour

Depuis son retour dans le onze, Haghedooren est impressionnant.

Le FC Brussels va mieux et a conquis un succès très important en terres hennuyères. Une fois n’est pas coutume, c’est Samy Houri qui a délivré son club. Mais ce sont surtout Savi, Haghedooren et Siani qui se sont mis en évidence. Voici les bulletins de “La Capitale.”

>6 RODRIGO: il a sauvé les meubles à deux reprises. Pour le reste, toujours autant de sorties autoritaires.

>6 DIAKHABY: quasiment dans un fauteuil toute la rencontre. À droite, Boussu n’est jamais passé.

>6 HERIS: quelques prises de risques inutiles en voulant trop jouer au foot. Il a aussi dû se farcir le remuant Koffi: pas évident.

>5 GRASSI: heureusement que ses deux erreurs n’ont pas porté à conséquences... Pas très rassurant quand même.

>7 HAGHEDOOREN: jamais pris en défaut, il a aussi raté très peu de relances. Costaud.

>7 SAVI: l’Italien n’est pas encore à 100 % mais qu’est-ce qu’il fait du bien! Il a tout le temps trouvé la bonne solution en jouant juste.

>6 MENDY: à l’image de l’équipe, il est monté dans les tours au fil du match. Son entente avec Savi fonctionne très bien.

>5 NAHIMANA: c’est dommage qu’il éprouve les pires difficultés à faire une passe correcte. Sinon, il faut lui reconnaître un travail défensif important, sans quoi sa prestation aurait été vraiment bâclée.

>7 SIANI: très entreprenant, le brassard lui a visiblement donné des ailes. Le Camerounais a emmené ses coéquipiers dans son sillage.

>6 HOURI: quand il faut faire la différence, il est toujours là. Combien de points a-t-il déjà rapportés?

>6 TAMBWE: disponible et travailleur, sa retournée un peu folle amène le but.

Remplaçants

>NC NOLLEVAUX, NIZIC, BARAS.

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 3/27/2012, 17:21

Samy Houri (Brussels) a la pointure pour aller en D.1

Le médian français a déjà inscrit 13 goals cette saison.
Une fois n’est pas coutume, c’est à Samy Houri que le Brussels doit son salut. Il a inscrit son treizième but de la saison. À force de multiplier les prouesses, l’ancien Stéphanois finira par séduire des clubs de D.1. Analyse et confessions de coachs adverses.

>1.Sa petite taille n’est plus un handicap en D.1

Il y a quelques années encore, on aurait peut-être crié au scandale en vous affirmant qu’un joueur de poche puisse faire la pluie et le beau temps parmi l’élite. L’émergence du FC Barcelone actuel a toutefois inversé la donne et grâce aux Messi, Iniesta et autres joueurs de petite taille, il n’y a plus le moindre complexe. Samy Houri en sait quelque chose, lui qui a quasiment dû faire une croix sur une carrière professionnelle en France en raison de ce déficit de centimètres.

“ Si j’avais eu 17 ou 18 ans aujourd’hui, j’aurais peut-être joué en Ligue 1 mais à l’époque où j’ai débuté à Saint-Etienne, on ne m’a pas fait confiance ”, nous avait-il déclaré dans une interview précédente.

Vital Borkelmans, l’entraîneur de Dender qui a joué plus de 450 matchs en Division 1, pense que le Molenbeekois aurait sa place plus haut.

“ C’est vrai qu’il y a une quinzaine d’années, Zetterberg et Degryse étaient des exceptions en D.1 ”, annonce l’ancien défenseur brugeois. “ Je pense qu’un gars comme Houri ne doit pas se tracasser pour son avenir. Ce n’est pas tant la taille qui peut lui poser un problème mais la puissance physique. S’il compense cela, il jouera un jour au meilleur niveau. Il y a d’autres joueurs du même style en D.2, notamment dans mon équipe. Philippe Janssens a le même profil et un avenir similaire selon moi. ”

>2.Ses stats attirent l’attention

Depuis qu’il a abouti au Brussels en toute fin de mercato estival, Samy Houri fait la pluie et le beau temps. Ses statistiques sont tout bonnement impressionnantes et il est logique que des clubs de D.1 manifestent un intérêt pour l’ancien international français chez les jeunes.

“ Il sauve quasiment le Brussels à lui tout seul ”, déclare Fred Vanderbiest, l’ex-joueur du RWDM désormais coach d’Ostende. “ J’ai amèrement regretté son départ d’Ostende en fin de saison passée. Pour moi, Samy est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs de D.2 et pour peu qu’ils résolvent ses quelques lacunes, il jouera en D.1. Avec treize buts, souvent décisifs, et autant d’assists, il passe difficilement inaperçu. ”

“ Vista, technique, sens du but: il a tout d’un excellent joueur ”, cite simplement Borkelmans.

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 4/1/2012, 15:41

Mercredi 11 avril brussels- RCSC j'y serai
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 4/2/2012, 16:56

Le Brussels écrème son noyau

La direction du FC Brussels a levé l'option inscrite dans le contrat de 3 joueurs. 3 autres joueurs, par contre, ont été invités à se trouver un nouvel employeur.

La direction du Brussels a levé l'option inscrite dans les contrats de Filippo Savi, Alain-Pierre Mendy et Samy Houri pour les prolonger d'une saison supplémentaire. Par contre, selon une information parue ce matin dans La Capitale, Romain Haghedooren, Zoran Nizic et Maxime Renson ne seront pas conservés. Ils ont été priés de se trouver un nouvel employeur pour la saison prochaine.

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Marado06 4/2/2012, 20:12

English Man a écrit:Mercredi 11 avril brussels- RCSC j'y serai


Des photos et un résumé en béton s il te plait English man.....Un match que j aurai bien aimé voir.......
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par English Man 4/2/2012, 20:25

ou la mais je serai peter si on est champion au brussels je saurai plu quoi I love you jfgfjk jupiler
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS - Page 3 Empty Re: 1974 R.W.D.MOLENBEEK==> 2003 F.C BRUSSELS..... 2013/2014 ==> R.W.D.M BRUSSELS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum