L'équipe national d'Angleterre.

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 10/16/2018, 02:03

Une Angleterre très efficace surprend une Espagne déboussolée (2-3)

https://www.rtbf.be/sport/football/liguedesnations/detail_une-angleterre-tres-efficace-surprend-une-espagne-deboussolee?id=10047447

England (4-3-3): 1 Jordan Pickford (Everton); 2 Kieran Trippier (Tottenham Hotspur), 5 Joe Gomez (Liverpool), 6 Harry Maguire (Leicester City), 3 Ben Chilwell (Leicester City); 8 Harry Winks (Tottenham Hotspur), 4 Eric Dier (Tottenham Hotspur), 7 Ross Barkley (Chelsea); 10 Raheem Sterling (Manchester City), 9 Harry Kane (Tottenham Hotspur), 11 Marcus Rashford (Manchester United).

Substitutes: 12 Kyle Walker (Manchester City) for Barkley 76, 14 Trent Alexander-Arnold (Liverpool) for Trippier 85, 16 Nathaniel Chalobah (Watford) for Winks 90+1.

Substitutes not used: 13 Jack Butland (Stoke City), 15 Lewis Dunk (Brighton & Hove Albion), 17 Mason Mount (Derby County – on loan from Chelsea), 18 James Maddison (Leicester City), 19 Jadon Sancho (Borussia Dortmund), 21 Marcus Bettinelli (Fulham).

Goals: Sterling 16, 38, Rashford 30

Bookings: Dier 12, Maguire 71

Head coach: Gareth Southgate

Referee: Szymon Marciniak (POL)

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 8986

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

Message par English Man le 10/17/2018, 00:11

Gareth Southgate (Angleterre) : «Les risques, ça paye»

Gareth Southgate, le sélectionneur de l'Angleterre, était très fier de ses joueurs après le succès en Espagne (2-3).

Gareth Southgate (sélectionneur de l'Angleterre sur Sky Sports) : «Mes joueurs peuvent être fiers de leur performance. Nous avions beaucoup parlé à nos attaquants avant la rencontre pour les booster, leur dire combien ils peuvent être dangereux. Et ils ont été magnifiques. Et puis ensuite, c'est le reste de l'équipe qui a été courageux. Nous encourageons nos joueurs à prendre des risques et cela paye. Même les jeunes ont joué comme des mecs expérimentés, alors qu'ils étaient sous la pression adverse.
Il n'y a pas eu que nos buts. Nous avons parfois bien joué au milieu, bien combiné. Nous avons suivi les plans de jeu, du gardien jusqu'aux attaquants. Nous n'avons pas fait que contrer. Nous avons subi lors des 20 dernières minutes mais cela s'est bien passé. Cela va nous donner confiance.

Le 4-3-3 nous permet de mieux presser sur le porteur mais après, il faut jouer. Nos joueurs l'ont fait malgré le bloc très haut de l'Espagne. Mais une fois qu'on se sort de ce pressing, nous pouvions tout de suite créer le danger.»

L'Angleterre fait tomber l'Espagne à Séville

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Message par English Man le 10/18/2018, 00:10

Pochettino "très fier" du tacle de Dier sur Ramos

Si la victoire de l’Angleterre en Espagne, lundi soir en Ligue des nations (2-3), a beaucoup fait parler, le geste de Sergio Ramos, qui semblait avoir piétiné Raheem Sterling, a également été très commenté, comme le gros tacle d’Eric Dier sur le capitaine espagnol.

Un geste qui a rendu "très fier" son entraîneur à Tottenham. "Au football, le caractère est très important pour avoir du succès. La motivation montrée face à l’Espagne va aussi nous servir, parce qu’il faut d’abord montrer du caractère avant que n’interviennent vos qualités et votre talent", a confié à Sky Sports Mauricio Pochettino, qui a également souligné les bonnes prestations à Séville des autres Spurs, Harry Kane, Kieran Trippier et Harry Winks.

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 10/21/2018, 00:39

IN PICTURES, SPAIN V ENGLAND IN THE UEFA NATIONS' LEAGUE

http://www.thefa.com/news/2018/oct/15/england-v-spain-gallery

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 10/22/2018, 00:21

Gareth Southgate était présent samedi au match Huddersfield - Liverpool

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 10/23/2018, 00:42

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 10/26/2018, 00:09

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 10/28/2018, 00:37

L'ancien joueur et manager anglais Glenn Hoddle hospitalisé après un "sérieux malaise"

L'ancien milieu de terrain anglais et ex-manager de l'équipe d'Angleterre, Glenn Hoddle a été hospitalisé d'urgence samedi après avoir été victime d'un sérieux malaise, a rapporté l'un de ses collègues de la chaîne télévision britannique BT Sport.

Glenn Hoddle, qui a 61 ans ce samedi, 53 fois international pour l'Angleterre qu'il a dirigée lors de la Coupe du monde 1998, travaille pour la chaine sportive BT Sport.

"Chacun d'entre nous est avec toi Glenn, nous t'envoyons amour et force", a twitté Jake Humphrey, présentateur à BT Sport.

Gary Lineker, ancien capitaine de l'Angleterre et qui a joué avec Glenn Hoddle, et aujourd'hui à la BBC, a fait part de son inquiétude, "nos pensées vont vers lui et sa famille. Allez Glenn."

Glenn Hoddle a joué pour Tottenham Hotspur, Chelsea et l'AS Monaco. Il été entraîneur de l'Angleterre entre 1996 et 1999.

Belga

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 10/29/2018, 00:50

Wembley a mis les couleurs de Leicester en hommage au club dans le deuil.

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 10/30/2018, 00:23

Premier League: Glenn Hoddle a quitté les soins intensifs après sa crise cardiaque

L’ancien joueur et sélectionneur anglais réagit bien au traitement.

Glenn Hoddle, ancien joueur international anglais, qui fut aussi sélectionneur des Three Lions, a quitté les soins intensifs de l’hôpital, annoncent lundi plusieurs médias anglais. « Il parle avec sa famille ». Il avait hospitalisé samedi après avoir été victime d’une crise cardiaque dans les studios de BT Sport, la chaîne de télévision où il était consultant.

Hoddle fêtait ce jour-là son 61e anniversaire quand il s’est effondré. Un ingénieur du son, formé à cet effet, tout de suite pris en charge l’ancienne vedette de Tottenham en utilisant notamment un défibrillateur pour relancer son coeur qui s’était arrêté de battre. Il a ainsi sans doute sauvé la vie de Hoddle. Celui-ci a ensuite été opéré au Barts Heart Centre de l’hôpital St Bartholomew’s à Smithfield. Trois stents vasculaires ont été placés.

Elégant milieu de terrain de Tottenham, Hoddle était considéré comme un des meilleurs joueurs de sa génération en Angleterre. Il a remporté la Coupe d’Angleterre et de l’UEFA avec les Spurs. Il a ensuite évolué à Monaco, Swindon et Chelsea.

Devenu entraîneur-joueur à Swindon, il a occupé les mêmes fonctions à Chelsea avant de prendre sa retraite de joueur. Hoddle a pris en charge pendant deux ans et demi la sélection de l’Angleterre (juillet 1996-février 1999) qu’il a menée au Mondial 1998. Il a été contraint de partir après des déclarations déplacées à l’encontre des personnes handicapées. Il a ensuite occupé le banc à Southampton, Tottenham et Wolverhampton avant de devenir consultant à la télévision.

La NG

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 11/4/2018, 00:25

Gareth Southgate était présent au match Everton 3-1 Brighton

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 11/6/2018, 00:10

Wayne Rooney de retour en équipe nationale d’Angleterre: il disputera un match amical contre les États-Unis

Wayne Rooney, 33 ans, devrait faire une 120e et dernière apparition sous le maillot de l’Angleterre en match amical le 15 novembre contre les États-Unis.

Rooney, qui n’a plus joué avec l’Angleterre depuis le 11 novembre 2016 (victoire 3-0 contre l’Écosse), ne devrait apparaître que lors du rendez-vous de Wembley face aux Etats-Unis et pas le dimanche suivant contre la Croatie en Ligue des nations.

Passé par Manchester United et Everton, Rooney avait annoncé sa retraite internationale en août 2017 après 119 apparitions et 53 buts (record national). L’été dernier, l’attaquant a rejoint le club américain DC United. Malgré ses 12 buts, la formation a été éliminée au premier tour des playoffs aux tirs au but par Columbus Crew.

Les bénéfices de la rencontre seront reversés à la Fondation Wayne Rooney.

La NG

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 11/7/2018, 00:48

Gareth Southgate était présent au match Manchester City Southampton.

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 11/8/2018, 01:49

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 11/9/2018, 02:43

AVEC WAYNE ROONEY ET CALLUM WILSON

Wayne Rooney a comme convenu été sélectionné en équipe d’Angleterre pour faire ses adieux lors d’une rencontre contre les Etats-Unis. Gareth Southgate a également appelé Callum Wilson (Bournemouth) pour la première fois.

Wayne Rooney fêtera sa 120eme et dernière sélection avec l’équipe d’Angleterre, le 15 novembre, contre les Etats-Unis. Comme convenu avec la Fédération anglaise, l’attaquant de DC United a été appelé par Gareth Southgate au sein d’un groupe élargi de 28 joueurs. On y retrouve aussi un nouveau visage : Callum Wilson, l’attaquant de Bournemouth, qui réalise un bon début de saison avec son club. Après les Etats-Unis, les Three Lions affronteront la Croatie pour leur dernier match de Ligue des Nations.

La liste de l’Angleterre

Gardiens : Bettinelli, Butland, McCarthy, Pickford
Défenseurs : Alexander-Arnold, Chilwell, Dunk, J.Gomez, M.Keane, Shaw, Stones, Trippier, Walker
Milieux : Barkley, Alli, Delph, Dier, Henderson, Lingard, Loftus-Cheek, Winks
Attaquants : Kane, Rashford, Rooney, Sancho, Sterling, Welbeck, C.Wilson

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 11/10/2018, 03:56

Gareth Southgate défend la décision de la FA pour Wayne Rooney

Alors que la Fédération anglaise est critiquée par les médias pour offrir une 120e et dernière sélection à Wayne Rooney samedi contre les Etats-Unis, Gareth Southgate a expliqué cette décision.

Gareth Southgate a défendu la décision de mettre à l'honneur Wayne Rooney samedi contre les Etats-Unis. A 33 ans, alors qu'il a pris sa retraite internationale en août 2017, l'ancien Mancunien revêtira pour la 120e et dernière fois le maillot des Trois Lions face en amical à Wembley.

Cette décision, prise par la FA, a été critiquée par les médias. Ils estiment que l'attaquant va jouer au détriment de jeunes joueurs en manque de temps de jeu avant d'affronter la Croatie en Ligue des nations le 18 novembre.

«Je suis parfaitement capable d'évaluer l'avenir par rapport à l'équipe que nous avons choisie. Mais j'ai aussi longuement parlé avec les joueurs sur l'importance du maillot, de son histoire, ainsi que de l'opportunité de rendre hommage aux anciens, a expliqué le sélectionneur anglais. Et je pense que tous les joueurs seront d'accord pour offrir le meilleur des adieux à Wayne vu ce qu'il a donné à la sélection.»

«Je comprends que la décision a provoqué un débat, mais pour moi, ce n'est qu'un tout petit signe de reconnaissance pour tout ce qu'il a donné à son pays», a ajouté Southgate en précisant que Rooney «ne débutera pas». «Quand il entrera sur le terrain pour sa dernière sélection, Jordan Henderson courra vers lui pour lui passer le brassard de capitaine.»

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 11/12/2018, 03:24

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man Hier à 00:55

GARETH SOUTHGATE NE SERAIT "PAS FAN" D'UN MONDIAL À 48 ÉQUIPES

En conférence ce presse, le sélectionneur de l'équipe nationale d'Angleterre a reconnu que l'idée d'une Coupe du monde à 48 équipe ne lui plaisait guère.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. A l'occasion de la divulgation de sa liste de joueurs en vue des matchs face aux USA le 15 (amical) et la Croatie le 18 (Ligue des des nations) Gareth Southgate était était interrogé en conférence de presse sur les différentes modifications que la FIFA souhaite opérer dans ses compétitions, et notamment sur le passage de la compétition à 48 équipes dès 2026. Adepte des joutes à hautes intensités, le sélectionneur anglais s'est montré plus que froid à l'idée d'un tel élargissement du nombre de participants, qui faciliterait les phases de qualifications et donc réduirait la tension inhérente à ce genre de rendez-vous :

Je ne serais personnellement pas fan de cela, a répondu Southgate à la question du projet. Je pense que ce qui importe dans les tournois et dans les qualifications, c'est le risque qui y réside. (...)Je comprends que l'opportunité de jouer une compétition majeure pour certains pays qui n'y parviennent pas souvent est importante. Et cela était pour beaucoup dans l'atmosphère de l'Euro en France par exemple, il y avait des ambiances magnifiques grâce à cela. Mais on doit faire attention à ne pas rendre les compétitions trop larges et ensuite les qualifications à celles-ci trop simples. Parce que je crois que les matchs deviennent moins intéressants s'il n'y aucun risque qui leur est associé.

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man Aujourd'hui à 01:29

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man Aujourd'hui à 01:43

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man Aujourd'hui à 02:40

L'Anglais Kieran Trippier forfait contre les USA et la Croatie

Blessé à l'aine, l'international anglais Kieran Trippier n'affrontera ni les Etats-Unis en amical ni la Croatie pour l'ultime match de l'Angleterre en Nations League. Tottenham, club du défenseur, l'a annoncé mardi.

Trippier, coéquipier de Jan Vertonghen, Toby Alderweireld et Mousa Dembélé chez les Spurs, était sorti blessé samedi lors de la victoire des siens à Crystal Palace (0-1). Insuffisamment remis, il continuera ses soins dans son club.

Après le match amical jeudi (21h) contre les Etats-Unis, qui verra Wayne Rooney faire ses adieux à la sélection, l'Angleterre jouera dimanche (15h) son dernier match de Nations League face à la Croatie. Un duel entre les quatrièmes et les deuxièmes du dernier Mondial. Les deux rencontres se joueront à Wembley.

L'Angleterre avait débuté la Ligue des Nations par un revers 1-2 contre l'Espagne avant d'enchaîner avec un 4 sur 6 en Croatie (0-0) et en Espagne (2-3).

https://www.rtbf.be/sport/football/liguedesnations/detail_l-anglais-kieran-trippier-forfait-contre-les-usa-et-la-croatie?id=10071965

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14