The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

L'équipe national d'Angleterre.

2 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/6/2018, 01:23

Coupe du monde 2018 : l'épidémie de rougeole qui inquiète les autorités sanitaires britanniques

https://www.lci.fr/coupe-du-monde/coupe-du-monde-2018-l-epidemie-de-rougeole-qui-inquiete-les-autorites-sanitaires-britanniques-2089483.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/6/2018, 02:22

Marcus Rashford n’a pas oublié l’Euro 2016

À l’Euro 2016, les anglais s’étaient arrêtés face à une improbable Islande.

Lors de la compétition organisée en France, alors menés par Roy Hodgson, les anglais avaient été éliminés dès les huitièmes de finale après un match très décevant contre l’Islande, perdu 2-1.

Pour Marcus Rashford, attaquant de Manchester United, cette défaite garde un goût amer. « La sensation de défaite est vraiment mauvaise. Quand on en parle, les gens ne comprennent pas. Nous allons prendre avec nous toutes ces choses qui se sont passé la dernière fois afin d’évoluer et d’arriver avec confiance en nous. »

Il a conclu : « Le meilleur moyen d’arriver confiants c’est en enchainant les bons résultats et en sachant que chacun travaille dur à l’entrainement. Ainsi, nous arriverons avec de la confiance en Russie. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/6/2018, 02:25

Sterling n'a que faire des remous...

Arrivé en retard pour la préparation du Mondial, au coeur d'une polémique pour un tatouage qui fait débat, Raheem Sterling a surtout alimenté la rubrique faits divers en Angleterre ces derniers jours. Mais l'ailier anglais ne semble pas atteint pour autant, comme il l'assure sur Sky Sports : la concentration lui offre un surprenant détachement...
La semaine ne fut pas de tout repos pour Raheem Sterling, au coeur d'une polémique pour s'être fait tatouer un fusil d'assaut sur la jambe puis pour avoir rejoint le groupe avec un jour de retard. Mais l'attaquant anglais ne semble guère s'en inquiéter. Le nouveau numéro 10 de l'équipe d'Angleterre assure que sa préparation ne s'en trouve pas affectée.

"C'était le cadet de mes soucis"
« Ce ne fut pas si dur que cela, assure le joueur de Manchester City au micro de Sky Sports. Des choses arrivent, les gens en parlent mais je mets cela de côté. Je me suis concentré sur le terrain et sur le match face au Nigeria, donc ce fut une semaine assez normale pour moi. J'ai discuté avec ma mère et elle était OK, ma fille et mon fils aussi donc tout allait bien. C'était le cadet de mes soucis. Evidemment que ce n'est pas très agréable de se retrouver sous ce type de lumière, mais ce n'est pas quelque chose qui me détruit. J'ai une Coupe du monde à préparer. J'ai des séances chaque jours donc mon esprit est entièrement occupé. »

Occupé à préparer le dernier match amical face au Costa Rica ce jeudi, avant d'entamer la compétition contre la Tunisie. Gareth Southgate lui avait apporté son soutien avant le match de préparation contre le Nigeria. « Les managers veulent une vie facile, vraiment, avait expliqué le sélectionneur. Ils ne veulent pas avoir ce genre de conversations et nous savons dans quel monde nous vivons. Rien ne reste privé. Ça a fait partie d’une longue discussion que nous avons eue quand nous avons marché ensemble. Je ne sais pas pourquoi il y a autant d’histoires sur lui en comparaison avec les autres mais c’est le genre de joueurs qui peut faire une différence. Il y a une plus grande attente. Si vous voulez être un grand joueur, il faut être capable de gérer ça. »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/7/2018, 03:22

Jack Butland titulaire, Trent Alexander-Arnold va connaitre sa première sélection contre le Costa Rica

Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre a annoncé que le gardien Jack Butland serait titulaire contre le Costa Rica, jeudi, en amical. Le jeune Trent Alexander-Arnold va connaitre sa première sélection.

Gareth Southgate, le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, a indiqué ce mercredi, en conférence de presse, qu'il ferait tourner son équipe pour le match amical contre le Costa Rica, le dernier avant l'entrée en lice dans la Coupe du monde. «Jack Butland jouera dans les buts », a précisé Southgate alors que Jordan Pickford avait disputé la rencontre face au Nigeria (2-1).

Par ailleurs, le patron des «Three Lions» a annoncé que le jeune défenseur de Liverpool, Trent Alexander-Arnold (19 ans) allait «faire ses débuts» en sélection.

«L'une des clés de notre réussites lors de ces deux matches était de nous assurer que tous les joueurs aient du temps de jeu», a expliqué Southgate.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/7/2018, 03:26

Coupe du Monde : Les joueurs anglais solidaires face à la Tunisie

http://kapitalis.com/tunisie/2018/06/06/coupe-du-monde-les-joueurs-anglais-solidaires-face-a-la-tunisie/
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/7/2018, 03:30

CM 2018 - ANGLETERRE

Danny Rose demande aux siens de ne pas venir en Russie à cause du «racisme»
L'international anglais Danny Rose préfère que ses proches ne viennent pas à la prochaine Coupe du monde.

Le défenseur international anglais Danny Rose a conseillé à sa famille de ne pas l'accompagner en Russie pour la prochaine Coupe du monde, en raison du «racisme et des autres choses qui peuvent arriver», dans un entretien à la presse britannique diffusé ce mercredi. «Je ne veux pas m'inquiéter pour la sécurité de ma famille alors que je suis en train de me préparer pour les matches», s'est justifié le joueur de Tottenham. «Si quelque chose m'arrive, cela ne m'affecterait pas autant que si c'était ma famille qui était touchée.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/7/2018, 03:39

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 HFhbLdgVVDb_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-Gareth-Southgate
Le manager de l'Angleterre Gareth Southgate s'est adressé aux médias à la base de la CFA West Riding près de Leeds
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/7/2018, 03:44

Raheem Sterling parie sur ... l'Angleterre au Mondial

"On ne va pas là-bas pour se ramasser en quart de finale", prévient l'attaquant anglais de Manchester City Raheem Sterling. "Il suffit en effet de lire la liste des 23 sélectionnés pour comprendre qu'on doit viser beaucoup plus haut. La titre doit donc être notre objectif", a déclaré l'ex-attaquant de Liverpool, qui défiera les Diables Rouges le 28 juin à Kaliningrad dans le Groupe G.

"Nos joueurs sont tous assez forts mentalement pour se persuader que personne ne va nous arrêter", a poursuivi Sterling devant la presse anglaise.

L'Angleterre a jusqu'à présent dû se contenter d'un seul sacre - controversé - conquis à domicile en 1966. Depuis elle n'a dépassé qu'une seule fois le stade des quarts de finale, en 1990 (quatrième).

Gareth Southgate a sélectionné un groupe de jeunes joueurs talentueux dont Dele Alli, Harry Kane et Sterling. Mais au pays les gens ne semblent pas trop y croire, après les éliminations en phase de groupes en 2014, et en huitième de finale à l'Euro'2016.

"Je ne vais pas me rendre en Russie avec en tête l'espoir d'atteindre les huitièmes", a conclu Sterling. "Il faut regarder beaucoup plus haut car on a les qualités pour remporter ce mondial..."
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/7/2018, 19:46

Les médias anglais ont suivi attentivement la prestation de la Belgique contre l'Egypte

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2018-06-07/les-medias-anglais-ont-suivi-attentivement-la-prestation-de-la-belgique-contre-legypte
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/7/2018, 23:23

England 2-0 Costa Rica

England (3-5-2): 13 Jack Butland (Stoke City); 5 John Stones (Manchester City), 6 Harry Maguire (Leicester City), 16 Phil Jones (Manchester United); 22 Trent Alexander-Arnold (Liverpool), 8 Jordan Henderson (capt; Liverpool), 21 Ruben Loftus-Cheek (Chelsea), 17 Fabian Delph (Manchester City), 3 Danny Rose (Tottenham Hotspur); 19 Marcus Rashford (Manchester United), 11 Jamie Vardy (Leicester City).

Substitutes: 14 Danny Welbeck (Arsenal) for Vardy 61, 12 Kieran Trippier (Tottenham Hotspur) for Alexander-Arnold 65, 20 Dele Alli (Tottenham Hotspur) for Henderson 65, 23 Nick Pope (Burnley) for Butland 65, 15 Gary Cahill (Chelsea) for Stones 65, 7 Jesse Lingard (Manchester United) for Loftus-Cheek 79.

Substitutes not used: 1 Jordan Pickford (Everton), 24 Tom Heaton (Burnley), 2 Kyle Walker (Manchester City), 4 Eric Dier (Tottenham Hotspur), 9 Harry Kane (Tottenham Hotspur), 10 Raheem Sterling (Manchester City), 18 Ashley Young (Manchester United), 25 Adam Lallana (Liverpool), 26 Jake Livermore (West Bromwich Albion).

Goals: Rashford 13, Welbeck 76

Manager: Gareth Southgate

Costa Rica: 1 Keylor Navas, 3 Giancarlo Gonzalez, 5 Celso Borges (capt), 8 Bryan Oviedo, 11 Johan Venegas, 12 Joel Campbell, 15 Francisco Calvo, 16 Christian Gamboa, 19 Kendall Waston, 20 David Guzman, 21 Marco Urena.

Substitutes: 22 Ronald Matarrita for Ovideo 61, 7 Christian Bolanos for Venegas 61, 17 Yeltsin Tejeda for Guzman 69, 4 Ian Smith for Gamboa 72.

Substitutes not used: 18 Patrick Pemberton, 23 Leonel Moreira, 2 Jonny Acosta, 6 Oscar Duarte, 9 Daniel Colindres, 10 Bryan Ruiz, 13 Rodney Wallace, 14 Randall Azofeifa, 24 David Ramirez.

Bookings: Gonzalez

Head coach: Oscar Ramirez

Referee: Hiroyuki Kimura

Attendance: 36,104
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/7/2018, 23:23

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 HFhvvnNkPnb_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-%C3%A9quipe-d-angleterre
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/8/2018, 02:21

L'absence de Wilshere, on en pense quoi au pays ?

https://www.francefootball.fr/news/Angleterre-l-absence-de-wilshere-on-en-pense-quoi-au-pays/908508
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/8/2018, 02:25

Vardy a arrêté le tabac à mâcher... mais pas de boire de la Red Bull

Grand amateur de tabac à mâcher, l'attaquant international anglais Jamie Vardy a confié, mardi dernier en conférence de presse, avoir arrêté d'en consommer, afin d'éteindre la polémique autour de son usage. Ce qui n'est pas le cas en revanche d'une certaine marque de boissons énergisantes.

Le "snus" et Jamie Vardy, c'est fini. C'est ce qu'a affirmé l'attaquant international anglais de Leicester, réputé pour ses frasques (consommation d'alcool avant et après les matches notamment) mardi dernier en conférence de presse, lorsqu'on l'a interrogé sur le sujet. Mais d'abord, qu'est-ce que le "snus" ? Un tabac à mâcher qui a la cote en Angleterre et notamment chez Jamie Vardy, retenu parmi les 23 Anglais pour la Coupe du monde. Au point que ce dernier, qui a confié sa consommation de ce produit dans son autobiographie (From Nowhere: My Story) ait été photographié avec ledit tabac lors de l'Euro 2016 en France.

"Concentrons-nous sur le foot"

"J'ai dû m'en débarrasser, parce que cela a créé une grosse polémique. Alors je ne pense pas que je me ferais photographier à nouveau avec ça. (quand a-t-il décidé d'arrêter ?) Quand j'ai vu que cela était mentionné partout dans les journaux. Ils en ont fait une grande chose et je ne comprends pas pourquoi. J'ai pris la décision tout seul. J'ai pensé que je n'avais pas besoin de tous ces problèmes. Nous sommes ici (en Russie, ndlr) pour nous concentrer sur l'équipe d'Angleterre. Même si vous ne lisez pas les journaux, quelqu'un vous dira si votre tête est dedans. Alors concentrons-nous sur le foot."

En revanche, si le snus rejoint le porto à la liste des mauvaises habitudes abandonnées par Vardy, ce n'est pas encore le cas de la Red Bull, la célèbre boisson énergisante. Consommée au petit-déjeuner, avec l'accord... du sélectionneur Gareth Southgate. "Les Red Bull sont toujours là oui. Il (Gareth Southgate, ndlr) est ok avec ça. Il me voit tous les matins au petit-déjeuner. Mais je ne peux pas consommer la version sans sucre, ça n'a pas le même goût."
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/8/2018, 02:33

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/8/2018, 02:36

Marcus Rashford : «Nous devons y aller avec les plus grandes attentes»

Buteur lors de la victoire de l'Angleterre contre le Costa Rica (2-0), Marcus Rashford ne manque pas d'ambitions pour la Coupe du monde (14 juin - 15 juillet).

Marcus Rashford (attaquant de l'équipe d'Angleterre), sur ITV: «Vous travaillez sur eux (sur les buts) à l'entraînement tous les jours et quand on y arrive dans un match, c'est une récompense. Aller à la Coupe du monde et jouer un rôle majeur est mon objectif principal. Nous avons une bonne chance, tout est possible et nous devons y aller avec les plus grandes attentes.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/8/2018, 02:38

Mondial 2018 – Nabil Maâloul : « L’Angleterre et la Belgique respectent la Tunisie… »

http://www.jeuneafrique.com/574692/societe/mondial-2018-nabil-maaloul-langleterre-et-la-belgique-respectent-la-tunisie/
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/8/2018, 02:41

L'Angleterre s'impose face au Costa Rica, Rashford est très en forme!

http://www.dhnet.be/sports/football/mondial-2018/l-angleterre-s-impose-face-au-costa-rica-rashford-est-tres-en-forme-5b19a2ed5532a2968864bb5c
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/8/2018, 02:48

le joueur anglais Danny Rose évoque sa dépression

https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/football-le-joueur-anglais-danny-rose-evoque-sa-depression
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/9/2018, 01:42

l’Angleterre, future bonne surprise ?

Décevante ces dernières années, la sélection anglaise a repris du poil de la bête, sous la houlette de Gareth Southgate. Jeunesse, concurrence exacerbée, système solidement ancrée : et si l'Angleterre devenait la surprise de la Coupe du Monde 2018 ?

Éliminée en 8e de finale de l’Euro 2016 par l’Islande, sorti du Mondial 2014 dès la phase de poules avec deux défaites et 1 nul au compteur, l’Angleterre ne fait clairement pas partie des nations favorites pour la victoire finale en Russie en juillet prochain. Ces deux dernières compétitions internationales marquaient même le triste déclin d’un pays qui s’appuie pourtant sur l’un des meilleurs championnats au monde. Alors, le changement a été impulsé. D’abord par Roy Hodgson puis par Gareth Southgate, ancien entraîneur des Espoirs et devenu titulaire du poste suite au scandale ayant touché Sam Allardyce.

L’histoire aurait été sûrement différente avec Big Sam aux manettes : kick and rush et confiance aux grognards. Avec Southgate, la Fédération anglaise se retrouve muni d’un sélectionneur qui se soucie de l’avenir. Résultat, l’équipe anglaise est l’une des plus jeunes du plateau. Et elle pourrait bien créer la surprise, dans l’ombre de l’Allemagne, du Brésil, de l’Espagne, de la France voire de l’Argentine et de la Belgique. Car elle se montre particulièrement solide ces derniers mois. Elle n’a plus perdu depuis le 13 juin 2017 face à la France (défaite 3-2 au Stade de France), a su résister à l’Allemagne et au Brésil, a dompté les Pays-Bas, et vient de battre, lors de ses deux matches de préparation, le Nigéria (2-1) et le Costa Rica (2-0).

Une concurrence terrible à tous les postes
Surtout, ces deux derniers matches ont souligné la profondeur de banc de Southgate, qui a effectué 10 changements dans son onze de départ ! Ce qui reste immuable : son schéma en 3-5-2 (Pickford - Walker, Stones, Cahill – Trippier, Dier, Dele, Lingard, Young - Sterling, Kane contre le Nigeria ; Butland – Jones, Stones, Maguire – Alexander-Arnold, Henderson, Loftus-Cheek, Delph, Rose – Vardy, Rashford contre le Costa Rica). Gareth Southgate a exprimé sa satisfaction après la victoire face au Costa Rica, avec un splendide but de Rashford en prime. « C’est plus difficile et nous avons des décisions sérieuses à prendre, mais dans un bon sens. Si je pensais que nous n’avons personne pour jouer ici ou là, cela serait une situation bien différente. Nous avons demandé aux joueurs de se battre pour leur place et ils l’ont fait. Ce que j’ai vu ce soir me fait plaisir. J’ai fait 10 changements et nous avons maintenu de la fluidité dans le jeu. En me retournant sur les 3 dernières semaines, je ne pourrais pas être plus heureux. »

D’une sélection en totale déliquescence, l’Angleterre dispose aujourd’hui d’une équipe intéressante, jeune, avec de la concurrence, ce qui génère de nombreux débats. Pickford ou Butland dans les buts, Trippier ou la révélation de la saison en Premier League Alexander-Arnold dans le couloir droit, Rose ou Young à gauche, Dier ou Henderson en sentinelle, Rashford ou Sterling pour épauler Kane, etc. Avec la doublette de Tottenham Kane-Alli pour créer le danger avec l’aide de la fusée Sterling et un secteur défensif sacrément solide (3 buts encaissés sur les 10 derniers matches), la sélection des Three Lions pourrait troquer sa casquette de déception de la compétition par celle de bonne surprise. Dans le groupe G (où l’on retrouve aussi la Tunisie et le Panama), la Belgique est prévenue !
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/9/2018, 02:33

Public Royalty : Visite du Prince William à l'équipe d'Angleterre avant le Mondial !

https://www.public.fr/News/Public-Royalty-Visite-du-Prince-William-a-l-equipe-d-Angleterre-avant-le-Mondial-1475209
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/9/2018, 02:45

L'Angleterre 12 eme (+1 place) au ranking fifa de juin 2018.

https://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ranking-table/men/index.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/9/2018, 02:50

Entre stress et excès en tout genre, la Coupe du Monde est le mois de tous les dangers pour les supporters

L'excitation, la joie d'être supporter ne doit pas faire oublier que la Coupe du monde est le mois de tous les dangers, entre stress porté à son comble et excès en tout genre.
Les chercheurs ont montré que cette fête planétaire du football était aussi un moment de choix pour les crises cardiaques, les rapports sexuels à risque, les accidents, les suicides et les violences domestiques.

"Ce n'est pas qu'un jeu", prévenait une étude parue à l'occasion du Mondial sud-africain en 2010 dans l'American Journal of Medicine. Le football peut "fortement accroître les accidents cardiovasculaires et la mortalité", remarquaient les auteurs.

Le tableau à risque: "un supporter passionné, un match à gros enjeu, du jeu à haut intensité, une défaite, et particulièrement une défaite à domicile".

Dans le langage courant, on dit parfois avoir frôlé la crise cardiaque en voyant le ballon passer juste à côté. Mais ce n'est pas toujours une plaisanterie.

"On sait que c'est un moment de forte excitation, mais n'oubliez pas la santé de votre coeur", conseille Julie Ward, infirmière en cardiologie à la British Heart Foundation.

Pour réduire le risque, on peut recommander l'aspirine qui fluidifie le sang, la méditation, et éviter tabac, nourriture trop riche, alcool et drogues.

La défaite et l'élimination, en revanche, sont inévitables pour toutes les équipes sauf une, celle qui soulève la coupe.

Une étude en Nouvelle-Zélande, pays de rugby qui ne sera pas à la Coupe du monde de football, avait mis en évidence un bond de 50% des admissions aux urgences pour défaillance cardiaque, en particulier de femmes, après la défaite en demi-finale des All-Blacks à la Coupe du monde 2003.

La demi-finale 2011, remportée par le XV néo-zélandais contre le même adversaire, l'Australie, avait en revanche été plus paisible que la normale.


Colère ou désespoir

Une autre étude notait une explosion pendant le Mondial-2014 des cas d'occlusions de la veine centrale de la rétine en Allemagne. Même si la Mannschaft avait été sacrée.

"On peut supposer que la tension émotionnelle provoquée par une Coupe du monde est un facteur de risque", affirmaient les auteurs.

D'où vient cette passion qui nous fait perdre la tête? Les psychologues parlent du renforcement du sentiment d'appartenance à une communauté, pour le meilleur, l'envie de gagner ensemble, et pour le pire, la désillusion voire la colère ou le désespoir.

Quelques études ont associé Coupe du monde et variation du nombre de suicides.

Une étude de 2017 a montré une "hausse importante" des hospitalisations à Téhéran de jeunes femmes qui avaient bu du poison durant le Mondial-2014. L'Iran était sorti prématurément, après un nul et deux défaites.

En revanche, la victoire de la France à domicile en 1998 avait coïncidé avec une "baisse importante" des suicides, selon une étude de 2012.


Houmous et carottes

Qui dit football dit, souvent, pic de la consommation d'alcool. Et donc accidents de la route, conduites à risque, sexuellement entre autres, et violences.

Selon une étude de 2013, portant sur les trois précédentes Coupes du monde, en Angleterre le risque de violences domestiques augmentait de 26% si l'équipe faisait un nul ou gagnait, et de 38% si elle perdait.

Boire avec modération est en haut de la liste des "mesures simples pour rester en bonne santé" établie par Julie Ward.

"Assurez-vous de boire beaucoup d'eau pour rester hydraté pendant le match. Réduisez aussi les boissons à fort contenu en sucre ou en caféine, vu qu'elles peuvent influencer votre rythme cardiaque", ajoute-t-elle, interrogée par l'AFP.

Ce peut être un bon moment pour partager un repas à la bonne franquette devant un grand écran. "Mais essayez d'avoir quelques plats sains à la maison aussi: testez le houmous et les petites carottes crues, une gamme de fruits colorés et un peu de pop-corn, soit nature soit épicé au paprika, au piment ou au romarin, pour fournir des choix moins caloriques que les chips et les cacahuètes".

Et quoi qu'il arrive, ne jamais rester assis trop longtemps. Pour le bien du coeur, un supporter devrait se lever et marcher au moins toutes les demi-heures. Même si son équipe le déprime.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/9/2018, 03:03

Mondial 2018: les supporters anglais en danger sur le sol russe?

Les députés britanniques sont inquiets quant à la sécurité des supporters anglais en Russie durant la Coupe du Monde.

Les députés britanniques se sont inquiétés, dans un rapport publié vendredi, du "sentiment anti-britannique" qui pourrait engendrer des violences contre les supporters de l'équipe d'Angleterre pendant la Coupe du monde de football en Russie. Ces supporters "font face à un certain nombre de risques, notamment la violence des hooligans, les attaques provoquées par le racisme, l'homophobie ou le sentiment anti-britannique, et les attentats terroristes", écrivent les députés membres de la commission des Affaires étrangères.

"Nous restons inquiets quant à la sécurité des fans britanniques", ajoutent-ils, "nous regrettons que la Coupe du monde soit organisée dans un pays ayant de piètres antécédents en matière de droits de l'homme".

Ils rappellent néanmoins que le ministère des Affaires étrangères britannique ne déconseille pas de se rendre en Russie pour suivre la compétition.

Près de 10.000 supporters britanniques sont attendus en Russie pendant la compétition. Lors de l'Euro de football organisé en France en 2016, des hooligans russes et anglais s'étaient violemment affrontés à Marseille à l'occasion du match qui avait opposé les deux équipes.

Les relations entre le Royaume-Uni et la Russie ont atteint un pic de tensions après l'empoisonnement, le 4 mars dernier en Angleterre, de l'ex-espion russe Sergueï Skripal et de sa fille Ioulia.

Londres a également gelé les contacts avec Moscou et décidé qu'aucun membre de la famille royale ou du gouvernement ne ferait le déplacement pour la Coupe du monde de football.

AFP
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/9/2018, 23:06

Angleterre : avec Southgate, tout est plus clair

COUPE DU MONDE - Des choix forts, une communication limpide, un système à trois défenseurs établi, un jeu séduisant… Les deux rencontres de préparation face au Nigeria (2-1) et au Costa Rica (2-0) ont confirmé le bon management du sélectionneur des Trois Lions qui tranche avec celui de ses prédécesseurs. Et c’est déjà un progrès.

Par le passé, les relations entre le sélectionneur de l’Angleterre et son équipe n’ont pas toujours été simples, loin de là. Sven Goran Eriksson n’a jamais su trancher entre Gerrard, Lampard, Scholes et a payé son manque de chaleur sur le bord de la touche. Steve McClaren était condamné avant même ses débuts et l’histoire a donné raison à ses détracteurs. Fabio Capello n’avait pas cru bon d’améliorer son Anglais ni de s’intéresser à la culture anglaise et a payé sa rigidité tactique autant que sa communication dans l’affaire Terry-Ferdinand. Roy Hodgson a échoué lors du Mondial 2014 puis à l’Euro 2016 en laissant Wayne Rooney sur le terrain et en faisant tirer les corners à… Harry Kane tandis que l’Angleterre a finalement échappé au retour du "kick and rush" de Sam Allardyce emporté par un scandale extra sportif après seulement une rencontre et soixante-sept jours en poste.

Rooney, Hart, Wilshere : des choix forts
International à cinquante-sept reprises, manager de Middlesbrough avant de prendre en mains la sélection des U21 puis les A en 2016, Gareth Southgate a longtemps eu l’image d’un garçon trop gentil et aux manières bien trop conventionnelles pour la dureté du très haut niveau. Mais, en l’espace de vingt mois, le successeur au pied levé d’Allardyce a écarté Wayne Rooney de la sélection, puis Joe Hart des vingt-trois et n’a pas retenu les éternels espoirs que sont Wilshere et Walcott. Le "manager" de l’Angleterre a fait ce que d’autres se refusaient avant lui : trancher pour le bien de l’équipe et prendre des décisions fortes.

En ne retenant pas Rooney pour les rencontres face à l’Ecosse et la France en juin 2017 alors que celui-ci sortait d’une saison difficile à Manchester United, Southgate a habilement poussé le joueur de 31 ans à la retraite, se débarrassant au passage d’un cadre usé par quatorze années de carrière et qui avait notamment plombé l’Angleterre à l’Euro 2016. Avec l’arrêt de Rooney, il a ainsi officiellement tourné la page de la "Golden generation" (Beckham, Gerrard, Lampard, Scholes, Ferdinand, Rooney) pour se consacrer au développement d’une autre génération prometteuse emmenée par Kane, Alli et Rashford.

Il a également mis un terme au trop long feuilleton Joe Hart en écartant celui qui était encore son gardien numéro un il y a six mois mais en difficulté à West Ham cette saison. Southgate a misé sur trois jeunes talents : Pickford (24 ans, Everton), Butland (25 ans, Stoke) et Pope (26 ans, Burnley), dix sélections à eux trois. Enfin, il n’a pas cédé à une certaine pression populaire qui aurait aimé voir Wilshere dans les 23. Malgré le profil assez rare du Gunner dans le football anglais qui offrait davantage de maîtrise dans la possession, Southgate n’a pas souhaité prendre le moindre risque avec un joueur qui avait eu la mauvaise idée de se blesser en mars à l’occasion de son retour en sélection après deux ans d’absence.

Une communication simple et directe
Dans un cas comme dans l’autre, le sélectionneur des Trois Lions a été franc dans ses explications : le manque de temps de jeu pour Rooney, les blessures pour Wilshere, la méforme pour Hart tout comme la justification concernant l’absence de Smalling en défense, pas suffisamment à l’aise avec le ballon dans le jeu qu’il souhaite mettre en place. C’est clair et limpide. La gestion du cas Sterling est un autre exemple. Arrivé avec un jour de retard au rassemblement, le joueur de Manchester City a conservé sa place dans le onze face au Nigeria. "J’ai été joueur… ", a lancé Southgate qui sait à quel point la moindre sanction si près d’un grand tournoi peut s’avérer néfaste.

A deux semaines du début de la Coupe du monde, il a préféré régler le problème en interne. Rigide et souple à la fois. "Je savais que, si je le laissais sur le banc, après tout ce qui s’est passé, cela aurait fait toute une histoire (dans les médias)", a-t-il reconnu. Au final, c’est davantage le manque d’efficacité dans le dernier geste du joueur contre le Nigeria et la performance remarquée de Rashford face au Costa Rica qui pourraient modifier la donne. Le sportif, rien que le sportif. Malin. Southgate ne tourne pas autour du pot et dit les choses, presque sans filtre. C’est rafraichissant et on aimerait que cela soit toujours comme ça. Notamment chez les Bleus de Didier Deschamps…

Une défense à trois et rien d’autre
La clarté de l’approche de Southgate vaut également pour le système de jeu mis en place : ce sera une défense à trois et rien d’autre. Si la qualification pour le Mondial a été acquise sur la base d’un "back four", le changement d’organisation a été décidé au cœur de l’été 2017 et a été introduit lors des rencontres amicales. Organisé sur le modèle d’un 3-5-2, la seule variante devrait concerner la présence d’un ou deux offensifs dans le milieu à trois.

Le onze qui sera aligné face à la Tunisie le 18 juin devrait d’ailleurs ressembler à celui qui a débuté face au Nigeria samedi dernier (Pickford – Walker, Stones, Cahill – Trippier, Lingard, Dier, Alli, Young – Sterling, Kane), à quelques exceptions près : Alexander-Arnold ou Trippier, qui a marqué des points contre le Nigeria, à droite, Dier ou Henderson, son ancien capitaine revenu tardivement après la finale de la Ligue des champions de Liverpool, devant la défense et enfin Sterling ou Rashford, impressionnant face au Costa Rica, pour épauler Kane en pointe.

Objectif… 2022
En écartant quelques anciens qui semblaient en bout de course au profit de jeunes prometteurs mais inexpérimentés, Gareth Southgate n’a pas fait mystère de l’objectif de l’Angleterre : "Il est important d’investir notre temps sur des joueurs dans lesquels nous voyons un grand avenir." Un message en totale adéquation avec sa fédération. Depuis l’échec au Mondial 2014 qui avait vu l’Angleterre rentrer chez elle dès les poules, les hautes instances anglaises ont fait de la Coupe du monde 2022 leur objectif avec l’idée de prendre le temps, sans pression, de bâtir un groupe et le faire grandir ensemble.

On ne sait pas jusqu’où ira cette équipe d’Angleterre dans la compétition en Russie, même si elle doit légitimement sortir d’un groupe composé de la Tunisie, du Panama et de la Belgique et peut espérer atteindre les quarts en disposant de l’un des deux premiers du groupe H (Pologne, Colombie, Sénégal, Japon) avant, peut-être, de trouver sur sa route le Brésil ou l’Allemagne. Mais, au moins, elle sait comment elle y va. Et c’est déjà beaucoup pour une sélection qui a souvent ressemblé à un cirque lors des grands tournois.

Bruno Constant fut le correspondant de L’Equipe en Angleterre de 2007 à 2016. Il collabore aujourd’hui avec RTL et Rfi en tant que spécialiste du football anglais et vous livre chaque sa semaine sa chronique sur la culture foot de Sa Majesté. Pour approfondir le sujet, retrouvez mon Podcast 100% foot anglais sur l’actualité de la Premier League et du football britannique.

https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2018/angleterre-avec-southgate-tout-est-plus-clair_sto6798792/story.shtml
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/10/2018, 00:13

L'Angleterre gagne le Tournoi de Toulon pour la 3e fois de suite

L'Angleterre poursuit sa moisson de titres chez les jeunes.

Troisième titre d'affilée au Tournoi de Toulon pour l'Angleterre ! Ce samedi, les jeunes Anglais ont battu le Mexique en finale (2-1). Les Mexicains ont ouvert le score dès la 2e minute. Mais Dael Fry a égalisé après une incroyable erreur du gardien adverse. Encore très bon, Nketiah (Arsenal) a ensuite donné une passe décisive à Dowell, le joueur qu'avait prêté Everton à Nottingham cette saison (9 buts en D2 anglaise).

Rappelons que l'Angleterre a été sacrée championne du monde U20 et championne d'Europe U19 en 2017.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/12/2018, 03:28

Plutôt les Diables ou l'Angleterre? La réponse du sélectionneur du Costa Rica

Dernière rencontre de préparation pour les Diables lundi soir contre le Costa Rica, un adversaire qui va jouer crânement sa chance.

Mais le plus important, c'est le Mondial et Oscar Ramirez le sait. "Cette rencontre sera un bon test pour nous avant notre premier match en Russie contre la Serbie", a-t-il déclaré en conférence de presse d'avant-match.

Il le sait, il aura en face de lui une solide équipe. Mais les Diables sont-ils pour autant meilleurs que l'Angleterre, qu'ils affronteront lors de leur troisième rencontre de poule? Ramirez est en tout cas un grand admirateur des Three Lions.

L'Angleterre a un style plus latin désormais.

"Il se sont améliorés techniquement, ils ont un style plus latin", estime-t-il. Mais Ssouthgate a aussi à sa disposition des jouers capables de faire la différence. "Rashford et Sterling vont très vite. Mais l'atout majeur de cette équipe, c'est le capitaine, Harry Kane, qui est une machine à marquer."

Seront-ils favoris contre les Diables? "Ils vont sans doute s'affronter pour la première place du groupe, mais ça dépendra évidemment des autres rencontres. On verra bien si les talents belges peuvent nous surprendre contre cette Angleterre-là."


Walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/12/2018, 19:31

Harry Kane (Angleterre) : «Il n'y a aucune division dans l'équipe»

Le capitaine anglais assure que tous les joueurs s'entendent très bien, moins d'une semaine avant l'entrée en lice au Mondial contre la Tunisie, lundi.

«Nous ne sommes pas une génération en or, mais nous sommes unis», a déclaré mardi Harry Kane, le capitaine de l'Angleterre. «On s'entend tous très bien, il n'y a aucune division dans l'équipe», assure l'attaquant de 24 ans.

Pour Kane «il est important de se battre pour son club pendant la saison, mais en sélection, il faut jouer comme une équipe et oublier tout le reste». Désormais, la priorité, c'est l'Angleterre et pas les clubs : «La Coupe du monde, c'est la compétition que tout le monde veut gagner, c'est la priorité numéro 1. Bien sûr que j'adorerais tout gagner avec Tottenham, mais la Coupe du monde surpasse tout.»

L'Angleterre doit rallier mardi la Russie. En attendant, les joueurs et le staff ont récupéré leurs costumes. Ils entreront en lice lundi face à la Tunisie, avant de rencontrer le Panama et la Belgique dans le groupe G.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/12/2018, 19:34

Harry Kane : "L'Angleterre s'entraîne aux tirs au but"

L'Angleterre a un terrible record lors des séances de tirs au but. Kane et ses coéquipiers s'y entraînent et veulent oublier les échecs du passé.
L'Angleterre est maudite lors des séances de tirs au but. Le point commun entre 1990, 1996, 1998, 2004, 2006 et 2012 ? À chaque fois les Three Lions ont été éliminé de l'Euro ou de la Coupe du monde lors d'une séance de tirs au but. Certaines plus douloureuses que d'autres dont celles de 2004 et 2006 les deux fois contre le Portugal. La seule fois où les Anglais l'ont emporté après prolongation c'était en 1996 contre l'Espagne.

La plus récente défaite à ce stade du match en Coupe du monde c'était en 2006 lors d'un quart de finale face au Portugal. La génération dorée de l'époque avait échoué suite aux pénaltys manqués de Frank Lampard, Jamie Carragher et Steven Gerrard. Bien évidemment, la nouvelle génération ne veut pas revivre la même chose et fera tout pour oublier la malédiction du passé. Mais ces derniers se préparent à une éventuelle séance de tirs au but.

Kane pas inquiet
En conférence de presse, Harry Kane a avoué que son équipe s'entraîne aux séances de tirs au but : "Nous avons pratiqué des tirs au but, pas toutes les sessions, mais de temps en temps les entraîneurs vont les lancer à la fin de la séance quand nous sommes peut-être un peu fatigués comme dans les matches après les prolongations, les gars sont fatigués, quand ça va arriver. De temps en temps, nous le faisons. Nous n'en avons pas trop parlé, je pense qu'il s'agit d'être libre dans votre esprit, de choisir où vous voulez tirer et de le faire".

L'essentiel est de croire que ça peut être différent, ça a été dur pour les 50 dernières années parce qu'on n'a rien gagné. Pour nous, l'essentiel est de rester concentré sur nous-mêmes, de ne pas nous inquiéter des équipes dans le passé et des choses comme ça: nous sommes notre propre équipe, nous avons notre propre identité et nous devons juste regarder en avant et en profiter. Nous ne pouvons pas attendre pour sortir et commencer", a conclu l'attaquant de Tottenham.

Avant d'avoir ne serait-ce que l'occasion de pouvoir espérer disputer une séance de tirs au but, l'Angleterre va devoir sortir des poules et atteindre les huitièmes de finale de la compétition. Pour cela, les Three Lions vont devoir venir à bout de la Belgique, la Tunisie et le Panama.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/12/2018, 19:48

L'équipe d'Angleterre est arrivée en Russie

https://www.ouest-france.fr/sport/coupe-du-monde/coupe-du-monde-2018-l-equipe-d-angleterre-est-arrivee-en-russie-5818987
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/12/2018, 20:08

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 HFmsg4haSFb_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-Gareth-Southgate

À son arrivée en Russie, Gareth Southgate a déclaré à BBCSport que Marcus Rashford a pris un coup à l'entraînement hier mais on ne pense pas qu'il soit sérieux.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/12/2018, 20:09

Coupe du monde : La photo officielle de l'Angleterre dévoilée

La Fédération anglaise a dévoilé ce mardi la photo officielle des «Three Lions ».

L'Angleterre, qui entrera dans la Coupe du monde lundi 18 face à la Tunisie, à Volgograd, a dévoilé ce mardi sa photo officielle. Plutôt que de poser en maillot et short de foot, ils ont opté pour un costume trois-pièce très élégant.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 HFmsi5XJqwb_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-Three-lions
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/12/2018, 21:59

Objectif quart de finale pour les Three Lions

Dans un groupe G à sa portée malgré la concurrence belge pour la première place, l'Angleterre offre sur le papier de belles promesses. Mais sans trophée international leur titre de champions du monde en 1966, les Three Lions se sont vu fixer un objectif raisonnable par la Fédération anglaise. Selon le Daily Telegraph, Gareth Southgate doit mener son équipe en quart de finale.
Une Coupe du monde en 1966... et surtout beaucoup de frustrants ratés. L'Angleterre avait déçu lors du dernier Euro, avec une surprenante élimination par l'Islande en huitième de finale. Pour ce Mondial en Russie, la Fédération anglaise a fixé un objectif raisonnable à Gareth Southgate. D'après le Daily Telegraph, le sélectionneur des Three Lions a pour mission de mener ses joueurs en quart de finale.

"Un vrai signe de progrès"

Dans le groupe G (avec la Tunisie et le Panama), l'Angleterre aura pour rival majeur la Belgique des "anglophones" Kevin De Bruyne ou Eden Hazard. Une place en quart serait un "vrai signe de progrès" selon les mots de Martin Glenn, directeur exécutif de la FA. Car les Three Lions n'ont plus gagné un match à élimination direct dans un Mondial depuis 2006. En cas de qualification pour les huitièmes, l'Angleterre aura sur sa route un membre du groupe H, composé de la Pologne, du Sénégal, de la Colombie et du Japon.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/13/2018, 00:43

la face positive de la mondialisation

Et si la mondialisation était à l’origine de la bonne forme de la sélection d’Angleterre? La grande majorité des convoqués pour le Mondial-2018 joue sous les ordres de techniciens étrangers qui, de Guardiola à Klopp, apportent une autre manière de penser le jeu.

«Je dis toujours que nous ne sortons jamais de notre île», apprécie Gareth Southgate, le coach des Trois Lions. «C’est génial que des entraîneurs soient venus sur notre île pour nous aider.»

Parmis les 23 hommes qu’il a choisis pour la Russie, quinze sont issus des quatre premiers du Championnat, Manchester City et United, Liverpool et Tottenham... soit autant de géants entraînés par des managers stars venus d’un autre pays: l’Espagnol Pep Guardiola, le Portugais José Mourinho, l’Argentin Mauricio Pochettino et l’Allemand Jürgen Klopp.

En ajoutant les joueurs d’Arsenal, de Leicester et de Chelsea, également coachés par des étrangers, cela fait un total de 20 sur 23...


A City, Guardiola a fait progresser de manière impressionnante les Raheem Sterling, Kyle Walker, John Stones et Fabian Delph, tous appelés en Russie.

Pour ce dernier, le Catalan a même été à l’origine de sa propre renaissance.

«Absolument», assure Delph. «Pour moi, c’est un génie.»

Milieu central, le joueur de 28 ans a passé la majeure partie de la saison comme latéral gauche, «Pep» ayant adapté ses qualités à un nouveau poste.

L’impact du Barça

«Il m’a ouvert les yeux sur tant de choses. Je n’ai jamais imaginé le football comme Pep l’a fait», confie le Citizen à l’AFP. «Je suis un Anglais très traditionnel. Je crois au travail et au dévouement, et je donne absolument tout. Tout le monde sait que je suis là pour me battre, pour récupérer les deuxièmes ballons et jouer à l’anglaise. Maintenant, il s’agit d’être calme et intelligent avec le ballon.»

Pour Southgate, c’est une aubaine. Selon le sélectionneur, Guardiola et ses deux victoires en C1 entre 2009 et 2011 avec le FC Barcelone ont influencé le football mondial.

«L’impact de cette équipe de Barcelone il y a sept ans a été énorme», estime Southgate. «C’est un innovateur. Quand je regarde le football des enfants maintenant, quand ils peuvent monter sur des terrains qui ne sont pas inondés ou gelés, je les vois jouer de l’arrière. Je ne vois pas (les entraîneurs) avec la tête dans les mains en train de crier: +Balancez devant!+ Je pense que c’est l’impact de son équipe, avec des gens comme Andrés Iniesta et Xavi.»

Mais Guardiola n’est certainement pas le seul à avoir changé les habitudes britanniques.

A Tottenham, Pochettino a développé bon nombre des jeunes vedettes anglaises: Harry Kane, Dele Alli, Eric Dier, Danny Rose et Kieran Trippier, tous biberonnés au football de possession et de pressing.

Kane «a beaucoup appris»

«J’ai beaucoup appris dans ce court laps de temps», a révélé Kane à propos de ses débuts sous la direction de l’Argentin, arrivé dans le Nord de Londres en 2014. «C’était un défenseur, donc il sait ce que l’attaquant doit faire pour avoir l’avantage.»

A Liverpool, Trent Alexander-Arnold (19 ans) a explosé cette saison. L’arrière droit a fait ses débuts en Angleterre jeudi lors de la victoire en match amical contre le Costa Rica (2-0) après une saison exceptionnelle sous la houlette de Klopp.

«En tant que joueurs, nous sommes très honorés de jouer sous la direction d’un entraîneur comme lui, car on apprend beaucoup de lui», raconte ainsi son capitaine chez les Reds et coéquipier chez les Trois Lions, Jordan Henderson.

Du côté d’Old Trafford, pas de feu d’artifice comme à City ou Anfield, mais grâce à Mourinho, les Red Devils ont retrouvé une certaine assise défensive.

Et l’Angleterre devrait en profiter avec les défenseurs Phil Jones et Ashley Young. Ce dernier, ancien ailier repositionné à 32 ans comme arrière gauche par «Mou», a convaincu Southgate. Suffisamment pour compter sur lui en Russie et laisser le talentueux Ryan Bertrand, titulaire pendant les qualifications, au pays.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/13/2018, 00:46

Aucune chance pour l'Angleterre sans Sterling ?

L’Angleterre débutera son Mondial russe face à la Tunisie lundi. Raheem Sterling, qui n’a pas trouvé d’accord avec Manchester City pour un nouveau contrat, alimente les débats en Angleterre concernant son statut de titulaire chez les Three Lions. Ancien international anglais, Paul Merson assure dans Sky Sports que l'ailier est indispensable à cette équipe anglaise.

L'Angleterre peut-elle se passer de Raheem Sterling ? Au coeur de diverses polémiques depuis la semaine dernière - pour son tatouage en forme de fusil d'assaut ou son retard au rassemblement - l'ailier de Manchester City voit désormais son statut de titulaire en équipe d'Angleterre remis en question par une partie des journaux britanniques. Les Three Lions débuteront leur Mondial lundi prochain, face à la Tunisie... avec ou sans lui ?

"Celui qui gagne le Mondial doit avoir un peu de chance"
Pour l'ancien international anglais Paul Merson, la question ne devrait même pas se poser : le joueur doit jouer. « J'entends des gens suggérer que Raheem Sterling pourrait ne pas jouer... Pour moi, il doit jouer, insiste l'ancien joueur d'Arsenal sur Sky Sports. S'il ne joue pas ? Aucune chance. Je mettrais et Marcus Rashford et Raheem Sterling dans le onze face à la Tunisie. Mais si je devais n'en garder qu'un, ce serait Sterling. »

Sans Sterling, aucune chance... mais avec Sterling, quelles chances pour cette Angleterre, en quête d'un trophée depuis le Mondial 1966 ? « Si nous pouvons éviter le Brésil... je pense que nous pouvons battre l'Allemagne en quart de finale, ajoute Paul Merson. Et qui sait ? Celui qui gagne le Mondial doit avoir un peu de chance, et nous mériterions un peu de chance. J'espère que nous débuterons bien parce que notre dernier match de poule sera face à la Belgique. Si vous battez la Tunisie et le Panama, vous pouvez commencer à planer. Nous ne pouvons pas nous permettre de démarrer doucement. » Les Three Lions sortent de deux victoires en matches de préparation, face au Nigeria (2-1) et au Costa Rica (2-0).
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/13/2018, 00:58

Rashford touché

Marcus Rashford a pris un coup lors du dernier entraînement de la sélection anglaise avant son départ en Russie, lundi, a révélé Gareth Southgate.

L'attaquant de Manchester United sera évalué mercredi matin pour savoir s'il est en mesure de prendre part à l'entraînement prévu dans l'après-midi.

Rashford, en grande forme, avait inscrit un but superbe face au Costa Rica (2-0) la semaine dernière.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/13/2018, 01:01

l'Angleterre a pris ses quartiers près de Saint-Pétersbourg

https://www.lanouvellerepublique.fr/sports/mondial-2018-l-angleterre-a-pris-ses-quartiers-pres-de-saint-petersbourg
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/13/2018, 19:32

Mondial: quelque 1300 hooligans britanniques interdits de voyage vers la Russie

La Grande-Bretagne a interdit le voyage de 1.300 de ses hooligans vers la Russie, a annoncé le gouvernement britannique mercredi à la veille du match d’ouverture de la Coupe du monde à Moscou.

«Des fauteurs-troubles avec un passé historique violent», tous sous le coup d’une interdiction de stade, ont été priés de laisser leur passeport à la police. Les autorités ont récupéré ainsi 1.254 passeports et en attendent encore 58. Ils seront conservés jusqu’au 15 juillet, jusqu’au terme de la Coupe du monde.

Selon les prévisions, environ 10.000 Britanniques s’apprêtent à se rendre en Russie pour supporter l’Angleterre, versée dans le groupe G avec la Belgique.

Le duel avec les Diables Rouges est prévu le 28 juin à Kaliningrad lors du dernier match de la poule. Les Anglais auront joué le 18 juin contre la Tunisie (à Volgograd) et le 24 juin contre le Panama (à Nizhni Novgorod).

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/13/2018, 20:42





English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/13/2018, 21:07

Accueil chaleureux en Russie pour les three lions et sont capitaine Harry Kane.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 HFntgTyY21b_english-man-rcsc-copain-le-bon-chat-Capitaine-three-lions
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/14/2018, 02:13

Angleterre, Kevin De Bruyne voit Raheem Sterling briller pendant la Coupe du monde

Pour Kevin De Bruyne, Raheem Sterling va vaincre les critiques et sera l'homme fort de l'Angleterre durant la Coupe du monde.
Brillant avec Manchester City cette saison et grand artisan dans la quête de la Premier League, Raheem Sterling n'a pas connu une préparation optimale pour la Coupe du monde 2018. L'international anglais a été au centre des critiques à cause d'un tatouage à son mollet représentant un pistolet qui lui a valu d'être accusé d'inciter à la violence. Auteur de dix-huit buts et onze passes décisives cette saison, l'ailier des Citizens a pourtant tout pour briller lors du mondial russe.

Coéquipier de Raheem Sterling à Manchester City, Kevin De Bruyne a lui aussi été l'un des grands artisans du titre remporté par Manchester City. Le duo entre le Belge et l'Anglais a fait merveille. L'ancien ailier de Chelsea va être amené à recroiser son coéquipier durant la Coupe du monde 2018 puisque les Diables Rouges et les Three Lions sont dans la même poule, mais Kevin De Bruyne considère tout de même que Raheem Sterling va briller durant la compétition et sera l'homme à surveiller dans l'équipe d'Angleterre.

"Il va ignorer les critiques"
"C'est un joueur spécial. Cette saison, il jouait à un tel niveau et il va seulement aller mieux, C'est un gagnant - toute critique à laquelle il a été confronté ces dernières semaines, je sais qu'il va simplement l'ignorer. À Manchester City, il est tellement concentré sur le succès et je sais qu'il aurait la même attitude avec l'Angleterre", a indiqué Kevin de Bruyne dans un entretien à The Mirror.

L'international belge voit son coéquipier briller en Russie : "Il a marqué beaucoup de buts la saison dernière, mais il a aussi marqué des buts importants - des buts qui font gagner des matchs à la dernière minute - et cela prouve que c'est un type particulier de joueur. Dans les grandes occasions, il a la confiance - c'est pourquoi je pense qu'il va briller en Coupe du Monde".

Après avoir encensé Raheem Sterling, Kevin De Bruyne a également affiché la confiance envers son équipe qui prétendra au sacre final : "Nous savons que cette équipe belge est spéciale et, bien sûr, nous sommes impatients de remporter un trophée. Nous avons la conviction, mais il ne peut y avoir qu'une nation qui remporte la Coupe du Monde - mais nous sommes prêts pour le combat".
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/15/2018, 01:08

Mondial 2018: Marcus Rashford a encore manqué l’entraînement jeudi avec l’Angleterre

L’attaquant anglais ne s’est pas encore remis d’un coup reçu mardi dernier à l’entraînement.

Marcus Rashford a manqué pour la deuxième journée consécutive l’entraînement de l’équipe nationale d’Angleterre, jeudi à Repino à 40 km de Saint-Pétersbourg. L’attaquant de Manchester United n’est pas complètement remis d’un coup au genou reçu lors du dernier entraînement en Angleterre, mardi.

Le sélectionneur Gareth Southgate ignore donc s’il sera en mesure d’aligner Rashford face à la Tunisie, le lundi 18 juin à Volgograd (20h00).

Les « Three Lions » rencontreront ensuite dans le groupe G le Panama (le 24 juin à Nijni-Novgorod – 14h00) et la Belgique (le 28 juin à Kaliningrad – 20h00).

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/15/2018, 01:18

L'Angleterre et le Maroc, candidats potentiels pour le Mondial 2030

L'Angleterre réfléchit à soumettre sa candidature pour accueillir la Coupe du monde 2030 de football. Tandis que le ministre des Sports marocain, Rachid Talbi Alami, annonce que son pays sera candidat à l'organisation du Mondial 2030 de football.

L'Angleterre réfléchit à soumettre sa candidature pour accueillir la Coupe du monde 2030 de football. C'est en tout cas ce qu'a assuré mercredi soir la Press Association, un regroupement de journaux anglais. Mercredi, l'édition 2026 du Mondial, la première à 48 équipes, a été attribuée aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique. Cette candidature commune, baptisée 'United 2026', a été préférée à celle du Maroc.

L'édition 2030 pourrait donc voir la grand-messe du football revenir en Europe après les éditions 2022 au Qatar et 2026 en Amérique du Nord. Le Slovène Aleksander Ceferin, président de l'Union des associations européennes de football (UEFA), verrait cette candidature anglaise d'un bon oeil.

"L'Angleterre dispose d'infrastructures fantastiques et d'une grande expérience. Proposer une candidature commune a plus de poids mais l'Angleterre, avec ce dont elle dispose, peut très bien organiser un Mondial seule ou avec le reste de la Grande-Bretagne", a estimé Ceferin.

David Gill, vice-président de la FIFA, a dit que l'Angleterre se pencherait sur la question après les révisions des procédures concernant les candidatures. Gill a ajouté que la victoire de la candidature commune 'United 2026', en raison de meilleurs revenus et scores techniques, "était le signal que les procédures en place sont appropriées et pertinentes."

L'Angleterre a déjà organisé le Mondial 1966 et l'Euro 1996 avant de se voir préférer la candidature russe pour 2018 malgré un rapport technique très positif.

Le Maroc sera candidat à l'organisation du Mondial

Le Maroc sera candidat à l'organisation du Mondial 2030 de football, a annoncé vendredi son ministre des Sports Rachid Talbi Alami, au lendemain de l'échec du royaume à obtenir l'organisation de la Coupe du monde 2026, attribuée mercredi au trio USA/Canada/Mexique.

"Sur instruction de Sa Majesté le roi Mohammed VI, nous allons candidater pour l'organisation du Mondial-2030", a dit à l'AFP le ministre de la Jeunesse et des sports, confirmant une information parue dans la presse locale. Cinq fois candidat malheureux à l'organisation (en 1994, 1998, 2006, 2010 et 2026), le royaume espère devenir le second pays du continent, après l'Afrique du Sud en 2010, à accueillir l'événement.

Sportfootmagazine
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/15/2018, 01:19

Inexpérimentée, l'Angleterre se fait discrète

https://www.rtbf.be/sport/football/coupedumonde/detail_inexperimentee-l-angleterre-se-fait-discrete?id=9944545
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/15/2018, 01:28

LES JOUEURS SENSIBILISÉS À LA CYBER-SÉCURITÉ

Les joueurs de l'équipe anglaise de football ont suivi une formation pour se protéger contre d'éventuelles attaques informatiques lors de la Coupe du monde en Russie, a indiqué mercredi le Centre national de cyber-sécurité britannique (NCSC).

Ces formations ont été dispensées à la demande de la Fédération anglaise de football, soucieuse de protéger les joueurs, et leurs données personnelles, alors que le piratage informatique d'origine russe a été au coeur de nombreuses affaires ces dernières années.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/15/2018, 01:33

José Mourinho confiant pour l'Angleterre

José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, est convaincu que l'Angleterre peut réaliser un bon parcours pendant la Coupe du monde.

José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, pense que l'Angleterre possède les moyens de briller durant la Coupe du monde. «Ils ont un bon groupe de jeunes joueurs mais ils sont expérimentés, estime Mourinho. La plupart dispute le championnat le plus compétitif au monde, la Premier League. Tous jouent pour les meilleures équipes et ont l'expérience de la Ligue des champions, le plus haut niveau en football.»

S'il désigne le Brésil et l'Allemagne comme favoris car, selon lui, ils disposent des équipes les plus équilibrées, Mourinho ne voit pas d'outsider créer la surprise. «A la fin les meilleures équipes sud-américaines et européennes sont celles qui lutteront pour le titre», a prédit le technicien portugais.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/15/2018, 04:29

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/15/2018, 04:30

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/15/2018, 21:05

Marcus Rashford a repris l’entraînement avec l’Angleterre

L’attaquant n’avait pas participé aux deux premiers entraînements des Three Lions.

Absent les deux jours précédents, Marcus Rashford est réapparu à l’entraînement collectif de l’équipe nationale d’Angleterre, vendredi à Repino à 40 km de Saint-Pétersbourg. L’attaquant de Manchester United avait été touché au genou lors du dernier entraînement en Angleterre, mardi.

Le sélectionneur Gareth Southgate devrait donc pouvoir disposer de Rashford face à la Tunisie, le lundi 18 juin à Volgograd (20h00).

Les « Three Lions » rencontreront ensuite dans le groupe G le Panama (le 24 juin à Nijni-Novgorod – 14h00) et la Belgique (le 28 juin à Kaliningrad – 20h00).

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/15/2018, 21:07

L’Angleterre «en confiance» et «détendue» avant la Tunisie, selon Ruben Loftus-Cheek

L’Angleterre, qui a misé sur la jeunesse pour le Mondial 2018, aborde la compétition avec confiance et sérénité, a assuré vendredi le milieu Ruben Loftus-Cheek, à trois jours de son entrée en lice contre la Tunisie. Ce match aura lieu lundi à 20h00 à Volgograd, juste après Belgique – Panama, prévu à 17h00 à Sotchi.

« Nous avons joué un football vraiment bon, nous avons eu de bons résultats en nous préparant pour cette Coupe du monde. Tout le monde est confiant », a expliqué le joueur de 22 ans aux quatre sélections, qui s’apprête à disputer son premier tournoi international.

Durant la préparation, les Trois Lions ont battu le Nigeria (2-1) puis le Costa Rica (2-0) pour arriver en pleine bourre en Russie, où ils disputeront la première place du groupe G aux Diables Rouges.

Le sélectionneur Gareth Southgate « a installé une ambiance détendue, de confiance. Les joueurs le ressentent, tout comme le fait qu’il a une grande confiance en nous », a poursuivi le joueur de Chelsea, qui a passé la saison dernière en prêt à Crystal Palace.

Autre signe de détente, alors que l’Euro 2016 avait été perturbé par les relations difficiles entre les joueurs et la presse : le gardien Jordan Pickford et le défenseur Gary Cahill ont disputé une partie de fléchettes improvisée avec un journaliste jeudi.

« La Coupe du monde, c’est le sommet du foot et je peux imaginer que cela peut peser chez certains joueurs, mais avec ce groupe, tout le monde est détendu », a ajouté Loftus-Cheek.

« Nous sommes tous de bons amis. Ce n’est pas comme s’il y avait des petits clans. Cela se voit à l’entraînement, où on peut plaisanter, et tout se passe très bien », a-t-il poursuivi.

Après la Tunisie lundi, l’Angleterre affrontera le Panama le 24 juin puis la Belgique le 28.

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/16/2018, 02:26

L'angleterre vise les quarts de finale

http://kapitalis.com/tunisie/2018/06/15/futur-adversaire-de-la-tunisie-langleterre-vise-les-quarts-de-finale/
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 10 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum