L'équipe national d'Angleterre.

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

L'équipe national d'Angleterre. - Page 21 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 9/8/2019, 00:10

L'équipe national d'Angleterre. - Page 21 IIhsA3FJ0MC_english-man-copain-le-bon-chat-Angleterre-Bulgarie

England (4-3-3): 1 Jordan Pickford (Everton); 2 Kieran Trippier (Atletico Madrid), 5 Michael Keane (Everton), 6 Harry Maguire (Manchester United), 3 Danny Rose (Tottenham Hotspur); 8 Jordan Henderson (Liverpool), 4 Declan Rice (West Ham United), 10 Ross Barkley (Chelsea); 11 Marcus Rashford (Manchester United), 9 Harry Kane (capt; Tottenham Hotspur), 7 Raheem Sterling (Manchester City).

Substitutes: 18 Mason Mount (Chelsea) for Henderson 67, 21 Jadon Sancho (Borussia Dortmund) for Sterling 71, 19 Alex Oxlade-Chamberlain (Liverpool) for Kane 77.

Substitutes not used: 12 Trent Alexander-Arnold (Liverpool), 13 Tom Heaton (Aston Villa), 14 Ben Chilwell (Leicester City), 15 Joe Gomez (Liverpool), 16 Tyrone Mings (Aston Villa), 17 Harry Winks (Tottenham Hotspur), 20 James Maddison (Leicester City), 22 Nick Pope (Burnley), 23 Callum Wilson (AFC Bournemouth).

Goals: Kane 24, 49 (pen), 73 (pen), Sterling 55

Bookings: Keane 30

Manager: Gareth Southgate

Attendance: 82,605

L'équipe national d'Angleterre. - Page 21 343592englishmanrcscetcopain
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 9699

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 21 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man le 9/9/2019, 00:23

Thank you for your fantastic support at @wembleystadium yesterday!

https://twitter.com/England/status/1170595213347307520

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Message par English Man le 9/9/2019, 00:24

GARETH SOUTHGATE FAIT L'ÉLOGE DE HARRY KANE

Harry Kane s'est distingué hier après-midi. L'attaquant anglais a marqué un triplé face à la Bulgarie, lors de la victoire des siens 4-0. Son entraîneur a longuement parlé de lui après la rencontre.

Le sélectionneur anglais, Gareth Southgate, a longuement parlé de son attaquant vedette, Harry Kane, en marge de la rencontre face à la Bulgarie (4-0). Auteur d'un triplé, dont deux penalties, c'est dans cet exercice qu'il impressionne son coach : « On s'est assis et on l'a regardé tirer des penalties pendant vingt minutes, hier à l'entraînement, a-t-il déclaré. Il se concentre tellement dans cet exercice, il se donne vraiment toutes les chances de réussir. C'est impressionnant. Pour un jeune joueur qui le regarde faire, qui l'observe, il y a tant à apprendre. Son professionnalisme, la façon dont il travaille son jeu ; c'est un véritable exemple. Quand un pénalty nous est accordé, on est très serein sur le banc », s'est exprimé le sélectionneur anglais.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 9/9/2019, 00:25

Euro 2020, Gareth Southgate (Angleterre) voit huit favoris

Alors que l'Euro 2020 se profile en fin de saison, le sélectionneur de l'Angleterre voit huit équipes capables de triompher. Dont la sienne, bien sûr.
Pas étranger au regain de forme de la sélection anglaise ces dernières années, Gareth Southgate, le sélectionneur des Three Lions, avait de quoi être satisfait samedi soir. Et pour cause, sa formation s'est largement imposée face à la Bulgarie (4-0), grâce notamment à un triplé de l'inévitable Harry Kane. Un succès méritant, dans la lignée des dernières sorties anglaises, qui fait aussi office d'avertissement envoyé à l'Europe entière.

Et pour cause, si l'Euro 2020 se déroulera dans plusieurs pays du continent, la finale de ce dernier est programmée à Londres, du côté du mythique stade de Wembley. Alors forcément, à l'image des récentes déclarations d'Harry Kane, l'Angleterre nourrit de grandes ambitions.

"Le niveau est très serré pour un groupe d'à peu près huit équipes"
Plus nuancé que l'attaquant des Spurs de Tottenham, Gareth Southgate, lui, a estimé que les Three Lions étaient au niveau des meilleures formations européennes, au nombre de huit selon ses dires en conférence de presse.

"Je crois que nous sommes capables de rivaliser avec à peu près huit équipes actuellement. Le Portugal a remporté l'Euro et la Ligue des nations, la France est championne du monde en titre. Il y a l'Espagne et l'Italie qui sont invaincues dans leur groupe", a d'abord déclaré le sélectionneur anglais, avant d'énoncer de nouvelles équipes, elles aussi dangereuses et susceptibles de l'emporter cet été.

"L'Allemagne est toujours une équipe qui fait peur. Et la Belgique est déjà allée en demi-finale de la Coupe du monde. Donc je pense que dans un bon jour, nous pouvons battre ces équipes. Il y a aussi les Pays-Bas qui ont montré qu'ils pouvaient nous battre s'ils sont dans un bon jour. Donc je crois que le niveau est très serré pour un groupe d'à peu près huit équipes", a ajouté le technicien. Une chose est sûre, la bataille promet d'être disputée.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 9/10/2019, 00:29

«JE NE PEUX PAS DIRE QU'ON VA EN ANGLETERRE POUR GAGNER!»

Le sélectionneur neuchâtelois Bernard Challandes est toujours invaincu en 14 matches à la tête du Kosovo. Mardi, ce sera les «Three Lions» à Southampton.

Trouvera-t-on assez de superlatifs pour Bernard Challandes au Kosovo? En tout cas, l'entraîneur neuchâtelois de 68 ans surfe toujours sur la vague du succès à la tête de sa sélection. Nommé début mars 2018, Bernard Challandes a dirigé le Kosovo à 14 reprises, pour un bilan de neuf victoires, cinq matches nuls et zéro défaite.

Samedi après-midi, sa sélection a battu la République tchèque 2-1. Une victoire référence qui permet au Kosovo de s'offrir un match au sommet contre l'Angleterre (mardi soir, 20h45 à Southampton). «LeMatin.ch» a joint Bernard Challandes à Pristina, au lendemain du formidable succès de son équipe.

Bernard, vous restez invaincu après 14 matches à la tête du Kosovo. Votre commentaire?

Oh, on n'a pas non plus joué les cadors du continent, donc il faut nuancer les choses. Mais la République Tchèque, ce n'est pas rien, c'est vrai. Cela reste donc une très belle performance, surtout compte tenu des nombreuses absences auxquelles je dois faire face.

Avez-vous fêté cette victoire face aux Tchèques?

Pour ma part, non, pas particulièrement. Je suis resté tranquillement à l'hôtel avec ma famille. Mais je pense qu'en ville, il a dû y avoir de l'ambiance. Mes joueurs avaient le droit de sortir un peu, mais je leur fais confiance.

Un mot sur cette victoire 2-1...

On a souffert, vraiment, En première mi-temps, on a fait presque jeu égal avec les Tchèques. Après avoir inscrit le 2-1 (66e minute), on a subi une grosse, une très grosse pression. Les Tchèques ont fait entrer deux joueurs de 190 centimètres ou plus et cela a été très dur de leur résister. Mais on s'est battus jusqu'au bout, certains joueurs au-delà de la limite de leurs forces. On a compensé notre infériorité physique par un engagement total et une grosse solidarité. On a eu un peu de chance aussi, avec un sauvetage sur la ligne et deux-trois arrêts de notre gardien. Mais il en faut pour gagner ce genre de matches.

Avant la rencontre, vous aviez dit que vos joueurs devaient mettre de la folie dans le jeu...

Oui, parce que le footballeur kosovar aime jouer. Il aime le ballon, donc je ne vais pas travailler à contre-courant et changer sa philosophie. Je dois dire que cela me correspond bien. Et puis, notre public veut cela aussi. Samedi, c'était incroyable. Il n'y a que 13'000 places dans notre stade, mais on avait l'impression de jouer devant 50'000 spectateurs, tant nos supporters ont fait du bruit.

Et vous voilà à préparer un match au sommet en Angleterre, première place en jeu!

Oui, certains le voient comme ça...

Pas vous?

Disons que moi, ce que je vois en premier, c'est que l'Angleterre en a mis cinq à la République tchèque, puis cinq au Monténégro, et enfin quatre samedi à la Bulgarie. Pour moi, l'Angleterre est actuellement la meilleure équipe du monde. On n'est pas dans la même Ligue et ce sera plus que très, très compliqué. Maintenant, pour mes joueurs, ce sera assurément un joli cadeau d'aller défier les Anglais dans ces circonstances.

Vos joueurs, justement, comment allez-vous les motiver?

Je ne sais pas encore, je suis en train de me tâter. On n'est tellement pas dans la même catégorie! Je ne peux pas affirmer que mon équipe se déplace en Angleterre pour gagner: ce serait déplacé et prétentieux. Et dire qu'on n'a aucune chance, ce serait con aussi... Donc là, franchement, je ne sais pas. Ne pas encaisser trop de buts pourrait déjà être une victoire, et il nous faudra peut-être sortir un match immense juste pour ne pas être ridicules. On verra bien, je vais encore réfléchir à tout cela.

Tout en sachant qu'une défaite en Angleterre ne saurait être considérée comme un coup d'arrêt...

Non, parce qu'effectivement, tout le monde nous voit perdre à Southampton. Pour ma part, je dois penser plus loin que l'Angleterre et continuer à construire. Si, en fonction de nos résultats et de ceux de nos adversaires, le Kosovo pouvait s'offrir en novembre un match décisif à Prague, deuxième place en jeu, ce serait juste exceptionnel.

Franchement, vous ne pensez pas à la phase finale dans un petit coin de votre tête?

Mes dirigeants ne me demandent pas de qualifier le Kosovo pour la phase finale de l'Euro, je n'ai donc jamais raisonné en termes de résultats, de points ou de classement. Mais l'appétit vient en mangeant. Et si on devait se qualifier - n'oublions pas qu'on aura encore des barrages de Ligue des Nations au printemps qui pourraient nous permettre d'y accéder -, ce serait juste extraordinaire.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 9/11/2019, 00:13

L'équipe national d'Angleterre. - Page 21 IIkvkf5xTAC_english-man-copain-le-bon-chat-Angleterre-Kosovo

L’arsenal offensif anglais a encore frappé

Les Anglais ont extrêmement bien lancé leur campagne de qualification, avec trois victoires en autant de rencontres, et une moyenne de plus de quatre buts inscrits par match ! En face des Three Lions, une courageuse équipe du Kosovo, invaincue après quatre matchs, et qui compte bien obtenir son ticket pour ce championnat d’Europe des Nations. Mais Sterling, Kane, Sancho et compagnie étaient bien trop forts et ont pris les trois points, même si leur rival du soir n’a pas démérité. Ça commençait pourtant bien mal pour eux, puisque Berisha mettait les Kosovars devant profitant d’une erreur de la défense britannique dès la première minute de jeu ! Dans l’enceinte de Southampton, Raheem Sterling allait cependant rapidement remettre les deux équipes à égalité, de la tête sur un corner (1-1, 8e).

L’inévitable Harry Kane allait lui aussi se mêler à la fête après un beau rush du Citizen. Le Spur a crucifié le portier rival en plaçant le ballon entre ses jambes (2-1, 19e). C’est Vojvoda qui faisait le break... contre son camp donc, expédiant un centre de Sancho au fond de ses cages (3-1, 38e). La star du Borussia Dortmund était ensuite récompensée, après un nouveau caviar de Sterling (4-1, 44e). On prend les mêmes et on recommence sur le cinquième (5-1, 45e+2). En deuxième période, le Kosovo montrait qu’il n’avait aucune intention d’abdiquer. Berisha profitait encore des largesses de la défense britannique pour signer un doublé (5-2, 49e), alors que Muriqi, sur penalty, réduisait encore plus l’écart (5-3, 54e). Harry Kane manquait un penalty qui aurait pu faire respirer son équipe (64e). Le Kosovo poussait, mais l’Angleterre a résisté et réalise un 4/4.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 9/12/2019, 00:07

Raheem Sterling victime d’injures racistes contre la Bulgarie

Vainqueur du Kosovo mardi soir (5-3), l’Angleterre a réalisé un sans-faute lors de cette trêve internationale puisque la sélection de Gareth Southgate a disposé de la Bulgarie samedi soir à Wembley (4-0). Titulaire, Raheem Sterling a notamment inscrit un but (55e). Mais tout n’a pas été rose pour le joueur de Manchester City lors de cette rencontre des éliminatoires de l’Euro 2020.

Comme le révèle Sky Sports ce mercredi, le joueur âgé de 24 ans a été victime d’injures racistes par un supporter bulgare pendant cette victoire des Three Lions. La personne en question a rapidement été identifiée et sortie de l’enceinte londonienne. « Nous pouvons confirmer qu’un individu, qui était assis dans la tribune dédiée aux visiteurs du stade, a été expulsé et arrêté pour insultes discriminatoires lors du match Angleterre - Bulgarie », a déclaré un porte parole de la fédération anglaise de football (FA). À noter que la personne a été relâchée ensuite par la police comme l’affirme le média britannique.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 9/12/2019, 00:09

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 9/12/2019, 00:10

L'équipe national d'Angleterre. - Page 21 IIlmhUtYVpC_english-man-copain-bandit-et-bul-homme-du-match
Raheem Sterling élu homme du match

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 9/13/2019, 00:14

Pourquoi les Anglais pourraient quitter le terrain face à la Bulgarie

Samedi dernier, un fan bulgare a été arrêté à Londres après avoir tenu des propos racistes.

Le racisme reste encore malheureusement trop souvent attaché au football comme l'atteste les cris de singe dont a été victime Romelu Lukaku face à Cagliari la semaine dernière. Pendant la trêve internationale, certains fans se sont également faits remarquer dans le mauvais sens du terme. Lors de la rencontre opposant l'Angleterre à la Bulgarie, remportée 4-0 par les Anglais, un fan visiteur a tenu des propos racistes envers Raheem Sterling.

L'homme a été expulsé du stade mais l'équipe nationale anglaise prend le problème très au sérieux et craint de nouveaux débordements lors de la rencontre en Bulgarie le mois prochain. " Si c'est le cas, nous quitterons le terrain", a déjà averti le sélectionneur anglais Gareth Southgate. Une position que partage également la fédération anglaise qui va également s'entretenir avec les joueurs avant leur départ pour Sofia en octobre prochain.

En 2011 déjà, lors d'un match de qualification pour l'Euro 2012, plusieurs joueurs anglais, Ashley Young, Theo Walcott et Ashley Cole, avaient subi des comportements racistes de la part de supporters bulgares, ce qui a valu une amende de 38 000 euros à la fédération.

Gilles Costenoble

La DH

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 9/14/2019, 00:32

Gareth Southgate (Angleterre) : « Un match bizarre » contre le Kosovo

Gareth Southgate, le sélectionneur de l'Angleterre, a regretté les erreurs défensives de son équipe malgré la victoire contre le Kosovo (5-3) en qualifications pour l'Euro 2020.

Gareth Southgate (sélectionneur de l'Angleterre qui a battu le Kosovo 5-3) : « C'était un match bizarre. Manifestement, quelques erreurs regrettables ont donné des buts. Je suis très satisfait de la sérénité que l'on a montrée pour revenir après notre erreur en début de match. Nous avons mené quelques attaques dévastatrices au cours du match. On a très bien utilisé le ballon. Mais les erreurs étaient flagrantes et il y a des zones où l'on doit faire mieux que cela. Les secteurs où nous avons été excellents ont été évidents et nos erreurs ont été évidentes. »

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 9/15/2019, 00:22

L'équipe national d'Angleterre. - Page 21 IIowrBUn1JC_english-man-copain-bandit-et-bul-classement-three-lions

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 9/16/2019, 00:22

Lampard voit Abraham en équipe d’Angleterre

Révélation de ce début de saison de Premier League, Tammy Abraham a été l’auteur d’un triplé samedi lors de la victoire 5-2 de Chelsea à Wolverhampton, ce qui porte son total de réalisations à 7 en 5 matches.

De quoi retrouver une sélection anglaise découverte en 2017 par le jeune attaquant (21 ans), qui avait disputé deux rencontres amicales avec les Three Lions mais que le Nigeria, pays d’origine de ses parents, espère récupérer ?

"Au rythme auquel il va, il en est évidemment question, a commenté son entraîneur Frank Lampard pour le Guardian. Sans vouloir dire à Gareth (Southgate, le sélectionneur anglais, ndlr) ce qu’il faut faire, c’est impressionnant de marquer 7 buts lors de ses 3 derniers matches, et de démontrer autant de qualités avec un jeu aussi complet."

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 9/17/2019, 00:14

ANGLETERRE OU NIGERIA, TAMMY ABRAHAM N’ÉCARTE AUCUNE POSSIBILITÉ

Tammy Abraham est la sensation en Angleterre en ce début de saison. En cinq matchs de championnats, le jeune attaquant anglais d’origine nigériane de Chelsea a marqué 7 buts. De quoi aiguiser l’appétit du sélectionneur de l’équipe d’Angleterre.

Mais Abraham a aussi la possibilité de jouer pour le Nigeria, son pays d’origine. D’ailleurs, l’avant-centre des Blues ne rejette pas cette possibilité.

« Je ne me suis pas encore vraiment concentrée là-dessus. Je pense que quand le temps viendra, le temps viendra. On ne sait jamais. On ne peut jamais dire jamais, quoi qu’il arrive vraiment en premier. Je dois juste me concentrer sur Chelsea », indique Tammy Abraham, qui a déjà été sélectionné en équipe espoir d’Angleterre.

Le Nigeria le veut et l’a même déjà approché par l’intermédiaire du président de la Fédération, Amaju Pinnick.

« J’ai dit à Tammy qu’il avait plus de chances de jouer régulièrement pour le Nigeria qu’avec l’Angleterre, qui a une galaxie d’attaquants », qui entend se monter convaincant avec le joueur.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 9/18/2019, 00:42

L'équipe national d'Angleterre. - Page 21 IIrwPVzuA8C_english-man-copain-bandit-et-bul-three-lions

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 9/19/2019, 00:19

Classement FIFA qui sera publié aujourd'hui.

L’Angleterre (1.662) maintient ça quatrième place

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man Hier à 00:09

L'équipe national d'Angleterre. - Page 21 IItwhWOh3lC_english-man-copain-bandit-et-bul-ranking-fifa

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man Aujourd'hui à 00:54

L'équipe national d'Angleterre. - Page 21 IIutTpvUrnC_english-man-copain-bandit-et-bul-three-lions-euro-2020

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21