Premier League,transferts, news,...

Répondre au sujet

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 3/15/2016, 02:14

Angleterre : Blackburn, dernier champion "surprise" avant Leicester ?

Leader à huit matches de la fin, Leicester pourrait devenir le premier club hors "Big Five" à être champion depuis le sacre de Blackburn en 1995. Même si cette année-là, le succès des Rovers n'était pas aussi inattendu que le serait celui des Foxes...


Shearer, à gauche, et son président Walker, à droite, ont été sacrés champions en 1995. (J.Giles/AFP)


Jack Walker a fait marcher Blackburn

Le joli succès de Blackburn était d’abord celui du propriétaire Jack Walker. Magnat de l’acier et fondateur de la compagnie aérienne Flybe, ce fan des Rovers a réalisé son rêve : faire passer le club du fond de la D2 anglaise au titre en cinq ans. «C’était le plus riche propriétaire de tous les clubs pros de l’époque, se rappelle Erik Bieldermann, qui suivait le Championnat anglais pour notre quotidien à l’époque. On peut comparer Blackburn à Monaco, quand l’ASM est rachetée par Rybolovlev, remonte de L2 et se lâche sur le marché des transferts.»

Arrivé en janvier 1991 après avoir vendu son entreprise, il avait dépensé sans compter en transferts (Shearer, Sutton…). Mais il avait fait aussi grandir les infrastructures du club, en construisant un centre d’entraînement à la place de l’hôpital psychiatrique de Brock Hall, un centre de formation mais surtout en rénovant le vieil Ewood Park. Le stade des Rovers, un des premiers à respecter les nouvelles normes anti-hooligans et à posséder des loges VIP, sera d’ailleurs opérationnel en août 1994, au début de la saison de rêve que va vivre le club.

L’équipe était alors menée par Kenny Dalglish, engagé par Jack Walker dès la fin de l’année 1991. «En prenant Dalglish puis Shearer un an plus tard, Walker casse les codes de l’époque. Il flambe, considère l’équipe comme un joujou. Tout le monde le regarde faire, éberlué», poursuit Bieldermann. Et ça va marcher.


Walker a évidemment sa statue à Blackburn. (S.Stacpoole/AFP)


Dalglish, une star sur le banc

Sur le banc de Liverpool, l’Ecossais Kenny Dalglish a remporté la bagatelle de onze titres en six saisons (dont trois fois celui de champion d’Angleterre). C’est donc en idole des Reds qu’il avait débarqué sur le banc de Blackburn, en remplacement de son compatriote Don Mackay en octobre 1991. Tony Parke, l'un de ses adjoints, n'est pas prêt d'oublier son premier entraînement : «Avant, on se disait qu'on avait de la chance quand un pékin venait faire pisser son chien autour du terrain. Quand Kenny est arrivé, il y avait quatre cents personnes derrière les barrières. Personne ne croyait qu'il avait effectivement signé chez nous, alors ils étaient venus vérifier.»

«Imaginez un peu Platini signer à Niort», écrivait L’Equipe à l’époque. Libre de tout contrat depuis son départ de Liverpool en février de la même année, le jeune manager de 40 ans passait son temps à jouer au golf et «dans les pattes» de sa femme, comme il le disait. Mais c’est lui qui va directement faire remonter Blackburn parmi l’élite anglaise via les playoffs et une victoire 1-0 face à Leicester. Cela faisait 26 ans qu’il en était absent. Trois saisons plus tard, Blackburn remportera le titre à la surprise générale. Kenny Dalglish sera logiquement nommé entraîneur de la saison.

Des Rovers qui sont montés en puissance

Si tout le monde qualifie le titre de Blackburn en 1995 comme étant une surprise, il n’en reste pas moins que le club était régulièrement monté en puissance. Dès son retour en D1, il avait réalisé un super début de saison (quatre défaites lors des 21 premières journées) et terminé finalement 4e suite à la grave blessure de Shearer à un genou. En 1993-1994, les Rovers avaient poursuivi sur leur lancée : leaders début avril, ils avaient fini dauphins de Manchester United. La saison suivante sera la bonne. Rapidement éliminés de la Coupe d’Angleterre, de la League Cup et de la Coupe de l’UEFA, les hommes de Dalglish s'étaient concentrés uniquement sur le Championnat.

Très solides, ils n'avaient perdu qu’à trois reprises lors des 26 premières journées, dont deux fois contre leurs grands rivaux de Manchester United. Leaders pendant presque toute la saison, ils comptaient deux points d’avance sur les Red Devils à l’aube de la dernière journée. Défaits à Liverpool (1-2), ils étaient en position de perdre le titre mais MU n’était pas arrivé à gagner sur le terrain de West Ham (1-1). Quatre ans après s’être battus pour éviter la relégation en D3, ils avaient été sacrés champions d’Angleterre après 81 ans d’attente (premier et deuxième titre en 1911 et 1912). Mais c’est peut-être l’incroyable échec de Manchester qui restera plus dans les mémoires.




Un champion hors du "Big Five", une image qui a 21 ans. (P.Ellis/AFP)


Shearer et les autres

Promu en Premier League en 1992, Blackburn s’était immédiatement offert la nouvelle star du football anglais : Alan Shearer. Acheté 3,6 millions de livres à l’époque (un record pour l’Angleterre), l’attaquant international de 21 ans allait confirmer les statistiques qui étaient les siennes lorsqu’il jouait à Southampton. Seize buts en quatre mois lors de sa première saison (stoppée, donc, par une grave blessure), 31 la deuxième, et surtout 34 lors de celle du titre. En 1994-1995, son entente avec l’onéreuse recrue Chris Sutton (15 buts, dont une majorité de la tête pour cet attaquant possédant la même morphologie que le "Phasme" Peter Crouch) avait été époustouflante et les Rovers avaient terminé meilleure attaque avec 80 réalisations.

Le défenseur Colin Hendry, le milieu et capitaine Tim Sherwood ainsi que le latéral gauche Graeme Le Saux avaient tenu l’équipe derrière et avaient d’ailleurs été nommés parmi les meilleurs joueurs de la saison. Hyper réaliste, impressionnant sur coups de pieds arrêtés, Blackburn est encore aujourd’hui le dernier club à avoir empêché le Big Five (MU, City, Chelsea, Arsenal, Liverpool) de gagner le titre. Avant Leicester City, possiblement cette année.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 3/18/2016, 03:33

Comment la FA peut-elle contraindre les clubs de Premier League à investir dans la formation ?

http://www.ecofoot.fr/premier-league-formation-jeunes-joueurs-772/


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 3/28/2016, 02:36

SFR veut partager la Premier League

Le groupe Altice, qui a acquis les prochains droits de la Premier League, se dit prêt aujourd'hui à partager les matchs avec ses concurrents. Canal+ en particulier.

On aurait pu croire qu'avec un investissement de plus de 100 millions par saison pour l'acquisition des droits de la Premier League pour les trois prochaines saisons, le groupe Altice (SFR,Numéricable, MCS...) souhaitait garder son coûteux investissement en exclusivité pour ses abonnés. Pourtant, selon Les Echos, Altice, par l'intermédiaire de Michel Combes, son directeur des opérations et PDG de SFR, se dit aujourd'hui prêt à partager ses droits avec la concurrence pour amortir son investissement. On dit même le groupe en négociations avec Canal+.

Reste à déterminer ce que veut réellement partager Altice et à quel prix. Pour le moment, chez la concurrence, à beIN Sports ou Canal+, les principaux concernés par ce deal, on avoue en interne ne pas voir l'intérêt de dépenser plusieurs dizaines de millions d'euros si c'est pour ne récupérer que des matchs de seconde zone. beIN Sports, déjà pourvu d'un catalogue football très conséquent, ne gagnerait pas dans ce cas beaucoup d'abonnés supplémentaires comparé à l'investissement, alors qu'à Canal+, dont les derniers résultats financiers sont inquiétants, on est aujourd'hui surtout préoccupé par l'accord de distribution exclusive avec beIN Sports, accord qui pourrait coûter à Vivendi 1,5 milliard d'euros.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 4/4/2016, 03:12

Arsenal, Chelsea et Leicester rejettent des accusations de dopage

Selon le Sunday Times, un médecin anglais aurait prescrit des produits interdits à 150 sportifs de haut niveau, dont des joueurs de Premier League.

Arsenal, Chelsea et Leicester ont rejeté dimanche les accusations de dopage, après la publication par le Sunday Times de propos d’un médecin britannique, Mark Bonar, affirmant avoir prescrit des produits interdits à 150 sportifs de haut niveau, dont des joueurs des trois clubs anglais.

«Leicester City suit des protocoles antidopage solides et complets pour garantir son entière conformité et celle de ses joueurs à l’ensemble des règles antidopage», a commenté le club leader de Premier League dans un communiqué.

Le club s’est dit également «très déçu que le Sunday Times ait publié des allégations non fondées concernant des joueurs de plusieurs clubs, dont Leicester, quand, de son propre aveu, il n’a pas de preuves suffisantes pour appuyer ces déclarations».

Même son de cloche du côté du champion en titre, Chelsea, selon qui «les affirmations du Sunday Times sont fausses et entièrement infondées».«Chelsea n’a jamais fait appel au Dr Bonar et n’a ni connaissance ni trace écrite indiquant qu’un de ses joueurs a été traité par lui».

Par ailleurs, «les joueurs de Chelsea sont régulièrement et rigoureusement testés par les autorités compétentes», insiste l’équipe londonienne.

Rob Brinded, ancien préparateur physique du club, a également nié avoir collaboré avec le Dr Bonar.

Arsenal, enfin, s’est dit dans un communiqué «extrêmement déçu de la publication de ces fausses accusations, qui sont sans fondement».

«Nous suivons strictement l’ensemble des directives de l’Agence mondiale antidopage et les joueurs de notre équipe première subissent approximativement cinquante contrôles antidopage aléatoires chaque saison (...) Aucun de nos joueurs n’a jamais été contrôlé positif».

Le Sunday Times affirme que Mark Bonar, médecin âgé de 38 ans installé à Londres, fait l’objet de soupçons depuis deux ans. «Au cours des six dernières années, il a traité plus de 150 sportifs britanniques et étrangers avec des substances interdites telles que l’EPO, des stéroïdes et de l’hormone de croissance», écrit l’hebdomadaire britannique.

La NG


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 4/5/2016, 01:59

officiel, Antonio Conte sera le nouveau coach de Chelsea après l'Euro


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 4/8/2016, 06:04

Dimitri Payet, meilleur joueur de mars ?

Payet sera-t-il élu meilleur joueur de mars en Premier League ?

Décisif quatre fois en trois matches (trois passes, un but), Dimitri Payet (West Ham) fait partie des nommés pour le titre de meilleur joueur de mars en Premier League. Wes Morgan, Riyad Mahrez, Harry Kane, Graziano Pelle et Ashley Williams font aussi partie de la liste.

Claudio Ranieri a été nommé aux côtés de Francesco Guidolin, Eddie Howe et Slaven Bilic pour le titre de meilleur manager.
.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 4/9/2016, 03:06

C'est Claudio Ranieri qui a été élu coach du mos de mars et Harry Kane a été désigné meilleur joueur du mois de mars en Premier League


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 4/21/2016, 18:52

Premier League: Toby Alderweireld repris dans l'équipe type de la saison


Toby Alderweireld livre une magnifique saison ! © Photo News

Toujours en course avec Tottenham pour être champion d’Angleterre, notre Diable rouge peut déjà se targuer d’être repris dans l’équipe type de la saison dévoilée ce jeudi par l’Association des footballeurs professionnels.

À 27 ans, Toby Alderweireld est occupé à réaliser une saison de haut vol. Avec cent pour cent de temps de jeu à son actif en Premier League, et seulement neuf fautes commises depuis l’entame des débats, le Diable est en train de prouver, pour ceux qui en doutaient encore, que son talent n’est pas usurpé.

La PFL (l’Association des footballeurs professionnels en Angleterre) l’a d’ailleurs parfaitement compris en plaçant l’Anversois dans son onze type de la saison en Premier League.

Seul Belge repris, Toby Alderweireld se retrouve en compagnie de trois coéquipiers à Tottenham : Rose, Kane et la révélation Alli.

En tête de la Premier League avec cinq points d’avance sur Tottenham, Leicester est le club le mieux représenté avec quatre joueurs repris : Morgan, Kanté, Mahrez et Vardy.

Le reste de l’équipe est complété par de Gea (Mancehster United) entre les cages, Bellerin (Arsenal) et Payet (West Ham).



La NG


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 4/23/2016, 04:49

Manchester United, club anglais le plus généreux avec les agents

Même si Manchester United n'a recruté aucun joueur lors du mercato hivernal, c'est bien le club anglais qui a dépensé le plus en commission d'agents ces derniers mois. Entre octobre 2015 et février 2016, les Reds Devils ont déboursé dix millions de livres (environ 12 millions d'euros) destinés aux conseillers de joueurs. C'est plus de dix fois plus que Leicester City, leader de Premier League à quatre journées du terme de la saison. Ces sommes correspondent à des versements intermédiaires pour des transactions effectuées avant le 1er avril 2015.



avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par Thure65x le 4/23/2016, 11:22

ont est quand même bien classé aussi 5éme devant tottenshit




https://www.youtube.com/watch?v=rJyu2E8I0H8&sns=fb

http://westham-mondial.forumgratuit.be/



I'm forever blowing bubbles ♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪Pretty bubbles in the air ♪♫❤♫♪They fly so high nearly reach the sky •.¸¸❤¸¸.• then like my dreams they fade and die ♪♫•*¨*•.¸¸❤ Fortune's always hiding, I've looked everywhere ❤¸¸.•*¨*•♫♪I'm forever blowing bubbles ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪pretty bubbles in the air ♪♫•*¨*•.¸¸❤父united united COYI “>
avatar
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 51
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 5/2/2016, 23:26



avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 5/2/2016, 23:29

Leicester champion: Ranieri, ou la revanche du "loser sympa"

"Claudio Ranieri, vraiment?", s'était moqué l'icône de Leicester, Gary Lineker, à l'annonce de la nomination de l'entraîneur italien à la réputation de 'loser'. Une saison plus tard, le sympathique technicien a fait taire les critiques et entrer le petit club anglais dans l'histoire.

"Ranieri a clairement de l'expérience mais c'est un choix qui manque d'inspiration", avait ajouté sur Twitter Gary Lineker, natif de Leicester et ex-meilleur buteur anglais du Mondial-86. "C'est un mec sympa mais après ce qu'il s'est passé en Grèce, je suis surpris qu'il revienne en Premier League", avait approuvé Harry Redknapp.

C'est vrai que l'Italien de 64 ans se traînait, jusqu'à ce lundi, une solide réputation de loser, notamment en Premier League où il a entraîné Chelsea durant quatre saisons (2000-2004) sans remporter de titre - même s'il a aussi conduit le club période pré-Abramovitch jusqu'en demi-finale de Ligue des champions et à la 2e place de la Premier League en 2004.

Et puis, quelques mois après son départ de Monaco où il n'avait pas été prolongé malgré un bon bilan (un titre de L2 puis une 2e place en L1 derrière l'intouchable PSG), son aventure en Grèce n'augurait rien de bon pour la suite de sa riche carrière de coach. Il n'y est en effet resté que quatre mois, avant d'être viré sans ménagement le 15 novembre 2014.

Bref, son atterrissage le 13 juillet à Leicester avait tout du pari hasardeux, d'autant qu'il y remplaçait Nigel Pearson, propulsé héros de la fin de saison précédente en arrachant un improbable maintien. Mais le débonnaire italien a déjoué tous les pronostics, pour offrir à Leicester son premier titre en 132 années d'existence.

Surnommé "Le Bricoleur" en Angleterre car il changeait en permanence l'équipe de Chelsea, club qu'il a quitté un peu précipitamment, Ranieri se fait très vite adopter par les Foxes, séduits par son côté tranquille et son ouverture d'esprit, alors qu'ils craignaient un tyran italien intraitable sur la tactique.


'Le même homme'


A mi-chemin entre le papy sympa et le doux mentor, l'ancien défenseur de devoir s'est rendu célèbre dans les Midlands en offrant des pizzas à ses joueurs après le premier match sans but encaissé, et, malgré un visage sec et des lunettes sévères, il materne un effectif auquel il accorde systématiquement deux jours de congés hebdomadaires.

Protecteur, il a aussi eu l'intelligence de ne jamais mettre de pression superflue sur ses joueurs, y compris lorsque le titre se dessinait de plus en plus nettement. Sans oublier ses qualités de tacticien, qui, après avoir bénéficié à Monaco ou la Fiorentina (1993-97), ont fait de Leicester l'une des meilleures équipes continentales de contres.

Et "The Tinkerman", le bricoleur, s'est mué en... "The Sausageman". Pour honorer sa saison, un boucher de Leicester commercialise en effet en ville depuis mars une saucisse à son nom.

"Je suis bien à Leicester, je ne pense pas bouger. Je pense que ce sera mon dernier club et j'espère qu'ils me donneront un contrat long de six ou sept saisons de plus avant que je ne me retire", déclarait-il en mars alors que son contrat initial court jusqu'en 2019.

Une belle revanche? Lui assure ne pas penser à cela. "Il n'y a aucune revanche", a-t-il garanti fin avril. "Je suis le même homme. Si j'étais stupide avant, je le suis toujours. Les supporteurs n'ont jamais été négatifs avec moi. Par contre, certains médias..." Sympa, on vous dit.

La DH


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 5/3/2016, 03:39

Leicester : le palmarès unique d’Andy King

Sacré champion d’Angleterre avec Leicester ce soir grâce au nul de Tottenham sur la pelouse de Chelsea (2-2), le milieu de terrain Andy King a réalisé une grande première outre-Manche.

Au club depuis 2007, il est déjà vainqueur de la League One en 2009, l’équivalent de la 3e division, et du Championship (D2) en 2014. Il devient le premier joueur de l’histoire à remporter les trois divisions avec la même équipe.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 5/3/2016, 03:40

Jamie Vardy joueur de l'année selon la presse anglaise: Kevin De Bruyne aussi plébiscité

La Football Writers Association (FWA), qui rassemble les journalistes sportifs et correspondants anglais de presse écrite suivant le football, a élu Jamie Vardy meilleur joueur 2016 de Premier League.

L’attaquant de Leicester City, 29 ans, a rassemblé 36 % des voix, arrivant dans les votes devant ses coéquipiers Riyad Mahrez et N’Golo Kante. Son trophée lui sera remis le 12 mai, lors d’un dîner de gala à Londres. L’international anglais succédera alors officiellement au Diable rouge Eden Hazard.

Cette saison, Vardy a marqué le football anglais de son empreinte, en plantant notamment 24 buts (22 en Premier League, 2 avec l’équipe nationale), ce qui a largement contribué à la surprenante et brillante saison de son club, actuellement en tête de la plus haute division anglaise avec 8 points d’avance sur Tottenham (qui a cependant joué un match de moins). Lundi soir, Leicester City pourrait déjà s’assurer du titre de champion, si les Spurs trébuchent à Chelsea.

Vardy est le premier joueur de Leicester City à être élu joueur de l’année par la FWA à un moment où il est actif dans ce club, annonce-t-elle lundi. Parmi les autres joueurs ayant obtenu des votes figurent Harry Kane et Dele Alli (Tottenham), Dimitri Payet (West Ham), ainsi que Sergio Agüero et le Belge Kevin De Bruyne (Manchester City). Au total, 7 joueurs de Leicester ont été « nommés », avec, en dehors de Vardy, Mahrez et Kante, Danny Drinkwater, le gardien Kasper Schmeichel et les défenseurs Wes Morgan et Danny Simpson.

Vardy s’est révélé sur le tard, jouant jusqu’en 2012 dans des divisions inférieures. Il a réellement explosé cette saison, trouvant même le chemin des filets dans 11 matchs consécutifs de Premier League, ce qui lui a permis de battre un record jusque-là détenu par Ruud van Nistelrooy.

La NG


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 5/3/2016, 03:40

On connait le premier montant en Premier League

Ce lundi, deux équipes de tête jouaient leur avant-dernière rencontre de Championship. Brighton et Knockaert imitaient Middlesbrough avec un partage, le Burnley de Joey Barton en profitait pour s'assurer de sa promotion. Avant le titre?


À dix, Brighton arrachait un point dans les dernières secondes contre Derby County. Ce nul était déjà une première bonne nouvelle pour Burnley qui recevait QPR. Le Gallois Sam Vokes inscrivait son 14e but de la saison pour assurer la victoire de son équipe.

En tête avec deux points d'avance sur Brighton et Middlesbrough, l'équipe de Joey Barton et Tom Heaton (3e gardien de l'Angleterre à l'Euro) est assurée de monter en Premier League. En cas de résultat favorable à Charlton, Burnley sera même champion.

Walfoot


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 5/17/2016, 01:51

Le syndicat des entraîneurs anglais «gêné» par le nombre de départs

Le syndicat des entraîneurs des championnats anglais (League Managers' Association) a qualifié de «gênant» le nombre de départs de coach cette saison.

Le syndicat des entraîneurs anglais (League Managers' Association) a dénombré 54 départs cette saison en Angleterre, sur les 92 clubs dont il s'occupe. Un chiffre qui n'avait plus été atteint depuis 2001. Roberto Martinez, remercié la semaine dernière par Everton, est le dernier à avoir quitté ses fonctions. José Mourinho, Steve McClaren, Brendan Rodgers, Rémi Garde, ou encore Manuel Pellegrini font partie de cette immense vague de départs.

«C'est une saison très décevante et gênante pour notre sport», a expliqué Richard Bevan, le président du syndicat LMA, à la BBC. En Premier League, 8 des 20 clubs ont changé d'entraîneur (Aston Villa par deux fois).


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 5/26/2016, 05:37

Droits TV de Premier League : jackpot pour Arsenal

Depuis mardi, les clubs de la Premier League connaissent le montant des droits télé qu'ils toucheront suite à la saison 2015-2016. Et c'est Arsenal qui encaissera le plus gros chèque. Explications

Arsenal est champion d’Angleterre… des droits télé ! En effet, mardi, la Premier League a communiqué les sommes qu’elle redistribuera prochainement aux 20 clubs du Championnat anglais à la clôture des comptes de la saison 2015-2016. Dans ce classement, c’est le club d’Arsène Wenger, dauphin du champion Leicester City, qui arrive en tête et qui encaissera le plus gros chèque avec 132 millions d’euros.

En effet, si 50% des droits télé nationaux ainsi que les droits internationaux et publicitaires sont répartis équitablement entre les clubs, l’autre moitié des droits télé britanniques est redistribuée en fonction du classement final (25%) et du nombre de diffusions (25%) de chaque équipe.

Un calcul qui explique que Leicester City, champion d’Angleterre mais diffusé uniquement 15 fois en direct cette saison, n’arrive qu’à la cinquième place et ne touche « que » 122 millions d’euros.

Enfin, Aston Villa, dernier de Premier League, empochera un peu plus de 87 millions d’euros, soit deux fois plus que le PSG, champion de France.

Une puissance financière qui n’est pas prête de diminuer. En effet, dès la saison prochaine, le nouveau contrat de droits télé anglais va entrer en vigueur avec près de 7 milliards d’euros sur 3 saisons, contre 3,9 milliards pour le contrat qui s'achève. Cumulés aux droits internationaux, c’est près de 3,6 milliards d’euros de droits de retransmission que se partageront les 20 clubs de Premier League chaque saison dès l’été 2017.

[/


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 5/26/2016, 05:37

Les clubs anglais génèrent des revenus records grâce au fair-play financier

Les clubs anglais ont pu réaliser des bénéfices grâce au fair-play financier.

Même s’il n’est plus le président de l’UEFA, Michel Platini va avoir des raisons de se réjouir. Selon le Guardian, les clubs anglais ont généré des revenus records d’environ 3,4 milliards de livres (environ 4,4 milliards d’euros) grâce à l’instauration du fair-play financier (FPF).


Lors de la saison précédent la mise en place du FPF, 12 des 20 clubs de Premier League avaient subi des pertes financières et le championnat le plus riche du monde avait enregistré une perte globale de 291 millions de livres (environ 383 millions d’euros). Cette perte s’est transformée en un bénéfice de 198 millions dès la saison 2013-14.


Lors de la saison 2014-2015, la Premier League a réalisé un bénéfice de 113 millions de livres (environ 149 millions d’euros) pour des revenus records de 3,4 milliards de livres. 14 des 20 clubs du Championnat ont même réalisé des bénéfices à l'issue de cet exercice.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 6/7/2016, 23:10

Ronald Koeman quitte Southampton pour entraîner Everton

Ronald Koeman sera le nouvel entraîneur d'Everton où évoluaient cette saison Romelu Lukaku et Kevin Mirallas, a annoncé la BBC mardi.

Le technicien néerlandais quitte ainsi Southampton pour un montant de 6,4 millions d'euros, selon le média britannique.

Son contrat de trois ans avec Southampton courait jusqu'en juin 2017. L'ancien international, 53 ans, reprend ainsi Everton en main et succède à Roberto Martinez remercié à la fin de cette saison après une 11e place en Premier League.

Ronald Koeman, ancien défenseur de l'Ajax, du PSV Eindhoven et de Barcelone, sera accompagné dans son staff par son frère Erwin Koeman et par Jan Kluitenberg comme préparateur physique.

Comme entraîneur, Ronald Koeman a pris en main déjà Vitesse Arnhem, l'Ajax, Benfica, le PSV, Valence, AZ Alkmaar, Feyenoord et Southampton depuis deux saisons. Il avait été champion des Pays-bas avec l'Ajax et le PSV.

La DH


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 7/2/2016, 04:51

PREMIER LEAGUE : UN BREXIT QUI NE SERA PAS SANS CONSÉQUENCES

Alors que le peuple britannique s’est prononcé majoritairement pour que le Royaume-Uni quitte l’Union Européenne, ce « Brexit » ne devrait pas être sans conséquences pour la Premier League, qui pourrait perdre bon nombre de joueurs et une partie de son attractivité d’ici à quelques années.

Le résultat est tombé : la population du Royaume-Uni a voté à 52% pour une sortie de l’Union Européenne. Un « Brexit » qui ne pourra pas être sans conséquences pour le sport dans le pays et surtout pour la Premier League anglaise, le championnat le plus attractif au monde. Qui dit sortie de l’Union Européenne dit fin de l’application de l’arrêt Bosman, permettant aux joueurs venant de toute l’UE d’évoluer dans les championnats britanniques sans avoir à en passer par la case permis de travail. Un document qui deviendrait alors obligatoire et qui est de plus en plus difficile à obtenir pour les joueurs. Sauf mise en place d’un statut dérogatoire qui permettrait de faire perdurer les conditions actuelles, les joueurs évoluant en Premier League vont devoir se mettre en conformité, ce qui pourrait provoquer un exode massif dans les années à venir.

122 JOUEURS SUR LE DÉPART ?

Pour qu’un footballeur obtienne le permis de travail afin d’évoluer en Angleterre, ou ailleurs au Royaume-Uni, il doit respecter quelques conditions draconiennes. La première est d’être originaire d’un pays classé dans les cinquante premières places au classement FIFA, sous peine de voir le « Home Office » (ministère britannique de l’Intérieur) refuser de manière quasiment systématique la demande. Une autre condition tient au nombre de sélections. En effet, un joueur qui n’est pas international voit son dossier se compliquer très sérieusement. Mais sur les deux années écoulées, il doit compter un certain nombre de sélections pour être éligible. Ça va de 30% des matchs pour les dix meilleures nations mondiales à 75% pour les pays classés de la 31eme à la 50eme place. Selon une étude de la BBC, sur les 168 joueurs ressortissants européens évoluant actuellement en Premier League, pas moins de 122 ne passeraient pas entre les mailles du filet. Et des joueurs tels que N’Golo Kanté, Morgan Schneiderlin, Yohan Cabaye ou Anthony Martial pourraient être contraints de trouver un point de chute hors du Royaume-Uni à moyen terme, les restrictions pouvant prendre effet dans les trois années à venir. Des joueurs ayant pris part à moins de 45% des matchs des Bleus sur les 24 derniers mois.

UN MAL POUR UN BIEN POUR LE FOOTBALL ANGLAIS ?

Sans entrer dans les détails, l’annonce des résultats du référendum de jeudi a déjà des conséquences économiques sur le Royaume-Uni, avec une baisse historique de la valeur de la livre sterling face au dollar et à l’euro. Une dépréciation de la monnaie britannique qui aura des conséquences économiques sur la Premier League car cela va provoquer rapidement une dépréciation des contrats signés et une perte de pouvoir d’achat des clubs anglais. A l’avenir, ces derniers vont devoir augmenter leurs mises dans l’espoir de faire signer des stars confirmées et pourraient avoir plus de difficultés à attirer des jeunes pousses prometteuses, qui verraient leur permis de travail encore plus compliqué à obtenir. Une fuite des talents hors de la Premier League pourrait aussi avoir des conséquences sur l’attractivité du championnat, pour lequel les diffuseurs du monde entier paient très cher. Une aubaine pour les clubs européens, et donc français, qui auraient plus de chances de conserver, voire de rapatrier, des joueurs. Mais le revers de la médaille sera le statut d’extracommunautaire des joueurs britanniques expatriés, comme Gareth Bale au Real Madrid.

SEULE VAINQUEUR : LA SÉLECTION ?

Les sélections britanniques, l’Angleterre en tête de liste, pourraient en revanche tirer un avantage de la situation car les joueurs issus du sérail pourraient obtenir plus de temps de jeu en Premier League si le nombre d’étrangers évoluant dans les clubs, actuellement de 66,5% selon une étude de l’Observatoire du Football du CIES, venait à baisser de manière drastique dans les années à venir. Mais tout cela ne reste que des hypothèses et le Royaume-Uni pourrait très bien choisir d’imiter la Suisse et la Norvège, qui ont mis en place des mesures exceptionnelles pour faire perdurer la situation malgré la sortie de l’Union Européenne. L’incertitude va planer plusieurs mois, voire plusieurs années. Et cela ne sera pas sans conséquences sur la Premier League.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 7/2/2016, 04:52

Le Brexit ne portera pas atteinte au Championnat anglais selon la Premier League

La Premier League s'est voulue rassurante quant à la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne. Le Brexit n'écornera pas le prestige du Championnat anglais. Du moins à court terme.

Les électeurs du Royaume-Uni se sont prononcés en faveur de la sortie de l'Union européenne, une décision aux multiples conséquences y compris dans le monde du football, notamment sur les modalités de travail. Cette saison, le championnat anglais comptait 432 joueurs européens, répartis entre les 20 équipes de Premier League. Si le Brexit n'a pas d'impact immédiat, la situation à long terme devrait être plus compliquée. Mais la Premier League a assuré vendredi que le prestige de la compétition britannique demeurerait intact.

«La Premier League est une compétition sportive bénéficiant d'un énorme succès et qui a un fort attrait national et mondial, a détaillé un porte-parole. Cela continuera d'être le cas, quel que soit le résultat du référendum. Étant donné le caractère incertain de ce que le paysage politique et réglementaire pourrait être après le vote en faveur de la sortie de l'UE, inutile de deviner ce qu'il adviendra jusqu'à ce que la situation soit plus claire.» Néanmoins, la Premier League poursuivra son dialogue avec les autorités pour mieux anticiper les modifications à venir. «De toute évidence, nous allons continuer à travailler avec le gouvernement et d'autres organismes quels que soient les résultats de tout ce processus.»


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 7/21/2016, 03:06

La Premier League durcit ses règles: "Nous ne voulons plus tolérer certains comportements"

La Premier League, la Ligue anglaise (EFL) et la Fédération anglaise de football (FA) se sont accordées pour sanctionner de façon plus systématique les comportements déplacés de joueurs et entraîneurs notamment à l'adresse de l'arbitre. C'est ce qu' ont fait savoir les autorités footballistiques anglaises mercredi.

D'après les trois instances, les matches des quatre dernières saisons ont particulièrement été marqués par des comportements déplacés. "Nous avons exprimé notre préoccupation sur le fait que certains comportements des joueurs ont dépassé les bornes. Nous ne voulons plus tolérer certains comportements" a expliqué Richard Sucamore, le directeur général de la Premier League. "Nous voulons encore voir l'engagement que les supporters apprécient mais les joueurs et les entraîneurs doivent être conscients qu'il y a des limites qu'ils ne peuvent pas dépasser."

Plus en détails, les joueurs qui insultent l'arbitre ou s'en prennent à lui physiquement recevront automatiquement une carte rouge. Une carte jaune sera d'office attribuée aux joueurs qui ont un comportement déplacé, une réaction agressive ou un contact physique non-agressif avec l'arbitre. Les joueurs doivent aussi s'attendre à recevoir un avertissement en cas de contestation d'une décision arbitrale ou s'ils encerclent le 'referee'.

Le comportement des entraîneurs dans leur zone technique sera aussi sujet à un traitement plus strict.

RTL


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 7/25/2016, 02:54

La Fédération Anglaise (FA) doit être réformée, selon la ministre des Sports

Dans une interview à la BBC Radio 5, la ministre des Sports britannique Tracey Crouch a affirmé que la Fédération anglaise de football (FA) devait être réformée, sous peine de perdre les fonds publics qu'elle perçoit.

Plus tôt dans le mois, l'ancien président de la Fédération anglaise (FA) David Bernstein avait déjà affirmé que l'organisation était «dépassée» et qu'elle avait besoin d'être réformée. Ce dimanche, la ministre des Sports britannique Tracey Crouch a tenu le même discours, en expliquant : «Nous avons de gros problèmes dans ce pays au centre du football anglais. Je parle d'une structure désuète qui n'est pas assez moderne et assez indépendante.»

Selon elle, l'instance reçoit entre 35 et 50 millions d'euros par an. Mais «si la Fédération ne se réforme pas, elle ne percevra plus de fonds publics. C'est aussi simple que cela.» La ministre a évoqué la possibilité de redistribuer cet argent aux associations de football régionales, qui disposent de moyens plus limités.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 7/27/2016, 22:07

PAS DE TRÊVE HIVERNALE AVANT 2019

Martin Glenn, directeur exécutif de la Fédération anglaise, a confirmé qu’il était favorable à l’instauration d’une trêve hivernale dans le calendrier du football anglais. Mais rien n’est possible avant la fin du contrat actuel des droits TV de la Premier League.

Le rêve de la Fédération anglaise et de Sam Allardyce, nouveau sélectionneur des Three Lions, n’est pas près de se concrétiser. Après l’énième fiasco de la sélection lors de l’Euro 2016, avec une élimination dès les huitièmes de finale, le football anglais cherche des solutions. L’instauration d’une trêve hivernale fait partie des hypothèses envisagées, comme l’a confirmé Martin Glenn. Avec un obstacle à surmonter. « Il y a un consensus sur le fait que ce serait une bonne chose, je n’en dirai pas plus, a indiqué le directeur exécutif de la FA. Nous pouvons prendre notre part sur la gestion du calendrier et c’est la raison pour laquelle il n’y aura plus de replay en Cup à partir des quarts de finale cette saison. Si nous devons instaurer une trêve hivernale, ce que la FA souhaite réellement, ce serait après le deal en cours pour les droits TV de la Premier League. » Soit pas avant 2019.

UNE TRÊVE À LA MI-JANVIER ?

Mais Glenn se veut résolument confiant pour l’application de cette idée dans un avenir proche. « Ce qui effrayait les gens par le passé à propos de la trêve hivernale était de l’imaginer entre le Boxing Day et le Nouvel An, mais elle ne doit pas nécessairement être placée ici. Cela peut être après le troisième tour de Cup, à la mi-janvier. » Histoire que les clubs conservent le bénéfice de matchs lucratifs pendant les fêtes de fin d’année tout en bénéficiant d’une coupure bienvenue pour les organismes.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 7/27/2016, 22:11

CHELSEA, ÉQUIPE LA PLUS DÉTESTÉE

Un sondage réalisé auprès de 10 000 fans de foot anglais révèle que le club le plus détesté de Premier League n’est plus Manchester United, comme l’année passée, mais Chelsea.

Manchester United n’est plus le club le moins aimé de Premier League. Le trône de ce classement bien peu flatteur est désormais occupé par Chelsea. A en croire un sondage réalisé auprès des supporters des vingt clubs de PL, soit environ 10 000 fans de football anglais, et relayé par le Daily Mirror, le club londonien est le plus détesté actuellement. Ex-vilain petit canard, United, deuxième, garde toujours une très mauvaise image auprès des supporters, au même titre que Liverpool, que l’on retrouve sur la troisième marche du podium devant Manchester City et les deux frères ennemis de Londres, Arsenal et Tottenham. Et les plus aimés ? Toujours selon ce sondage, le club bénéficiant de la plus grande cote d’amour auprès des supporters serait Bournemouth, mais le surprenant champion Leicester, avant-dernier du classement des clubs les plus détestés de Premier League, jouit lui aussi d’une très belle réputation.

Classement des clubs de Premier League les plus détestés :

1- Chelsea
2- Manchester United
3- Liverpool
4- Manchester City
5- Arsenal
6- Tottenham
7- Stoke
8- West Ham
9- Sunderland
10- West Brom
11- Crystal Palace
12- Everton
13- Hull
14- Middlesbrough
15- Swansea
16- Southampton
17- Watford
18- Burnley
19- Leicester
20- Bournemouth


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 8/3/2016, 03:08

les clubs anglais pourraient dépenser plus d'un milliard de livres

Les clubs de Premier League ont dépensé en juillet 475 millions de livres en transferts de joueurs, un chiffre qui pourrait dépasser la barre record du milliard avant la clôture du mercato d'été, selon une étude du cabinet Deloitte publiée mardi.

L'été dernier, lors de la période des transferts, les clubs anglais avaient déboursé en tout 870 millions de livres (1,03 milliard d'euros).

A la même période, ces derniers avaient déjà déboursé 515 millions de livres (610 millions d'euros). Pour autant, plusieurs transferts - dont celui du milieu de terrain français de la Juventus de Turin Paul Pogba à Manchester United, estimé à 120 millions d'euros - pourraient faire passer d'ici le 31 août le montant total au-dessus de la barre du milliard de livres (1,18 milliard d'euros), une première.

"La perspective d'une hausse des droits TV pour la saison prochaine a encouragé les clubs de Premier League à investir", analyse Alex Thorpe, du cabinet Deloitte. Ces droits télévisés se chiffrent pour la saison 2015/2016 à 5,1 milliards de livres (6,05 milliards d'euros).

Selon les calculs de Deloitte, les équipes de Premier League pourraient générer quelque 4,3 milliards de livres (5,1 milliards d'euros) de revenus la saison prochaine.

RTL


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 8/24/2016, 23:03

Greg Clarke nouveau président de la Fédération anglaise de football

Après le départ de Greg Dyke cet été, le comité directeur de la Fédération anglaise de football (FA) a nommé mercredi Greg Clarke à la tête de l'instance.

La nomination de l'Anglais Greg Clarke comme nouveau président de la Fédération anglaise de football (FA) a été confirmée mercredi sur le site officiel de l'instance. Clarke a été conforté lors d'une réunion de l'ensemble du conseil général de la Fédération au stade Wembley à Londres. Il prendra le 2 septembre prochain la succession de David Gill, lui-même président intérimaire en remplacement de Greg Dyke, qui a quitté son poste cet été.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 8/26/2016, 02:43

West Ham dans le Top 10 du sponsoring maillot en PL

West Ham a fait son entrée dans le Top 10 du sponsoring maillot grâce à un contrat record avec Betway, son sponsor principal.

West Ham évolue désormais dans le Stade olympique de Londres lors de ses matches à domicile. Et cela a eu des répercussions positives visiblement. Betway, son sponsor principal depuis début 2015, prolonge son contrat avec les Hammers jusqu'en 2020. Et le montant passe de 7 à 12 millions d'euros selon l'Evening Standard. Sans doute pour accentuer la visibilité dans cette nouvelle enceinte : "Les revenus générés par cet accord vont être réinvestis dans notre équipe, et ils vont nous permettre d'avoir encore plus de succès dans les années à venir".

Le club où évolue Dimitri Payet reste tout de même assez loin des plus gros clubs de Premier League. S'ils se sont hissés dans le Top 10 du sponsoring maillot (7ème), les Hammers n'enregistrent pas encore des chiffres aussi élevés que Manchester United, leader de ce classement avec Chevrolet qui permet au club mancunien de gagner 55 millions d'euros par an.

Top 10 du sponsoring maillot en Premier League
1. Manchester United - 55 millions d'euros/an

2. Chelsea - 47M€

3. Arsenal - 35,1M€

4. Liverpool - 30M€

5. Manchester City - 23,4M€

6. Tottenham - 18,7M€

7. West Ham - 12M€

8. Southampton - 7M€

9. Sunderland - 7M€

10. Everton - 6,2M€


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 8/26/2016, 04:01

les clubs de Premier League ont déjà dépensé un milliard d'euros

Les clubs de Premier League ont franchi ce jeudi la barre record du milliard d'euros dépensés en transferts cet été.

es vingt clubs du championnat anglais ont battu jeudi le record du montant total des transferts de footballeurs à l'intersaison en dépensant plus d'un milliard d'euros (880 millions de livres), à une semaine de la clôture du mercato estival. La signature du gardien international chilien Claudio Bravo à Manchester City a permis d'établir ce record national, dépassant les 870 millions de livres déboursées l'an passé par les clubs de Premier League.

D'ici la clôture du marché des transferts prévu le 31 août, ce chiffre pourrait franchir la barre symbolique du milliard de livres (1,17 milliard d'euros), selon une étude du cabinet Deloitte. Manchester United, qui a recruté le footballeur le plus cher du monde Paul Pogba pour 105 millions d'euros, et son rival City, qui a acheté le défenseur John Stones pour 55 millions d'euros, ont particulièrement animé ce mercato.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 9/1/2016, 04:17

Tableau des transferts Premier League 2016/2017

http://www.footmercato.net/premier-league/tableau-transferts


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 9/2/2016, 02:54



avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 9/2/2016, 02:54

Transferts: la Premier League dépense 1,38 milliard d'euros !

Vertige. Les 20 clubs de l'élite du foot anglais ont dépensé 1,38 milliard d'euros au mercato estival, établissant un nouveau record, a révélé jeudi le cabinet Deloitte: le dernier jour du marché, mercredi, l'Angleterre a même dépensé 184 M EUR, soit presqu'autant que la France pendant deux mois (196 M EUR).

Suivent ensuite par ordre décroissant, la Serie A (Italie) avec 701 millions d'euros, puis la Bundesliga (Allemagne) avec 546 M EUR, la Liga (Espagne) 475 M EUR et la Ligue 1 (France), donc, avec 196 M EUR.

L'année dernière, le championnat anglais avait dépensé 1,03 milliard d'euros: cela représente une augmentation de 34% en un an.

La Premier League tire ses moyens pharaoniques des droits TV les plus élevés du monde: 2,3 milliards par saison. Manchester United s'est par exemple offert le joueur le plus cher de la planète, Paul Pogba (ex-Juventus), vendu pour 105 M EUR (+ 5 de bonus).

"Le contrat des droits TV a créé une situation où le prix des transferts et les salaires allaient augmenter", commente l'ancien coach emblématique de Manchester United, Alex Ferguson, au Dailymail. Sans condamner pour autant l'inflation: "C'est assez correct pour les salaires des joueurs: ce sont eux qui fournissent le produit que les gens veulent voir, en Premier League notamment". On évoque pour Zlatan Ibrahimovic (passé du Paris SG à Manchester United) un salaire hebdomadaire de 261.300 euros !

- L'Italie profite de Pogba et des Chinois -

Comment les autres championnats vivent la toute puissance anglaise? L'Italie n'a pas à se plaindre avec le transfert de Paul Pogba. La Juve a très largement réinvesti cette somme pour recruter Gonzalo Higuain, Miralem Pjanic ou Marko Pjaca. Le transfert d'Higuain est le plus important jamais réalisé en Italie (90 M EUR). Les opérations Pogba et Higuain expliquent donc largement que la Serie A arrive en deuxième position des championnats les plus dépensiers.

Mais l'Inter Milan a aussi beaucoup dépensé, avec l'accord du groupe chinois Suning, son nouveau propriétaire. Avec les arrivées de Joao Maria, Ever Banega, Antonio Candreva, Gabigol ou Cristian Ansaldi, les Milanais ont dépensé plus de 113 M EUR, selon la Gazzetta dello Sport. Avec seulement 10 M EUR d'entrées, le bilan de l'Inter sur ce mercato est déficitaire de plus de 100 millions d'euros.

L'Espagne vit bien la situation, puisqu'elle a gardé ses joyaux Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Lionel Messi, Neymar, Luis Suarez (Barcelone) ou encore Antoine Griezmann (Atletico Madrid). Et la Liga profite aussi des dépenses de la Premier League.

Monchi, directeur sportif de Séville, a décortiqué la façon de penser des clubs anglais dans le Guardian: "Leur attitude est: +je ne vais aller dénicher (les futurs talents) comme Seydou Keita à Lens, je vais attendre que Séville le fasse+. L'argent autorise les clubs anglais à ne pas prendre de risque".

- La Bundesliga grande gagnante -

Cet été, l'international allemand Shkodran Mustafi, défenseur de Valence, a ainsi été transféré à Arsenal contre 41 M EUR selon la presse anglaise. A l'annonce officielle de son recrutement mardi soir, c'était déjà le 17e joueur à avoir fait le voyage d'Espagne vers l'Angleterre...

La Bundesliga, selon le site allemand Transfermarkt, est le championnat qui a profité le plus des mannes anglaises: 190,2 M EUR, contre 176,6 à l'Espagne et 161 M EUR à l'Italie.

"Quand on a un club anglais au téléphone, les prix ne sont plus du tout les mêmes, a exposé le manager du club allemand Schalke 04, Christian Heidel, sur Eurosport. C'est une chance de notre point de vue".

Le manager sait de quoi il parle puisqu'il a vendu à Manchester City le jeune Leroy Sané pour 50 M EUR, selon la presse, faisant de ce joueur de 20 ans le plus cher de l'histoire du football allemand.

La France elle non plus n'a pas à s'en plaindre: Michy Batshuayi est passé de Marseille à Chelsea pour 40 M EUR, et le club londonien a même racheté pour 30 M EUR David Luiz au Paris SG, selon la presse, même si le Brésilien avait fait le chemin inverse pour près de 49,5 M EUR il y a deux ans.

http://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/transferts-la-premier-league-depense-138-milliard-d-euros--847465.aspx


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 9/2/2016, 02:55

Mercato : les montants fous de la Premier League (infographie)

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160901_00873191


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 9/2/2016, 03:15

Squads for 2016/17 Premier League confirmed

AFC Bournemouth

25 Squad players (*=Home grown)
*Afobe, Benik
*Allsop, Ryan
*Arter, Harry Nicholas
Boruc, Artur
*Cook, Steve Anthony
*Daniels, Charlie
Federici, Adam Jay
*Francis, Simon Charles
Fraser, Ryan
*Gosling, Daniel
*Grabban, Lewis James
*Gradel, Max Alain
*King, Joshua Christian Kojo
*Mings, Tyrone Deon
*Pugh, Marc Anthony
*Smith, Adam James
*Smith, Bradley Shaun
*Stanislas, Felix Junior
*Surman, Andrew Ronald Edward
*Wilshere, Jack Andrew
*Wilson, Callum Eddie Graham
*Wilson, Marc David

Under-21 players (Contract and Scholars)
Ake, Nathan Benjamin
Boote, James Peter
Buckley, Callum Ralph
Butcher, Matthew David
Cargill, Baily James
Cook, Lewis John
Cooper, Ben Harry Alec
Cordner, Tyler Jack
Cornick, Harry Charles Frederick
Dennis, William Jonathon
Diaz, Antonio Javier
Dobre, Mihai-Alexandru
Gillela, Dinesh
Green, Jordan
Harfield, Oliver John
Hobson, Shaun Jermaine
Holmes, Jordan Thomas
Hyndman, Emerson
Ibe, Jordon Femi Ashley
Jordan, Corey
Kendall, Charlie
Lee, Jordan Michael
Matthews, Samuel Lloyd
McCarthy, Jake
Morrison, Connal John
Mousset, Lys
Ndjoli, Mikael Bongili
Neale, Matthew Alexander
O'Connell, Keelan
O'Flaherty, Patrick
Pope, Ashley
Quigley, Joseph Richard
Seaman, Charlie
Sherring, Sam
Simpson, Jack Benjamin
Stanton, Callum James Frank
Stedman, Mitchell
Surridge, Samuel William
Taylor, Kyle Frazer
Travers, Mark
Whitfield, Benjamin Michael
Worthington, Matthew Luke
York, Connor Daniel
Young, Curtis

Arsenal

25 Squad players (*=Home grown)
Armando De Abreu, Gabriel
Cazorla, Santiago
Cech, Petr
*Coquelin, Francis
Debuchy, Mathieu
Elneny, Mohamed Naser Elsayed
*Gibbs, Kieran James Ricardo
Giroud, Olivier
*Jenkinson, Carl Daniel
Koscielny, Laurent
*Macey, Matthew Ryan
*Martinez, Damian Emiliano
Mertesacker, Per
Monreal, Ignacio
Mustafi, Shkodran
Ospina, David
*Oxlade-Chamberlain, Alexander Mark David
Ozil, Mesut
Perez, Lucas
*Ramsey, Aaron James
Sanchez, Alexis
Sanogo, Yaya
*Walcott, Theo James
*Welbeck, Daniel
Xhaka, Granit

Under-21 players (Contract and Scholars)
Akpom, Chuba
Ballard, Daniel George
Beckford, Jay Lloyd
Bellerin, Hector
Bennacer, Ismael
Benson, Josh
Bielik, Krystian
Bola, Marc Joel
Bola, Tolaji
Burton, Robert
Chambers, Calum
Crowley, Daniel
Da Graca, Kristopher Santos
Dasilva, Pelenda Joshua Tunga
Dragomir, Vlad-Mihai
Eyoma, Aaron Jordan
Fortune, Yassin Enzo
Gilmour, Charlie Ian
Hinds, Kaylen Miles
Holding, Robert Samuel
Huddart, Ryan David
Iliev, Deyan
Iwobi, Alex
Johnson, Chiori
Kamara, Glen
Keto, Hugo Oliver
Maitland-Niles, Ainsley
Malen, Donyell
Mavididi, Stephy Alvaro
McGuane, Marcus
Moore, Tafari Lalibela
Mourgos, Savvas
Nelson, Reiss
Nketiah, Edward
Nwakali, Kelechi
O'Connor, Stefan Ramone Sewell
Olowu, Joseph Olugbenga
Omole, Tobi
Osei-Tutu, Jordi
Pileas, Kostas
Pleguezuelo, Julio Jose
Reine-Adelaide, Jeff
Robinson, Tyrell
Sheaf, Ben
Smith Rowe, Emile
Tella, Nathan
Thompson, Dominic
Toral, Jon-Miquel
Tormey, Nathan Alexander
Virginia, Joao
Willock, Christopher
Willock, Joseph George
Zelalem, Gedion

Burnley

25 Squad players (*=Home grown)
Arfield, Scott
*Bamford, Patrick James
*Barnes, Ashley Luke
*Boyd, George Jan
*Darikwa, Tendayi David
Defour, Steven Arnold
*Flanagan, Jonathan
*Gray, Andre Anthony
Gudmundsson, Johann Berg
*Heaton, Thomas David
*Hendrick, Jeffrey Patrick
*Keane, Michael Vincent
*Kightly, Michael John
*Long, Kevin Finbarr
*Lowton, Matthew John
*Marney, Dean Edward
*Mee, Benjamin Thomas
*Pope, Nicholas David
*Robinson, Paul William
*Tarkowski, James Alan
*Vokes, Samuel Michael
Ward, Stephen Robert

Under-21 players (Contract and Scholars)
Aghayere, Nosakhare Tony
Agyei, Daniel Ebenezer Kwasi
Bayode, Olatunde Tobias
Birch, Arlen Tom
Bruce, Adam David
Chakwana, Tinashe
Clarke, James Michael Neil
Dixon, Vashiko Tanaka
Dummigan, Cameron
Dunne, James Gerard
Egan, Leighton Michael Paul
Fenton, Miles Andrew
Ginnelly, Joshua Lloyd
Green, George William
Grogan, Billy Richard
Hill, Christian Stephen
Howarth, Mark David
Jackson, Bradley Allen
Jumeau, Tristan Samuel
King, Connor Lewis
Koiki, Abd-Al-Ali Morakinyo Olaposi
Layton, Samuel Jay Dixon
Leitch, Robbie
Long, Christopher
Massanka, Ntumba
McNeil, Dwight James Matthew
Metz, Khius
Mitchell, Conor
Mpofu, Kwazinkosi
Norvock, Lewis
O'Neill, Aiden Connor
Olomowewe, Taofiq Aderibigbe Akanni
Pingling, Richard Junior George
Shrimpton, Tyler Edward Dean
Smith, Renny Piers
Thomas, Jamie Carl
Whitmore, Alexander James
Wilson, Scott John
Wood, Tommy Paul
Wusiewicz, Marcel
Yao, Abodje Freddy Bruce
Younger, Oliver

Chelsea

25 Squad players (*=Home grown)
Alonso Mendoza, Marcos
Azpilicueta Tanco, Cesar
Batshuayi-Atunga, Michy
*Begovic, Asmir
Borges da Silva, Willian
*Cahill, Gary James
*Chalobah, Nathaniel Nyakie
Courtois, Thibaut
Da Silva Costa, Diego
Dos Reis Carvalho, Eduardo
Dos Santos Emboaba Junior, Oscar
*Fabregas Soler, Francesc
Hazard, Eden
Ivanovic, Branislav
Kante, Ngolo
Luiz Moreira Marinho, David
Matic, Nemanja
Mikel, John Obi
*Moses, Victor
Rodriguez Ledesma, Pedro Eliezer
*Terry, John George
Zouma, Kurt Happy

Under-21 players (Contract and Scholars)
Abraham, Tammy
Aina, Temitayo Olufisayo Olaoluwa
Ake, Nathan Benjamin
Ali, Mukhtar Abdullahi
Angban, Bekanty Victorien
Baker, Lewis Renard
Baxter, Nathan
Beeney, Mitchell Ryan
Boga, Jeremie
Brown, Charlie
Brown, Isiah Jay
Bulka, Marcin
Chalobah, Trevoh Tom
Christensen, Andreas Bodtker
Christie-Davies, Isaac David
Clarke-Salter, Jake-Liam
Colkett, Charlie
Colley, Joseph
Collins, Bradley Ray
Conroy, Dion John
Cuevas Jara, Cristian Alejandro
Cumming, James Andrew
Dabo, Sheik Mohamed Fankaty
Dasilva, Cole Perry
Dasilva, Jay Rhys
De Souza, Nathan Allan
Familia-Castillo, Juan Carlos
Feruz, Islam
Gallagher, Conor
Grant, Joshua
Guehi, Addji Keaninkin Marc-Israel
Hinckson-Mars, Malakai Daylan
Houghton, Jordan
James, Reece
Kiwomya, Andrew Alexander
Loftus Cheek, Ruben
Maddox, Jacob
McCormick, Luke
McEachran, George James
Medley, Zechariah Joshua Henry
Miazga, Matthew
Mount, Mason
Muheim, Miro Max Maria
Musonda, Charles
Nartey, Richard Nicos Tettey
Nunes Nascimento, Robert Kenedy
Palmer, Kasey Remel
Pantic, Danilo
Pasalic, Mario
Quintero Quintero, Josimar Aldair
Rodriguez Gonzalez, Jhoao Leandro
Sammut, Ruben
Scott, Kyle
Solanke-Mitchell, Dominic Ayodele
St Clair, Harvey
Sterling, Dujon
Suljic, Ali
Taylor-Crossdale, Martell
Thompson, Jared
Tomori, Fikayo
Traore, Bertrand
Ugbo, Ike
Uwakwe, Tariq
Wakefield, Charlie Mark

Crystal Palace

25 Squad players (*=Home grown)
*Appiah, Kwesi
Benteke, Christian
Cabaye, Yohan
*Campbell, Fraizer Lee
*Dann, Scott
Delaney, Damien Finbarr
*Fryers, Ezekiel David
*Hennessey, Wayne Robert
*Kelly, Martin Ronald
*Ledley, Joseph Christopher
Lee, Chung Yong
Mandanda, Steve
McArthur, James
*Mutch, Jordon James Edward Sydney
*Puncheon, Jason David Ian
Remy, Loic
Sako, Bakary
Souare, Pape N'Diaye
Speroni, Julian Maria
*Tomkins, James Oliver Charles
*Townsend, Andros
*Ward, Joel Edward Philip
*Wickham, Connor Neil Ralph
*Zaha, Dazet Wilfried Armel

Under-21 players (Contract and Scholars)
Anderson, Keshi
Andrews, Corie Anthony
Benteke, Jonathan
Berkeley-Agyepong, Jacob Kwame
Boateng, Hiram Kojo Kwarteng
Bryon, Lewis
Coates, Liam
Coker, Andre Jordan Coleridge
Croll, Luke Alan
Daly, James Stanley
Demby, Andrew
Dreher, Luke Garry
Eyenga Lokilo, Jason
Flanagan, Kian
Fundi, Victor
Funnell, Matthew Ross
Hosannah, Bryce Joseph
Hungbo, Joseph Oluwagbemiga
Husin, Noor
Inniss, Ryan Stuart Clayton
Jones, Jalen
Kaikai, Sulaiman Borbor
King-Elliott, Ryan
Linton, Nathan Dominic
Lumeka, Levi Jeremiah
Lynch, Kyle Jordan Victor
McAdden, Colm Anthony
McGregor, Giovanni Donald
Mitchell, Tyrick
O'Dwyer, Oliver
Ossai, Tariq Eddie
Ozono, Will
Perntreou, Kleton
Peynado-Peart, Malachi Darnell
Phillips, Michael
Serrato, Jordan
Sturgess, Callum Harry
Wan-Bissaka, Aaron
Williams, Randell
Woods, Samuel John
Wynter, Ben Douglas
Yeboah, Emmanuel

Everton

25 Squad players (*=Home grown)
*Baines, Leighton John
*Barkley, Ross
*Barry, Gareth
Besic, Muhamed
Bolasie, Yannick
*Browning, Tyias
*Cleverley, Thomas William
Coleman, Seamus
Deulofeu Lazaro, Gerard
Funes Mori, Jose Ramiro
*Gibson, Darron Thomas Daniel
Gueye, Idrissa Gana
*Jagielka, Philip Nikodem
Kone, Arouna
*Lennon, Aaron
*Lukaku, Romelu Menama
*McCarthy, James
Mirallas Y Castillo, Kevin Antonio Joel Gislain
Niasse, Baye Oumar
Oviedo Jimenez, Bryan Josue
*Pennington, Matthew
Robles Blazquez, Joel
Stekelenburg, Maarten
Valencia Lastra, Enner Remberto
*Williams, Ashley Errol

Under-21 players (Contract and Scholars)
Bainbridge, Jack
Ball, Charles Thomas
Baningime, Beni
Baxter, Nathan
Bramall, Daniel Luke
Brewster, Delial Edmund
Broadhead, Nathan Paul
Byrne, Sam John
Calvert-Lewin, Dominic
Charsley, Henry William James
Connolly, Callum Alexander
Corke, Jordan Robert
Davies, Thomas
Denny, Alexander
Donohue, Michael John
Dowell, Kieran O'neil
Duffus, Courtney
Duke-McKenna, Stephen Winston
Dyson, Calum William
Evans, Antony Kenneth
Feeney, Morgan
Foulds, Matthew Colin
Galloway, Brendan Joel Zibusiso
Grant, Conor James
Gray, Louis
Griffiths, Russell John
Harrington, Ryan
Henen, David Boris Philippe
Hewelt, Mateusz Tomasz
Hilton, Joseph Robert
Holgate, Mason Anthony
Holland, Nathan Elliot
Hornby, Fraser
Hunt, Connor Charles
Johnson, Matthew
Jones, Aaron William
Jones, Gethin Wynne
Kenny, Jonjoe
Kerr, Sidney David Junior
Kiersey, Jack Alexander
Kinsella, Steven
Lavery, Shayne Francis
Lees, Callum Jordan
Mampala, Manasse
Moore, Nathan
Morris, Liam George
Murphy, Tomas Bernard
Ouzounidis, Con
Phillips, Kieran James
Pierce, Benjamin Alan
Renshaw, Christopher Thomas
Robinson, Antonee
Sambou, Bassala
Scully, Thomas
Tarashaj, Shani
Virtanen, Miko Aarne
Walsh, Liam
Williams, Joseph Michael
Withe, George Peter
Yarney, Josef Charles
Yates, James John

Hull City

25 Squad players (*=Home grown)
*Bruce, Alex Stephen
*Clucas, Samuel Raymond
*Davies, Curtis
*Dawson, Michael Richard
Diomande, Valentin Adama
Eissa, Ahmed Elmehamady Abdelfattah Aly
Henriksen, Markus
Hernandez Platero, Abel Mathias
*Huddlestone, Thomas Andrew
Jakupovic, Eldin
*Keane, William David
Kuciak, Dusan
Lenihan, Brian Patrick
*Livermore, Jake Cyril
Luer, Greg
*Maguire, Harry
Maloney, Shaun Richard
Marshall, David
*Mason, Ryan Glen
Mbokani Bezua, Dieudonne
McGregor, Allan James
Meyler, David
*Odubajo, Moses Adeshina Ayoola Junior
Robertson, Andrew
Snodgrass, Robert

Under-21 players (Contract and Scholars)
Akbas, Stephen Adam
Andrew, Charlie Alfred
Annan, William John
Barkworth, Ellis
Batty, Daniel Thomas
Bowen, Jarrod
Chadwick, William Anthony
Clackstone, Joshua Philip
Clark, Max Oliver
Curry, Adam
Dunkerley, Charlie
Duxbury, Bradley Sinclair
Edwards, Jonathan Dvonte
Fleming, Brandon James
Hamilton, Tyler Lee
Hinchliffe, Benjamin Jack
Hinchliffe, Matthew James
Holmes, Elliot Charles
Kelledy, Marc Thomas Michael
Lofts, Luke
Mannion, William John
Maslen-Jones, Bradley
McKenzie, Robbie
Olley, Greg Thomas
Prudhoe, Kevin Bailey
Ritson, Lewis Barry Ryan
Rodgers, Harvey James
Salam, Ahmed Mamdoh Abdel
Saltmer, Jonathan David
Sheaf, Max
Ter Horst, Johan
Thacker, Joshua
Tymon, Joshua Lewis
Watson, Rory
Weir, James Michael
Wilson-Rhiney, Mason Alexander

Leicester City

25 Squad players (*=Home grown)
*Albrighton, Marc Kevin
Amartey, Daniel
*Drinkwater, Daniel Noel
Fuchs, Christian
*Hamer, Benjamin John
Hernandez Rodriguez, Luis
*Huth, Robert
*James, Matthew Lee
*King, Andrew
Mahrez, Riyad
Mendy, Nampalys
*Morgan, Westley Nathan
Musa, Ahmed
Okazaki, Shinji
*Schlupp, Jeffrey
*Schmeichel, Kasper Peter
*Simpson, Daniel Peter
Slimani, Islam
Ulloa Fernandez, Jose Leonardo
*Vardy, Jamie
Wasilewski, Marcin
*Zieler, Ron-Robert

Under-21 players (Contract and Scholars)
Barnes, Harvey Lewis
Bolkiah, Faiq Jefri
Bramley, Max
Brown, Morgan Lea
Chilwell, Benjamin James
Choudhury, Hamza
Dewsbury-Hall, Kiernan
Domej, David
Edwards-John, Kairo
Elder, Callum Roddie
Felix-Eppiah, Joshua
Fielding, Thomas Christian
Gill, Rubyn
Gray, Demarai Remelle
Gruno, Kyle
Harrison, Adam
Heaven, George William
Hodby, Ethan Edward
Iversen, Daniel
Johnson, Darnell Tobias Jack
Kapustka, Bartosz
Keaveny, Jozsef Phelim
Kipre, Cedric
Knight, Joshua Michael
Leshabela, Thakgalo Khanya
Martis, Liandro Rudwendry Felipe
Miles, Matthew Richard
Mitchell, Kairo Ellis
Moore, Elliott Jordan
Muskwe, Admiral Dalindlela
Ndukwu, Layton Julius
Pascanu, Alexandru Stefan
Rowe, Daniel Isaiah
Sherif, Lamine Kaba
Tee, Conor
Templeton, Cal Alexander
Thandi, Simranjit Singh
Uche Rubio, Raul
Ughelumba, Calvin
Watts, Dylan Billy
Webber, Elliot Bradley
Williams, Kian
Wood, Connor
Yates, Cameron James

Liverpool

25 Squad players (*=Home grown)
Barbosa de Oliveira, Roberto Firmino
Can, Emre
*Clyne, Nathaniel Edwin
Coutinho Correia, Philippe
*Henderson, Jordan Brian
Ilori, Tiago
*Ings, Daniel William John
Karius, Loris
Klavan, Ragnar
*Lallana, Adam David
Lovren, Dejan
Mane, Sadio
Manninger, Alexander
Matip, Job Joel Andre
Mignolet, Simon
*Milner, James Philip
Moreno Perez, Alberto
Pezzini Leiva, Lucas
Sakho, Mamadou
*Stewart, Kevin Linford
*Sturridge, Daniel
Wijnaldum, Georginio

Under-21 players (Contract and Scholars)
Adekanye, Omobolaji Habeeb
Alexander Arnold, Trent
Atherton, Daniel
Awoniyi, Taiwo
Brannagan, Cameron
Brewitt, Tom
Brewster, Rhian
Brimmer, Jake
Camacho, Rafael Euclides Soares
Chirivella Burgos, Pedro
Correia Gomes, Toni
Coyle, Liam
Dhanda, Yan
Driscoll-Glennon, Anthony
Ejaria, Oviemuno
Firth, Andrew
Fulton, Ryan
Garcia Rey, Juan Manuel
George, Shamal
Gomes Aju, Madger Antonio
Gomez, Joseph David
Grabara, Kamil
Grujic, Marko
Hart, Samuel James
Hunter, Jordan
Jones, Lloyd Richard
Kane, Herbie
Kelleher, Caoimhin
Kent, Ryan
Lattie, Diego Omar
Lennon, Brooks
Lewis, Adam
Lewis, Kane
Maguire, Joseph
Masterson, Conor
McAuley, Glen
Millar, Liam
Neves Alves, Paulo Manuel
Ojo, Oluwaseyi
Origi, Divock Okoth
Owens, Kris
Parker, Mich'El
Phillips, Adam Lee
Phillips, Nathaniel Harry
Randall, Connor Steven
Rodrigues De Souza, Allan
Ryan Alonso, Dylan
Simmonds, Okera
Virtue Thick, Matthew Joseph
Whelan, Corey
Whyte, Harvey
Williams, Ben
Williams, Michael Jordan
Wilson, Harry
Woodburn, Benjamin

Manchester City

25 Squad players (*=Home grown)
Aguero Del Castillo, Sergio
Bravo Munoz, Claudio Andres
Caballero Lazcano, Wilfredo Daniel
*Clichy, Gael
De Bruyne, Kevin
*Delph, Fabian
Duran, Manuel Agudo
Gundogan, Ilkay
Jimenez Silva, David Josue
Kolarov, Aleksandar
Kompany, Vincent
Luiz Roza, Fernando
Navas, Jesus
Otamendi, Nicolas
Reges, Fernando Francisco
Sagna, Bacary
*Sterling, Raheem Shaquille
*Stones, John
Toure, Gnegneri Yaya
Zabaleta Girod, Pablo Javier

Under-21 players (Contract and Scholars)
Abdelkader Diaz, Brahim
Adarabioyo, Tosin
Agyepong, Thomas
Agyiri, Ernest
Ambrose, Thierry
Barker, Brandon Lee
Blackshaw, Lewis Robert
Boadu-Adjei, Denzeil
Bolton, Luke Phillip
Bryan, Kean Shay
Buckley-ricketts, Isaac
Bullock, Callum
Byrne, Jack
Bytyqi, Sinan
Celina, Bersant
Coveney, Joseph Charles
Davenport, Jacob Alexander
Denayer, Jason
Diallo, Sadou
Dilrosun, Javairo Joreno Faustino
Duhaney, Demeaco
Esmoris Tasende, Jose Angel
Facey, Shay
Faour, Zackarias
Faupala, David
Fernandes Cantin, Paolo
Foden, Philip Walter
Francis, Edward Albert
Garcia Alonso, Manuel
Garcia Serrano, Aleix
Glendon, George
Grimshaw, Daniel James
Gunn, Angus Fraser James
Hardy, Joseph Keith
Haug, Christian Kjetil
Horsfield, James
Humphreys-Grant, Cameron
Iheanacho, Kelechi
Kigbu, Ahogrenashinme
Kongolo, Rodney
Latibeaudiere, Joel Owen
Maffeo Becerra, Pablo
Moreno Duran, Marlos
Muric, Arijanet Anan
Naah, Divine Yelsarmba
Nemane, Aaron Evans
Nmecha, Lukas
Ntcham, Jules Olivier
Nwakali, Chidiebere Chikioke
O'Brien, Billy Thomas
Oliver, Charles William Corrigan
Patching, William Luke
Poveda-Ocampo, Ian Carlo
Pozo La Rosa, Iker
Roberts, Patrick John Joseph
Rosler, Colin
Sancho, Jadon Malik
Sane, Leroy
Sarmiento Martinez, Erik
Smith, Matthew
Smith-Brown, Ashley
Tanor, Collins
Unal, Enes
Wilson, Tyreke
Wood, Marcus James
Yeboah, Yaw
Zinchenko, Oleksandr

Manchester United

25 Squad players (*=Home grown)
Bailly, Eric Bertrand
Blind, Daley
*Carrick, Michael
Darmian, Matteo
De Gea Quintana, David
Depay, Memphis
El-Fitouri, Sadik
Fellaini-Bakkioui, Marouane
Herrera Aguera, Ander
Ibrahimovic, Zlatan
*Johnstone, Samuel Luke
*Jones, Philip Anthony
*Lingard, Jesse Ellis
Mata Garcia, Juan Manuel
Mkhitaryan, Henrikh
*Pogba, Paul Labile
Rojo, Faustino Marcos Alberto
Romero, Sergio German
*Rooney, Wayne Mark
*Schneiderlin, Morgan
Schweinsteiger, Bastian
*Smalling, Christopher
Valencia Mosquera, Luis Antonio
*Young, Ashley Simon

Under-21 players (Contract and Scholars)
Barlow, Aidan Will
Barrett, Jake George
Bohui, Joshua Raymond
Boonen, Indy Zeb Pepe
Borthwick-Jackson, Cameron Jake
Burkart, Nishan Connell
Castro Pereira, Joel Dinis
Chong, Tahith
Dearnley, Zachary Harry
Diedrick-Roberts, Kayne Leevi
Doughty, Joshua Anders
Dunne, Max Edward
Ercolani, Luca
Fojticek, Alex
Fosu-Mensah, Evans Timothy Fosu
Gomes, Adilson Angel Abreu de Almeida
Goss, Sean Richard
Gribbin, Callum Anthony
Hamilton, Ethan Billy
Harrop, Joshua Andrew
Henderson, Dean Bradley
Hoelgebaum Pereira, Andreas Hugo
Januzaj, Adnan
Johnstone, Max Oliver
Kehinde, Tosin Samuel
Kenyon, Jake Barry
Makela, Faustin
Martial, Anthony Joran
McIntosh-Buffonge, Darren Raekwon
Mctominay, Scott
Mitchell, Demetri Kareem
Moutha-Sebtaoui, Ilias
O'Connor, Lee Patrick
O'Hara, Kieran Michael
Olosunde, Matthew Olawale
Poole, Regan Leslie
Rashford, Marcus
Redmond, Devonte Vincent
Riley, Joe
Scott, Charlie Thomas
Shaw, Luke Paul Hoare
Spratt, Harry
Tanner, George
Tuanzebe, Axel
Warren, Tyrell Nathaniel
Whelan, Callum Tyler
Williams, Ro-Shaun Oman
Willock, Matthew
Wilson, James Antony

Middlesbrough

25 Squad players (*=Home grown)
Barragan, Antonio Juan
*Clayton, Adam Stephen
De Pena Bonino, Carlos Maria
De Roon, Marten Elco
De Sart, Julien Ariel
*Downing, Stewart
Espinosa Zuniga, Bernardo Jose
Fischer, Viktor
*Forshaw, Adam
*Friend, George Andrew Jordan
*Gibson, Benjamin James
Guzan, Bradley Edwin
*Husband, James Andrew
Konstantopoulos, Dimitrios
*Leadbitter, Grant
Negredo Sanchez, Alvaro
Nsue Lopez, Emilio
*Nugent, David James
Osorio, Tomas Mejias
*Pereira da Silva, Fabio
Ramirez Pereyra, Gaston Exequiel
*Rhodes, Jordan Luke
*Sanchez Ayala, Daniel
Stuani, Cristhian Ricardo
Valdes Arribas, Victor

Under-21 players (Contract and Scholars)
Burn, Jonathan David
Chambers, Calum
Chapman, Harrison James
Convery, Nathan Rhys
Cook, James Michael
Cooke, Callum James
Cooke, Liam
Coulson, Hayden Ross
Curry, Mitchell
Dale, Nathan
Elsdon, Matthew
Fewster, Bradley William
Fry, Dael Jonathan
Fryer, Joseph Luke
Guru, Nathan
Halliday, Bradley
Hegarty, Liam Michael
Hemming, Zachary
Holdsworth, Brandon Brian
Jakupovic, Arnel
James, Bradley David
Johnson, Callum Charles
Kitching, Mark Stephen
Lambert, Jack
Liddle, Ben George
Malley, Connor
Maloney, Lewis Terence James
McAloon, Thomas
McGhee, Jordan
McGinley, Nathan
McGoldrick, Niall Richard
Mondal, Junior
Morelli, Joao Neto
Morris, Bryn Andrew
O'Neill, Tyrone
Pattison, Alexander Antony
Pears, Aynsley Alan William
Reading, Patrick James
Renton, Anthony Peter
Storey, Keiran
Tavernier, Marcus Joseph
Tinkler, Robbie
Traore Diarra, Adama
Wheatley, Josef James
Wilson, Jay Harry
Wilson, Matthew

Southampton

25 Squad players (*=Home grown)
Alves Soares, Cedric Ricardo
*Austin, Charlie
*Bertrand, Ryan
Boufal, Sofiane
Clasie, Jordy
*Davis, Steven
Fonte, Jose Miguel
*Forster, Fraser Gerard
Gardos, Florin
*Isgrove, Lloyd Jeffrey
*Long, Shane Patrick
Martina, Rhu-endly Aurelio Jean-Carlo
*McCarthy, Alex Simon
Pied, Jeremy
*Redmond, Nathan Daniel Jerome
*Rodriguez, Jay Enriqus
*Stephens, Jack
Tadic, Dusan
*Taylor, Stuart James
Van Dijk, Virgil
Vidal, Oriol Romeu
*Ward-Prowse, James Michael Edward
Yoshida, Maya

Under-21 players (Contract and Scholars)
Bakary, Mohamed Richard
Barnes, Marcus Thomas
Bradley Green, Jamie
Cook, Oliver David Paul
Cull, Alexander
Cull, Benjamin Simon
Davis, Harrison
Flannigan, Jake
Freeman, Kieran
Gallagher, Samuel James
Gardner, Oliver
Hale, Harlem
Hamblin, Harry Mark
Hesketh, Jake Alexander
Hojbjerg, Pierre Emile Kordt
Johnson, Tyreke Martin
Jones, Alfie
Klarer, Christoph
Langan, Connor John
Lewis, Harry Charles John
Little, Armani
McCarthy, Jason Sean
McQueen, Samuel James
Mdlalose, Siphesihle Thembinkosi
Musendo, Rugare David
Nlundulu, Dan
O'Connor, Thomas James
O'Driscoll, Aaron
Obafemi, Michael Oluwadurotimi
Olomola, Olufela
Osborn, Neal Paul Sean
Parkes, Adam Darren
Reed, Harrison James
Rowthorn, Ben John
Seager, Ryan Paul
Sims, Joshua Samuel
Siu, Javen Michael
Slattery, Callum
Smallbone, William Anthony Patrick
Targett, Matthew Robert
Thomas, Archie Alexander
Valery, Yan
Vokins, Jake
Willard, Harley Bryn
Wood, William Nicholas

Stoke City

25 Squad players (*=Home grown)
Adam, Charles Graham
Afellay, Ibrahim
*Allen, Joseph Michael
Arnautovic, Marko
*Bachmann, Daniel
*Bardsley, Phillip Anthony
Bony, Wilfried Guemiand
*Butland, Jack
Cameron, Geoff Scott
*Crouch, Peter James
Diouf, Mame Biram
*Given, Shay John James
*Grant, Lee Anderson
Haugaard, Jakob
Imbula Wanga, Gilbert
*Ireland, Stephen James
*Johnson, Glen McLeod Cooper
Krkic Perez, Bojan
Martins Indi, Rolando Maximiliano
Muniesa Martinez, Marc
Pieters, Erik
Shaqiri, Xherdan
*Shawcross, Ryan James
*Walters, Jonathan Ronald
*Whelan, Glenn David

Under-21 players (Contract and Scholars)
Abdallah, Hakim
Allen, Mitchell
Ayoola, Olusola Adeola
Balde, Rachid
Banks, Lewis
Butler, James Anthony
Cherdieu, Andrew
Da Silva Monteiro, Venancio
Deczki, Mate
Diallo, Mohamed
Dunwoody, Jake
Dyche, Thomas
Edwards, Liam
Edwards, Thomas Adam
El Ouariachi, Mohamed
Greenidge, Jordan Neil
Gyollai, Daniel
Isted, Harvey James Duke
Jarvis, Daniel Adam
Jokelainen, Niklas Antero
Karamoko, Vazoumana
Lecygne, Eddy
Marques De Almeida Vieira Da Silva, Luis
Molina Beloqui, Sergio
Ngoy Bin Cibambi, Julien Fontaine
Read, Harvey Stafford
Renee-Pringle, Johnville Isaacs Joseph
Russo, Connor Mickel
Sadiki, Kosovar
Shenton, Oliver
Sobhi, Ramadan
Sorensen, Lasse
Souttar, Harry
Sweeney, Ryan Joseph
Szereto, Krisztofer
Taylor, Joel
Telford, Dominic
Twyford, Jacob Thomas
Verlinden, Thibaud
Waddington, Mark Thomas
Wara, Semi Scott

Sunderland

25 Squad players (*=Home grown)
*Borini, Fabio
*Cattermole, Lee Barry
*Defoe, Jermain Colin
Djilobodji, El Hadji Papy Mison
*Honeyman, George Christopher
*Jones, Billy
Khazri, Wahbi
Kirchhoff, Jan Tilman
Kone, Lamine-Gueye
*Larsson, Sebastian Bengt Ulf
*Lawson, Carl
*Love, Donald Alistair
*Mannone, Vito
Manquillo Gaitan, Javier
Ndong, Didier Ibrahim
*O'Shea, John Francis
*Pickford, Jordan Lee
Pienaar, Steven
*Rodwell, Jack
*Van Aanholt, Patrick John Miguel
*Watmore, Duncan Ian

Under-21 players (Contract and Scholars)
Allan, Christopher Mark
Asoro, Joel Joshghene
Bale, Adam James
Beadling, Thomas
Blinco, Jordan William
Brady, George
Casey, Dan Patrick
Connelly, Lee John
Connolly, Jack
Denayer, Jason
Diamond, Jack Tyler
Embleton, Elliot John
Gamble, Owen Jay
Gooch, Lynden Jack
Greenwood, Rees
Hackett, Jake Willis
Hickey, Jordan
Hume, Denver Jay
Januzaj, Adnan
Krusnell, Oscar
Ledger, Michael
Maja, Joshua Erowoli
McAughtrie, Fergus David
McNair, Patrick James Coleman
Mgunga-Kimpioka, Benjamin
Molyneux, Luke
Nelson, Andrew George Robert
Pain, Oliver David
Patterson, Anthony
Poame, Jean-Yves
Pybus, Daniel Joseph
Robson, Ethan
Robson, Joshua Paul
Robson, Thomas
Storey, Alexander Michael
Stryjek, Maksymilian
Talbot, James
Taylor, Brandon Lewis
Woud, Michael Cornelis
Wright, Daniel
Young, Jacob Matthew

Swansea City

25 Squad players (*=Home grown)
Amat Maas, Jordi
Barrow, Moduo
Birighitti, Mark Romano
*Britton, Leon James
*Cork, Jack Frank Porteous
*Dyer, Nathan Antone Jonah
Fabianski, Lukasz
Fer, Leroy
Fernandez, Federico
Fulton, Jay
Gonzalez Tomas, Borja
Ki, Sung Yueng
Kingsley, Stephen
Llorente Torres, Fernando Javier
*Mawson, Alfie Robert John
Montero Vite, Jefferson Antonio
*Naughton, Kyle
Nordfeldt, Bo Kristoffer
*Routledge, Wayne Neville Anthony
*Sigurdsson, Gylfi Thor
*Taylor, Neil John
Tremmel, Gerhard
Van Der Hoorn, Mike Adrianus Wilhelmus
Zaragoza, Angel Rangel

Under-21 players (Contract and Scholars)
Berry, Cameron
Bia Bi, Botti Boulenin
Blair, Ryan Dominic
Blake, Matthew
Bray, Alexander George
Byers, George William
Cabango, Benjamin
Cooper, Brandon James
Cooper, Oliver Joseph
Cullen, Liam Jamie
Darame, Causso
Davies, Keston Ellis
Davies, Mael Daniel
Dulca, Marco-Alexandru
Dyson, Thomas Jonathan
Edwards, Liam Rhys
Elliot, Jordan John William
Evans, Jack
Evans, Keiran
Fox, Jack Robert
Garrick, Jordon D'Andre
Grimes, Matthew Jacob
Hanbury, Sean
Hazell, Finley Morgan
Hedges, Ryan Peter
Holland, Thomas
James, Daniel
Jefferies, Daniel Rhys
Jones, Jordan Levi
Jones, Owain Rhys
King, Adam
Lang, Alex William
Lewis, Aaron James
Lewis, Joe Cameron
Maric, Adnan
McBurnie, Oliver
Morgan, Ben
Plezier, Tom Pieter
Price, Thomas Owen
Reid, Tyler
Roberts, Connor Richard Jones
Roberts, Matthew Marcus Josef
Rodon, Joseph Peter
Samuel, Alexander Kinloch
Sheehan, Joshua Luke
Thomas, Lewis Rhys
Treacy, Ross Anthony
Vickers, Josh
Williams, Rhydian Iolo
Zabret, Gregor

Tottenham Hotspur

25 Squad players (*=Home grown)
Alderweireld, Toby Albertine
*Carroll, Thomas James
*Davies, Benjamin Thomas
Dembele, Mousa
Dier, Eric Jeremy Edgar
Eriksen, Christian
Heung-Min, Son
Janssen, Vincent Petrus Anna Sebastiaan
*Kane, Harry
Lamela, Erik
Lloris, Hugo
Lopez Sabata, Pau
*Rose, Daniel Lee
Sissoko, Moussa
*Trippier, Kieran John
Vertonghen, Jan
Vorm, Michel
*Walker, Kyle Andrew
Wanyama, Victor
Wimmer, Kevin

Under-21 players (Contract and Scholars)
Alli, Bamidele Jermaine
Amos, Luke Ayodele
Austin, Brandon Anthony
Bennetts, Keanan Chidozie
Brown, Jaden
Carter-Vickers, Cameron
De Bie, Jonathan
Dinzeyi, Jonathan Toko Lema
Duncan, Dylan
Edwards, Marcus
Eyoma, Timothy Joel
Freeman, Charlie
Georgiou, Anthony Michael
Glover, Thomas William
Goddard, Cy
Griffiths, Reo Revaldo
Harrison, Shayon
Hinds, Tariq Devontae Aaron
Lesniak, Filip
Lock, Matthew Joseph
Loft, Ryan
Maghoma, Christian
Marsh, George Owen
Mcdermott, Thomas William
McGee, Luke Paul
Miller, William
Mukena, Joy-Richard
Muscatt, Joseph Luis
Nkoudou Mbida, Georges-Kevin
Oakley-Boothe, Tashan
Oduwa, Nathan
Ogilvie, Connor Stuart
Omolabi, Moroyin
Onomah, Joshua
Oteh, Aramide Jay
Owens, Charlie
Pritchard, Joe Cameron
Reynolds, Jamie Joe
Roles, Jack
Shashoua, Samuel
Sterling, Kazaiah
Stylianides, Zenon
Tanganga, Japhat Manzambi
Tracey, Shilow
Tsaroulla, Nicholas
Walker-Peters, Kyle
Walkes, Anton
Whiteman, Alfie
Winks, Harry

Watford

25 Squad players (*=Home grown)
Amrabat, Noureddine
Behrami, Valon
Britos Cabrera, Miguel Angel
Capoue, Etienne
*Cathcart, Craig George
Cholevas, Chose Loint
*Deeney, Troy Matthew
Doucoure, Abdoulaye
*Gilmartin, Rene
Gomes, Heurelho da Silva
Guedioura, Adlene
Ighalo, Odion
Janmaat, Daryl
Kabasele, Christian
Kaboul, Younes
*Mariappa, Adrian Joseph
Okaka, Stefano Chuka
Pantilimon, Costel Fane
Pereyra, Roberto Maximiliano
Prodl, Sebastian
*Watson, Ben
Zuniga, Juan Camilo

Under-21 players (Contract and Scholars)
Adedeji, Jubril
Adeyemo, Ola
Agbo, Uche Henry
Bannister, Charlie Brendan Alec
Becerra Maya, Juan Camillo
Cabrera, Jesus Cruz
Charles, Ashley James
Eleftheriou, Andrew
Empson, Bradley
Estupinan Tenorio, Pervis Josue
Folivi, Michael Kwaku
Forster, Harry James
Gartside, Nathan James
Huja, Marian
Jakubiak, Alexander Louis
Johnson, Treon Joval
Jones, Ben Anthony
Lacy, Jamie Sebastian
Lewis, Dennon Elliot
Mason, Brandon Alexander
Nunes Nascimento, Robert Kenedy
Obi, Ogochukwu Alexander
Ohayon, Haviv
Oulare, Mamadou Obbi
Ovenden, Rhyle
Pattisson, Christie Francis
Penaranda Maestre, Adalberto
Pereira, Dion Enrico
Roe, Joshua Dylan
Rogers, Louis Ronald
Rowan, Charles Alfred
Ryan, Maximillian Medwyn Richard John
Sesay, David Junior Deen
Sinclair, Jerome Terence
Stevens, Connor John
Stewart, Carl Leon
Stray, Reece Daniel
Success Ajayi, Isaac
Thomas, Andrew Delmos

West Bromwich Albion

25 Squad players (*=Home grown)
*Berahino, Saido
*Brunt, Christopher
Chadli, Nacer
*Dawson, Craig
*Evans, Jonathan Grant
*Fletcher, Darren Barr
*Foster, Ben
*Gardner, Craig
McAuley, Gareth Gerald
McClean, James Joseph
*McManaman, Callum Henry
*Morrison, James Clark
*Myhill, Glyn Oliver
Nyom, Allan
Olsson, Jonas
*Phillips, Matthew
*Robson-Kanu, Thomas Hal
Rondon, Jose Solomon
Yacob, Claudio

Under-21 players (Contract and Scholars)
Artymatas, Panagiotis
Barbir, Daniel
Biddle, Bobbie
Bradley, Alex
Campbell, Tahvon
Chambers, Maurice Jack
Clayton-Phillips, Nicholas
Donnellan, Shaun
Dool, Sameron
Edwards, Kyle Hakeem
Elbouzedi, Zachary
Field, Samuel
Fitzwater, Jack Joseph
Forss, Marcus
Galloway, Brendan Joel Zibusiso
Hall, Myles
Harper, Rekeem
Healy, Kevin
Holsgrove, Kieran
House, Bradley Roy
Howkins, Kyle
Jones, Callam
Keranovic, Jasmin
Leko, Jonathan Kisolokele
McCourt, Jack
McCourt, Robbie
Melbourne, Max
Meredith, Daniel William
Morrison, Taylor
Nabi, Rahis
O'Shea, Dara
Palmer, Alexander
Pierce, Evan
Piggott, Jordan Christian John
Pritchatt, Callum George
Przybek, Adam
Roberts, Tyler
Robinson, Tyrell
Rose, Jack Joseph
Ross, Ethan Walker
Scrivens, Chay
Smith, James
Soleman, Aram
Sweeney, Bradley Stuart
Walker, Cameron
Ward, Joseph
Wilding, Samuel
Wilson, Kane
Wright, Andre

West Ham United

25 Squad players (*=Home grown)
*Antonio, Michail Gregory
Arbeloa Coca, Alvaro
Ayew, Andre Morgan Rami
*Byram, Samuel Mark
Calleri, Jonathan
*Carroll, Andrew Thomas
*Collins, James Michael
*Cresswell, Aaron
Feghouli, Sofiane
Kouyate, Cheikhou
Lanzini, Manuel
Masuaku Kawela, Fuka-Arthur
*Noble, Mark James
*Nordtveit, Havard
Obiang Avomo, Pedro Mba
Ogbonna, Obinze Angelo
Payet, Dimitri
*Randolph, Darren Edward Andrew
Reid, Winston Wiremu
Sakho, Diafra
San Miguel Del Castillo, Adrian
Spiegel, Raphael Simon
Tore, Gokhan
*Westley, Samuel Edward
Zaza, Simone

Under-21 players (Contract and Scholars)
Akinola, Olatunji Oluwasehun
Barrett, Mason
Belic, Luka
Browne, Marcus Alexander
Burke, Reece
Coventry, Conor
Cullen, Joshua Jon
Diangana, Grady
Dobson, George David
Fernandes Ribeiro, Edimilson
Fletcher, Ashley Michael
Ford, Samuel George
Gordon, Jaanai Derece
Hamilton, Malyk
Hector-Ingram, Jahmal Justin
Hendrie, Stephen
Henry, Korrey
Howes, Samuel Scott
Johnson, Benjamin
Kemp, Daniel
Knoyle, Kyle
Lewis, Alfie
Longelo-Mbule, Rosaire
Makasi, Kusu Moses
Martinez Lopez, Antonio
Matrevics, Rihards
Neufville, Vashon
Oxford, Reece Joel
Page, Lewis Robert
Parfitt-Williams, Djair Terraii Carl
Pask, Joshua David
Pike, Alexander George
Powell, Joe
Quina, Domingos
Rice, Declan
Samuelsen, Martin
Scully, Anthony Richard
Sylvestre, Noha
Trott, Nathan Wallace Newman
Wells, Ben


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 9/27/2016, 23:42

Boostés par Chelsea et Tottenham, les maillots de Nike seront bientôt en force

Avec les signatures de Chelsea et Tottenham, Nike sera bientôt en position de force en Angleterre. La marque américaine est en tout cas celle qui investit le plus massivement dans la Premier League.

Manchester United dispose de l’espace de sponsoring maillot le plus cher de Premier League. Pour les contrats avec les équipementiers, c’est pareil. Adidas paye environ 86,6 millions par an pour habiller les Red Devils.

Mais cela ne veut pas dire que la marque aux trois bandes est la plus présente sur les pelouses du Royaume. Après avoir perdu United, Nike a réagi en trouvant un accord avec Chelsea, pour une somme estimée entre 69 et 78 millions d’euros annuels. Selon Footy Headlines, Tottenham serait aussi sur le point de rejoindre l’enseigne à la virgule, pour près de 30 millions par saison.

Ajoutez Manchester City, et Nike est en train de se construire une place de choix dans l’élite. Un changement qui commencera à être vraiment visible dans un an.

Le Top 10 des contrats équipementier à partir de 2017-2018 :

1. Manchester United – adidas – 86,6 millions d’euros par saison

2. Chelsea – Nike – 69,3M€

3. Arsenal – Puma – 34,6M€

4. Liverpool – New Balance – 32,3M€

5. Tottenham – Nike – 28,9M€

6. Manchester City – Nike – 13,9M€

7. Everton – Umbro – 5,8M€

8. Southampton – Under Armour – 4,6M€

– Sunderland – adidas – 4,6M€

– West Ham – Umbro – 4,6M€

Les marques qui vont dépenser le plus en 2017-2018

1. Nike – 112M€

2. adidas – 93,5M€

3. Puma – 32,3M€

4. New Balance – 28,9M€

5. Umbro – 10,4M€


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 9/29/2016, 01:07

HUIT COACHS ACTUELS ET PASSÉS ONT IMITÉ ALLARDYCE

C’est la nouvelle révélation du Daily Telegraph qui ne donne aucune identité.

Sam Allardyce, contraint de quitter son poste de sélectionneur de l’Angleterre mardi après avoir été piégé par le Daily Telegraph, n’est pas le seul manager de Premier League à connaître la pratique du contournement des règles en matière de transferts contre rétribution.

Selon le quotidien britannique, huit managers, actuels ou passés, ont eu recours à cette pratique de céder les droits économiques d’un joueur à un fonds privé en échange d’un futur partage du montant du transfert. Mais cette pratique est interdite en Angleterre depuis 2008.

Allardyce, 61 ans, avait été filmé par des journalistes du Daily Telegraph, se présentant comme un groupe représentant les intérêts d’investisseurs asiatiques, auxquels il avait expliqué comment « contourner » les règles de la Fédération anglaise (FA), notamment en matière de tierce propriété (TPO).

Des comptes en Suisse ouverts pour les entraîneurs concernés

Outre les huit managers de Premier League, le quotidien, qui n’a dévoilé aucun nom, a indiqué que deux entraîneurs de deuxième division font également partie des dirigeants ayant enfreint les règles de la FA.

Parmi les trois agents de foot filmé par le Telegraph, un Italien, Giuseppe Pagliara, a ainsi expliqué qu’il avait ouvert des comptes dans une banque suisse pour des managers et travaillé avec des intermédiaires pour couvrir des paiements illégaux.

Les journalistes ont rencontré Pagliara lors d’un déjeuner dans un restaurant de Manchester, selon le journal. Selon l’Italien, un manager ayant travaillé en Premier League utilisait un code pour savoir s’il allait recevoir de l’argent : « Y a-t-il un petit café pour moi, Pino ? »

Un autre agent, Scott McGarvey, ancien joueur de Manchester United, a affirmé avoir donné 30.000 livres à un associé pour s’assurer le transfert d’un joueur en expliquant qu’il allait arranger les paiements par l’intermédiaire d’un compte à Monaco.

Pagliara a nié avoir fait des paiements aux managers, tout comme un porte-parole qui a rejeté toute action illégale de l’agent.

La NG


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 9/29/2016, 01:23

"Nous sommes la risée du monde entier": la place de sélectionneur de l'Angleterre est-elle maudite ?

"Nous sommes maintenant la risée du monde entier", résume l'ex-gloire du foot anglais Alan Shearer. L'équipe d'Angleterre, pourtant nid à déroutes et scandales, a établi une nouvelle référence du genre avec le départ du sélectionneur Sam Allardyce après 67 jours en poste. Mais qui voudra d'une telle place ?

"Je ne pensais pas que l'Angleterre pouvait s'abaisser plus bas que lors de l'Euro...", s'est encore désolé l'ancien attaquant (63 sélections, 30 buts) sur la radio BBC 5, déjà consterné cet été par l'élimination des "Trois Lions" par les modestes Islandais en huitièmes de finale.

Allardyce, 61 ans, a donc quitté son poste mardi soir, officiellement "par consentement mutuel" selon la Fédération anglaise (FA), après avoir été piégé par le Daily Telegraph en train de révéler comment contourner les règles sur certains transferts, contre rétribution.

La FA a nommé un intérimaire pour quatre matchs : l'ancien défenseur international anglais Gareth Southgate, 46 ans, actuel entraîneur des Espoirs. Mais la FA, pour la deuxième fois en trois mois, doit maintenant se lancer dans la recherche d'un successeur. Pas facile, car le pays qui a inventé le foot appelle ce poste l'"Impossible Job", tellement le feu médiatique est intense, les aspirations grandes et le réservoir de très bons joueurs réduit.


Qui est dans la liste noire ?

Les rumeurs bruissent. Selon les bookmakers, Southgate lui-même, à la réputation irréprochable, est le favori. La presse britannique estime que les quatre prochains matchs vont faire office d'entretien d'embauche.

Derrière le chouchou, Steve Bruce (55 ans), actuellement sans club après avoir obtenu la promotion de Hull, est la deuxième cote.

Mais Alan Pardew (55 ans), l'actuel entraîneur de Crystal Palace, et Eddie Howe (38 ans), qui tient les rênes de Bournemouth, ne sont pas loin derrière. Ce dernier, encore jeune, est considéré comme l'avenir du football anglais après avoir promu en Premier League puis maintenu le petit club du sud de l'Angleterre.

La FA doit maintenant croiser les doigts et espérer que ces favoris ne soient pas dans la liste de managers corrompus que le Daily Telegraph menace de dévoiler depuis mardi soir. Selon le quotidien qui a fait tomber Allardyce, huit anciens et actuels entraîneurs de Premier League ont également enfreint les règles de la FA ou directement touché des commissions sur des transferts.

La ministre des Sports Tracey Crouch s'est d'ores et déjà emparée de la question, jugeant la situation "très inquiétante". "Nous nous attendons à ce que les fédérations (...) respectent les principes de transparence et de bonne gouvernance", a-t-elle insisté. "Toutes les preuves doivent être examinées et nous sommes prêts à aider du mieux que nous pouvons."

Le vent du scandale souffle donc encore en Angleterre. Mercredi matin, le désormais ex-sélectionneur avait lui reconnu "une erreur de jugement", "stupide". "J'en ai payé les conséquences", a déclaré Allardyce devant son domicile de Bolton, dans la région de Manchester.


Litanie d'avanies

"Big Sam" repart ainsi un peu plus de deux mois après sa nomination et un seul match, remporté contre la Slovaquie (1-0) début septembre. Bilan imbattable : 100% de victoire.

Il vient s'ajouter à la longue liste des sélectionneurs tombés en disgrâce. Avant lui, d'autres techniciens s'étaient illustrés par leur échec, aussi bien sportif que médiatique. Steve McClaren avait été incapable de qualifier l'Angleterre pour l'Euro-2008 et avait été démis après seulement 18 matchs.

Le Suédois Sven-Goran Eriksson avait mené Beckham et les siens en quarts de finale du Mondial-2006, mais les informations livrées à un faux "cheikh", incarné par un journaliste de News of the World, avaient fait tache. Tout comme les déclarations de Glenn Hoddle sur les handicapés (qui selon lui payaient des péchés antérieurs) : elles avaient fini par lui coûter son poste en 1999.

Southgate devra lui, dès dimanche, annoncer la liste des sélectionnés pour le match contre Malte en éliminatoires du Mondial-2018 le 8 octobre. Dans une ambiance délétère. Ensuite ? FA recherche candidat pour poste maudit.

RTL


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 11/1/2016, 18:52

Chimbonda se lâche complètement en interview à propos d'un ancien équipier: "Il était en train de se…" (vidéo)

http://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/chimbonda-se-lache-completement-en-interview-a-propos-d-un-ancien-equipier-il-etait-en-train-de-se-video--863756.aspx


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 11/17/2016, 23:21

la Premier League (un peu) plus abordable

L'enquête annuelle de la BBC sur le prix du football au Royaume-Uni confirme l'effort des clubs de la Premier League pour geler voire réduire le prix des tickets. Le nouveau pactole des droits TV le leur permet largement.

Il peut être moins cher de suivre à l'extérieur son équipe de Premier League préférée que de se déplacer avec un club de Championship (D2 anglaise). C'est l'une des conséquences inattendues du gel ou de la baisse constatés depuis le début de la saison sur deux tiers des tickets commercialisés dans l'élite du football anglais.

Selon l'enquête que la BBC consacre chaque année à ce sujet très sensible, le prix du billet le moins cher à domicile a globalement baissé de 6% par rapport à la saison dernière. Mais c'est surtout sur le prix du billet "away", celui payé par les supporters pour suivre leur équipe à travers le Royaume, que la différence est flagrante.

A la suite de plusieurs mouvements de grogne contre les tickets chers, les 20 clubs de Premier League s'étaient mis d'accord en mars dernier «à l'unanimité» pour limiter le prix payé par les supporters visiteurs à 30 livres (35 euros). De fait, les calculs de la BBC montrent que le prix moyen du billet extérieur le plus cher est tombé de 46,44 à 29,44 livres, soit une baisse de 37%. Pour le même ticket mais en Championship, non concerné par l'accord de mars, le prix moyen est de 31,57 livres - un peu plus cher donc.

Pourquoi pas la gratuité ?
«Les clubs sont à l'écoute de leurs fans et travaillent dur pour s'assurer que la Premier League est aussi accessible qu'elle est compétitive et irrésistible», a réagi la Premier League dans un communiqué... sans rappeler que la baisse des prix intervient alors que le Championnat le plus riche du monde engrange 8,3 Mds £ (9,7 Mds €) de droits de diffusion sur trois ans à partir de cette année (tous droits confondus, y compris à l'international). Ce qui fait dire à Malcom Clarke, président de la Football Supporters Federation, que les prix pourraient baisser bien davantage sans pénaliser les clubs.

«Les clubs pourraient laisser passer les fans gratuitement pendant toute la saison et ils auraient toujours autant d'argent que dans leur deal précédent (Ndlr : 5,5 Mds £). Cela vous donne une idée de l'ampleur de la somme (supplémentaire) qu'ils ont obtenu.»


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 11/17/2016, 23:27

Audiences en baisse pour la Premier League ?

Selon des chiffres publiés par la presse britannique - et relativisés par la Premier League - les audiences du Championnat d'Angleterre étaient en forte baisse en début de saison. Même constat pour le foot US aux Etats-Unis.

L'audience à la télévision de la Premier League est-elle en train de fléchir au Royaume-Uni et, plus généralement, les chaînes doivent-elles s'inquiéter pour les performances du sport en direct sur leurs antennes ? Selon le Financial Times du 8 novembre, les chiffres du début de saison sont très décevants, et pas seulement pour le Championnat d'Angleterre.

Premier signe d'inquiétude, les matches de Premier League diffusés en direct au Royaume-Uni lors des dix premières semaines de la saison par Sky Sports, l'un des deux diffuseurs avec BT Sport, ont fédéré 12% de téléspectateurs en moins par rapport à la même période l'an dernier. Et le quotidien économique britannique rapporte que le football américain est lui aussi moins regardé aux Etats-Unis depuis le début de la saison, et dans des proportions plus importantes encore - une baisse de l'ordre de 20%.

En France, selon un dirigeant de chaîne cité par Les Echos, les audiences restent très bonnes sur les grandes affiches de football comme les matches des Bleus, mais il y aurait un tassement sur les matches de moindre importance, sans plus de précision.

Présidentielle et Jeux Olympiques
Les explications à cette érosion fournies par les chaînes ou les détenteurs de droits se veulent rassurantes. Le foot US a été concurrencé par la campagne présidentielle américaine, explique-t-on du côté de la NFL, en rappelant que le duel pour la Maison Blanche entre George W. Bush et Al Gore avait produit les mêmes effets en l'an 2000.

Au Royaume-Uni, c'est la concomitance des Jeux olympiques de Rio (5-21 août) avec le début du Championnat d'Angleterre (week-end du 13-14) qui expliquerait la chute d'audience en août (-28%), ramenée à des proportions plus raisonnables en octobre (-2%). Interrogé par le FT, Richard Scudamore, le président exécutif de la Premier League, assure que «le Championnat n'a jamais été aussi populaire dans le pays».

«Il y a beaucoup trop de variables en jeu comme le calendrier, le contexte et la nature des matches pour conclure à ce stade.» Il est vrai que le calendrier a été pauvre en affiches jusqu'à présent. Et l'un de ces rares sommets, Liverpool - Manchester United (0-0 le 17 octobre), a enregistré la plus forte audience depuis trois ans selon Sky Sports.

Fuite des jeunes et piratage
La presse économique ne s'en interroge pas moins sur les fragilités du secteur de la télévision qui doit faire face aux nouveaux modes de consommation du sport en direct. Une étude menée des deux côtés de l'Atlantique montre que le sport est le produit télévisé préféré de seulement 11% des 18-24 ans. Le piratage («un mot romancé pour vol» dixit Scudamore) séduirait aussi bon nombre d'abonnés potentiels, rebutés par le prix du "package complet". Une baisse des abonnements n'est pas à l'ordre du jour pour autant. En mars 2015, Sky avait augmenté ses tarifs quelques semaines après avoir partagé les droits TV de la Premier League pour 3 ans contre 5,62 Mds € (sur un total de 6.92 Mds €).


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 11/19/2016, 22:55

La Premier League vend ses droits TV en Chine pour plus de 600 millions d'euros

Championnat le plus lucratif au monde, la Premier League anglaise semble sur le point de faire sauter la banque avec un accord de diffusion TV de plusieurs centaines de millions de dollars en Chine.

La Premier League anglaise a conclu un contrat de diffusion en Chine portant sur 650 millions de dollars (plus de 611 M€) sur trois ans, un accord historique au moment où Pékin accélère son investissement dans le football, a rapporté vendredi l'agence Bloomberg.

L'agence de presse financière a cité une source proche du dossier expliquant que le championnat anglais s'était entendu avec le diffuseur chinois sur internet PPTV pour un contrat de trois ans.

Le montant de cette entente, qui débuterait à partir de la saison 2019-2020, représente 12 fois la somme actuellement perçue par la Premier League en Chine pour y céder ses droits de diffusion, a précisé Bloomberg. Il pourrait s'agir du plus important contrat de diffusion télévisé jamais conclu par ce championnat à l'étranger.

La Premier League n'a pas confirmé. En février 2015, elle a cédé ses droits de diffusion TV au Royaume-Uni pour la somme record de 5,1 milliards de livres (6,9 milliards d'euros, soit 2,3 milliards d'euros par saison). Un contrat à portée national qui court également sur trois saisons et s'applique depuis l'été 2016.

PPTV est la propriété du géant chinois de la distribution de produits électroniques et d'électroménager Suning, qui a racheté près de 70% des parts du prestigieux club italien de l'Inter Milan au mois de juin pour 270 millions d'euros. Les investisseurs chinois ont multiplié les transactions sur le marché du football européen ces derniers mois - un mouvement encouragé au sommet de l'Etat par le président Xi Jinping, fan déclaré du ballon rond.

RTL


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 11/26/2016, 03:20

Le foot anglais frappé par un vaste scandale de pédophilie

Plusieurs anciens joueurs dénoncent les abus sexuels dont ils ont été victimes durant leur formation.

L'ex-attaquant international anglais Paul Stewart (52 ans) a accusé l'un de ses anciens entraîneurs de l'avoir agressé sexuellement quand il était enfant, mercredi, faisant ainsi suite à des révélations similaires dans la presse britannique ayant poussé plusieurs victimes à contacter la police ces derniers jours.

Stewart, passé notamment par Tottenham, Liverpool et Manchester City, a expliqué avoir été agressé à plusieurs reprises jusqu'à l'âge de 15 ans.

"Les cicatrices mentales que cela a laissé m'ont mené à l'alcool et à la drogue", explique le père de trois enfants dans le Mirror. "Je veux que les gens se rendent compte à quel point c'est difficile de raconter tout ça."

L'ancien attaquant rejoint ainsi les anciens joueurs du club de Crewe Alexandra (aujourd'hui en 4e division) Andy Woodward (43 ans) et Steve Walters (44 ans), qui avaient fait des révélations similaires dans le Guardian les jours précédents. David White (49 ans), ancien attaquant international de Manchester City, a lui aussi témoigné des violences dont il a été la victime.

Woodward a raconté dans le journal britannique avoir été agressé pendant plusieurs années par son entraîneur Barry Bennell, condamné depuis à plusieurs reprises en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis pour des agressions sexuelles sur de jeunes garçons.

Les ex-footballeurs Chris Unsworth et Jason Dunford ont également avoué à la BBC avoir subi des agressions sexuelles en équipes d'âge.

"Cela dépasse la dizaine"

Selon Gordon Taylor, le président du PFA, le syndicat des joueurs professionnels en Angleterre et au pays de Galles, le nombre de joueurs ayant contacté son organisation pour révéler des cas d'abus dépasse la dizaine.

"Grâce au courage de Woodward, plein d'anciens joueurs et aspirants nous contactent. Cela dépasse la dizaine", assuré M. Taylor. "C'est à nous de prendre le taureau par les cornes et d'apprendre de tout ça. Je veux que tous les joueurs, même ceux qui ne sont pas devenus professionnels sachent que la PFA est un endroit sûr, où ils sont certains de recevoir du soutien (...), de l'aide, un traitement. Peu importe ce dont ils ont besoin."

Selon un nouveau bilan de la police du Cheshire mercredi après-midi, onze personnes ont contacté les autorités pour raconter leurs histoires depuis l'interview de Woodward.

"Ma vie a été ruinée jusqu'à ce que j'atteigne 43 ans. Combien d'autres sont dans ce cas?", s'est-il interrogé.

"Pendant toutes ces années, j'ai gardé ce secret. Mais je dois maintenant le faire sortir. C'est la seule façon. Je veux mettre ça derrière moi, et je sais que cela va m'aider à avancer", a pour sa part affirmé Walters, lui aussi agressé par Bennell.

Le président du club de Crewe, dans le nord-ouest de l'Angleterre, John Bowler, s'est lui dit "désolé de la douleur causée".

L'une des plus grandes associations de protection de l'enfance, la NSPCC, a réclamé que le gouvernement et les organisations sportives travaillent ensemble afin de mettre en place des politiques de prévention efficace.

La Fédération anglaise de football (FA), elle, a mis en place une ligne téléphonique pour que les anciens joueurs puissent dénoncer les abus.

Dans un communiqué conjoint avec la Premier League et la Ligue anglaise, la FA a salué le "courage" de Woodward.



La FA dénonce "des crimes odieux"

Le président de la Fédération anglaise de football (FA) Greg Clarke a dénoncé jeudi "des crimes odieux".

"Ce sont des crimes odieux et ils doivent faire l'objet d'une enquête de police, qui aura notre soutien", a déclaré Clarke, en fonctions depuis le mois d'août.

"J'ai écrit à 30.000 clubs aujourd'hui (jeudi) pour les sensibiliser" à la question, a ajouté Clarke, en expliquant sortir d'une rencontre "très émouvante" avec Woodward.

Manchester City et Crewe Alexandra, où Bennell a notamment travaillé, ont eux annoncé avoir ouvert des enquêtes.

Le syndicat des joueurs professionnels en Angleterre et au pays de Galles (PFA) avait indiqué mercredi que le nombre de joueurs l'ayant contacté pour dénoncer des cas d'abus sexuels dépassait la dizaine.

La FA a elle ouvert mercredi une ligne téléphonique pour que les joueurs qui ont été victimes d'agressions sexuelles puissent les dénoncer.

La DH


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 11/27/2016, 01:15

Scandale pédophile dans le foot anglais: plusieurs enquêtes ouvertes

La police a ouvert plusieurs enquêtes en Angleterre à la suite d'accusations d'anciens joueurs affirmant avoir été abusés sexuellement dans leur enfance par des éducateurs, a-t-on appris samedi.

Les services de police du Hampshire (sud), du Cheshire (nord-ouest), de Northumbria (nord-est) et de Londres ont chacun ouvert une enquête après que d'anciens joueurs aient accusé des entraîneurs de jeunes de les avoir abusés sexuellement.

La Police de Northumbria a déclaré qu'elle examinait attentivement les accusations d'un ancien joueur de Newcastle souhaitant demeurer anonyme affirmant avoir été abusés pendant sa formation dans le club.

Le club de 2e division a assuré qu'il coopérera avec les autorités dès que le club aura de plus amples informations.

La Metropolitan, la police de Londres, a de son côté annoncé avoir "reçu des informations au sujet d'abus sexuels anciens dans des clubs de Londres".

Plusieurs anciens joueurs ont révélé avoir été victimes de tels agissements dans leur enfance après que Andy Woodward, ancien joueur de Crewe Alexandra, ait affirmé avoir été abusé dans les années 1980 par Barry Bennell, entraîneur des jeunes du même club et condamné à plusieurs reprises.

Le capitaine de l'équipe d'Angleterre, Wayne Rooney, a invité quiconque se serait fait agresser à rechercher de l'aide.

La Premier League a fait part de sa "grande inquiétude" au sujet de ces accusations. Ancien joueur des équipes de jeune de Manchester City, Jason Dunford a déclaré à la BBC qu'il avait le sentiment qu'il existait un "cercle pédophile" au sein des formations de football du nord-ouest de l'Angleterre dans les années 1980.

David White et Paul Stewart, anciens joueurs de Manchester City et internationaux anglais mais aussi Steve Walters, ancien de Crewe Alexandra, ont tous affirmé avoir été abusés par des entraîneurs dans leur enfance.

La DH


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 11/27/2016, 01:15

Les joueurs du championnat anglais contre l'homophobie

Dans le cadre d'une campagne contre l'homophobie, les joueurs du championnat anglais portent ce week-end des lacets arc-en-ciel.

L’homophobie ne devrait pas exister. Pour lutter contre ce fléau et pour soutenir une campagne de sensibilisation contre l'homophobie sur les terrains et en tribunes, les joueurs de football et de rugby du championnat anglais portent ce week-end des lacets arc-en-ciel.

Cette opération est menée régulièrement par les clubs de Premier League, et s'est même exportée en France.

walfoot


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 12/2/2016, 05:48

Le directeur de la FA «doute qu'il y ait eu dissimulation» d'actes pédophiles par la Fédération

Le directeur de la FA Martin Glenn, qui avait qualifié le scandale de pédophilie dans le foot anglais de «plus grave crise» qu'ait connu la Fédération, ne pense pas qu'il y ait eu une volonté des instances de dissimuler quoique ce soit.

La Fédération anglaise (FA) a ouvert sa propre enquête qu'elle a confiée à une avocate spécialisée dans la protection de l'enfance, Kate Gallafent, pour faire la lumière sur les faits dont elle et certains clubs auraient pu avoir connaissance à l'époque, et les mesures qui auraient alors pu être prises. «Cela va aider à mettre en lumière certains problèmes qui ne doivent plus se reproduire. Mais est-ce que je crois qu'il y a eu des dissimulations ? J'en doute», a déclaré le directeur de la FA Martin Glenn.

«Depuis les années 1990, la FA a pris très au sérieux la sécurité des enfants», a-t-il poursuivi, mettant en avant la mise en place de référents sécurité dans les clubs et la collaboration de la Fédération avec l'organisation de protection des mineurs NSPCC. «Nous devons être clairs, a toutefois insisté le directeur. Le président (de la FA) Greg Clarke s'est engagé à effectuer une enquête pour mettre en lumière ce qu'il s'est passé dans le football. S'il y a des preuves que des clubs se sont tus, quand ce sera notre tour d'appliquer le règlement, nous le ferons, peu importe la taille du club.»

350 victimes présumées d'actes de pédophilie dans le football britannique se sont signalées auprès des autorités depuis les révélations de l'ancien joueur Andy Woodward dans The Guardian mi-novembre, qu'elles se soient manifestées directement à la police ou qu'elles soient passées par la hotline mise en place depuis une semaine par une association de protection des mineurs.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 12/10/2016, 03:14

Nouveau stade pour Bournemouth en 2020

Bournemouth a annoncé qu'il allait quitter le stade historique de Dean Court.

Evoluant à Dean Court depuis 1910, Bournemouth va quitter l'enceinte qui s'appelle également Vitality Stadium (seulement 20 000 places). Les Cherries ont annoncé qu'aucun accord n'avait pu être trouvé avec les propriétaires du club pour une extension et qu'ils allaient construire un nouveau stade pour le début de la saison 2020.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 12/10/2016, 03:14

PÉDOPHILIE DANS LE FOOT BRITANNIQUE: 83 SUSPECTS POTENTIELS IDENTIFIÉS

On ne sait pas encore si ces suspects potentiels sont en activité dans le football, morts ou en vie.

La police britannique a annoncé vendredi avoir identifié «83 suspects potentiels» dans l’enquête sur le vaste scandale de pédophilie qui secoue le milieu du football au Royaume-Uni.

Le Conseil national des chefs de la police (NPCC), organisme de coordination des forces de police locales, ne précise pas si ces «suspects potentiels» sont encore en activité dans le football, morts ou en vie, mais évoque des affaires «anciennes». Le NPCC indique également que 98 clubs de football, de tous niveaux, avaient été cités dans le cadre des investigations. Selon lui, 98% des 350 victimes potentielles, âgées 7 à 20 ans au moment des faits, sont de sexe masculin.

Ces chiffres «révèlent l’étendue profondément troublante des agressions commises dans le milieu du football», a commenté un porte-parole de la Société nationale pour la prévention de la cruauté contre les enfants (NSPCC).

Tout est parti à la mi-novembre des révélations d’Andy Woodward, ancien joueur du club de Crewe Alexandra aujourd’hui âgé de 43 ans, qui a raconté son calvaire dans le quotidien The Guardian.

Depuis, plus de vingt joueurs, parmi lesquels plusieurs anciens internationaux, ont pris la parole pour raconter qu’ils avaient été agressés sexuellement par un entraîneur ou un recruteur lorsqu’ils étaient enfants.

La Fédération anglaise (FA) et les clubs anglais sont accusés dans le même temps d’avoir couvert pendant des décennies des actes de pédophilie.

Plusieurs enquêtes ont été ouvertes par Scotland Yard, mais aussi dans les régions de Londres, Manchester, Cambridge, Birmingham, Liverpool, Norwich, Newcastle, en Écosse et dans les Galles du Nord.

La NG


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 12/25/2016, 03:52

Sam Allardyce nommé entraîneur de Crystal Palace après le limogeage d'Alan Pardew

Crystal Palace a nommé Sam Allardyce comme nouvel entraîneur, vendredi, en remplacement d'Alan Pardew, renvoyé jeudi. "Big Sam" a signé un contrat de deux ans et demi, a annoncé le club de Premier League.

Allardyce, 62 ans, va donc tenter de rebondir après son licenciement du poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre fin septembre. Il n'aura dirigé qu'un match des Trois Lions. L'ancien entraîneur de Sunderland avait été contraint de quitter ses fonctions alors qu'il avait été filmé en train de conseiller de soi-disant investisseurs asiatiques sur comment contourner les règles de la Fédération anglaise (FA) en matière de législation sur les transferts. Crystal Palace est actuellement 17e, un point seulement au-dessus de la zone de relégation. Allardyce dirigera son premier match dès lundi, pour le boxing day, face à Watford.



avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 12/26/2016, 02:31

Qu’est-ce que le Boxing Day ?

Tous les 26 décembre, le lendemain de Noël, toute l’Angleterre vit au rythme du Boxing Day, ou en français « Jour des Boites ». Cette journée aurait vu le jour au 19eme siècle, lorsque les familles riches autorisaient leurs employés à prendre un jour de congé et à rejoindre leurs proches en emportant avec eux des restes du repas de la veille et parfois même des cadeaux. Aujourd’hui, le Boxing Day est une fête commerciale proposant des soldes, un peu comme le « Black Friday » aux Etats-Unis. Mais, depuis des décennies, ce jour férié est aussi celui du football.

Le football à l’honneur le jour du Boxing Day

Il s’agit surement de l’une des journées les plus importantes du calendrier du football anglais. En effet, les 26, 27 et 28 décembre, tous les stades seront à guichets fermés. L’ambiance, elle, sera familiale, cette journée de championnat voulant favorisée la venue des enfants et de leurs parents, proposent des prix plus abordables à ces derniers. L’Angleterre est ainsi le seul pays à proposer, jusqu’en sixième division, des matchs le lendemain de Noël, en milieu d’après-midi (généralement à 16h00).

Des matchs proches géographiquement

Devenu incontournable à partir des années 1960, bien qu’il existe depuis plus longtemps, le Boxing Day s’assure de proposer aux équipes des différents championnats un déplacement court pour ceux qui se voyagent. C’est en quelque sorte une journée des derbies. Cette tradition date de 1860, lorsque le doyen du football Sheffield United (fondé en 1857, ndlr) affronte, un 26 décembre, l’autre club de la ville, le Hallam FC. Depuis, il est quasiment impossible de ne pas voir une rencontre entre deux équipes de Londres lors d’un Boxing Day, que ce soit au premier échelon professionnel, ou aux autres.

Le calendrier du Boxing Day 2016

Durant ce Boxing Day, seul un derby londonien est au programme. En effet, Watford, douzième reçoit Crystal Palace, qui pointe à la dix-septième place, à seulement un point de Sunderland, le premier relégable. De son côté, le leader Chelsea accueille Bournemouth à Stamford Bridge. Les Blues, qui n’ont perdu qu’un seul match à domicile, tenteront d’offrir un beau cadeau à leurs supporters en battant l’une des bonnes surprises de ce début de saison. Le dauphin Liverpool essayera lui de venir à bout de Stoke City sur la pelouse d’Anfield, tandis que Manchester City se déplacera sur la pelouse de Hull City, bon dernier du championnat.


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par English Man le 1/13/2017, 04:44

Premier League: un "super-ordinateur" a calculé qui sera sacré champion d'Angleterre

Avec l'aide de SAM (Sports Analytics Machine), un "super-ordinateur" créé par le Dr Tarak Kharrat de l'Université de Salford (Angleterre), la télévision publique britannique BBC a calculé le futur champion de Premier League.

C'est ainsi qu'on obtient que Chelsea sera sacré champion d'Angleterre à 97,6 % devant Tottenham, Liverpool, Manchester City, Arsenal et Manchester United. Leicester, champion l'année passée, finirait la saison à la 10e place.

Enfin, les trois clubs relégués seraient Sunderland, Swansea et Hull City.



RTL


avatar
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7570
Age : 43
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier League,transferts, news,...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum