The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

L'équipe national d'Angleterre.

5 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/20/2016, 04:14

Un intrus se glisse à l'entraînement de la sélection anglaise

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 4a510

Un intrus s'est glissé lors de la première séance d'entraînement de l'équipe d'Angleterre, rassemblée avant l'Euro.

Le staff du sélectionneur anglais Roy Hodgson a eu une drôle de surprise mercredi, lors du premier entraînement de l'équipe, réunie avant l'Euro. Un jeune homme, vêtu avec le même ensemble que les joueurs, s'est glissé au milieu de la séance quelques instants. Il a rejoint les joueurs lors d'une pause boisson, avant de frapper quelques ballons. Le jeune homme a été rapidement appréhendé par le staff.

L'individu a été identifié comme le fils d'un membre du Club Wembley, et figurait parmi le groupe de fans invités pour suivre l'entraînement.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/20/2016, 04:15

Danny Drinkwater ne pense pas figurer les 23 pour l'Euro

Le milieu de Leicester, Danny Drinkwater, a confié dans les médias anglais qu'il risquait de ne pas être retenu dans la liste définitive de l'Angleterre pour l'Euro

Si Danny Drinkwater fait partie des 26 anglais retenus par Roy Hodgson pour préparer l'Euro en France, le milieu de Leicester ne croit pas en ses chances pour figurer parmi les 23 qui disputeront la compétition. Mardi, il a confié à Sky Sports son opinion sur la concurrence au milieu de terrain avec Jordan Henderson et Jack Wilshere : «Ils ont joué au plus haut niveau, donc je comprendrais que je n'aille pas à l'Euro. J'essaie juste de faire de mon mieux et si ça ne me permet pas d'y aller, je ferai avec.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/21/2016, 03:37

Un duo Vardy-Kane contre la Turquie ?

Tout le monde en Angleterre l’attendait depuis si longtemps...

Une attaque Jamie Vardy-Harry Kane pourrait bien être l'un des duos les plus prolifiques d’Europe s’il venait à être aligné à l’Euro. Une hypothèse qui n'était pas loin d'être inenvisageable, au vu du schéma tactique à une seule pointe généralement utilisé par Roy Hogdson durant son mandat.

Mais devant l’efficacité de ses deux joueurs, le sélectionneur anglais se sent obligé de tenter autre chose. Changer de dispositif et passer à deux pointes ? Ou décaler Vardy sur un côté ? Selon le Mirror Sport, nous le saurons certainement dimanche lors de la rencontre amicale face à la Turquie puisque Roy Hogdson souhaiterait les aligner tous les deux d’entrée le 22 mai prochain.

Rappelons juste que Vardy-Kane, c’est 56 buts cette année…
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/22/2016, 03:09

EURO 2016 La pelouse de Chantilly est prête pour l'équipe d'Angleterre

http://www.courrier-picard.fr/sports/euro-2016-la-pelouse-de-chantilly-est-prete-pour-l-equipe-ia202b0n781442
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/22/2016, 03:10

11 - Road to Euro 2016

http://www.rtbf.be/auvio/detail_11-road-to-euro-2016?id=2112004

On parle de Wayne Rooney a partir de la 12'
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/23/2016, 03:11

England 2 - 1 Turkey

England (4-3-3): 1 Joe Hart (Manchester City); 2 Kyle Walker (Tottenham Hotspur), 5 Gary Cahill (capt; Chelsea), 6 John Stones (Everton), 3 Danny Rose (Tottenham Hotspur); 4 Eric Dier (Tottenham Hotspur), 8 Jack Wilshere (Arsenal); 11 Dele Alli (Tottenham Hotspur); 7 Raheem Sterling (Manchester City), 10 Harry Kane (Tottenham Hotspur), 9 Jamie Vardy (Leicester City).

Substitutes: 14 Jordan Henderson (Liverpool) for Wilshere 67, 15 Danny Drinkwater (Leicester City) for Sterling 74.

Substitutes not used: 12 Ryan Bertrand (Southampton), 13 Fraser Forster (Southampton), 16 Ross Barkley (Everton), 17 Andros Townsend (Newcastle United), 18 Fabian Delph (Manchester City), 19 Tom Heaton (Burnley).

Goals: Kane 3, Vardy 83

Booking: Wilshere

Manager: Roy Hodgson

Turkey: 1 Volkan Babacan, 3 Hakan Kadir Balta, 5 Hakan Calhanoglu, 7 Gokhan Gonul, 8 Secuk Inan, 9 Cenk Tosun, 14 Oguzhan Ozyakup, 15 Mehmet Topal (C), 16 Ozan Tufan 18 Caner Erkin, 20 Volkan Sen.

Substitutes: 13 Ismail Koybasi for Erkin 70, 21 Mahmut Tekdemir for Ozyakup 70, 10 Olcay Sahan for Calhanoglu 78, 22 Yasin Oztekin for Sen 86, 19 Mevlut Erdinc for Tufan 87

Substitutes not used: 2 Sener Ozbayrakli, 4 Ahmet Yilmaz Calik, 6 Alper Potuk, 11 Gokhan Tore, 12 Onur Recap Kivrak, 17 Yunus Malli, 23 Harun Tekin, 24 Caglar Soyuncu, 25 Emre Mor.

Goal: Calhanoglu 13

Bookings: Ozyakup, Topal

Head coach: Fatih Terim

Referee: Deniz Aytekin (Germany)

Attendance: 44,866

Stade: Etihad Stadium
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/23/2016, 03:11

Préparation pour l'Euro 2016: l'Angleterre domine la Turquie grâce à des buts de Kane et Vardy (vidéos)

http://www.lanouvellegazette.be/1578683/article/2016-05-22/preparation-pour-l-euro-2016-l-angleterre-domine-la-turquie-grace-a-des-buts-de
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/23/2016, 03:11

Fatih Terim donne son gsm au 4e arbitre en plein match

Lors du match amical entre l'Angleterre et la Turquie disputé ce dimanche après-midi, on a pu voir une scène assez cocasse: Fatih Terim, le coach de la Turquie donnant son gsm au 4e arbitre sur le bord du terrain.

La situation se déroule à la 21e minute de jeu et le score est de 1-1, Calhanoglu a répondu à l'ouverture du score de Kane. Mais l'entraîneur turque qui doutait de la validité du but anglais a regardé sur son gsm (probablement les réseaux sociaux car il possède un compte Twiter) et s'est manifestement rendu compte que le but de l'attaquant de Tottenham avait été injsutement accordé car Harry Kane était en position d'hors-jeu. Terim a donc décidé de montrer au quatrième arbitre qu'il avait raison avant de repartir très énervé. Heureusement pour lui, un membre de son staff s'est chargé de récupérer son téléphone.

L'Angleterre s'est finalement imposée 2-1, Vardy marquant le but décisif en fin de match.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 CjFKd1dUUAAB1Pp

RTBF
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/23/2016, 03:12

Roy Hodgson (Angleterre): «Beaucoup de choses à revoir»

À l'issue d'une difficile victoire contre la Turquie (2-1), ce dimanche à Manchester, Roy Hodgson, le sélectionneur anglais, a reconnu que son équipe avait encore beaucoup de travail à effectuer d'ici le début de l'Euro.

«Quel bilan tirez-vous de ce succès contre la Turquie (2-1), obtenu suite à un but tardif de Vardy (83e) ?

C’est évidemment toujours une satisfaction de gagner. Je trouve qu’on a bien joué une bonne partie de la rencontre, face à une équipe de qualité. Après, c’est vrai qu’il y a encore beaucoup de choses à revoir. Les trois semaines qui nous séparent de l’Euro vont être décisives en ce sens. Il faut qu’on parvienne à rester compact durant toute la durée d’un match et qu’on améliore notre rigueur défensive.


L’Angleterre a mieux joué en seconde mi-temps, lorsqu’elle a évolué en 4-4-2 avec un milieu en losange, après une première mi-temps en 4-3-3, durant laquelle l’équipe a semblé souvent en difficulté…

Ça, c’est votre façon de voir les choses. Moi je pense qu’il faut qu’on soit capable de jouer avec ces deux systèmes. Quand on a évolué en 4-3-3, (Harry) Kane a joué devant et (Jamie) Vardy à gauche. J’avais demandé à Jamie avant le match si ça lui posait un problème d’occuper ce poste, il m’a répondu que non. Dans le passé, on a remporté de nombreuses victoires avec des attaquants comme (Wayne) Rooney, (Danny) Welbeck ou (Raheem) Sterling qui avaient accepté de jouer sur les côtés.


Avez-vous des nouvelles de Marcus Rashford, que vous avez retenu dans votre liste élargie de 26 joueurs, et qui est sorti à cause d’une blessure au genou samedi lors de la finale de la Cup (remportée par Manchester United face à Crystal Palace) ?

Demain (lundi), tous les joueurs de Manchester United et de Liverpool qui figurent parmi les 26 vont venir nous rejoindre***. On verra à ce moment quel est l’état de santé de Rashford, car pour l’instant nous n’avons pas d’informations précises. Il a reçu un mauvais coup mais a priori ce n’est trop grave. J’espère pouvoir l’aligner vendredi prochain, pour notre prochain match (contre l’Australie à Sunderland) ».


***Smalling, Rooney et Rashford pour Manchester United ; Clyne, Milner, Henderson, Lallana et Sturrige pour Liverpool.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/23/2016, 03:12

Le mariage de Jamie Vardy avant l'Euro fait causer

Décisif contre la Turquie (2-1), dimanche, en amical, Jamie Vardy va faire une pause en plein stage de l'Angleterre pour préparer l'Euro : l'attaquant de Leicester va se marier. Ce qui ne plaît pas à tout le monde.

Après la victoire difficile obtenue par l’Angleterre contre la Turquie (2-1), dimanche à l’Etihad Stadium, l’antre de Manchester City, une bonne partie de la conférence de presse de Roy Hodgson a été occupée par un sujet qui passionne les journalistes anglais : le mariage de Jamie Vardy, auteur du second but anglais contre les Turcs, avec sa compagne Rebekah Nicholson.

Il faut dire que la cérémonie aura lieu… mercredi, en plein milieu du stage de préparation de l’équipe des Trois Lions. Le joueur de Leicester ne sera évidemment pas avec ses coéquipiers ce jour-là, pas plus que les deux suivants : Hodgson a révélé qu’il ne rejoindrait la sélection que le samedi matin. Ce qui signifie qu’il va rater le prochain match des Anglais, programmé vendredi à Sunderland, contre l’Australie. Durant la conférence de presse, un reporter a interpellé Hodgson, trouvant «curieux» qu’il permette à son attaquant de manquer ainsi une rencontre internationale.


«Sa place dans le groupe n'est pas menacée»

«En fait, Jamie a déjà reprogrammé ce mariage plusieurs fois, et je n’ai pas voulu lui demander de l’annuler une fois de plus, a confié Hodgson en souriant. En juin dernier, il devait déjà se marier, mais il y avait renoncé car je l’avais appelé pour la première fois en sélection (Vardy a disputé son premier match avec l’Angleterre contre l’Irlande le 7 juin 2015). De toutes façons, on est content de Jamie et sa place dans le groupe n’est pas menacée (Hodgson ayant retenu un groupe élargi de 26 joueurs, il devra faire partir trois internationaux le 31 mai). Contre l’Australie, on fera jouer d’autres joueurs, ce n’est pas si grave… Et le plus important c’est qu’on souhaite à Jamie beaucoup de bonheur ! »
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/24/2016, 02:27

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 570798englishmanRCSC
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/26/2016, 05:22

Rashford va-t-il jouer contre l'Australie ?

Sélectionné surprise, dans la liste élargie de l'Angleterre pour l'Euro 2016, Marcus Rashford jouera peut-être le deuxième match amical de l'Angleterre, face à l'Australie ce vendredi. «Nous allons avoir très peu de temps avec lui», a déclaré son sélectionneur Roy Hodgson, lundi. A 18 ans, il y a peu de chance qu'il figure dans la liste des 23, même si rien n'est joué d'après Hodgson : «Je pense que j'ai pris la bonne décision en le mettant dans ce groupe élargi, parce qu'il a beaucoup de talent, et vous verrez d'après mes précédentes compétitions que le n'ai pas peur de donner leur chance aux jeunes joueurs. Je ne les renvoie en me basant juste sur leur âge. Mais vous savez que nous sommes beaucoup, et qu'il y a beaucoup de concurrence là où il joue».
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/27/2016, 04:02

Fabian Delph vers un forfait

Le milieu de terrain de la sélection anglaise Fabian Delph devrait rater l'Euro 2016 (10 juin - 10 juillet) à cause d'une blessure à l'aine, selon son sélectionneur Roy Hodgson.

Delph devrait rater l'Euro 2016. Le joueur de 26 ans qui évolue à Manchester City n'a pas fait le déplacement à Sunderland avec sa sélection pour préparer le match de l'Angleterre face à l'Australie vendredi au Stadium of Light. Roy Hodgson s'est dit pessimiste quant à la participation de son joueur à l'Euro en France. «(Delph) ne sera probablement pas dans la liste finale des 23», a affirmé Hodgson.

«Je l'ai mis sur une liste de réservistes, ce qu'il comprend et accepte. Je ne crois pas que ce sera une blessure longue pour lui, donc si j'ai besoin de lui, c'est facile pour moi de le rappeler», a-t-il ensuite précisé. Roy Hodgson a convoqué une liste de 26 joueurs qu'il devra réduire à 23 noms avant le 31 mai à minuit. L'Angleterre est dans le groupe B avec la Slovaquie, le pays de Galles et la Russie.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/28/2016, 03:29

Euro 1996: Gascoigne, le coup du sombrero magique et sa "chaise du dentiste" face à l'Ecosse

http://www.dhnet.be/sports/football/euro2016/euro-1996-gascoigne-le-coup-du-sombrero-magique-et-sa-chaise-du-dentiste-face-a-l-ecosse-5739ba7935702a22d76bc1bf
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/28/2016, 03:30

-England 2-1 Australia


England: 1 Fraser Forster (Southampton), 2 Nathaniel Clyne (Liverpool), 5 Chris Smalling (Manchester United) (c), 6 John Stones (Everton), 3 Ryan Bertrand (Southampton), 7 Jack Wilshere (Arsenal), 8 Danny Drinkwater (Leicester City), 4 Jordan Henderson (Liverpool), 11 Raheem Sterling (Manchester City), 9 Marcus Rashford (Manchester United), 10 Adam Lallana (Liverpool)

Substitutes: 19 Wayne Rooney (Manchester United) for Wilshere 46, 14 James Milner (Liverpool) for Lallana 46, 22 Ross Barkley (Everton) for Rashford 63, 15 Eric Dier (Tottenham Hotspur) for Smalling 73, 17 Andros Townsend (Newcastle United) for Sterling 76, 13 Tom Heaton (Burnley) for Forster 87

Substitutes not used: 12 Kyle Walker (Tottenham Hotspur), 18 Harry Kane (Tottenham Hotspur), 20 Dele Alli (Tottenham Hotspur), 21 Danny Rose (Tottenham Hotspur), 23 Joe Hart (Manchester City)

Manager: Roy Hodgson

Goals: Marcus Rashford 3, Wayne Rooney 55

Australia: Matthew Ryan, Josh Risdon, Bailey Wright, Mark Milligan, Brad Smith, Mile Jedinak, Aaron Mooy, Massimo Luongo, Tom Rogic, Robbie Kruse, Jamie Maclaren

Australia subs: Chris Ikonomidis for Luongo 58, Matt McKay for Maclaren 58, Tomi Juric for Rogic 74, Milos Degenek for Risdon 74, Jackson Irvine for Mooy 84, Craig Goodwin for Kruse 84.

Subs not used: Mark Birighitti, Behich, Brad Inman, Wilkinson, Adam Federici

Head coach: Ange Postecoglu

Goals: Eric Dier (OG) 76

Attendance: 46595

-Euro 2016: Rashford marque son premier but avec l'Angleterre, vainqueur de l'Australie (vidéo)

http://www.lanouvellegazette.be/1583265/article/2016-05-27/euro-2016-rashford-marque-son-premier-but-avec-l-angleterre-vainqueur-de-l-austr
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/28/2016, 03:31

Roy Hodgson : «Mieux après la pause»

Selon Roy Hodgson, l'Angleterre a mieux fonctionné dans son système avec Rooney et Milner qu'avec Wilshere et Lallana contre l'Australie (2-1).

Roy Hodgson (sélectionneur de l'Angleterre) : «C'est fantastique, je suis ravi pour Rashford. Il fatiguait un peu ensuite, mais c'est normal. Quel début! Vous vous demandiez s'il était capable de gérer la situation et je crois que la réponse est un oui franc. Pour l'Euro, on verra. J'ai jusqu'à mardi pour donner mon groupe, mais il y a des chances qu'il soit dans les 23 de tout le monde maintenant... (Sur Sturridge, encore forfait) Ce sera intéressant de voir comment il passe le week-end. J'espère qu'il pourra s'entraîner lundi et que je n'aurai aucune raison de le laisser en dehors des 23. Encore une fois, sinon, on a utilisé nos deux systèmes et celui de la seconde période a légèrement mieux fonctionné. Rooney a joué avant-centre et on voulait voir Rashford à droite. J'ai eu les réponses que je souhaitais. On savait que ce match serait un test et j'espérais qu'il nous montrait les problèmes que l'on peut avoir actuellement.»

Jordan Henderson (Angleterre, au micro d'ITV): «C'était 90 minutes éprouvantes et il y a des choses que l'on peut faire mieux. C'était ma première titularisation depuis longtemps et j'espère que cela va me faire basculer du bon côté. A la pause, on était déçu de ne pas dominer comme on voulait. En seconde période, on a continué de pousser, mais il y a une chose ou deux sur lesquelles il faut bosser encore. (sur Rashford) Il est incroyable, vraiment. Il est dans le prolongement de sa saison. Il n'a peur de rien et veut tout le temps la balle. Il a tout pour lui. Il est bon avec la balle, il se déplace bien et il fait preuve de sang-froid devant. Il doit continuer comme ça et il sera un grand joueur pour le pays. Il a eu un grand impact ce soir.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/29/2016, 04:24

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 652883englishmanAngleterre
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/30/2016, 02:04

L'Angleterre bat la France et remporte le tournoi de Toulon

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-angleterre-bat-la-france-et-remporte-le-tournoi-de-toulon/685114
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/31/2016, 01:55

Sturridge est de retour

Alors qu’il avait manqué la rencontre contre l’Australie (victoire de l’Angleterre 2-1) et tout le début de la préparation, Daniel Sturridge, l’attaquant de Liverpool, a effectué son retour à l’entraînement ce lundi.

Sturridge était blessé à un mollet et éloigné des terrains depuis la finale de la Ligue Europa (défaite des Reds 3-1 contre le FC Séville). Pour rappel, Roy Hodgson doit retirer trois noms de sa liste initiale avant ce mardi 31 mai à minuit pour obtenir une sélection finale pour l’Euro.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/2/2016, 00:12

Rashford verra l'Euro, pas Drinkwater ni Townsend

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 CjySQCnUkAQYUbF

Le jeune attaquant-prodige de Manchester United, Marcus Rashford, a été retenu dans la sélection des 23 joueurs anglais appelés à dispuer l'Euro-2016 en France, a annoncé mardi le sélectionneur Roy Hodgson.

Agé de 18 ans et 213 jours, Rashford est devenu vendredi le plus jeune joueur anglais à marquer pour sa première sélection, en match de préparation à l'Euro contre l'Australie (2-1). Le milieu de Leicester Danny Drinkwater, l'ailier de Newcastle Andros Townsend et le milieu de Manchester City Fabian Delph, blessé, sont eux écartés.

Gardiens: Fraser Forster (Southampton), Joe Hart (Manchester City), Tom Heaton (Burnley)

Défenseurs: Ryan Bertrand (Southampton), Gary Cahill (Chelsea), Nathaniel Clyne (Liverpool), Danny Rose (Tottenham Hotspur), Chris Smalling (Manchester United), John Stones (Everton), Kyle Walker (Tottenham Hotspur)

Milieux: Dele Alli (Tottenham Hotspur), Ross Barkley (Everton), Eric Dier (Tottenham Hotspur), Jordan Henderson (Liverpool), Adam Lallana (Liverpool), James Milner (Liverpool), Raheem Sterling (Manchester City), Jack Wilshere (Arsenal)

Attaquants: Harry Kane (Tottenham Hotspur), Marcus Rashford (Manchester United), Wayne Rooney (Manchester United, capt), Daniel Sturridge (Liverpool), Jamie Vardy (Leicester City)

RTBF
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/2/2016, 00:16

Ryan Bertrand, blessé, absent de l'entraînement anglais

'arrière gauche de Southampton Ryan Bertrand, blessé, était le seul absent mercredi à l'entraînement de l'équipe d'Angleterre qui se prépare pour l'Euro-2016 en France, a constaté un journaliste de l'AFP.

Présent au camp d'entraînement de Watford, dans la banlieue nord de Londres, Bertrand recevait un traitement après avoir reçu un coup. la nature exacte de sa blessure n'a pas été précisée.

Sa participation à l'Euro n'est toutefois pas remise en question.

"Sa blessure n'est pas grave", a déclaré le sélectionneur anglais Roy Hodgson en conférence de presse. "Nous sommes très confiants qu'il sera apte pour jouer contre la Russie" le 11 juin.

Le défenseur de 26 ans devrait en revanche manquer le dernier match de préparation à l'Euro jeudi à Wembley contre le Portugal.

L'Angleterre évoluera à l'Euro dans le groupe B et affrontera la Russie (11 juin), le Pays de Galles (16 juin) et la Slovaquie (20 juin).

rtbf
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/2/2016, 21:45

Les Anglais furieux contre Ronaldo: "Baignade de la honte"

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 2290331

Cristiano Ronaldo ne jouera pas le match amical contre l'Angleterre, prévu jeudi soir. L'attaquant portugais rate en effet une partie de la préparation de son équipe avant l'Euro, car il prend une semaine de repos (bien mérité…) après la finale de la Ligue des champions, gagnée samedi passé par le Real face à l'Atletico (tir au but décisif de CR7).


La presse anglaise parle de "Baignade de la honte", tandis que circulent de nombreuses photos du Portugais à Ibiza, sur un somptueux bateau.

Elle amplifie les propos de l'entraîneur, Roy Hodgson, qui estime que le match de préparation a moins d'intérêt sans la star de l'équipe portugaise.

RTL
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/3/2016, 04:14

Le geste scandaleux de Bruno Alves: son coup de pied au visage de Kane va lui coûter cher (vidéo)

http://www.lanouvellegazette.be/1588118/article/2016-06-02/le-geste-scandaleux-de-bruno-alves-son-coup-de-pied-au-visage-de-kane-va-lui-cou
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/3/2016, 04:14

Bruno Alves «remercie» ses coéquipiers après son exclusion contre l'Angleterre

Bruno Alvès, expulsé pour une faute spectaculaire sur l'Anglais Harry Kane, a remercié son équipe d'avoir tenu pendant près d'une heure en infériorité numérique.

Expulsé à la 35e minute du match amical Angleterre - Portugal (1-0) jeudi soir, pour une spectaculaire agression pied en avant sur la tête de Harry Kane, Bruno Alves, le défenseur portugais Bruno Alvès s'est expliqué après la rencontre, en zone mixte: «C'est un geste non maîtrisé, je ne voulais pas faire faute, mais j'arrive en retard, je mets trop d'engagement, voilà, ce sont malheureusement des choses qui arrivent... J'ai demandé pardon à mes coéquipiers et je les remercie, je les félicite pour ce qu'ils ont réalisé en deuxième mi-temps, à dix contre onze.» Le défenseur de Fenerbahçe sera suspendu pour le dernier match amical du Portugal, le 8 juin contre l'Estonie à Lisbonne.

En revanche, Pepe et Ronaldo, absents jeudi, seront bien là. «Avec Ronaldo ce ne sera pas la même chose», a reconnu Fernando Santos, le sélectionneur portugais, à propos de la difficulté de son équipe à créer le danger dans la surface anglaise.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/3/2016, 04:14

England 1-0 Portugal

England (4-3-3): 1 Joe Hart (Manchester City); 2 Kyle Walker (Tottenham Hotspur), 5 Gary Cahill (Chelsea), 6 Chris Smalling (Manchester United), 3 Danny Rose (Tottenham Hotspur); 4 James Milner (Liverpool), 17 Eric Dier (Tottenham Hotspur), 20 Dele Alli (Tottenham Hotspur); 9 Harry Kane (Tottenham Hotspur), 10 Wayne Rooney (Captain, Manchester United), 11 Jamie Vardy (Leicester City).

Substitutes: 7 Raheem Sterling (Manchester City) for Vardy 65, 17 Jack Wilshere (Arsenal) for Milner 65, 8 Adam Lallana (Liverpool) for Rooney 77, 15 Daniel Sturridge (Liverpool) for Kane 77, 14 Jordan Henderson (Liverpool) for Alli 89

Substitutes not used: 12 Nathaniel Clyne (Liverpool), 13 Fraser Forster (Southampton), 16 John Stones (Everton), 19 Ross Barkley (Everton), 22 Marcus Rashford (Manchester United), 23 Tom Heaton (Burnley)

Goal: Smalling 85

Booking: Cahill

Manager: Roy Hodgson

Portugal: 1 Rui Patricio, 11 Vieirinha 2 Bruno Alves, 6 Ricardo Carvalho, 19 Eliseu 10 Joao Mario, 8 Joao Moutinho, 13 Danilo, 23 Adrien Silva, 17 Nani (capt), 18 Rafa Silva

Substitutes: 4 Jose Fonte for Rafa Silva 38, 15 Andre Gomes for Mario 45, 20 Ricardo Quaresma for Nani 60, 16 Renato Sanches for Adrien Silva 71, 14 William Carvalho for Moutinho 71, 9 Eder for Ricardo Carvalho 89

Substitutes not used: 5 Raphael Guerreiro, 12 Anthony Lopes, 21 Cedric, 22 Eduardo

Booking: Danilo

Red Card: Alves

Head coach: Fernando Santos

Referee: Marco Guida

Attendance: 82,503

National stadium Wembley
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/4/2016, 04:37

Slovaquie - Angleterre: match à hauts risques ?

Le groupe B de l'Euro est considéré comme 'le groupe de la mort'. Il est composé par l'Angleterre, la Russie, la Slovaquie et le Pays de Galles. Pour le match entre Slovaques et Anglais, il pourrait y avoir de la baston dans les tribunes.


Les supporters slovaques ont prévu de venir en nombre à Saint-Etienne le 20 juin prochain pour la rencontre entre la Slovaquie et l'Angleterre. Les Yellow Green Hearts de Žilina veulent rassembler un maximum de monde et ont publié ce message sur leur page Facebook: "L’Euro n’est qu’une excuse, tout le monde chasse l’anglais."

Un autre supporter s'est signalé sur un forum en déclarant: "Le gros match, c’est contre l’Angleterre. Ça peut être notre dernier match. On va les finir."

Pourquoi cette rage ? En 2004, ces deux nations s'étaient affrontées à Bratislava et des bagarres avaient éclaté dans les tribunes. Pire, après le match, deux supporters anglais ont été tués devant leur hôtel. Une information relayée par Sofoot.

Walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/5/2016, 02:43

Harry Redknapp ne voit pas Marcus Rashford jouer

Harry Redknapp pense que Marcus Rashford n'aura pas l'occasion de jouer un match avec l'Angleterre à l'Euro, à cause de la concurrence à son poste.

Le jeune attaquant de Manchester United a été appelé par Roy Hodgson, pour la liste des 23 joueurs qui iront défendre les couleurs des Threes Lions à l'Euro.

Mais Harry Redknapp, ancien coach de West Ham, Portsmouth, Tottenham et des Queens Park Rangers s'est exprimé à propos de Marcus Rashford, sur la chaîne de télévision Sky Sports. Pour lui, le joueur de 18 ans ne pourra pas jouer un match, à cause de la concurrence à son poste en équipe d'Angleterre.

"En toute honnêteté, je ne peux imaginer qu'il puisse jouer. J'apprécie ce joueur, et il va devenir un vrai joueur dans le futur. Mais nous avons Kane, nous avons Vardy, nous avons Sturridge, nous avons Rooney, je pense que Roy Hodgson a beaucoup d'options sur le front de l'attaque. Je ne vois pas Rashford jouer un match et je serais surpris de le voir jouer plus de rencontres que cela, personnellement", a-t-il commenté.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/6/2016, 02:52

Rooney : "Cette équipe d'Angleterre a le potentiel pour être la meilleure dans laquelle j'ai joué

Le capitaine de la sélection estime qu'il a des chances de triompher lors de l'Euro en France.

Avant le début de l'Euro, vendredi avec France-Roumanie, et en attendant de se mesurer à la Russie avec les Three Lions, le joueur de Manchester United est revenu sur le niveau de la sélection anglaise dans un entretien accordé au Guardian, ce dimanche.

Et Wayne Rooney semble bien croire aux capacités de ses partenaires à triompher lors de l'Euro. "Nous savons que nous avons une bonne équipe de joueurs. Ensemble, nous essayons de tirer le meilleur de chacun. À nous d'être performants pendant la compétition, car les autres équipes vont nous attendre", a confié le leader de la sélection au média britannique, avant de se montrer plus élogieux : "Cette équipe a le potentiel pour être la meilleure dans laquelle j'ai joué et je pense que l'avenir de l'équipe nationale anglaise est vraiment brillant. Il sera très important de bien débuter contre la Russie et de gagner."

Après le match face à la Russie, le 11 juin à Marseille, l'Angleterre affrontera le Pays de Galles, le 16 juin à Lens, puis la Slovaquie à Saint-Etienne, le 20
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/7/2016, 23:11

1er entraînement sous le soleil pour les Anglais à Chantilly

L'Angleterre, seulement privée du latéral gauche Ryan Bertrand, a réalisé face à un jeune public enthousiaste son 1er entraînement mardi à Chantilly, a constaté l'AFP.

Le joueur de Southampton, forfait jeudi lors du dernier match de préparation contre le Portugal en raison d'une béquille, a effectué un entraînement léger à part, sur un terrain annexe de cette ville située à environ 50 km au nord de Paris.

Il a couru en compagnie d'un préparateur physique et fait quelques exercices autour de plots. Selon la fédération anglaise, il pourrait être opérationnel pour le match d'ouverture du groupe B, samedi à Marseille contre la Russie. Danny Rose est l'autre titulaire possible.

Sous un grand soleil, le reste du groupe, accueilli par le maire Eric Woerth (droite) et des enfants des établissements scolaires des environs drapés dans la Croix de Saint-Georges et chantant "God Save The Queen", a livré une 1re séance plutôt intense au Stade des Bourgognes.

Les 22 joueurs, dont le buteur de Leicester Jamie Vardy qui pourrait très rapidement signer à Arsenal, sont apparus souriants et détendus.

La suite de l'unique séance que l'Angleterre a prévu d'ouvrir au public a été suivie par près de 400 enfants qui avaient visiblement élu Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United, star de la matinée.

RTBF
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/8/2016, 21:35

Sturridge ne boudait pas quand Rashford a marqué

L'attaquant de l'Angleterre Daniel Sturridge a assuré mardi qu'il ne boudait pas lorsque son rival Marcus Rashford a marqué son premier but contre l'Australie (2-1) en match amical de préparation de l'Euro-2016 pour lequel il était forfait.

Rashford, le jeune buteur de Manchester United avait marqué le 27 mai contre l'Australie (2-1) au bout de 138 secondes de jeu et Sturridge (Liverpool), en tribunes en raison d'une blessure à un mollet, avait été surpris par les caméras en train de faire la moue à ce moment-là.

Interrogé pour savoir si sa grimace était liée à la performance de son compatriote, Sturridge a répondu: "Pas du tout".

"J'organisais alors ma première soirée de charité, a-t-il détaillé depuis le camp de base des Trois Lions à Chantilly. C'est ma famille qui s'était occupée de l'événement et j'ai été en contact toute la soirée avec eux, au téléphone ou par texto".

La soirée était organisée par la fondation Sturridge et son fondateur était alors occupé à répondre pour traiter des questions urgentes.

Prompts à y voir de la malice, les médias britanniques pensaient que cette moue dubitative traduisait une inquiétude sur son rôle dans le groupe.

"Il n'y a aucun manque de respect. Le sélectionneur est venu me voir ensuite et m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème. Je n'étais pas sur le banc, j'étais derrière. Je ne regardais pas parce que j'étais sur mon téléphone à ce moment-là même si bien sûr c'est important de regarder jouer ses coéquipiers. Mais si je reçois quelque chose qui concerne mon gala de charité, c'est important aussi", a-t-il conclu.

Titulaire la saison passée en sélection, Sturridge a longtemps été blessé cette année et il a perdu sa place au profit des révélations Harry Kane ou encore Jamie Vardy.

En raison de son recul dans la hiérarchie des attaquants, il ne devrait pas commencer samedi contre la Russie à Marseille en ouverture du groupe B.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/8/2016, 21:36

La gaffe d'un membre du staff anglais qui laisse traîner la composition probable

L'un des adjoints de Roy Hodgson a-t-il gaffé et révélé une partie des titulaires qui affronteront la Russie samedi pour les débuts de l'Angleterre dans l'Euro-2016? Le Sun dévoile mercredi une photo de notes manuscrites où semblent apparaître plusieurs joueurs retenus, dont le duo Kane-Vardy en attaque.

Le tabloïd britannique montre ainsi Ray Lewington à l'extérieur avec un cahier à la main et une feuille manuscrite où figurent les associations prévues pour le premier match des Anglais dans le groupe B.

La paire tant attendue composée de Harry Kane (Tottenham) et Jamie Vardy (Leicester) est bien en pointe, tandis que la star Wayne Rooney évoluerait un cran plus bas, et que Éric Dier serait l'unique milieu récupérateur.

La photo volée comporte au total 12 noms arrangés avec les possibles titulaires et leurs remplaçants, selon le schéma tactique que l'Angleterre entend adopter pour son match.

Seuls le gardien et les défenseurs n'y figurent pas.

RTBF
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/10/2016, 05:09

Auteur d'un geste superbe à l'entraînement, Hart n'avait pas fait exprès

Le gardien anglais, auteur d'un superbe enchaînement qui avait régalé les réseaux sociaux, a reconnu que son geste n'était pas forcément intentionnel...

Mardi, lors de l’entraînement ouvert au public de l’équipe d’Angleterre à Chantilly, Joe Hart a réussi un étonnant geste technique, enchaînant un coup du foulard avec un petit pont sur John Stones. La séquence, filmée par la Fédération, était devenu une vidéo Vine virale, visionnée plus de deux millions de fois en deux jours. Ce jeudi après-midi, en conférence de presse, le gardien a laissé entendre qu’il n’avait pas fait exprès de réaliser cet enchaînement : «Honnêtement, je ne sais pas exactement ce que j’ai fait, mais bon ça rendait bien en vidéo…» C’est le seul moment de la conférence durant lequel Hart a souri, puisqu’il a aligné le reste du temps des propos convenus, répétant son « impatience » d’entrer réellement dans la compétition. Ce sera samedi, au Vélodrome, à l’occasion d’Angleterre-Russie.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/10/2016, 05:09

L'attaquant anglais Marcus Rashford trouve sa présence à l'Euro «un peu irréelle»

Âgé de seulement dix-huit ans et encore inconnu en début d'année avant de se révéler à Manchester United, l'attaquant anglais Marcus Rashford a du mal à croire qu'il va jouer l'Euro.

«Tout cela ne semble pas réel», a déclaré ce jeudi le prometteur attaquant de 18 ans Marcus Rashford, surprise de la liste de l'Angleterre à l'Euro 2016 après son éclosion soudaine en fin de saison avec Manchester United.

«Tout cela semble un peu irréel quand vous regardez derrière, a reconnu le buteur, un peu surpris de se retrouver là. A l'époque, j'essayais de faire mon chemin en U21 à United et tout d'un coup, je me retrouve avec les pros. Il faut être prêt quand la chance se présente», a-t-il déclaré dans une interview publiée sur le site de la Fédération anglaise.

Aligné pour la première fois en club le 25 février, le buteur a inscrit deux doublés lors de ses deux premiers matches, finissant la saison avec 8 buts en 18 matches pour MU. Le 27 mai, jour de ses débuts internationaux, il a marqué après 138 secondes de jeu contre l'Australie (2-1), arrachant ainsi son ticket dans la liste des 23:«Avant, je ne pensais pas vraiment à l'Angleterre parce que de gros matches arrivaient rapidement à MU et j'étais concentré sur ça. En fin de saison, vous entendez des trucs mais c'est juste incroyable d'être là. C'est une sensation incroyable d'avoir les cartes en main pour aider le pays. J'essaie de ne pas trop y penser parce que c'est probablement comme ça que naît la pression, que ça se met dans les têtes des gens et affecte leurs performances.»

Samedi, il devrait toutefois être devancé par Harry Kane et Jamie Vardy dans la hiérarchie pour débuter le match d'ouverture du groupe B contre la Russie.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/10/2016, 05:09

Hart, grand frère au "coeur d'enfant"

"J'ai gardé mon cœur d'enfant", dit joliment le gardien anglais Joe Hart, par ailleurs surtout soucieux de mettre son expérience et son recul au service de ses jeunes coéquipiers durant l'Euro-2016.

A 29 ans, le portier de Manchester City aux 59 sélections est à la croisée des chemins: il ne "pèse" évidemment pas autant que la star Wayne Rooney, mais, avant le match d'ouverture contre la Russie à Marseille, il n'est plus un minot comme Marcus Rashford ou Kyle Walker que les Trois Lions ont envoyés sur le front médiatique depuis lundi pour faire souffler un vent de fraîcheur.

"Les joueurs sont majoritairement nouveaux et nos jeunes sont probablement plus à l'aise qu'ailleurs, juge-t-il. Pour les jeunes, et il y en a beaucoup, c'est excitant, rafraîchissant. Cela ne doit pas être effrayant. Mais Rooney compte tellement dans cette équipe. Il est accessible, proche. L'âge ne compte pas, on pousse tous dans la même direction."

Et lui, comment voit-il son rôle dans cette équipe, depuis son poste si particulier?

"Moi j'amène de l'expérience plus que le succès, a-t-il répondu avec une pointe d'humour à froid "so british". C'est tout. Mais on va essayer de changer ça cet été."

Pour y parvenir, Hart a délivré ses messages et délimité les garde-fous à ne pas franchir en faisant appel à un douloureux passé récent.

"J'étais confiant avant chaque tournoi. Celui-ci est nouveau. C'est difficile quand même de dire si c'est très différent du passé. On est frais, on est prêt, on donnera tout ce qu'on a. Parfois, jouer bien ne suffit pas. De ces deux défaites au Brésil, je retiens que l'on aurait pu gagner mais qu'on ne l'a pas fait", poursuit-il en ressuscitant la honte du Mondial-2014 achevé au premier tour avec un point.

Placée dans le "groupe de la mort", l'Angleterre avait perdu contre l'Italie puis l'Uruguay (2-1 à chaque fois) et n'était pas parvenue à vaincre le Costa Rica (0-0).

"Il y aura des moments-clés très simples qui rapportent des points, prévient-il encore. S'ils basculent de notre côté, on peut aller loin. Il faudra être intraitable des deux côtés du terrain."

Canalisée, la fougue anglaise peut-elle pour autant surprendre pour devenir l'atout des joueurs de Roy Hodgson?

"Ce serait naïf de penser cela, se méfie-t-il. Sur un tel tournoi, c'est impossible de miser sur l'effet de surprise. Par contre, on n'est pas des inconnus les uns pour les autres. On a une équipe brillante, également avec des gens qui sont là depuis longtemps et sortent de très bonnes saisons. Alors on va voir jusqu'où cette jeune équipe peut aller."

Hart, bien conscient que la défense n'est pas le maillon fort de l'équipe, n'oublie ainsi pas de placer ses coéquipiers face à leurs responsabilités, après tant de campagnes prometteuses gâchées.

"On croit en nous mais on a eu tout le soutien nécessaire, et c'est à nous de jouer maintenant, tranche-t-il encore. J'ai complètement confiance dans mes partenaires. On attaquera et on défendra en équipe. On sera discipliné et on va travailler dur."

AFP
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/10/2016, 23:26

Premiers débordements à l'Euro: à Marseille, des supporters anglais affrontent des policiers après avoir chanté "EI où es-tu?" (vidéos)

http://www.lanouvellegazette.be/1594458/article/2016-06-10/premiers-debordements-a-l-euro-a-marseille-des-supporters-anglais-affrontent-des
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/10/2016, 23:27

Euro 2016: nouveaux incidents à Marseille, des supporters anglais dispersés à coup de gaz lacrymogène (vidéos)

http://www.lanouvellegazette.be/1595170/article/2016-06-10/euro-2016-nouveaux-incidents-a-marseille-des-supporters-anglais-disperses-a-coup
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/11/2016, 03:47

"De l'eau a coulé sous les ponts", assure Hodgson

"De l'eau a coulé sous les ponts", a assuré vendredi le sélectionneur de l'Angleterre Roy Hodgson à la veille de son entrée dans l'Euro-2016 contre la Russie, autant pour repousser un passé douloureux que pour rappeler l'atout-majeur de l'équipe, sa jeunesse.

Q: Comment évaluez-vous vos chance de succès?

R: "Je laisse les spéculations aux autres. Nous, on a travaillé dur et vous ne savez jamais ce qu'il peut se passer dans un match. On essaie d'être prêt à tout et on veut rester le plus longtemps possible. On sait ce qu'on peut faire. Si on joue notre jeu, on peut faire mal à n'importe qui. La grande question que l'on doit résoudre assez simplement, c'est: est-ce-que l'on peut montrer le niveau que l'on pense avoir".

Q: Quelle photographie faites-vous de votre équipe?

R: "On a des qualités, c'est indéniable. Un manque d'expérience aussi. Cela ne peut être vu en soi comme un avantage mais ce manque d'expérience peut être compensé par la jeunesse et l'énergie. Ils ont vraiment envie de bien faire. J'ai beaucoup de bons joueurs et ce n'est pas évident de choisir mais je ne suis pas le seul dans cette situation. Je suis satisfait de ceux que j'ai. On a vécu une phase intense de préparation et les 23 joueurs sont prêts".

Q: Y a-t-il trop d'attentes autour de l'équipe?

R: "C'est toujours bien qu'il y ait des attentes, que la nation croit en ses joueurs. Nous, le staff, on y croit. Parfois cela ne va pas dans le sens voulu, ça arrive. Les attentes ne me posent pas de problème. On essaie de s'assurer que les joueurs arrivent aussi relâchés que possible car la crainte d'un entraîneur c'est que ses joueurs soient anxieux au coup d'envoi. On fait en sorte que les joueurs croient en eux. C'est important d'avoir un groupe qui veut réussir. Je sais qu'ils donneront tout".

Q: Quel est le poids du passé?

R: "Je n'ai pas beaucoup envie d'en parler. Il y a eu des tournois où l'on n'a pas réussi mais on n'a pas parlé des compétitions précédentes, de 2014. De l'eau a coulé sous les ponts. En 2014, on n'a pas parlé de 2012. Il reste seulement trois joueurs de 2012, l'équipe a vraiment changé. On continue de vivre avec le fait que l'on n'a plus rien gagné depuis 50 ans ni atteint les demies depuis 20 ans. On se concentre sur le présent".

Q: A quelle Russie vous attendez-vous?

R: "Toutes les équipes commencent en pensant gagner le tournoi. Ils ont des joueurs expérimentés et de qualité. Ils jouent ensemble depuis longtemps. Bien sûr qu'on les a analysés. Je pense connaître le 11 de départ. Je respecte toujours mes adversaires. Tout le monde est prêt, on n'est pas une exception".

Q: Comment le changement de format affecte la compétition?

R: "Il y a plus d'équipes, c'est une évidence. Sur le papier, c'est plus dur mais cela ne change pas notre façon de voir les choses. Il ne faudra pas tirer de conclusion après le 1er match même si ce sera vraiment mauvais si on perd".



Propos recueillis en conférence de presse

RTBF
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/11/2016, 03:48

En reculant dans le jeu, Wayne Rooney a "progressé"

Wayne Rooney sait que son jeu a "légèrement changé" en reculant, mais il estime avoir "progressé", a-t-il assuré.

"Tout le monde a le droit d'avoir son avis", a répondu le joueur de Manchester United à une question sur les doutes que son recul sur le terrain provoque en Russie. "Je connais mes qualités, je n'ai pas à me défendre. La seule opinion qui compte, c'est celle de mes coéquipiers et du sélectionneur".

"Ces derniers mois, j'ai joué milieu à Manchester. C'est une évolution naturelle dans le foot. D'autres l'ont fait par le passé et sont devenus meilleurs. Je sais que mon jeu a légèrement changé avec le temps mais je pense même que j'ai progressé en fait. Je sens qu'il y a dans mon jeu cette intelligence. Je peux créer à partir du milieu. Mon poste favori, c'est d'être sur le terrain", a développé le capitaine de 30 ans, l'un des rares cadres des Trois Lions.

Buteur de formation, le Red Devil a régulièrement été aligné dans l'entre-jeu ces deux dernières saisons en club et sa reconversion est également en train de s'opérer en sélection, où les attaquants axiaux Harry Kane, Jamie Vardy et Marcus Rashford semblent incarner l'avenir.

"On a une équipe très talentueuse, une équipe prête et capable de faire pas mal de choses intéressantes mais c'est toujours un grand défi. Il faut être résistant. On connaît l'importance du premier match. Cela nous avait coûté cher il y a deux ans", a-t-il poursuivi.

L'Angleterre a connu de nombreuses désillusions en phases finales ces dernières années. Lors du Mondial-2014, elle s'était incliné pour sa première contre l'Italie, avant d'être éliminée dès le premier tour.

La DH
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/11/2016, 03:49

Lineker remet ça: "Si l'Angleterre gagne..."

Gary Lineker avait parié qu'il présenterait Match of the Day en sous-vêtements si Leicester était sacré champion d'Angleterre. L'analyse anglais a remis ça...


Le premier Match of the Day de la saison sera à ne pas rater: Gary Lineker devrait en effet le présenter en sous-vêtements. Et visiblement, Lineker est joueur - et superstitieux: "Si l'Angleterre gagne l'Euro 2016, je présente le premier match de l'Euro 2020 en sous-vêtements. Ca a marché pour Leicester", annonce-t-il sur son Twitter!

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 607184englishmanGaryLineker

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/11/2016, 17:28

Scènes de guerre à Marseille: les supporters anglais chargent la police française, les fans russes se joignent dans la bagarre (photos+vidéos)

http://www.lanouvellegazette.be/1595673/article/2016-06-11/scenes-de-guerre-a-marseille-les-supporters-anglais-chargent-la-police-francaise
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/11/2016, 18:51

Marseille: nouvelle grosse bagarre entre supporters (VIDEOS)

http://www.dhnet.be/actu/monde/marseille-nouvelle-grosse-bagarre-entre-supporters-videos-575c25e835705701fd842fb1
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/11/2016, 18:58

Le match du jour: Angleterre-Russie (VIDEO)

http://www.dhnet.be/sports/football/euro2016/le-match-du-jour-angleterre-russie-video-575bfc8135705701fd8417ce
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/12/2016, 00:04

Euro 2016: la Russie réussit l'exploit d'égaliser dans les dernières minutes face à l'Angleterre (1-1)

http://www.lanouvellegazette.be/1595836/article/2016-06-11/euro-2016-la-russie-reussit-l-exploit-d-egaliser-dans-les-dernieres-minutes-face
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/12/2016, 00:04

Hooligans à Marseille: de nouveaux incidents près du stade Vélodrome avant le coup d'envoi d'Angleterre-Russie (vidéo)


http://www.lanouvellegazette.be/1595857/article/2016-06-11/hooligans-a-marseille-direct-de-nouveaux-incidents-pres-du-stade-velodrome-avant
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/12/2016, 00:05

Nouveaux débordements à Marseille à la fin du match entre l'Angleterre et la Russie: bagarres dans les tribunes et mouvements de foule (photos+vidéos)


http://www.lanouvellegazette.be/1596038/article/2016-06-11/nouveaux-debordements-a-marseille-a-la-fin-du-match-entre-l-angleterre-et-la-rus
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/12/2016, 00:10

31 blessés suite à des échauffourées avant Angleterre-Russie: "Pas de constat d'échec", selon le patron de la lutte anti-hooligans

Le commissaire français en charge de la lutte contre les hooligans estime que les incidents ont été « rapidement circonscrits ».

Le commissaire Antoine Boutonnet, chargé de la lutte contre les hooligans en France, a assuré au sujet des incidents survenus à Marseille en marge d’Angleterre-Russie, match à risque de l’Euro 2016 : « Il n’y a pas de constat d’échec ».

Le chef de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH) a évoqué « un problème de suralcoolisation qui entraîne in fine un phénomène de violences ». Le commissaire Boutonnet a également cité un « mouvement important de 300 Russes venus vers les supporters anglais » débouchant sur une « rixe ».

« Il n’y a pas de constat d’échec dans la mesure où l’intervention rapide et efficace des forces de l’ordre a permis de circonscrire les incidents dans le temps et dans l’espace », a-t-il précisé. « On a eu affaire à des phénomènes de violences initiés par des mouvements de foule d’une population extrêmement dense au niveau du Vieux-Port avec suralcoolisation de cette population ».

« Ces incidents dans le cadre d’une compétition internationale montrent la nécessité d’une mesure uniforme sur l’ensemble des pays concernés, d’autant que le prochain Euro se déroulera dans (13) différents pays », a-t-il poursuivi.

Trente-et-une personnes ont été blessées et prises en charge dans des hôpitaux samedi à Marseille après ces violences entre supporters du match Angleterre-Russie, dont un Anglais qui se trouvait entre la vie et la mort, selon la préfecture de région.

http://www.lanouvellegazette.be/1596015/article/2016-06-11/31-blesses-suite-a-des-echauffourees-avant-angleterre-russie-pas-de-constat-d-ec

Gonflé de dire que c'est pas un échecs après 2 jours de bagarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/12/2016, 02:37

l'UEFA condamne les violences à Marseille

L'UEFA, instance qui gère l'Euro-2016, a "fermement condamné" samedi les "incidents à Marseille", dénonçant "des actes de violences" de "gens qui n'ont rien à faire dans le football".

Un supporter anglais est entre la vie et la mort après les incidents à Marseille qui ont éclaté avant Angleterre-Russie, match classé à risques, a indiqué le préfet.

Le match est programmé samedi à 21H00 au Vélodrome, mais les scènes de guerilla urbaine se succèdent et s'amplifient depuis jeudi soir sur le Vieux-Port, avec des hooligans fortement alcoolisés.

Un nouveau seuil a été franchi dans la violence samedi après-midi, avec une série de heurts entre supporters des deux camps et contre les forces de l'ordre. Celles-ci ont utilisé des gaz lacrymogènes et des chiens pour disperser des petits groupes d'assaillants.

RTL
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/12/2016, 02:38

L'hymne russe conspué au Vélodrome par les supporters anglais (VIDEO)

http://www.dhnet.be/buzz/sports/l-hymne-russe-conspue-au-velodrome-par-les-supporters-anglais-video-575c62b535705701fd8452ff
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/12/2016, 02:39

La statistique qui fait mal: l'Angleterre n'a jamais gagné son premier match à l'Euro

Les hommes de Roy Hodgson avaient l’occasion d’enfin remporter leur premier match en phase de poules d’un championnat d’Europe. Jusqu’à la tête du Russe Berezoutski.

Pour la première fois de son histoire, l’équipe d’Angleterre de football avait l’occasion de remporter son match d’ouverture dans un Euro. Depuis leur première participation au championnat continental, en 1968, les Anglais n’étaient pas encore parvenus à trouver le succès dès leur premier match sur la scène européenne.

Le coup franc d’Eric Dier a donné de grands espoirs aux supporters d’outre-Manche mais dans les arrêts de jeu d’Angleterre-Russie, Berezoutski est venu lobber Hart pour égaliser.

Il s’agit du cinquième match nul des Anglais en match d’ouverture d’un Euro, qui avaient également enregistré cinq défaites entre 1968 et 2004.

Les Anglais sont désormais deuxièmes du groupe B, à égalité avec la Russie, avec un point. Le groupe B est mené par le Pays de Galles, vainqueur de la Slovaquie (2-1) ce samedi.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 142108englishman

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/12/2016, 02:40

Kompany s'amuse du jeu anglais: "Est-ce qu'ils jouent comme les Spurs ou...?"

Quitte à ne pas jouer l'Euro, Vincent Kompany a l'air bien décidé à ne pas en rater une miette. Le capitaine de Manchester City regarde avec attention le match de l'Angleterre ce soir.


Ce qui frappe au coup d'envoi d'Angleterre-Russie, c'est le nombre de joueurs de Tottenham alignés (Rose, Walker, Dier, Alli et Kane). Et ça n'a pas échappé à Vincent Kompany. "Est-ce que les Anglais jouent comme les Spurs ou les Spurs comme l'Angleterre?", feint-il de s'interroger sur Twitter...

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 558528englishmanVincentKompany

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 13 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum