The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

L'équipe national d'Angleterre.

5 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 3/30/2015, 02:45

Hodgson tempère la Kane mania

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Img-en-plus-il-fait-des-calins-aux-arbitres-trop-mignon-1427626252_620_400_crop_articles-198352
En plus, il fait des câlins aux arbitres. Trop mignon.

La mode Harry Kane continue de prendre toujours plus d'ampleur.

Mais Roy Hodgson, pas vraiment mainstream, préfère, lui, calmer tout le tapage médiatique autour de son attaquant. Pas évident, quand on sait que le buteur de Tottenham a inscrit son premier but lors de sa première sélection, et au bout de seulement 78 secondes de jeu. Face aux multiples louanges des supporters, le sélectionneur des Three Lions la joue plus posée : « Je ne serai pas celui qui encouragera Harry à se brûler en volant trop près du soleil. Si j'étais un supporter, alors je crierais la même chose que tout le monde. Mais je suis un entraîneur, et j'ai une responsabilité. Pas seulement envers Harry, mais envers beaucoup de joueurs. Je dois penser à ce qui est le meilleur pour tout le monde, à ce qui est le meilleur pour l'équipe, et à faire en sorte que tout fonctionne. »

Alors que les comparaisons commencent à pleuvoir, et que certains évoquent déjà le record de Sir Bobby Charlton, meilleur buteur anglais avec 49 buts, Hodgson sait que son rôle est de protéger son joueur de la pression médiatique : « Quand quelqu'un commence à briller, cela fait toujours écho à des joueurs qui l'ont fait de la même manière par le passé. J'ai la responsabilité, et Pochettino l'a aussi, de rester prudent et de ne pas trop chanter ses louanges. Les médias le font suffisamment bien, donc je pense qu'il est de mon devoir de tempérer un peu tout ça. »

Si Kane continue sur ce rythme, ça ne va pas être facile.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 3/30/2015, 02:45

Welbeck mieux avec l'Angleterre depuis qu'il est chez les Gunners

Danny Welbeck se sent mieux sous le maillot de l'Angleterre depuis qu'il joue régulièrement en Premier League.

À Arsenal depuis l'été dernier, Danny Welbeck retrouve peu à peu la confiance de ses débuts qui s'était semble-t-il un peu égarée sur le banc de Manchester United. Le Gunner, de nouveau titulaire en Premier League, a déjà inscrit 14 buts toutes compétition confondues cette saison et égalé son record de la saison 2010/2011. Un net regain de forme qui selon lui bénéficie également à l'équipe d'Angleterre.

"Quand vous jouez régulièrement, vous vous sentez beaucoup plus serein sur le terrain. Une fois que vous jouez régulièrement, cela devient juste une seconde nature de prendre des initiatives et de faire des choses sur le terrain. Je me sens ort, et ça c'est important", a ainsi déclaré le joueur de 24 ans, buteur avec les Three Lions, à l'issue de la rencontre remportée 4-0 face à la Lituanie.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 3/30/2015, 21:25

Kane n'est pas encore Rooney, selon Henry

Buteur face à la Lituanie (4-0), vendredi dernier, après avoir remplacé Wayne Rooney à la pointe de l'équipe d'Angleterre, Harry Kane doit encore prouver sur la durée qu'il peut concurrencer l'attaquant de Manchester United, estime Thierry Henry.

"Vous n'apprécierez vraiment Rooney que lorsqu'il aura pris sa retraite, explique l'ancien buteur d'Arsenal dans une chronique pour le Sun. C'est dommage, mais c'est comme ça. Kane a marqué une minute seulement après ses débuts en équipe d'Angleterre et il fait une saison incroyable avec Tottenham (29 buts toutes compétitions confondues, ndlr) mais il n'est qu'au début de son aventure. Je ne m'en prends pas à Kane, mais l'important n'est pas la façon dont vous débutez, c'est la façon dont vous durez au niveau international. Bien jouer au football pendant six mois ou un an, ce n'est rien. Le faire pendant une décennie, comme Rooney, cela requiert des qualités extraordinaires."

Après avoir débuté en Premier League à 16 ans, en 2002, Rooney en est désormais à 47 buts en 102 sélections sous le maillot des Three Lions.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/1/2015, 02:54

L'Italie et l'Angleterre dos à dos (1-1)

L'Italie a été tenue en échec par l'Angleterre (1-1) en match amical à Turin. Graziano Pellè (29e) a ouvert le score pour les Italiens avant l'égalisation d'Andros Townsend (79e) pour les Anglais.


Italy (3-1-4-2): 1 Gianluigi Buffon; 13 Andrea Ranocchia, 19 Leonardo Bonucci, 3 Giorgio Chiellini; 14 Mirko Valdifiori; 18 Alessandro Florenzi, 8 Roberto Soriano, 16 Marco Parolo, 4 Matteo Darmian; 20 Graziano Pelle, 17 Eder.

Substitutes: 2 Ignazio Abate for Florenzi 60; 23 Franco Vazquez for Eder 61; 9 Ciro Immobile for Pelle 61; 10 Marco Verratti for Valdifiori 67; 5 Luca Antonelli for Darmian 73; 24 Emiliano Moretti for Chiellini 72.

Substitutes not used: 6 Antonio Candreva, 7 Simone Zaza, 11 Alessio Cerci, 12 Salvatore Sirigu, 15 Andrea Barzagli, 21 Manolo Gabbiadini, 25 Federico Marchetti, 26 Davide Santon.

Bookings: Pelle.

Goal: Pelle 29.

Head coach: Antonio Conte.

England (4-1-2-1-2): 1 Joe Hart; 2 Nathaniel Clyne, 5 Chris Smalling, 6 Phil Jones, 3 Kieran Gibbs; 8 Phil Jones; 4 Jordan Henderson, 11 Fabian Delph; 10 Wayne Rooney; 7 Theo Walcott, 9 Harry Kane.

Substitutes: 16 Michael Carrick for Smalling 44; 15 Kyle Walker for Clyne; 20 Ross Barkley for Walcott 55; 17 Andros Townsend for Delph 70; 18 Ryan Mason for Henderson 74; 19 Ryan Bertrand for Gibbs 88.

Substitutes not used: 12 Jack Butland (GK), 13 Robert Green, 14 Gary Cahill.

Bookings: Gibbs, Jones.

Goal: Townsend 79.

Manager: Roy Hodgson.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/1/2015, 02:57

Roy Hodgson: «Carrick nous a fait beaucoup de bien»

Si Roy Hodgson a peu apprécié la première période de son équipe en Italie (1-1), il s'est satisfait de la seconde, soulignant l'importance de l'entrée de Michael Carrick.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 986cd
«N'oubliez pas que nous étions contraints aux changements par les blessures», a rappelé Roy Hodgson. (Reuters)

Roy Hodgson (sélectionneur de l'Angleterre, tenue en échec par l'Italie, 1-1): «Il vaut mieux oublier la première période... Nous étions bien plus proches de ce que nous voulons faire dans le jeu en seconde période, nous avons mis bien plus de tempo, d'agressivité, et nous avons été, je pense, la meilleure équipe. N'oubliez pas que nous étions contraints aux changements par les blessures. La rentrée de Michael Carrick (avant la pause) nous a fait beaucoup de bien, mais ce serait trop simple de dire que l'expérience de Phil Jones en milieu derrière la défense n'a pas fonctionné, car il n'a pas été mauvais du tout.

Il nous faut bien expérimenter des choses pour l'avenir. Mais nous avons joué un bien meilleur football quand Carrick est entré, ses pénétrations nous ont fait du bien, c'est un joueur qui change les matches. Harry Kane a bien joué, face à trois défenseurs très forts et très expérimentés, je suis satisfait personnellement de sa performance, et je suis content de ses dix premiers jours. Après son premier but (contre la Lituanie), il a joué 90 minutes dans un match difficile.»
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/3/2015, 03:15

Faire une Ola dans un stade en folie? Non, pas pour les supporters anglais… (vidéo)

http://www.lanouvellegazette.be/1253473/article/2015-04-01/faire-une-ola-dans-un-stade-en-folie-non-pas-pour-les-supporters-anglais…-video
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/3/2015, 03:16

Hodgson prévient Pochettino sur le cas Kane

Après quelques semaines de polémiques sur la fessée, le grand méchant Hogdson a pris les devants sur le cas Harry Kane devant les médias anglais, dont le Daily Mirror, ce jeudi.

Le sélectionneur anglais a prévenu le technicien de Tottenham, Mauricio Pochettino, qu'il comptait sur Harry Kane pour disputer l'Euro U21, cet été. Le calendrier de Tottenham ne constituera pas une excuse valable, selon Hodgson : « Je ne suis pas un grand fan de l'excuse du burn-out. Pour être un joueur de classe mondiale, il faut accepter de jouer les tournois à la fin de la saison ».

Qui veut aller loin ménage sa monture.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/4/2015, 02:36

Duff voit bien Dyche à la tête des Three Lions

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Img-sean-dyche-1428071856_620_400_crop_articles-198607
Il viendra un jour où Roy Hodgson ne sera plus sélectionneur de l'équipe nationale de l'Angleterre.

Quand ce jour arrivera, Mike Duff pense que Sean Dyche sera prêt à prendre les commandes des Three Lions.

C'est en tout cas ce qu'il a confié lors d'une interview accordée au Sun. « Est-ce que ça me surprendrait qu'il soit un jour le sélectionneur de l'Angleterre ? Non, pas du tout. S'il arrive à faire ce qu'il fait avec nous - à tirer le meilleur de ses joueurs - à un plus haut niveau, je pense qu'il peut devenir sélectionneur » a déclaré le joueur de Burnley de 37 ans. « Nous, on est en compétition avec des effectifs qui se chiffrent à des millions de livres, alors il est obligé de tirer le meilleur de nous-mêmes. J'espère qu'il restera à Burnley avec nous, pour gagner encore plus de matchs. La mentalité de l'équipe, c'est la sienne. »

Sean Dyche, un bon guy roux.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/5/2015, 02:32

Rooney fan de Kane

Wayne Rooney s’est montré particulièrement élogieux. "Il réalise une saison incroyable. C'est super pour le football anglais d'avoir un joueur qui marque régulièrement en Premier League et qui inscrit un but lors de ses débuts au plus haut niveau international", a lancé le joueur de Manchester United dans des propos repris par la BBC.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Marado06 4/5/2015, 15:12

English Man a écrit:Faire une Ola dans un stade en folie? Non, pas pour les supporters anglais… (vidéo)

http://www.lanouvellegazette.be/1253473/article/2015-04-01/faire-une-ola-dans-un-stade-en-folie-non-pas-pour-les-supporters-anglais…-video



L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 10676 excellent nos amis british! ! whu4
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/6/2015, 03:01

L'Angleterre aurait dû s'imposer contre l'Italie, selon Hart

Le gardien de l'Angleterre, Joe Hart, est revenu sur le match nul obtenu par les Three Lions contre l'Italie (1-1).

Au terme d'une partie animée, l'Angleterre a décroché un match nul en Italie (1-1), mardi soir, dans un match amical de gala aux allures de remake de la rencontre disputée lors du dernier Mondial. Une partie que les Three Lions auraient dû remporter, selon le portier. "Nous avons dominé largement le match et nous nous attendions à faire cette partie, mais nous n'avons pas gagné (...) Je pense que l'Italie est heureuse avec ce 1-1...", a souligné le portier des Citizens dans des propos relayés par Sky Sports.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/7/2015, 21:47

Harry Kane, des exemples à suivre... ou pas

En marquant pour son premier match avec l'équipe d'Angleterre, vendredi contre la Lituanie (4-0), en éliminatoires de l'Euro 2016, Harry Kane a imité certains de ses prédécesseurs. Certains sont des exemples à suivres, d'autres non.

Ils sont devenus légendaires

Bobby Charlton (49 buts, 106 matches) :
Si Harry Kane doit en suivre un, c’est bien celui-ci. Sir Bobby Charlton, meilleur buteur de l’histoire de la sélection anglaise, a marqué dès sa première apparition. Face à l'Ecosse, à Hampden Park, le 19 avril 1958, un peu plus de deux mois après avoir survécu à la catastrophe aérienne de Munich, il inscrit une superbe volée du gauche lors de la balade anglaise (4-0). Il en marquera deux lors du match suivant, et arrêtera la série à 49 (en 106 sélections) en 1970. Le temps de remporter la Coupe du monde 1966, et de devenir le meilleur footballeur anglais de l’histoire.

Jimmy Greaves :
Peu après Charlton, le 17 mai 1959, Jimmy Greaves va lui aussi marquer lors de sa première cape. Le contexte est différent, puisqu’il inscrit le but de l’honneur lors d’une défaite (1-4) à l’Estadio Nacional, face au Pérou. Si n’aura pas la longévité de Charlton, Greaves terminera sa carrière avec 44 buts en 57 sélections.

Tom Finney :
Autre époque, autre contexte également pour Tom Finney, qui ouvre son compteur à ses débuts à Belfast, en 1946. Les Anglais étrillent l’Irlande du Nord (7-2), et le joueur, alors âgé de 24 ans, participe au festival. Après trois Coupes du monde (1950, 1954, 1958), Finney stoppe sa carrière internationale avec 30 buts en 76 capes.

Nat Lofthouse :
Le 22 novembre 1950, face à la Yougoslavie à Highbury, Nat Lofthouse inscrit un doublé pour sa première (2-2). Il maintiendra ce rythme effréné tout au long de sa carrière internationale, puisqu’il détient le ratio le plus élevé de buts en sélection, 30 en 33 capes. Un chiffre qui aurait pu être plus impressionnant si une blessure à la cheville, en 1959, n’avait pas écourté sa carrière.

Alan Shearer :
Plus récent, mais tout aussi grand, Alan Shearer a également trouvé le chemin des filets dès sa première cape. C’était un soir de février 1992 et la victime n’était autre que la France, battue 0-2 grâce à un but du jeune Alan, alors âgé de 22 ans. En tout, l’homme aux trois clubs (Southampton, Blackburn, Newcaste) marquera à trente reprises avec l’Angleterre, en 63 apparitions.

Ils ont fait un flop

Rickie Lambert :
Le 14 août 2013, Rickie Lambert honore à 31 ans sa première sélection à l'occasion d'un match amical entre l’Angleterre et l’Ecosse. Entré à la 67e minute, l’attaquant marque sur son premier ballon (comme Kane) en reprenant de la tête un corner de Baines. Les Anglais s’imposent (3-2), et Lambert récidive au match suivant, face à la Moldavie. Et puis…pas grand-chose. Passé de Southampton à Liverpool à l’été 2014,
Lambert a participé au Mondial brésilien sans briller. Il compte 11 sélections au total (3 buts).

David Nugent :
Après 9 sélections en espoirs, David Nugent est appelé le 29 mars 2007 par Steve McClaren avec les A. L’attaquant, qui évolue alors à Preston North End (D2), entre en jeu face à Andorre, et ferme la marque en fin de rencontre (3-0). Un but, une sélection : le parcours international de Nugent s’arrêtera là. Aujourd’hui âgé de 29 ans, il évolue à Leicester.

Francis Jeffers :
Chez Francis Jeffers, tout est allé vite, trop vite. Après des débuts pros fracassants à 17 ans à Everton, le gamin file à Arsenal et fait un bide. Performant chez les Espoirs - dont il partage le record de buts (13) avec Alan Shearer - il est appelé en sélection, à 22 ans, en février 2003, pour un match amical en Australie. Les Three Lions de David Beckham sont honteusement défaits (1-3), mais Jeffers marque. Il ne sera plus jamais appelé, mais il finira par regagner l’Australie quelques années plus tard, pour défendre les couleurs des Newcastle Jets.

Kieran Richardson :
A l’image d’un Zinedine Zidane ou d’un Marvin Martin en France, Kieran Richardson inscrit un doublé lors de sa première chez les Three Lions, en mai 2005 face aux Etats-Unis. Sous le charme, Sven-Göran Eriksson continue à le convoquer par la suite. Huit fois en tout, et pas un but de plus. Il renoncera finalement à le prendre pour le Mondial 2006, et Richardson ne mettra plus jamais les pieds en sélection.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/10/2015, 21:27

Une énorme erreur d'arbitrage, qui oblige l'UEFA à faire rejouer 20 secondes

http://www.rtbf.be/sport/football/international/detail_une-enorme-erreur-d-arbitrage-en-u19-qui-oblige-l-uefa-a-faire-rejouer-20-secondes?id=8952813
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/11/2015, 02:53

L’Angleterre 14 eme au classement FIFA de Avril 2015.

Clsst Equipe Pts

1 Allemagne   1687
2 Argentine   1490
3 Belgique   1457
4 Colombie   1412
5 Brésil   1354
6 Pays-Bas   1301
7 Portugal   1221
8 Uruguay   1176
9 Suisse   1135
10 Espagne   1132
11 France   1127
12 Roumanie   1086
13 Italie   1085
14 Angleterre   1030
15 Costa Rica   1014
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 4/13/2015, 03:06

Roy Hodgson était présent samedi à Burnley-Arsenal (0-1)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/8/2015, 02:03

Des quotas pour limiter les noirs en équipe d’Angleterre ?

La fédération anglaise aurait tenté de limiter le nombre de joueurs noirs en équipe nationale, d’après les révélations du livre «Pitch Black».


Ecrit par Emy Onuora, frère de l’ancien buteur écossais Ifem Onuora, l’ouvrage retrace l’histoire des footballeurs britanniques noirs, avec une anecdote sur Graham Taylor, sélectionneur des Three Lions de 1990 à 1993, qui fait beaucoup réagir.

Lors de la saison 1999-2000, alors entraîneur de Watford, il aurait déclaré à Richie Moran, ancien joueur de Birmingham, ceci: "Je vais te dire un truc mais je n'admettrai jamais l'avoir dit ensuite. Quand j'étais sélectionneur, j'ai été appelé par deux membres de la FA dont je tairai les noms. Je n'étais pas préparé à cela mais on m'a dit dans des termes assez explicites de ne pas retenir trop de joueurs noirs dans l'équipe."

Une sortie dont Taylor dit aujourd’hui, sur BBC Radio Five Live, "ne plus (se) souvenir. Je suis vraiment surpris, parce que cela ne me rappelle rien du tout. Ce qui est sûr, c’est que personne de la FA n’est venu me voir à l’époque pour me dire comment composer l’équipe ou de sélectionner moins de joueurs noirs. Je m’en serais souvenu."

Il s’est également défendu dans le Guardian: "Si on regarde mon bilan en club et en sélection, il est évident que je n’ai pas suivi ce qui aurait été dit." Sur les 59 joueurs que Graham Taylor a convoqués durant ses trois années à la tête de la sélection anglaise, 15 étaient noirs, et il a offert une première cape à 12 d’entre eux.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/10/2015, 02:39

L’Angleterre 14 eme au classement FIFA de mai 2015.

Clsst Equipe Pts

1 Allemagne 1687
2 Argentine 1494
3 Belgique 1457
4 Colombie 1412
5 Brésil 1372
6 Pays-Bas 1301
7 Portugal 1221
8 Uruguay 1176
9 Suisse 1135
10 Espagne 1132
11 France 1127
12 Roumanie 1086
13 Italie 1085
14 Angleterre 1030
15 Costa Rica 1016
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/15/2015, 03:10

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 EEpdkb8dzeo_england_euro_2016
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/21/2015, 03:55

Gareth Southgate a dévoilé une première liste de 27 noms qui devra être ramenée a 23 noms en vue du championnat d'europe espoirs en République tchèque.

Goalkeepers

Marcus Bettinelli (Fulham)
Jonathan Bond (Watford)
Jack Butland (Stoke City)

Defenders

Calum Chambers (Arsenal)
Eric Dier (Tottenham Hotspur)
Luke Garbutt (Everton)
Ben Gibson (Middlesbrough)
Carl Jenkinson (Arsenal, loan to West Ham United)
Michael Keane (Burnley)
Liam Moore (Leicester City)
John Stones (Everton)
Matt Targett (Southampton)


Midfielders

Tom Carroll (Tottenham Hotspur, loan to Swansea City)
Nathaniel Chalobah (Chelsea)
Will Hughes (Derby County)
Jake Forster-Caskey (Brighton & Hove Albion)
Jesse Lingard (Manchester United)
Ruben Loftus-Cheek (Chelsea)
Alex Pritchard (Tottenham Hotspur)
Nathan Redmond (Norwich City)
James Ward-Prowse (Southampton)

Forwards

Benik Afobe (Wolverhampton Wanderers)
Patrick Bamford (Chelsea, loan to Middlesbrough)
Saido Berahino (West Bromwich Albion)
Harry Kane (Tottenham Hotspur)
Danny Ings (Burnley)
Cauley Woodrow (Fulham)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/22/2015, 05:40

Austin, Vardy et Heaton convoqués

Pour affronter l'Irlande en amical puis la Slovénie pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2016, Roy Hodgson, le sélectionneur de l'Angleterre, a décidé d'appeler pour la première fois Jamie Vardy, l'attaquant de Leicester City, Charlie Austin, l'attaquant de QPR, et Tom Heaton, le gardien de but de Burnley. A noter l'absence d'Harry Kane (Tottenham) qui sera présent avec les U21 pour disputer l'Euro 2015.

La liste des 23 Anglais pour l’Irlande et la Slovénie

Gardiens de but : Green (QPR), Hart (Manchester City), Heaton (Burnley)

Défenseurs : Bertrand (Southampton), Cahill (Chelsea), Clyne (Southampton), Gibbs (Arsenal), Jagielka (Everton), Jones (Manchester United), Smalling (Manchester United)

Milieux de terrain : Barkley (Everton), Delph (Aston Villa), Henderson (Liverpool), Lallana (Liverpool), Mason (Tottenham), Milner (Manchester City), Sterling (Liverpool), Townsend (Tottenham), Walcott (Arsenal), Wilshere (Arsenal)

Attaquants : Austin (QPR), Rooney (Manchester United), Vardy (Leicester City), Welbeck (Arsenal)

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 5/30/2015, 03:49

Hodgson partira en cas de mauvais résultats

Roy Hodgson ne compte pas s'accrocher à son siège. Le sélectionneur de l'Angleterre a déclaré, dans un entretien accordé à Sky Sports qu'il ne comptait pas rester en cas de mauvais résultats lors de l'Euro 2016. "Sven-Göran (Eriksson) et Fabio (Capello) n'étaient pas si impopulaires que cela avant le début d'un tournoi. Mais ils sortaient de la compétition et tout le monde disait : oh mon Dieu, nous ne voulons plus d'eux au cours des deux prochaines années. Je ne veux pas de ça à 68 ou 69 ans", a expliqué le technicien britannique.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/4/2015, 04:07

"God Save The Queen"... Mais une fois suffit !

http://www.rtbf.be/sport/insolites/detail_god-save-the-queen-mais-une-fois-suffit?id=8997598
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/5/2015, 02:36

L’Angleterre 15 eme au classement FIFA de juin 2015.

Clsst Equipe Pts

1 Allemagne 1775
2 Belgique 1509
3 Argentine 1496
4 Colombie 1435
5 Brésil 1392
6 Pays-Bas 1378
7 Portugal 1229
8 Uruguay 1183
9 France 1164
10 Espagne 1147
11 Suisse 1146
12 Roumanie 1115
13 Italie 1101
14 Costa Rica 1056
15 Angleterre 1051
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/9/2015, 01:53

Kompany très optimiste pour la sélection anglaise

Le capitaine des Diables rouges estime que l'Angleterre sera la meilleure équipe du monde dans les années à venir.
"Par le passé, les équipes anglaises ont pris du retard sur le plan de la qualité de jeu. Mais, aujourd'hui, les clubs ont dépensé beaucoup d'argent pour le développement des jeunes joueurs. Comme il y a beaucoup d'argent en Premier League, c'est plus facile", a expliqué Vincent Kompany dans le Sunday Mirror.
Et cela va profiter à l'équipe nationale anglaise selon le défenseur de Man City: "Je pense que l'Angleterre va devenir la meilleure équipe du monde."
On verra dans les mois à venir si la prophétie de Vincent Kompany se réalisera ou non.

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/9/2015, 01:56

PEU CONCERNÉES, L'ANGLETERRE ET L'IRLANDE SE NEUTRALISENT (0-0) EN AMICAL

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 1599356992_B975744292Z.1_20150607170350_000_G524KUL9S.2-0
Reuters

L’Angleterre et l’Irlande se sont neutralisées (0-0) dimanche en match amical à Dublin au terme d’une rencontre terne de fin de saison, à une semaine de la reprise des éliminatoires de l’Euro 2016.

Les Anglais de Roy Hodgson ont complètement déjoué, notamment lors d’une première période d’apathie complète, mais ce score de parité leur permet néanmoins d’étirer à dix matches leur série d’invincibilité.

Il s’agit néanmoins de leur deuxième nul d’affilée après celui en Italie en mars dernier, qui avait lui fait suite à sept victoires de rang. L’Angleterre, en tête du groupe E des éliminatoires de l’Euro, devra ainsi montrer de bien meilleures choses dans une semaine en Slovénie (le 14 juin).

Les Irlandais doivent puiser dans cette prestation encourageante pour redresser la tête dans le groupe D. Ils sont actuellement quatrièmes, à trois points de la Pologne, en tête, avant de recevoir le cousin écossais samedi.

La seule émotion est donc finalement venue des tribunes où les Anglais ont chambré les Irlandais en chantant : «C’est Sepp Blatter qui a payé votre stade», allusion aux révélations sur l’arrangement passé entre la FIFA et la Fédération irlandaise à la suite de l’élimination de l’Irlande par la France en barrage pour le Mondial-2010.

La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/9/2015, 01:59

Republic of Ireland (4-1-3-2): 23 Keiren Westwood; 2 Seamus Coleman, 3 Marc Wilson, 4 John O’Shea(c), 19 Robbie Brady; 6 Glenn Whelan; 24 Jeff Hendrick, 8 James McCarthy, 7 Aiden McGeady; 21 Daryl Murphy, 25 David McGoldrick

Substitutes: 9 Shane Long on for McGoldrick, ht; 11 James McClean on for McCarthy, ht; 14 Jon Walters on for Murphy, 56; 16 Shay Given on for Westwood, 61; 13 Harry Arter on for Whelan, 63; 5 Paul McShane on for O’Shea, 72;

Substitutes not used: 1 David Forde, 10 Alex Pearce, 12 David Meyler, 15 Cyrus Christie, 17 Stephen Ward, 18 Stephen Quinn, 20 Wes Hoolahan, 22 Richard Keogh, 26 Darren Randolph

Manager: Martin O’Neill

Bookings: James McCarthy, 41

England (4-1-2-3): 1 Joe Hart; 2 Phil Jones, 5 Gary Cahill, 6 Chris Smalling, 3 Ryan Bertrand; 7 Jack Wilshere; 4 Jordan Henderson, 8 James Milner; 11 Adam Lallana, 10 Wayne Rooney, 9 Raheem Sterling

Substitutes: 17 Andros Townsend of for Sterling, 68; 20 Ross Barkley on for Wilshere, 68; 15 Phil Jagielka on for Cahill, 74; 21 Jamie Vardy on for Rooney, 74; 14 Theo Walcott on for Lallana, 82;

Substitutes not used: 12 Kieran Gibbs, 13 Robert Green, 16 Fabian Delph, 18 Charlie Austin, 19 Tom Cleverley, 22 Nathaniel Clyne, 23 Tom Heaton

Manager: Roy Hodgson

Referee: Arnold Hunter (Northern Ireland)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/11/2015, 01:03

Pourquoi le Royaume-Uni a-t-il plusieurs équipes de foot ?

Dans le monde du ballon rond, les nations qui constituent le Royaume-Uni ne sont pas regroupées en une seule équipe, et ce pour des raisons historiques.

Les Britanniques ayant inventé le football à la fin du XIXe siècle, ils étaient logiquement les plus forts lorsque la pratique de ce sport a commencé à s’étendre. Ils avaient même lancé leur propre tournoi dès 1884.

Ainsi, lorsque la Fifa a été créée en 1904, les équipes d’Angleterre, d’Ecosse, du pays de Galles et d’Irlande étaient considérées comme trop puissantes pour être réunies, ce qui a abouti à cette curieuse séparation. Une exception : en 2012, lors des JO de Londres, une sélection britannique avait été créée avec des Anglais et quelques joueurs gallois, les fédérations s’étant désolidarisées de cette initiative.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/13/2015, 04:01

Wayne Rooney, pour le meilleur...

Auteur de 47 buts en 104 sélections, Wayne Rooney pourrait devenir samedi le meilleur buteur de l'histoire des Three Lions (Bobby Charlton en compte 49, Garry Lineker 48). En douze ans, Wazza a vécu pas mal d'émotions fortes avec l'Angleterre. Rétrospective.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 36360

Wayne Rooney au moment de fêter sa première sélection. (L'Equipe)

12 mars 2003 : sa première cape

A 17 ans et 111 jours, Wayne Rooney devient le plus jeune international anglais de l’histoire en entrant en jeu à la mi-temps d’une défaite face à l’Australie (1-3). Son record sera battu trois ans plus tard par Theo Walcott (17 ans et 75 jours).

6 septembre 2003 : son premier but

Ce record-là, Rooney le détient toujours. En égalisant à Skopje face à la Macédoine (2-1), en éliminatoires à l’Euro 2004, il ouvre son compteur et devient le plus jeune buteur de l’histoire de sa sélection (17 ans 317 jours).

17 juin 2004 : un record qui dure quatre jours

Wayne Rooney est du genre précoce. Il le prouve à nouveau lors de l’Euro 2004 en devenant face à la Suisse (3-0) le plus jeune buteur de l’histoire du Championnat d’Europe, à 18 ans et 236 jours. Son record durera… quatre jours, subtilisé par le Suisse Johan Vonlanthen (18 ans et 141 jours).

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 78fd7

Wayne Rooney, une tête pour l'histoire. (L'Equipe)

1er juillet 2006 : Wazza voit rouge

Alors qu’elle fait partie des favoris pour remporter la Coupe du monde, l’Angleterre cède en quarts de finale contre le Portugal (0-0, 1 t.a.b. à 3). Le tournant du match intervient à l’heure de jeu, lorsque Wayne Rooney est expulsé pour une semelle sur Ricardo Carvalho.



14 novembre 2009 : son premier brassard

A 24 ans, Rooney porte pour la première fois le brassard de capitaine à l’occasion d’un match amical à Doha face au Brésil (0-1). Cette fois-ci, il n’est pas le plus jeune à le faire, puisque Bobby Moore avait deux ans de moins lorsqu’il avait été capitaine pour la première fois en 1963.

19 juin 2012 : sauveur de la nation

Après le deuxième carton rouge de sa carrière internationale (un record partagé avec David Beckham), Wayne Rooney manque les deux premiers matches de l’Angleterre à l’Euro 2012. Il revient face à l’Ukraine et offre la qualification aux Three Lions en inscrivant le seul but de la partie.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 1c09f

Wayne Rooney qualifie l'Angleterre pour les quarts de finale de l'Euro 2012. (L'Equipe)

2 juin 2013 : un bijou au Maracana

A l’occasion de la réouverture du stade Maracana, un an avant la Coupe du monde, Wayne Rooney inscrit face au Brésil son plus beau but en sélection : une sublime frappe enroulée du droit de 25 mètres qui se loge en pleine lucarne.



19 juin 2014 : enfin un but en Coupe du monde !

Resté muet en 2006 puis en 2010, Rooney trouve enfin l’ouverture lors d’un Mondial en égalisant face à l’Uruguay. Mais l’Angleterre s’inclinera finalement (1-2) et quittera la compétition dès le premier tour.



28 août 2014 : il succède à Steven Gerrard

Roy Hodgson officialise ce jour-là le nom du nouveau capitaine de la sélection anglaise. Sans surprise, il s’agit de Wayne Rooney. Un excellent choix selon son prédécesseur, Steven Gerrard : «Il est un leader naturel. En plus d’être un joueur de grande qualité, il inspire le respect dans le groupe, Wayne a la passion de son pays et ne sera pas intimidé par cette responsabilité.»

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 A7520

Wayne Rooney fête son nouveau statut de capitaine avec un but contre la Norvège (1-0). (L'Equipe)

15 novembre 2014 : le neuvième centurion

La rencontre qualificative pour l’Euro 2016 face à la Slovénie permet à Wayne Rooney de fêter sa centième sélection. Il devient ainsi le neuvième ''centurion'' de l’histoire de l’équipe d’Angleterre, après Peter Shilton (125), David Beckham (115), Steven Gerrard (114), Bobby Moore (108), Ashley Cole (107), Bobby Charlton (106), Frank Lampard (106) et Billy Wright (105).

Vidéo : les 44 premiers buts de Rooney en équipe d'Angleterre

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/14/2015, 03:59

Slovénie - Angleterre

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 SlovenieL'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Angleterre

Compétition: Qualification euro 2016

Date: Dimanche 14 juin 2015

Coup d'envoi: 18h00

Lieu: Stadion Stožice

Ville: Ljubljana (Slovénie)

Arbitre : Alberto Undiano

Les 3 derniers face à face Angleterre Slovénie

15/11/14 Angleterre 3 - 1 Slovénie
23/06/10 Slovénie 0 - 1 Angleterre
05/09/09 Angleterre 2 - 1 Slovénie
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Marado06 6/14/2015, 15:24

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 10676 Merci pour l article sur grooney..
j ai apprécié de revoir tous ses buts avec la sélection
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/15/2015, 03:05

Marado06 a écrit:L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 10676 Merci  pour l article sur grooney..
j ai apprécié de revoir tous ses buts avec la sélection

Avec plaisir dac
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/15/2015, 03:05

Rooney écarte la Slovénie et s'approche du record de buts en Angleterre

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Dc072311712bd281de9b13beb5239f2c-1434308379
Rooney écarte la Slovénie et s'approche du record de buts en Angleterre
SAMUEL KUBANI - AFP

Wayne Rooney a donné la victoire à l'Angleterre (3-2) en Slovénie dans les qualifications à l'Euro-2016, grâce à un but en fin de rencontre qui l'approche du record de réalisations en sélection.

Avec cette sixième victoire en autant de rencontres, l'Angleterre écrase le groupe E et devrait être une des premières nations qualifiées pour le championnat d'Europe: avec 18 points, elle n'a déjà plus grand-chose à craindre de ses poursuivants.

La Slovénie, précisément, 2e avec 9 points, lui a pourtant résisté longtemps à Ljubljana, jusqu'au but de Rooney à la 86e minute, son 48e sous le maillot national.

Il rejoint ainsi Gary Lineker a la 2e place du classement des meilleurs buteurs anglais en sélection de l'histoire, et peut espérer bientôt dépasser Bobby Charlton, qui n'a inscrit qu'un but de plus (49).

Autre satisfaction pour le pilier de Manchester United et sa sélection: l'Angleterre boucle la saison invaincue, pour la première fois en 24 ans.

Novakovic avait pourtant ouvert le score pour les Slovènes contre le cours du jeu à la 37e minute, mais un brillant doublé de Wilshere en seconde période a redonné l'avantage aux Anglais.

Pecnik, entré en cours de jeu, a égalisé à la 84e, juste avant que Rooney, qui avait manqué deux occasions auparavant, n'offre les trois points à la sélection de Roy Hodgson.


Belga
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/15/2015, 03:13

Slovénie 2-3 Angleterre

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 SlovenieL'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Angleterre

Compétition: Qualification euro 2016

Date: Dimanche 14 juin 2015

Coup d'envoi: 18h00

Lieu: Stadion Stožice

Ville: Ljubljana (Slovénie)

Arbitre : Alberto Undiano

Buts: 37' M. Novakovič 1 - 0, 57' 1 - 1 J. Wilshere, 73' 1 - 2 J. Wilshere, 84' N. Pečnik 2 - 2, 86' 2 - 3 W. Rooney.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 EFpblrEftrO_english-man-Slovénie---Angleterre
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/15/2015, 21:56

Wilshere: "Je suis heureux"

Avec Wayne Rooney, le joueur d'Arsenal est l'autre grand artisan de la victoire de l'Angleterre en Slovénie dimanche.

En inscrivant superbement les deux premiers buts de sa sélection, Jack Wilshere a permis au Three Lions d'enchaîner une sixième victoire de suite dans les éliminatoires de l'Euro 2016:

'Le plus important c'est que l'équipe ait gagné et que l'on continue la série", a déclaré le milieu de terrain anglais peut-on lire sur le site de l'UEFA.

Jack Wilshere qui n'avait pas encore fait trembler les filets en sélection: "C'est super de marquer mes premiers buts avec l'Angleterre. Je suis heureux. Ce fut une belle soirée."

walfoot
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/20/2015, 03:47

Euro espoirs: l'Angleterre rate son entrée en lice

Pour leur premier match du groupe B, les Anglais ont subi la loi de leurs homologues portugais.

Emmenée par l'attaquant de Tottenham, Harry Kane, l'Angleterre est arrivée en République tchèque avec des ambitions dans cet Euro espoirs. Le Portugal s'est employé à calmer l'optimisme anglais.

Mercredi soir, la sélection portugaise, qui a également fière allure avec des joueurs comme Raphael Guerreiro, William Carvalho ou encore Bernardo Silva, s'est imposée sur le plus petit écart grâce à un but de Joao Mario (57ème).

Au classement, le Portugal rejoint la Suède en tête du groupe B. L'Italie et l'Angleterre devront impérativement se reprendre lors de la deuxième journée.

Walfoot


England Under-21s (4-3-3): 1 Jack Butland (Stoke City); 2 Carl Jenkinson (Arsenal), 20 Liam Moore (Leicester City), 6 Ben Gibson (Middlesbrough), 3 Luke Garbutt (Everton); 8 James Ward-Prowse (Southampton), 10 Tom Carroll (Tottenham Hotspur), 14 Nathaniel Chalobah (Chelsea); 11 Nathan Redmond (Norwich City), 9 Harry Kane (Tottenham Hotspur), 16 Jesse Lingard (Manchester United).

Substitutes: 19 Will Hughes (Derby County) for Ward-Prowse 54, 17 Danny Ings (Burnley) for Lingard 74, 7 Alex Pritchard (Tottenham Hotspur) for Carroll 79

Subs not used: 4 Jake Forster-Caskey (Brighton & Hove Albion), 12 Jonathan Bond (Watford), 13 Marcus Bettinelli (Fulham), 15 Michael Keane (Burnley), 21 Calum Chambers (Arsenal), 22 Matt Targett (Southampton), 23 Ruben Loftus-Cheek (Chelsea)

Head coach: Gareth Southgate

Cautions: Ben Gibson 48, Carl Jenkinson 61

Portugal (4-3-1-2): 1 Jose Sa; 2 Ricardo Esgaio, 3 Tiago Ilori, 4 Paulo Oliveira, 5 Raphael Guerreiro; 8 Sergio Oliveira, 6 William Carvalho, 23 Joao Mario; 10 Bernardo Silva; 18 Ivan Cavaleiro, 21 Ricardo

Substitutes: 11 Iuri Medeiros for Cavaleiro 73, 17 Carlos Mane for Ricardo 79, 16 Ruben Neves for Mario 85

Substitutes not used: 22 Bruno Varela, 12 Daniel Fernandes, 7 Rafa Silva, , Goncalo Paciencia, , 13 Joao Cancelo, 14 Tobias Figueiredo, 15 Frederico Venancio, 19 Ricardo Horta, 20 Toze

Head coach: Rui Jorge

Goals: Joao Mario 57

Referee: Danny Makkelie

Assistant referee: Mario Diks & Hessel Steegstra

Fourth official: Ondrej Pelikan

Attendance: 7,167
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/21/2015, 03:52

Prochain match:

Sweden U21 - England U21

Dimanche 21 juin à 18h00
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/22/2015, 03:20

Sweden U21 0-1 England U21

Sweden (4-4-2): 1 Patrik Carlgren (AIK); 2 Victor Lindelof (Benfica), 17 Joseph Baffo (Halmstad), 4 Filip Helander (Malmo), 5 Ludwig Augustinsson (FC Copenhagen); 8 Abdullah Khalili (Mersin), 7 Oscar Hiljemark (PSV) (c), 6 Oscar Lewicki (Malmo), 16 Simon Tibbing (Groningen); 10 John Guidetti (Manchester City), 11 Isaac Kiese Thelin (Bordeaux).

Substitutes: 19 Sam Larsson (Heerenveen) for Tibbing 78, 14 Mikael Ishak (Randers) for Guidetti 81, 20 Robin Quaison (Palermo) for Khalili 87

Substitutes not used: 9 Branimir Hrgota (Monchengladbach), 12 Jacob Rinne (Orebro), 13 Arber Zeneli (Elsborg), 15 Kristoffer Olsson (Midtjylland), 18 Sebastien Holmen (Elsborg), 21 Pa Konate (Malmo), 22 Simon Gustafson (Hacken), 23 Andreas Linde (Molde)

Head coach: Hakan Ericsson

Cautions: Abdullah Khalili 70, Joseph Baffo 79,

England Under-21s (4-2-3-1): 1 Jack Butland (Stoke City) (c): 2 Carl Jenkinson (Arsenal), 20 Liam Moore (Leicester City), 6 Ben Gibson (Middlesbrough), 3 Luke Garbutt (Everton); 14 Nathaniel Chalobah (Chelsea), 19 Will Hughes (Derby County); 7 Alex Pritchard (Tottenham Hotspur), 10 Tom Carroll (Tottenham Hotspur), 11 Nathan Redmond (Norwich City); 9 Harry Kane (Tottenham Hotspur)

Substitutes: 17 Danny Ings (Burnley) for Hughes 46, 16 Jesse Lingard (Manchester United) for Pritchard 55, 23 Ruben Loftus-Cheek (Chelsea) for Carroll 73

Substitutes not used: 4 Jake Forster-Caskey (Brighton & Hove Albion), 8 James Ward-Prowse (Southampton), 12 Jonathan Bond (Watford), 13 Marcus Bettinelli (Fulham), 15 Michael Keane (Burnley), , 18 Benik Afobe (Wolverhampton Wanderers), 21 Calum Chambers (Arsenal), 22 Matt Targett (Southampton)

Head coach: Gareth Southgate

Goals: Jesse Lingard 85

Referee: Javier Estrada (Spain)

Assistant referees: Miguel Martinez & Teodoro Sobrino (Spain)

Fourth official: Ondrej Pelikan (Czech Republic)

Attendance: 11,257

la jolie reprise de Lingard pour l'Angleterre

http://www.sofoot.com/vine-la-jolie-reprise-de-lingard-pour-l-angleterre-203300.html
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/22/2015, 21:59

EURO ESPOIRS

Groupe B
Dimanche 21 juin 2015
Suède - Angleterre : 0-1
But : Lingard (85eme) pour l'Angleterre

Italie - Portugal : 0-0

Classement du Groupe B
1- Portugal 4 points (+1)
2- Suède 3 pts (0)
3- Angleterre 3 pts (0)
4- Italie 1 pt (-1)

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/23/2015, 23:58

LE BUS DES ESPOIRS ANGLAIS PROUVE LA STUPIDITÉ D'UNE DES RÈGLES DE L'UEFA EN… 116 MÈTRES (VIDÉO)

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 2077392649_B975883626Z.1_20150623111515_000_G5C4O1G57.1-0
DR

Comme l’exige l’UEFA, pour tout match international, les joueurs doivent impérativement faire le déplacement entre leur hôtel et le stade où va se dérouler la rencontre en bus. Même quand les deux établissements sont voisins…

Ce dimanche, les Espoirs anglais se sont imposés 0-1 face à la Suède lors du deuxième match de poule de l’Euro espoirs qui se déroule en République Tchèque. Mais ce n’est pas la prestation des jeunes joueurs qui fait parler d’elle ce mardi. C’est plutôt le trajet en bus des joueurs jusqu’au stade.

En effet, l’UEFA impose que ce trajet soit effectué en bus. Ce dimanche, en l’occurrence, l’hôtel des Anglais était situé à… 116 mètres du stade. Pendant que certains membres du staff faisaient le trajet à pieds, les joueurs, eux, sont donc montés dans le car pour un trajet plutôt court.

Quand l’UEFA veut…



La NG
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/25/2015, 00:03

Italy -21 3-1 England -21

England Under-21s (4-2-3-1): 1 Jack Butland (Stoke City) (c); 2 Carl Jenkinson (Arsenal), 5 John Stones (Everton), 6 Ben Gibson (Middlesbrough), 3 Luke Garbutt (Everton); 14 Nathaniel Chalobah (Chelsea), 4 Jake Forster-Caskey (Brighton & Hove Albion); 11 Nathan Redmond (Norwich City), 17 Danny Ings (Burnley), 16 Jesse Lingard (Manchester United); 9 Harry Kane (Tottenham Hotspur)

Substitutes: 23 Ruben Loftus-Cheek (Chelsea) for Forster-Caskey 64

Substitutes not used: 8 James Ward-Prowse (Southampton), 10 Tom Carroll (Tottenham Hotspur), 12 Jonathan Bond (Watford), 13 Marcus Bettinelli (Fulham), 15 Michael Keane (Burnley), 18 Benik Afobe (Wolverhampton Wanderers), 19 Will Hughes (Derby County), 20 Liam Moore (Leicester City), 21 Calum Chambers (Arsenal), 22 Matt Targett (Southampton).

Head coach: Gareth Southgate

Goals: Nathan Redmond 90

Cautions: Loftus-Cheek 66

Italy Under-21s (4-4-2): 1 Francesco Bardi (Chievo); 22 Davide Zappacosta (Atalanta), 5 Daniele Rugani (Empoli), 6 Alessio Romagnoli (Sampdoria), 3 Christiano Biraghi (Chievo); 10 Domenico Berardi (Sassuolo), 21 Danilo Cataldi (Lazio), 4 Lorenzo Crisetig (Cagliari), 15 Marco Benassi (Torino); 9 Andrea Belotti (Palermo), 19 Marcelo Trotta (Avellino)

Substitutes: 2 Stefano Sabelli (Bari) for Berardi 63, 23 Simone Verdi (Empoli) for Trotta 75, 7 Federico Viviano (Latina) for Zappacosta 83

Substitutes not used: 14 Marco Sportiello (Atalanta), 20 Nicola Leali (Cesena), , 11 Federico Bernardeschi (Fiorentina), 12 Federico Barba (Empoli), 13 Matteo Bianchetti (Spezia), 16 Daniele Basselli (Atalanta),17 Armando Izzo (Genoa), 18 Christian Battocchio (Entella Chiavari)

Head coach: Luigi di Biagio

Goals: Daniele Belotti 25, Marco Benassi 27, 72

Cautions: Zappacosta 57

Referee: Sergey Karasev (Russia)

Assistant referees: Anton Averianov and Tikhon Kalugin (Russia) Fourth official: Ondrej Pelikan (Czech Republic)
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/26/2015, 04:55

Des tensions communautaires dans l'équipe des U21 d'Angleterre ?

Le sélectionneur des U21 a dénigré ces accusations.

Des photos diffusées sur internet montrent les joueurs de l'équipe espoirs d'Angleterre, s'entraîner, prendre leurs repas et s'exercer en deux groupes séparés : les blancs d'un côté et les noirs de l'autre. Rio Ferdinand, ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre s'est dit choqué et critique la gestion de l'entraîneur.

Le premier à être monté au créneau est l'ancien capitaine de Manchester United et de l'équipe d'Angleterre, Rio Ferdinand En voyant ces photos, le jeune retraité a tout de suite montré du doigt une ségrégation raciale qui se serait installée dans le groupe des U21 d'Angleterre. Gareth Southgate, le sélectionneur des espoirs a, de son côté, rejeté ces affirmations.

Rio Ferdinand suggère des changements

Pour Rio Ferdinand, des changements de gestion doivent être engagés. Il affirme au Daily Mail : "qu'il est important d'intégrer tous les joueurs, les uns avec les autres". L'ancien mancunien a ensuite suggéré de "mettre des étiquettes avec des noms sur les tables lors des repas pour que les joueurs se mélangent. De façon à ce que tout le monde apprenne à se connaître pour démolir les frontières qui peuvent exister".

Aidy Boothroyd, le sélectionneur des moins de 20 ans a cependant émis des réserves quant à ces allégations : "Ces observations restent encore à confirmer".

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 EFAbSEhReNO_english-man-Equipe-d-Angleterre-U21
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Marado06 6/26/2015, 09:18

Mouais...ça va encore être la faute des méchants blancs..
bref, no comment..
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/27/2015, 02:46

Barton : "le foot anglais est pourri"

Joey Barton, réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, a signé de nouveaux propos polémiques sur le football anglais.

"Le football anglais est pourri de la tête au pied". Convié par la radio BBC 5 à fournir son opinion (tranchée, et même souvent tranchante) sur le football anglais suite à l'élimination des Espoirs britanniques du Championnat d'Europe qui se déroule en République tchèque, Joey Barton ne s'est pas fait prier.

"Tout le monde essaie de trouver un coupable, mais on ne peut pas. Ce ne sont pas les joueurs, ni le staff, ni une chose en particulier. C'est une accumulation de plusieurs choses. La culture du foot anglais ne change pas. Ni St George's Park, ni un changement de coach, ni de gros investissement ne pourront y changer quoi que ce soit. Cette culture est pourrie de la tête aux pieds. La sélection anglaise ne sera jamais performante dans les tournois pour cette raison."

Barton fait référence à Jack Wilshere, Raheem Sterling, Alex Oxlade-Chamberlain et Ross Barkley, absents de la sélection espoirs bien qu'éligibles : "la FA devrait leur dire : 'si vous ne vous rendez pas disponibles pour une campagne Espoirs, vous ne goûterez plus à la sélection A pendant un certain nombre d'années'. Nous devons retrouver la passion que représente le fait de porter cet écusson, et ce, à tous les niveaux".
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/28/2015, 05:01

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Jack-butland-eng-v-ita
Jack Butland était le capitaine des U21 Anglais.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/29/2015, 03:01

L’Angleterre lorgne sur Chantilly en vue de l'Euro 2016

Chantilly cherche un stade pour la prochaine saison. Et pour cause ! Les Anglais veulent faire du stade des Bourgognes leur camp de base pour l’Euro 2016.

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 118202940_B975920989Z.1_20150626214058_000_GJH4OO44F.2-0

«C ’est fait à 90 % » Le président cantilien, Dominique Louis-Dit-Trieau, s’est déjà fait une raison. Son équipe fanion, qui évolue en Division d’honneur, pourrait disputer l’intégralité de la saison 2015-2016 à l’extérieur.

En effet, la Fédération anglaise de football est actuellement en pleine discussion avec la Mairie de Chantilly. Invaincus dans leur groupe de qualification pour l’Euro 2016, qui aura lieu du 10 juin au 10 juillet en France, les Anglais pourraient loger à l’Hôtel du Jeu de Paume situé à côté des Grandes Écuries. Ils souhaiteraient de fait utiliser les installations du club comme camp de base.

Si le stade de Chantilly a déjà accueilli des matches internationaux entre des équipes africaines, ou reçu des clubs de L1 qui préparaient des finales au stade de France comme l’Olympique de Marseille il y a deux saisons, il s’agirait cette fois d’une première. Car le stade des Bourgognes n’avait pas été retenu durant la Coupe du monde 1998, même si la sélection espagnole résidait à Vineuil-Saint-Firmin, alors que le terrain de Senlis avait accueilli l’Italie, et celui de Ressons-sur-Matz le Nigeria.

Pour accueillir une équipe durant un championnat d’Europe, le stade des Bourgognes aura besoin d’un sérieux lifting. « Il faut déjà refaire la pelouse qui est un peu en pente, expliquait hier Louis-Dit-Trieau. Des travaux seraient également faits au niveau des vestiaires et de la tribune. » Ces travaux pourraient durer neuf mois, contraignant les joueurs cantiliens à s’exiler. D’ailleurs, le club en a déjà informé la commission d’organisation des championnats de la Ligue de Picardie. Car si le complexe des Bourgognes compte plusieurs terrains, un seul est homologué pour jouer en DH. Le club, mais aussi la municipalité, travaillent donc sur le sujet. Plusieurs sites sont évoqués, à savoir les stades de Lamorlaye, Gouvieux et Orry-la-Ville. « C’est la commune qui a fait une demande à ces clubs. Maintenant, il faut voir comment on pourrait s’organiser, enchaîne le président cantilien. Il faudra peut-être jouer des rencontres le samedi car le club résident sera forcément prioritaire. »

Du côté de la Mairie, c’est silence radio. « On ne peut pas vous en dire plus » disait vendredi un membre du service des sports. Il s’agit forcément d’un gros dossier, tant l’équipe d’Angleterre est toujours suivie par de nombreux fans, ce qui pourrait forcément doper l’économie locale. De plus, avant de communiquer, la Mairie est dans l’attente d’une confirmation et surtout d’une qualification des Britanniques. De son côté, la fédération anglaise a déjà déclaré qu’elle ne parlerait de ce sujet qu’une fois la qualification acquise, même si le sélectionneur Roy Hodgson a confirmé « l’existence d’une piste sérieuse. »

Qui semble bel et bien mener à Chantilly.

Courrier Picard
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Marado06 6/29/2015, 21:26

C'est à une demi heure de voiture de chez Marado! Ce serait trop Beau!! +marado+ +dj+ +dj+
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 6/29/2015, 21:45

Ah oui la moi j'était super heureux a l'euro 2000 quand l'Angleterre est venue joué 2 match a charleroi
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Marado06 6/29/2015, 21:54

Si ça s aboutit on S organisera une journée mon Carolo..Charleroi Chantilly c'est pas le bout du monde.. dac
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 7/1/2015, 16:17

Oui ce serait pas mal dac

Je compte allez au moins voir un match de l'euro 2016 avec les diables rouge ausi
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par English Man 7/3/2015, 03:45

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 EGdbHYX0jVF_english-man-équipe-d-Angleterre
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe national d'Angleterre. - Page 8 Empty Re: L'équipe national d'Angleterre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum