NEWS nouvel entraîneur etc ...

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 14 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man le 3/8/2019, 03:44

Lanzini appelé avec l'équipe Argentine.

Le retour réussi de Manuel Lanzini après une blessure a été récompensé par une sélection avec l’équipe d'Argentine.

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 14 343592englishmanrcscetcopain
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 9758

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 14 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man le 3/13/2019, 01:08

Le milieu de West Ham Declan Rice nommé meilleur jeune joueur irlandais de l'année

Le milieu de West Ham, Declan Rice, a été nommé meilleur jeune joueur irlandais de l'année malgré sa volonté de représenter l'Angleterre en sélection.

La Fédération irlandaise de football n'est pas rancunière. Declan Rice a été honoré, ce mardi, du prix du meilleur jeune joueur irlandais de l'année. Le milieu de West Ham reçoit cette récompense quelques semaines après avoir annoncé vouloir représenter l'Angleterre sur la scène internationale. Malgré ses trois sélections avec l'Irlande, le milieu de terrain préfère donc porter le maillot du pays dans lequel il est né. Reste à savoir si Gareth Southgate le placera dans sa liste pour les éliminatoires de l'Euro 2020 face à la République Tchèque et le Monténégro.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Message par English Man le 3/14/2019, 01:33

Chicharito a été appelé dans l'équipe mexicaine pour les matches amicaux internationaux contre le Chili et le Paraguay ce mois-ci.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 4/1/2019, 03:00

Declan Rice se plaît à West Ham

Formé chez les Hammers, le milieu de terrain Decla Rice est la révélation de la saison en Premier League. Devenu international, son statut a changé. Désormais très courtisé, il garde toutefois la tête froide et sait ce qu’il veut faire dans les prochains mois.

Dans un entretien accordé au Daily Mail, Declan Rice fait savoir qu’il se sent bien à West Ham. « C’est normal d’aimer les gens qui disent de bonnes choses à propos de vous mais je suis vraiment heureux de jouer à West Ham sous le manager. J’ai aussi un lien spécial avec les fans. J’adore chaque minute » a-t-il déclaré.

Rice heureux à Londres
Malgré l’attrait des plus grands clubs de Premier League (Arsenal, Chelsea, Manchester City), le milieu de terrain anglais n’envisage pas un départ. « Rien n’a changé. Je suis toujours la même personne, j’aime vivre à la maison, j’aime être dans ma région parce que j’ai mes amis et ma famille. J’aime revenir à Kingston et voir tout le monde. Rien n’a changé » a-t-il ajouté. Désormais, il espère accroché la septième place de Premier League avec les Hammers, synonyme de qualification en Ligue Europa.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 4/4/2019, 03:16

Declan Rice veut rester à West Ham

Declan Rice est sur de là où il veut être la saison prochaine. Selon 'TMW' Manchester United et City n'ont pas réussi à le convaincre et le milieu de terrain anglais continuera avec West Ham.

Le défenseur central a prolongé avec les 'Hammers' et son contrat se terminera en 2024, il veut absolument continuer à West Ham pour le moment.

Declan Rice est conscient de l'intérêt des grosses écuries anglaises. United et City voulaient notamment le recruter.

Cependant, ses prétendants ne l'ont pas séduit car Rice pense seulement à sa progression chez les 'Hammers'.

Il faudra voir si City décide de ne pas forcer sur le milieu de terrain cet été avec une offre incroyable comme ils ont l'habitude de faire.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 4/17/2019, 02:40

Snodgrass (West Ham) prend un match de suspension

Robert Snodgrass (West Ham) a été suspendu un match pour son comportement abusif envers des membres de l'agence antidopage britannique.

L'enquête ouverte le 4 mars à l'encontre de Robert Snodgrass a pris fin. La commission de discipline a suspendu le milieu de West Ham pour un match après son comportement abusif et ses insultes envers des membres de l'agence antidopage britannique. La scène s'était déroulée le 6 février dernier lors d'une visite des officiels au terrain d'entraînement du club. L'international écossais (33 ans) a également écopé d'une amende de 35 000€. Cette saison, il inscrit quatre réalisations toutes compétitions confondues pour les Hammers. Il a fait appel de la sanction.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 5/7/2019, 01:44

Declan Rice 5 eme, joueur né après 1999 le plus cher

Dans sa lettre hebdomadaire, l'Observatoire du football du Centre international d'étude du sport (CIES) a présenté lundi le top 50 des joueurs de moins de 20 ans évoluant dans les cinq grands Championnats européens avec les plus hautes valeurs de transfert.

L'international anglais Jadon Sancho (Borussia Dortmund) est en tête de la liste avec une valeur estimée de 150,3 millions d'euros, selon l'algorithme de l'Observatoire. Il devance le Français Mattéo Guendouzi (Arsenal, 70,1 M€), l'Italien Nicolo Zaniolo (AS Roma, 67,4), l'Allemand Kai Havertz (Bayer Leverkusen, 64,3) et l'Anglais Declan Rice (West Ham, 64,2).

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 5/13/2019, 01:43

La fantaisie capillaire improbable de Javier «Chicharito» Hernandez: l’attaquant de West Ham a les cheveux orange! (photos)

https://www.sudinfo.be/id118387/article/2019-05-12/la-fantaisie-capillaire-improbable-de-javier-chicharito-hernandez-lattaquant-de

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 6/16/2019, 01:04

"West Ham est le seul club qui misait réellement sur moi"

Pablo Fornals est officiellement un nouveau joueur de West Ham. Le milieu espagnol a quitté Villarreal pour un montant avoisinant les 27 millions d'euros.

Pablo Fornals a quitté Villarreal pour West Ham. Le milieu international espagnol de 23 ans rapporte 27 millions d'euros à son club et a signé pour cinq ans. Il a disputé 50 matches avec Villarreal la saison dernière.

"J'étais calme parce que je savais ce qu'il allait se passer, mais mes coéquipiers n’arrêtaient pas de le demander", a-t-il déclaré au micro de 'Onda Cera'.

Fornals a ensuite expliqué les raisons qui l'ont poussé à faire ses valises pour la Premier League. "Le club avait besoin de changement, et nous avons pensé qu'il s'agissait du bon moment pour m'en aller. L'offre de West Ham a été celle qui a le plus cru en moi. Il faut aller là où tu sens que tu comptes le plus" a-t-il poursuivit.

"L'experience, le changement de championnat et la passion qui se dégage lors de chaque rencontre... C'est un club qui possède une véritable ferveur et je pense qu'au moins une fois dans sa vie, il faut vivre ça" a conclu le milieu espagnol.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 le 6/17/2019, 19:09

Connais pas trop je dois l avouer.....Mais le style dit "espagnol" peut apporter sur le côté offensif la saison prochaine.
Bref, à voir...

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 14 3816d610
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1436

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Message par English Man le 6/19/2019, 16:45

CAN 2019: West Ham S’enflamme Après Le But De Masuaku Face Au Kenya

https://footrdc.com/a-la-une/can-2019-west-ham-senflamme-apres-le-but-de-masuaku-face-au-kenya/

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 7/7/2019, 00:28

UN MATCH ENTRE WEST HAM ET VALENCE POUR MAXI GOMEZ

Selon Sky Sports, West Ham et Valence souhaiteraient recruter l'attaquant argentin du Celta Vigo Maxi Gomez. Ce dernier aurait une préférence pour les Hammers. Le club espagnol demanderait au moins 50 millions d'euros pour laisser partir son joueur auteur de 13 buts et 5 passes décisives l'an passé en Liga.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 7/10/2019, 00:36

UNE ANCIENNE JOUEUSE DE WEST HAM DÉPLORE L'ATTITUDE D'ARNAUTOVIĆ

Le transfert de Marko Arnautović au Shanghai SIGP semble avoir fait des heureux à West Ham. À commencer par la section féminine du club. En effet, Claire Rafferty, joueuse chez les Hammers et retraitée depuis la fin de saison, a balancé quelques dossiers sur l'international autrichien. « Je pense qu'à la fin, West Ham en avait un peu marre de lui et de son attitude surtout, a révélé la défenseuse à TalkSport. Sur et autour des terrains d'entraînement, il venait toujours perturber nos séances.  »

L'ex-internationale anglaise n'a d'ailleurs pas oublié ces moments : « À plusieurs reprises, il s'est montré irrespectueux de nos séances. Il criait par-dessus le mur qui nous sépare du terrain de l'équipe masculine, alors que nous faisions du travail tactique. C'est un mépris total de ce que nous faisons. Je pense que c'est son caractère, c'est une personne turbulente et assez franche. »

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 7/17/2019, 05:00

Zabaleta prépare ses adieux

A 34 ans et avec un contrat courant jusqu'au 30 juin prochain, Pablo Zabaleta vit ses derniers mois en Angleterre. Le défenseur de West Ham United a confirmé la nouvelle ce mardi, à l'occasion d'un passage devant la presse avant une confrontation amicale contre son ancien club, Manchester City, dans le cadre du Premier League Asia Trophy.

"Ce sera ma dernière saison en Angleterre, c'est certain. Mais je ne pense pas encore à ce qu'il se passera après, ce n'est pas le bon moment car il y a une longue saison qui va débuter, a indiqué l'Argentin, selon Sky Sports. Je vais essayer de profiter, car je suis en Premier League depuis longtemps et ça va me manquer au moment de partir. Mais pour l'heure, il faut être concentré à 100% sur la pré-saison et ensuite jouer autant de matches que je pourrai". Le défenseur latéral était arrivé chez les Citizens à l'été 2008 en provenance de l'Espanyol de Barcelone, pour ensuite s'installer chez les Hammers en 2017.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 7/22/2019, 00:19

Steve Bruce et Newcastle dominent West Ham et s'offrent la petite finale du Premier League Asia Trophy

Steve Bruce a commencé son parcours d'entraîneur de Newcastle par une victoire contre West Ham en amical, ce samedi.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Steve-bruce-et-newcastle-dominent-west-ham-et-s-offrent-la-petite-finale-du-premier-league-asia-trophy/1041877

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 7/24/2019, 00:32

SÉBASTIEN HALLER SUR SON TRANSFERT RECORD À WEST HAM : «TOUT CELA FAIT PARTIE DU JEU»

La pression pour Sébastien Haller, transféré à West Ham pour 50 M€ ? «Franchement, pas vraiment, relativiste l’attaquant français, dans L’Equipe. J'arrive dans un monde, l'Angleterre, où il y a des sommes énormes échangées à chaque mercato. Je ne pense pas être l'objet d'un énorme transfert, de mon côté. Et puis tout cela fait partie du jeu. (…) Ça m'émeut dans le sens où c'est un geste fort de la part du club. Ça veut dire beaucoup de choses. C'est une très belle marque de confiance. Cela montre que les dirigeants me voulaient vraiment.» A noter que l’ancien d’Auxerre promet n’avoir reçu aucune sollicitation de France cette année. «Les étés précédents, oui», précise-t-il, ajoutant, au sujet de ces touches : «Ce qu'on me proposait n'était pas fait pour moi.» Haller, 25 ans, a signé pour cinq ans.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 8/5/2019, 04:00

Pellegrini évoque la situation de Chicharito Hernandez

Les médias mexicains ont laissé entendre que l’arrivée à West Ham de Sébastien Haller pousserait vers la sortie l’attaquant Javier « Chicharito » Hernandez. L’ancien joueur de Manchester United était même envisagé en MLS. Il n’en sera rien.

Le manager de West Ham, Manuel Pellegrini, a fait savoir qu’il n’envisageait pas le départ de son attaquant mexicain. Au contraire, il estime que le jeu de Javier « Chicharito » Hernandez est complémentaire de celui de Sébastien Haller. « Javier [Hernandez] est un joueur de surface et il marque toujours dix ou 12 buts à chaque saison, alors que Sébastien [Haller] est un joueur qui travaille plus dans l’espace. avec le ballon » a déclaré le coach des Hammers.

Un duo qui ravit Pellegrini
L’ancien coach de Manchester City précise qu’il pourra disposer d’un duo redoutable cette saison : » Lorsque vous jouez avec un attaquant comme Javier, qui inscrit autant de buts, vous devez créer beaucoup d’occasions et il marquera. Avec Sébastien, il est un joueur mixte et il marque également beaucoup, donc pour moi, je suis heureux avec les deux » a-t-il ajouté.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 8/6/2019, 00:41

Declan Rice vise l'Europe et rien d'autre

L'équipe de West Ham a la qualité suffisante pour briguer une place dans le top 7, selon le milieu de terrain Declan Rice.

Declan Rice estime n'importe quelle autre résultat qu'une qualification pour un championnat d'Europe cette saison serait un échec pour West Ham. Manuel Pellegrini a guidé les Hammers à une honorable 10ème place en Premier League la saison dernière.

Le Chilien joue à présent une deuxième saison avec une équipe qui s'est adjoint les services du milieu de terrain Pablo Fornals et de l'attaquant Sebastien Haller. Marko Arnautovic a lui rejoint le championnat chinois pour évoluer dans les rangs du Shanghai SIPG mais l'international anglais insiste sur le fait qu'il n'aura aucune excuse en cas de non-qualification pour l'Europe.

"Nous devons viser l'Europe avec l'équipe que nous avons maintenant", a indiqué Rice à la BBC. "N'importe quelle chose en dessous serait un échec et la plupart des joueurs diraient la même chose. Nous avons fini 10ème, mais nous avons tellement d'opportunités de finir septième. Nous devons améliorer notre forme et notre constance".

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 8/13/2019, 00:22

Le joueur qui joue avec son idole à West Ham

L'attaquant suisse Albian Ajeti a reconnu à diverses coassions qu'il était un grand admirateur du mexicain Chicharito. Les deux footballeurs jouent ensemble sous les couleurs de West Ham.

Son avenir n'est pas tout a fait assuré en tant que joueur Hammer et pourrait encore emprunter la porte de sortie cet été. Toutefois, ces dernières semaines ont permis au Chicharito d'avoir un grand admirateur à West Ham.

Il s'agit d'Albian Ajeti, attaquant Suisse qui évolue dans les rangs de la formation anglaise et qui a rejoint le club mercredi dernier. Ce dernier a dans la foulée reconnu que le Mexicain était l'une de ses plus grands idoles. "Je le suis depuis que je suis tout petit et j'aime son style de jeu" a confié le suisse dans des propos recueillis par 'Goal'.

"Être ici, c'est merveilleux, tout comme avoir l'opportunité de pouvoir évoluer aux côtés d'attaquants qui ont eu une des grandes carrières, tout comme le Chicharito", a insisté le nouveau joueur de West Ham lors de sa présentation.

KLOPP CONFIRME LES SEMAINES D'ABSENCE POUR ALISSON

Avant la finale de Supercoupe d'Europe ce mercredi (21h sur RMC Sport 1), Jürgen Klopp a confirmé le forfait de son gardien brésilien, Alisson Becker, indisponible plusieurs semaines. Sans lui, les Reds défieront Chelsea à Istanbul pour un premier trophée cette saison.

Liverpool s'apprête à viser un nouveau trophée, face à Chelsea ce mercredi (21h sur RMC Sport 1) à Instanbul en Supercoupe d'Europe. Ce sera sans son gardien Alisson Becker, touché au mollet lors de la première journée de Premier League vendredi dernier face à Norwich City (4-1). Jürgen Klopp a confirmé ce lundi le forfait du Brésilien et son absence prolongée.

"Je ne veux pas faire de pronostic exact sur son retour mais ce ne sera pas mercredi. Cela prendra un certain temps, certainement quelques semaines et nous allons devoir voir", a assuré Klopp qui devra déjà faire confiance à son nouveau gardien remplaçant. Adrian. Après six années passées à West Ham, l'Espagnol de 32 ans est venu jouer la doublure à Liverpool cet été après le départ de Simon Mignolet au FC Bruges. Adrian devrait faire son baptême du feu face à Chelsea, en l'absence de l'international brésilien.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14