NEWS nouvel entraîneur etc ...

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man le 8/25/2017, 01:11

C'est quand même dommage que après deux journée on pense déjà a viré le coach bon c'est vrai que la saison dernière il avait déjà été sur la sellette mais alors pourquoi l'avoir gardé ?

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 7767

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club

Revenir en haut Aller en bas

Message par English Man le 8/28/2017, 03:24

Bilic sur la sellette

Le début de saison catastrophique de West Ham pourrait avoir raison de Slaven Bilic. Bons derniers de Premier League après trois journées, les Hammers ont lourdement chuté sur la pelouse de Newcastle ce samedi 3-0.

D’après Sky Sports, Slaven Bilic est désormais sur un siège éjectable. La très mauvaise performance de l’équipe aujourd’hui inquiète les dirigeants qui pensent sérieusement à changer d’entraîneur. La trêve internationale devrait leur permettre de faire un point.

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 9/11/2017, 02:25

Slaven Bilic est-il vraiment le seul responsable ?

Malgré un recrutement ambitieux (Chicharito, Arnautovic) et expérimenté (Hart, Zabaleta) venu corriger une dernière saison décevante, West Ham n’arrive toujours pas à décoller. Et la menace pèse de plus en plus sur son entraîneur aux méthodes contestées.

Il est loin le temps où Slaven Bilic ravivait la flamme de West Ham au terme d’un exercice 2015-2016 historique (septième, meilleur classement du club depuis 2002). Dès sa première saison anglaise, conclue en apothéose face à Manchester United (3-2) lors des adieux à Upton Park – de son vrai nom le Boleyn Ground –, le technicien croate avait hissé le club londonien aux portes du Top 6, réveillant l’ambition de ses co-présidents David & David (Gold et Sullivan). Un cadeau tombé du ciel pour ces derniers qui s’imaginaient déjà profiter du déménagement dans le Stade olympique pour s’inviter à la table des grands, mais empoisonné tant le club semblait avoir sous-estimé l’importance de Payet dans le visage séduisant des Hammers.

Orphelin de leur magicien, les supporters ont vite déchanté. La mayonnaise, pardon, la Worcester sauce n’a jamais pris au London stadium et les "Jambons de l’Ouest" ont été victimes comme d’autres avant eux du délicat changement de stade, avec un nouveau terrain et des nouveaux repères. Onzième la saison passée après avoir longtemps flirté avec la relégation, West Ham est lanterne rouge après trois journées et un zéro pointé.

Chicharito, Arnautovic, Zabaleta, Hart… Le casting est pourtant séduisant

Et, aujourd’hui comme hier, tous les doigts sont pointés sur l’entraîneur, Slaven Bilic. Le technicien croate était déjà passé tout près de la guillotine la saison passée, avant d'être sauvé in extremis grâce à un succès populaire et symbolique face au plus grand rival des supporters - Tottenham (1-0) - puis d'être confirmé dans ses fonctions en mai dernier avec l’espoir de recouvrer l’effervescence de sa première saison. Pour l’aider, ses dirigeants ont continué à investir dans l’équipe. Après la venue du champion d’Europe Fonte l’hiver dernier, les dirigeants sont allés chercher le buteur mexicain "Chicharito", le fantasque attaquant autrichien Arnautovic, l’expérimenté défenseur argentin Zabaleta et le gardien de l’équipe d’Angleterre Hart.

Un casting séduisant sur le papier qui a pour but d’effacer les nombreux échecs sur le marché des transferts. Car, si les mouvements ont été nombreux à West Ham ces deux dernières saisons pour tenter de se rapprocher des places européennes - 23 arrivées pour 19 départs et 161 M€ investis contre 92 M€ récupérés -, ils n’ont pas toujours été couronné de succès. En dehors de Payet, Antonio et Lanzini, on pense à Nordtveit, Feghouli, Masuaku, Martinez, Snodgrass ou au flop désormais légendaire de l’Italien Simone Zaza tandis qu’Ayew et Fonte ont jusqu’ici déçu. Sans savoir réellement qui des dirigeants ou du manager étaient responsables.

Snodgrass : "Bilic ne connaissait pas mon poste…"

La sortie médiatique de Snodgrass, débarqué l’hiver dernier pour prendre la succession de Payet, avait levé le doute en évoquant sa première apparition face à Manchester City, cinq jours après sa signature. "J’allais entrer et il (Bilic) m’a dit : "Où veux-tu jouer ? A gauche ou à droite ?" J’ai pensé "tu viens juste de me recruter et j’ai joué toute la saison à Hull à droite ou derrière l’attaquant." Soyons objectif, cette anecdote en dit autant sur la connaissance de Bilic sur le joueur, visiblement acheté par ses dirigeants, que sur la mentalité de certains Britanniques qui se croient meilleurs qu’ils ne le sont. Si bon que Snodgrass n’a pas trouvé d’autre point de chute que la… D2 anglaise (Aston Villa, en prêt) cet été.

Cet été, l’épisode Renato Sanches a été plus révélateur encore que la saga Carvalho, finalement resté au Sporting, sur les tensions au sein du club lorsque David Sullivan a balancé sur le propre site de West Ham que son entraîneur avait… "décliné" le prêt de la pépite portugaise du Bayern. Une manière peu élégante de se défausser publiquement et qui a provoqué l’ire des supporters solidaires de Bilic dont la réponse ne se fit pas attendre : "Sullivan aime parler..."

Quand l’un des co-présidents se défausse publiquement sur son entraîneur…

Est-ce vraiment de sa faute si West Ham est l’équipe qui commet le plus d’erreurs individuelles conduisant à un but (26 depuis 2015) ? Si la femme de Dimitri Payet ne se plaisait pas à Londres ? Si son équipe a dû entamer la saison par trois déplacements en raison des championnats du monde d’athlétisme au London stadium qui a vu les adieux d’Usain Bolt ? Un épisode qui pourrait d’ailleurs se reproduire si la Grande-Bretagne obtient l’organisation des championnats d’Europe d’athlétisme en 2022…

On en oublierait presque que les Londoniens ont été la première victime du rouleau compresseur mancunien de Mourinho, aujourd’hui leader avec trois victoires et dix buts marqués, et qu’ils sont revenus de 0-2 à 2-2 à dix contre onze sur le terrain de Southampton avant de s’incliner cruellement dans le temps additionnel. C’est davantage la dernière défaite, sans vie ni âme, à Newcastle (0-3) qui inquiète au plus haut point et ravive l’idée d’un problème sur les méthodes d’entraînement du technicien croate.

Des séances d’entraînements critiquées

En mars dernier, Jaap Stam, manager de Reading, avait remis en cause le travail de Bilic après que son nouveau joueur, le jeune Reece Oxford, prêté par… West Ham, s’était dit surpris par l’intensité des entraînements au sein du club de Championship. Six mois plus tôt, Enner Valencia avait émis la même remarque à son arrivée à Everton où "les entraînements (étaient) plus durs". Tout en rappelant qu’il était le premier responsable de son échec cuisant, Simone Zaza avait lui aussi pointé les séances très courtes ("parfois seulement 40 minutes"). Des reproches qui expliquent peut-être les nombreuses blessures ayant frappé l’effectif la saison passée.

Mais les révélations les plus surprenantes sont venues de l’un des adjoints de… Bilic, un certain Julian Dicks, légende du club. Surnommé The Terminator à sa manière de tirer les penalties, en force, vous l’aurez deviné, mais défenseur avant tout, viril pour ne pas dire méchant, ce dernier a révélé qu’il était en charge du travail… offensif ("les exercices de frappes et les centres"). Etrange approche pour une équipe qui, en 2016-2017, a cédé à neuf reprises l’avantage acquis lors de 21 des 38 journées de championnat, soit près d’une fois sur deux.

En attendant, si une victoire face au promu Huddersfield, lundi soir, donnerait un peu d’air au technicien croate, il est à peu près sûr que celui-ci ne survivrait pas à une quatrième défaite consécutive.

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 9/12/2017, 01:11

Slaven Bilic tend la main à Diafra Sakho

Slaven Bilic, l'entraîneur de West Ham, invite Diafra Sakho à continuer à travailler s'il souhaite un nouveau contrat... ou quitter le club cet hiver.

Slaven Bilic, l'entraîneur de West Ham, est prêt à offrir une nouvelle chance à Diafra Sakho. L'attaquant de 27 ans devait rejoindre Rennes cet été, mais son transfert a finalement avorté. «Il voulait aller là-bas. Il a passé sa visite médicale, mais le club a décidé de ne pas le vendre et il est revenu, a relaté Bilic. Il a l'air bien à l'entraînement. J'espère qu'il va rester ainsi longtemps. Il doit savoir que jusqu'en janvier, il est un joueur de West Ham. C'est de cette manière qu'il aura un nouveau contrat, ou qu'il pourra jouer pour le Sénégal ou partir : s'il joue bien. »

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 9/16/2017, 02:24

Contre performance du Lion : Cheikhou Kouyaté, en défenseur central ?

Les yeux de Cheikhou Kouyaté se sont sans doute révulsés à la lecture des commentaires des supporteurs de WestHam très critiques à son endroit, après son match de dimanche dernier contre Huddersfield en championnat, malgré la victoire (2-0).

Il était adulé, choyé par les supporteurs de Westham. Mais son match « horrible » de dimanche dernier contre Huddersfield, malgré la victoire par 2-0, n’a pas laissé de marbre les fans des Hammers. Ces derniers étaient frustrés après le match et ont souligné sans état d’âme la performance de Kouyaté. Les supporteurs ont décrié le manque de lucidité du Lion devant les buts, alors qu’il avait deux situations nettes dans cette rencontre. Ils ont suggéré que le milieu défensif sénégalais devrait même être utilisé comme défenseur central. « Kouyaté était le pire joueur ce soir (dimanche). Un footballeur horrible, sans capacité technique », écrit un internaute.

« Kouyaté doit travailler sur sa capacité technique ou envisager de passer comme défenseur central », ajoute un autre fan de Westham. « Kouyaté doit jouer comme défenseur central. Il est techniquement inutile », tacle un inconditionnel. « Nous avons besoin d’un autre milieu de terrain relayeur. Kouyaté était horrible ». « Kouyaté était juste le pire joueur sur le terrain aujourd’hui (dimanche) pour Westham ? Je pense que c’était Chica(Cheikhou) ». Les commentaires les plus désagréables à l’égard du capitaine du Sénégal se sont enchaînés. D’autres internautes ont encore appuyé sur la gâchette. « Si Kouyaté pouvait bien relancer correctement, il serait vraiment un bon joueur ».

Kouyaté a connu dimanche dernier sa première titularisation. Dans cette rencontre, l’ancien joueur d’Anderlecht était maladroit devant les buts. Après cette sortie ratée et qui a soulevé les rallleries des inconditionnels de Westham, le milieu de terrain espère toutefois conserver sa place dans le onze de départ pour le prochain match contre West Brom, malgré les critiques des fans sur ces capacités techniques.

Il a été utilisé comme défenseur central pendant longtemps la saison dernière, mais il est retourné à son rôle de milieu défensif… avec un rendu pas appréciable, dimanche dernier.

https://www.metrodakar.net/sports/westham-contre-performance-lion-cheikhou-kouyate-defenseur-central/

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 9/21/2017, 00:34

Slaven Bilic attend plus de son attaquant Marko Arnautovic

Transfert record de West Ham l'été dernier, Marko Arnautovic doit faire plus, selon son entraîneur Slaven Bilic.

Le buteur autrichien Marko Arnautovic a activement participé mardi à la victoire de West Ham en League Cup face à Bolton (3-0) en étant impliqué sur les buts d'Angelo Ogbonna et Diafra Sakho. Malgré cela, Slaven Bilic exige davantage d'Arnautovic, que West Ham a acheté à Stoke City 25 millions de livres sterling, soit 28,14 millions d'euros, cet été.

«J'aurais pu lui demander plus, a déclaré Bilic après le match. En tout cas, je veux qu'il fasse plus. Il a cette qualité et quelque chose de plus. Je l'aime en tant que joueur, mais parfois il se réjouit de certaines petites choses qu'il fait alors que j'attends de lui qu'il dépasse ses limites.»

Expulsé lors de la défaite (2-3) en Championnat face à Southampton le mois dernier, Arnautovic n'a joué que trois matches de Premier League cette saison (0 but). «Je sais de quoi il est capable et je veux qu'il continue de molester les défenses advserses», a ajouté Bilic.

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 9/26/2017, 01:47

Tuchel ou Wagner pour remplacer Bilic ?

Battu à domicile par Tottenham ce samedi (2-3) lors de la sixième journée de Premier League, West Ham est relégable, coincé à la 18e place du classement devant Bournemouth et Crystal Palace. Slaven Bilic, qui a déjà connu de grosses difficultés l'an dernier, est forcément sur la sellette. Selon The Sun, certains noms circulent déjà pour le remplacer.

Le statut de relégable de West Ham place Slaven Bilic sur un siège éjectable. Les Hammers, battus à domicile par Tottenham ce samedi (2-3) lors de la sixième journée de Premier League, pointent à la 18e place. L'an dernier, le club londonien s'était extirpé d'une saison déjà difficile en terminant 11e. Mais cette fois, le technicien croate pourrait faire les frais de ce mauvais départ.

Tuchel le plus accessible ?

Selon The Sun, plusieurs noms circulent déjà en vue d'un éventuel remplacement. Notamment celui de Thomas Tuchel, sans club depuis son limogeage de Dortmund en fin de saison dernière, après avoir porté le club allemand vers une victoire en Coupe d'Allemagne. Maurizio Sarri, qui entraîne une équipe de Naples qui vise clairement le titre en Italie, fait une cible quasi impossible à atteindre. David Wagner, qui réalise un début de saison très correct avec le promu Huddersfield, semble lui aussi bloqué. Reste l'hypothèse Slavisa Jokanovic, coach de Fulham, qui pourrait être tenté par un poste dans l'élite. En attendant, avec ou sans Slaven Bilic, West Ham devra prendre des points face à Swansea le week-end prochain... avant une trêve internationale en forme de bilan.

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 le 9/26/2017, 06:12

On Est toujours en rodage....un nouvel entraineur me semble inapproprie au vue de la situation.

CE sont juste les recrues qui ne sont pas a la hauteur....arnautovic a du mal mais quand Il marquera, on n oubliera ses mauvaises performances...

J Ai vraiment du mal avec hart...une passoire le mec....

Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1396

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Message par English Man le 9/26/2017, 08:09

Ca fait un moment déjà (la saison dernière déjà) que Bilic est menacé c'est vrai que si le club le vire maintenant alors il devait en prendre un nouveau avant la préparation de la news saison cela aurait été mieux je trouve

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 9/28/2017, 01:20

Un entraîneur a déjà refusé le poste

Depuis plusieurs mois, Slaven Bilic est en sursis sur le banc de touche de West Ham United, et l'étau semble se resserrer autour du Croate puisque les Londoniens pointent à la 18e place du classement de Premier League après les six premières journées.

En coulisse, la direction des Hammers aurait déjà approché quelques techniciens, et notamment Thomas Tuchel. Les tabloïds britanniques révèlent néanmoins que l'Allemand de 44 ans, évincé l'été dernier par le Borussia Dortmund, n'a pas souhaité donner suite.

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 9/30/2017, 03:11

Ancelotti déjà contacté ?

Le licenciement de Carlo Ancelotti par la direction du Bayern Munich libère un technicien très coté sur le marché, et ça attise inévitablement les convoitises. Le Sun rapporte ainsi que la direction de West Ham United aurait d'ores et déjà contacté les représentants du technicien italien.

Au sein du club londonien, le poste de Slaven Bilic est fragilisé depuis plusieurs mois, et le Croate pourrait bien être évincé en cas de mauvais résultat samedi prochain, à domicile face à Swansea City.

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 10/12/2017, 02:09

DEUX CLUBS ANGLAIS SUR WALTER MAZZARRI

Libre de tout contrat, l’entraîneur italien Walter Mazzarri serait suivi par deux clubs de Premier League, a-t-on appris chez nos confrères de Sky Sport Italia.

Libre de tout engagement depuis son départ de Watford, l’entraîneur italien Walter Mazzarri (56 ans) pourrait effectuer son retour en Premier League. Selon les informations de Sky Sport Italia, l’ancien entraîneur de l’Inter Milan aurait deux possibilités au sein du championnat anglais. Alors que Ronald Koeman aurait reçu un ultimatum de la part de sa direction, Everton aurait un œil attentif sur la situation du natif de San Vincenzo. En cas de limogeage de Slaven Bilic, West Ham serait aussi sur la piste de celui qui est aussi passé sur le banc de la Sampdoria et de l’Inter Milan, notamment.

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 10/13/2017, 02:11

Slaven Bilic compte sur Javier Hernandez

Slaven Bilic, entraîneur de West Ham, espère que Javier Hernandez, de retour de sélection, est disponible pour le match de Championnat contre Burnley.

Slaven Bilic, coach de West Ham, s'est attardé sur la situation de son attaquant, Javier Hernandez, en conférence de presse, ce jeudi. L'entraîneur a nié le fait que le Mexicain se sente mal au sein du club londonien et qu'il cherche à partir au mercato d'hiver. «Quelqu'un répand la rumeur qu'il ne serait pas heureux à West Ham» a t-il déclaré.

Avant de s'interroger sur la forme physique de Javier Hernandez. «Il faut garder à l'esprit que Chicharito ne s'est pas entraîné avec nous et nous jouons un match à l'extérieur samedi mais il va s'entraîner vendredi, donc nous allons voir s'il est prêt. Je m'attends à ce qu'il soit disponible». Présent cette semaine avec le Mexique pour les éliminatoires de la Coupe du monde, Javier Hernandez est un élément fort du technicien croate, pour relancer West Ham, actuellement quinzième de Premier League.

English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12