NEWS nouvel entraîneur etc ...

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 7 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man le 1/12/2015, 02:58

Prolongation pour Adrian ?

Selon le Sunday Mirror, Adrian, le gardien espagnol de West Ham, pourrait prolonger son contrat qui expire en juin 2016.

Selon le Sunday Mirror, West Ham serait parti pour proposer une prolongation de contrat au gardien espagnol Adrian (28 ans, ex-Betis Séville) qui sera libre en juin 2016.

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 7 343592englishmanrcscetcopain
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 9651

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 7 Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Marado06 le 1/12/2015, 09:37

Ravi! NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 7 1306674715
un bon goal cet Adrian qui fait son taf. .Que demander de Plus? ?

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 7 3816d610
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1436

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Message par English Man le 1/16/2015, 02:10

L'affaire D.Sakho devant la FIFA

Estimant que West Ham a manqué de respect à son égard dans le dossier Diafra Sakho, la Fédération sénégalaise de football a décidé de porter l'affaire de l'attaquant devant la FIFA.

Présent dans la liste des 23 du Sénégal pour la CAN 2015, l'attaquant de West Ham Diafra Sakho a déclaré forfait sans s'être déplacé pour faire constater sa blessure. Retenu par son club, l'ancien Messin voit aujourd'hui la Fédération sénégalaise porter l'affaire devant la FIFA. « La Fédération sénégalaise de football (FSF) va saisir la FIFA et la Fédération anglaise pour faire valoir (ses) droits et le règlement va s'appliquer, puisque Diafra (Sakho) ne pourra pas jouer pendant le temps indiqué pour son indisponibilité », a indiqué le président de la FSF, Me Augustin Senghor. « Manifestement, West Ham nous a manqué de respect en attendant au dernier moment pour nous signifier l'indisponibilité de Sakho pour six semaines et même son incapacité à voyager par avion pour venir rejoindre l'équipe nationale », a ajouté le dirigeant face à la presse de son pays.

Sorti sur blessure le 1er janvier après avoir marqué un but contre West Bromwich Albion, Diafra Sakho sera indisponible pour une durée de quatre à six semaines selon le staff médical de West Ham. Les jours précédant l'annonce du forfait du joueur, le club londonien avait multiplié les avertissements écrits à la sélection sénégalaise, jusqu'à estimer que l'ancien Messin n'était pas dans la capacité de prendre l'avion pour aller faire constater sa blessure par les médecins des Lions de la Teranga.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Message par English Man le 1/25/2015, 02:03

Reece Oxford signe professionnel à West Ham

Alors qu’il était dans le collimateur de Manchester United, le défenseur de West Ham, Reece Oxford (16 ans), ne rejoindra pas les Red Devils.

West Ham a assuré ses arrières en lui faisant signer un premier contrat professionnel sur le long terme. Il faut dire que le jeune Britannique est considére comme étant l’un des défenseurs les plus doués de sa génération, et qu’il a un très grand avenir devant lui. Après la signature de son contrat, Reece Oxford, espère faire bientôt ses débuts en Premier League :

« C’est formidable ce qu’il m’arrive. Les dirigeants voulaient vraiment me voir signer ici. J’espère maintenant pouvoir faire partie du groupe professionnel. » (The FA)

Reece Oxford n’a pas encore joué en Premier League, mais joue en U21.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 1/26/2015, 02:26

Diafra Sakho a rejoué avec West Ham! Le Sénégal va-t-il saisir la FIFA ?

Ca va chauffer entre West Ham et la Fédération sénégalaise de football pour Diafra Sakho. C’est le moins qu’on puisse penser après que l’attaquant sénégalais ait rejoué avec son club ce dimanche en Cup et marqué l’unique but de la victoire contre Bristol.

En effet, alors qu’il a été convoqué par le sélectionneur des Lions de la Téranga pour jouer la CAN 2015 avec son pays, l’ancien joueur de Metz a été retenu par West Ham pour cause de blessure. Le club anglais a indiqué il y a moins de deux semaines que Diafra Sakho souffre d’une hernie discale et sera indisponible quatre à six semaines. Pour cette raison, il a refusé de laisser son joueur rejoindre la sélection des Lions de la Téranga en dépit de l’exigence de la Fédération sénégalaise de le faire ausculter par les médecins du staff de l’équipe nationale. Mais, voilà Diafra Sakho, annoncé absent pour plus d’un mois, qui rejoue et marque pour West Ham ce dimanche en Coupe d’Angleterre. Un retour qui rendra certainement furieux Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise. Celui-ci avait menacé de saisir la Fifa afin que Sakho ne joue pas avec son club durant tout le temps indiqué pour son indisponibilité.

« Nous allons saisir la FIFA et la Fédération anglaise pour faire valoir nos droits et le règlement va s’appliquer, puisque Diafra Sakho ne pourra pas jouer pendant le temps indiqué pour son indisponibilité », a-t-il menacé, parlant de manque de respect de West Ham vis-à-vis de la sélection sénégalaise.

Augustin Senghor va-t-il saisir la FIFA. Wait and see.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Nico Madness le 1/26/2015, 18:36

Alain Giresse, le sélectionneur du Sénégal, n’a pas été tendre envers West Ham. Annoncé blessé et out pour six semaines, Diafra Sakho a marqué le but de la qualification de son club en Cup (1-0 à Bristol), dimanche. «On se préoccupera de ça plus tard, mais je suis très surpris d’apprendre qu’il joue, explique le technicien. Car quand vous ne pouvez pas prendre l’avion pendant six semaines et que vous jouez un match de foot... Il y a peut-être une médecine miraculeuse en Angleterre...» Il va plus loin et espère, en creux, des sanctions contre le club anglais. «Si ces faits passent sous silence, c’est grave... On va se retrouver avec beaucoup de joueurs qui peuvent jouer au football mais qui ne peuvent pas se déplacer... ça méritera d’ouvrir le débat plus tard.»
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Message par English Man le 1/26/2015, 22:06

Diafra Sakho : « J’ai la conscience tranquille »

Très critiqué par les supporters sénégalais, qui n’ont pas digéré le fait qu’il s’absente pour la CAN Orange 2015 pour une blessure, puis reprend vite la compétition avec West Ham, Diafra Sakho s’est défendu dans l’émission «Jour de Can» sur la Tfm.

L’attaquant des Hammers a mis la responsabilité sur le staff technique nationale qui selon lui n’a pas cherché à prendre de ses nouvelles lorsqu’il était blessé. « J’ai été sérieusement blessé avec la sélection nationale. A mon retour en Angleterre je me suis soigné avec mon club. Mais personne n’a voulu prendre de mes nouvelles« , indique l’ex-attaquant du FC Metz.

« Le staff n’a pas voulu se déplacer en Angleterre. J’ai fait mes traitements on m’a dit que je ne pourrais pas voyager en avion. Mon coach a appelé le staff technique au Sénégal pour leur demander de venir constater ma blessure afin qu’il n y ait aucun malentendu», ajoute-t-il. « personne n’est venu s’enquérir de mon état. C’est le 05 Janvier qu’on m’a appelé la dernière fois. C’est Giresse qui m’avait appelé mais depuis lors c’était silence radio« , poursuit-il.

« Tout ce que j’avais à faire je l’ai fait j’ai la conscience tranquille », conclut Diafra qui insiste que West Ham n’a fait aucune pression sur lui pour le convaincre de ne pas aller disputer la Can avec le Sénégal.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 le 1/27/2015, 06:32

Pauvre Diafra..t as qu a jouer pour l équipe nationale de France ou encore de Belgique, on t emmerderas Moins! NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 7 2421684235 Rolling Eyes Rolling Eyes

Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 1/29/2015, 00:13

Disons que la CAN c'est tout les 2 an en plein championnat c'est en merdant !!!!!!!!!

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 1/30/2015, 20:55

Newcastle et West Ham affrètent un avion pour ramener leurs Sénégalais

Newcastle et West Ham ont passé un accord pour ramener au plus vite leurs joueurs sénégalais, éliminés de la Coupe d'Afrique des Nations.
La Fédération Sénégalaise, qui ne va pas assez vite au goût des deux clubs anglais, n'aura pas besoin d'organiser le retour en Angleterre de Papiss Cissé et de Cheikhou Kouyaté. Les deux joueurs vont revenir via un avion spécialement affrété pour eux par leurs clubs respectifs, en accord sur le sujet.

"Nous nous sommes entendu et nous essayons d'envoyer un avion pour les ramener", a déclaré l'entraîneur de Newcastle John Carver. La Fédération Sénagalaise ne s'est pas vraiment montrée serviable et nous ne sommes pas contents à ce sujet. Mais j'espère que Papiss sera de retour vendredi, nous le rencontrerons à l'hôtel le soir et il sera impliqué à Hull samedi. Papiss est notre meilleur buteur et la seule façon de gagner des matches est d'avoir votre meilleur buteur à vos côtés".

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 1/30/2015, 21:27

Le Manager De West Ham à Propos De Diafra Sakho : «je Suis Très Déçu De La Réaction Du Sénégal »

Le manager West Ham de United, Sam Allardyce, a été très critique à propos du Sénégal quant au comportement à l'égard des joueurs de son club, Diafra Sakho et Cheikhou Kouyate.Sakho a été exclu de la Coupe d'Afrique des Nations après une blessure, mais a fait une apparition triomphale comme un remplaçant à West Ham, le dernier week-end en coupe FA, ce qui avait suscité des interrogations de l' (ex) entraîneur Sénégal, Alain Giresse.Allardyce a été très remonté de constater que West Ham n’ait pas été en mesure de saisir le milieu de terrain, Koyaté, sur son retour en Angleterre, après l’élimination de l’équipe du Sénégal de la compétition africaine de football (CAN) en Guinée Equatoriale.Jeudi, face à la presse, il a également minimisé l’idée d’une sanction qu’encourt Sakho, qui pourrait faire l’objet d’une expulsion pour avoir manqué le tournoi, dit une conférence de presse: «Je ne doute pas qu’il puisse écoper d’une sanction, n’importe laquelle ».«Nous avons essayé de nous conformer à chaque règle et réglementation du FA, de la FIFA et de l'UEFA. Nous n'avons enfreint aucun règlement que ce soit et je dois dire que je suis extrêmement déçu par la réaction du Sénégal », dit-il.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 2/2/2015, 21:05

La FIFA enquête sur Sakho

Diafra Sakho, qui avait soi-disant déclaré forfait pour la CAN suite à une blessure, a constamment joué avec West Ham depuis l'affaire qui l'oppose au Sénégal. La FIFA a d'ailleurs décidé d'ouvrir une enquête sur l'ancien Messin, pour non respect des règles en rapport avec les sélections nationales.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 2/4/2015, 20:58

Diafra Sakho « forfait » pour la CAN 2015 : plus de 90.000 euros d’amende pour West Ham!

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 7 189ed3e8-ac86-11e4-b2be-b7354dd4827d_web_scale_0.0935162_0.0935162__
Déclarer forfait pour la CAN 2015 et jouer dans la foulée en club... La FIFA n’a pas goûté la manière de faire de West Ham et de son attaquant sénégalais Diafra Sakho.

La FIFA a infligé ce mercredi une amende 100.000 francs suisses (94. 450 euros)au club anglais de West Ham et a «réprimandé» le joueur sénégalais Diafra Sakho, qui avait déclaré forfait pour la Coupe d’Afrique des Nations quelques jours avant de jouer avec son club.

La commission de discipline de la Fifa a jugé que le joueur et le club avaient enfreint les règlements. Le club londonien a été condamné à une amende de 100.000 francs suisses (94.660 euros) et a reçu une réprimande. Le joueur a lui été simplement réprimandé, explique la FIFA dans un communiqué.

Le joueur avait été convoqué par la fédération sénégalaise pour participer à la CAN (17 janvier-8 février) mais il avait été déclaré indisponible six semaines par son club pour une blessure au dos.

Mais il a rejoué avec West Ham dès le 25 janvier à Bristol City (0-1) au 4e tour de la Coupe d’Angleterre. Entré en jeu à la 57e minute, il a inscrit le but victorieux des Hammers à la 81e.

«Je suis très surpris d’apprendre qu’il joue, parce que quand vous ne pouvez pas prendre l’avion pendant six semaines, vous ne pouvez pas jouer au football», avait déclaré Alain Giresse, alors sélectionneur du Sénégal. Le contrat du Français s’est achevé lors de l’élimination du Sénégal.

«Les Anglais ont peut-être une médecine miraculeuse. Si des faits comme ça passent sous silence, ça devient grave pour les sélections nationales et on peut se retrouver avec beaucoup de joueurs qui ne peuvent pas voyager mais qui peuvent jouer au football», avait-il ajouté.

La fédération sénégalaise soupçonnait dès le départ le joueur d’être victime d’une blessure diplomatique.

vers l'avenir

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 le 2/6/2015, 11:51

Que de mauvaises foies de part et d autres..il est évident que les joueurs sont retenus par leurs clubs respectifs..
quand on voit les résultats de la can, personne ne peut nier que les matchs sont truqués..Guinée équatoriale en demi finale la blague..
la médecine anglaise miraculeuse. .peut être pas mais certainement plus sérieuse et efficace.
tant pis pour le Sénégal tant mieux pour west ham! !

Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 2/7/2015, 02:24

Oui moi je trouve que c'est pas normal d'organisé tout les 2 ans en plein dans les championnats la can à Charleroi on a du laisser partir 3 joueurs dont 1 très importent je suis sur que si il y aurait pas eu la can on se qualifiait en coupe !!!!!!!!!!

West Ham les a bien roulé dans la farine et ils ont eu raison

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 le 2/7/2015, 13:39

Ah ce que je vois toujours pas remis de l élimination de tes Carolos. .je lève mon verre pour Toi! Neutral

Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 2/8/2015, 03:00

Non du tout ont coure après un trophée depuis 111 ans !!!!!!!!!!!!!

Ont est dans le top 5 des équipes qui ont joué le plus en D1 mais ont a 0 trophée alors la coupe j'en rêve !

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Nico Madness le 2/10/2015, 17:39

West Ham United, à fond la forme.

C'est en tout cas ce que doit penser Lassana Diarra. Toujours sans club depuis son départ du Lokomotiv Moscou, le milieu de terrain français s'entraîne depuis peu avec la formation de West Ham pour se remettre en forme. En ligne de mire pour l'ancien d'Arsenal et Chelsea, un contrat avec le club londonien. Un retour en Angleterre auquel n'est pas opposé Sam Allardyce, le coach des Hammers. « Je ne sais pas où en sont les négociations. Mais dès qu'il sera prêt et en forme, il sera un très bon ajout à l'équipe. » Après avoir évolué à Arsenal, Chelsea et Porsmouth, Diarra pourrait donc connaître son quatrième club de Premier League.

Avec Song, l'ancien du Barça, et Diarra, l'ancien du Real, milieu de terrain made in Liga pour West Ham.
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Message par English Man le 2/14/2015, 01:46

Adrian, suspension annulée

Expulsé à l'heure de jeu contre Sunderland (0-0) mercredi, Adrian ne sera pas suspendu, a indiqué la Fédération anglaise ce vendredi. Il pourra donc affronter West Bromwich Albion samedi en Cup. Le gardien avait reçu un carton rouge pour avoir dévié le ballon de la main en dehors de sa surface.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 le 2/16/2015, 12:02

Ouf!! C est déjà Ça!

Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 2/17/2015, 02:32

Marado06 a écrit:Ouf!! C est déjà Ça!

Oui mais il s'en ai pris 4 en cup sa non suspension a pas servi à grand chose !

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 2/18/2015, 22:22

Sam Allardyce sur le départ ?

Alors que West Ham réalise une bonne saison en Premier League, son entraîneur Sam Allardyce, surnommé « Big Sam » outre-Manche, n’aurait pas réussi à se mettre d’accord avec la direction des Hammers sur sa prolongation de contrat, selon le Mirror. Rappelons que l’ambiance est tendue entre le coach et la hiérarchie du club, depuis la récente défaite de son équipe à West Bromwich en FA Cup (4-0).

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 2/18/2015, 22:23

Moyes et Bilic ciblés ?

Selon le Telegraph, David Moyes (Real Sociedad) et Slaven Bilic (Besiktas Istanbul) intéresseraient West Ham.

Alors que Sam Allardyce arrive fin de contrat, West Ham aurait notamment ciblé l’Ecossais David Moyes (51 ans, Real Sociedad) et le Croate Slaven Bilic (46 ans, Besiktas Istanbul). Histoire de compenser un éventuel départ de son manager anglais, qui est en poste depuis 2011. Les Hammers pointent actuellement à la huitième place de Premier League.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 le 2/19/2015, 09:57

Qu on aime ou non, Big Sam c est quand même quelqu Un! Reprendre les rênes après le foutoir de grant ça n à pas du être simple..
si il part, je dois avouer que je serai triste..

Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 2/20/2015, 02:57

Cheikhou Kouyaté chute à l’entrainement: Frayeur sans conséquences

Plus de peur que de mal pour les Hammers et Cheikhou Kouyaté. Le milieu de terrain sénégalais a chuté de façon maladroite lors d’une séance d’entraînement et a été amené d’urgence à l’hôpital. A en juger par la chute, l’on a craint que l’international ait un bras cassé ou d’intenses douleurs au poignet.

L’équipe a, toutefois, dans un communiqué, affirmé que Kouyaté a subi des examens médicaux qui n’ont rien décelé de grave et qu’il peut bien prendre part à la séance d’entraînement d’ hier mercredi.

sam allardyce a dû pousser un ouf de soulagement, lui qui a déjà perdu andy Carroll et qui a été contraint de replacer le milieu de terrain sénégalais en défense. Une tâche dont «yadel» s’est bien acquittée, au demeurant, marquant même un magnifique but en championnat lors de la réception de Manchester united pour la 24ème journée.

Avec le retour de James Collins et de Winston reid, Kouyaté pourrait retrouver le milieu, son poste de prédilection, lors du déplacement des Ham- mers, ce dimanche, à tottenham selon galsenfoot.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 2/21/2015, 02:33

Allardyce : "Nenê n'est pas prêt"

Le boss de West Ham estime que l'ancien parisien ne sera pas apte à jouer avant deux bonnes semaines.
"Il n'est pas encore apte physiquement. Il a juste commencé l'entraînement avec nous. Il faudra dix jours, ou même deux semaines pour qu'il soit prêt. C'est bon d'avoir un joueur avec son CV au club. Nous sommes tous impatients de le voir jouer", a dit le coach de West Ham en conférence de presse.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 2/23/2015, 00:12

Bielsa dans la short-list de West Ham ?

Les dirigeants de West Ham n'envisagent pas de prolonger le contrat de Sam Allardyce pour la saison prochaine. Ils ont même une liste d'entraîneurs pour le remplacer : Frank Rijkaard, Slaven Bilic, Michael Laudrup, David Moyes et... Marcelo Bielsa.

Après Barcelone, Naples et les sélections d'Arabie Saoudite et du Japon, une autre formation serait donc intéressée par l'actuel entraîneur de l'OM.

Pochettino, un précurseur outre-Manche

Pris à partie récemment par les supporters à Upton Park à la sortie d'une défaite au sujet de son entraîneur, le président de West Ham a admis que "Big" Sam Allardyce ne devrait plus être l'entraîneur des Hammers la saison prochaine. Le board souhaite un technicien capable de changer le jeu parfois jugé rudimentaire de la formation de l'Est londonien. Il souhaite imiter Southampton, passé en deux ans d'une formation de milieu de tableau à une équipe qui tient encore la dragée haute à Arsenal et Manchester United pour une place qualificative en Ligue des Champions. Aujourd'hui à Tottenham, l'ancien entraîneur des Saints, Mauricio Pochettino, premier disciple de Bielsa, a vivement relancé la cote d'El Loco en Angleterre.

Bielsa, un parcours déjà bien rempli

Passé par l'Espagne (Espanyol Barcelone, Atletic Bilbao), le Mexique (Atlas, Club America) et l'Argentine (Newell's Old Boys, Vélez Sarsfield) en ce qui concerne ses clubs, Marcelo Bielsa n'a jamais entraîné en Angleterre, le championnat où les entraîneurs sont réputés pour avoir tous les pouvoirs.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 3/7/2015, 03:04

Derrière ceux de Millwall, les supporters de Chelsea ont la pire réputation de Londres

Il y a 11 équipes de football professionnelles à Londres, et toutes ne bénéficient pas de la même côte de popularité. Loin de là. Selon un sondage You Gov, les supporters de Millwall et Chelsea sont les moins appréciés de la capitale britannique. Les premiers trainent une réputation liée à la violence et n’attirent que 7% de sympathie, contre 45% d’opinions négatives.

Suite à leurs actes de racisme dans le métro à Paris et un train à Manchester, les supporters des Blues ne sont pas non plus au sommet de la popularité. Seulement 13% des personnes interrogées ont une opinion favorable d’eux, contre 43% d’impressions négatives.

En haut du classement, les supporters d’Arsenal sont appréciés par 33% des sondés, soit le meilleur score de l’étude. Fulham (28%) et Tottenham (24%) complètent le podium. L’équipe d’Arsène Wenger est aussi la plus visible à Londres, puisque 32% des personnes interrogées disent avoir déjà rencontré un supporter des Gunners.

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 7 Fans-853x1024

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 3/8/2015, 03:33

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 3/9/2015, 00:01

OM : Bielsa dans le viseur de West Ham ?

Marcelo Bielsa sera-t-il encore sur le banc de l’OM la saison prochaine ? La question anime régulièrement les conférences de presse du coach de 59 ans à la Commanderie, mais reste sans réponse. Une situation qui n’aurait pas échappé à West Ham. Selon le Mirror, le club londonien ciblerait ainsi le technicien argentin, en cas de départ de Sam Allardyce en fin de saison. Les Hammers, qui restent sur trois défaites et trois nuls en championnat, pointent actuellement à la dixième place.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 3/12/2015, 00:34

Moyes comme successeur d'Allardyce ?

En cas de départ de Sam Allardyce, sous contrat jusqu'à la fin de cette saison, West Ham United souhaite attirer un entraîneur qui a déjà connu une expérience en Premier League.

Dans cette optique, le Daily Mirror nous apprend que les Hammers en pinceraient pour David Moyes (51 ans), passé par Everton (2002-2013) et Manchester United (2013-2014). Sur le banc de la Real Sociedad depuis novembre dernier, le coach écossais n'a visiblement pas l'intention de quitter la formation basque, mais un nouveau challenge outre-Manche le fera peut-être changer d'avis.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 3/12/2015, 00:35

Jenkinson, c'est 10 millions

Le latéral droit d'Arsenal est en prêt chez les Hammers et ces derniers devront mettre la main à la poche pour le conserver définitivement.
En prêt à West Ham en provenance d'Arsenal, Carl Jenkinson pourrait rester chez les Hammers, le club étant intéressé pour prolonger la collaboration. Ils devront débourser un peu plus de 10 millions d'euros pour le conserver. Le latéral droit anglais de 23 ans a effectué 24 apparitions avec l'équipe de Sam Allardyce cette saison. West Ham tentera de conclure la transaction cet été. Par ailleurs, les termes de son contrat de prêt ne lui permettent pas d'affronter les Gunners ce samedi en Premier League.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 3/12/2015, 00:35

Un nouveau bail pour Cresswell ?

Selon le Daily Mirror, West Ham souhaiterait blinder l'engagement de son latéral gauche Aaron Cresswell.

West Ham souhaiterait blinder l’engagement de son latéral gauche Aaron Cresswell (25 ans), notamment suivi par Manchester City. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Hammers, l’ancien joueur d’Ipswich Town pourrait rempiler pour une saison, avec une revalorisation salariale à la clé. Pour rappel, le club managé par Sam Allardyce a déboursé un peu ce cinq millions d’euros pour le recruter l’été dernier.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 3/13/2015, 01:44

Double récompense pour Kouyate (ex-Anderlecht) à West Ham

NEWS nouvel entraîneur etc ... - Page 7 Ee85f0c8-c7fb-11e4-b3b4-179a6bc19215_web_scale_0.1490652_0.1490652__
AFP

Cela se passe plutôt bien pour Cheikhou Kouyate dans son nouveau club.

Depuis son départ d’Anderlecht l’été passé, le Sénégalais n’a pas à se plaindre de son aventure à West Ham. Aligné au milieu de terrain par son entraîneur Sam Allardyce, il enchaîne les titularisations et les bonnes prestations avec le club actuel 10e de Premier League.

Il vient d’ailleurs d’être récompensé par le trophée de Joueur du mois attribué par les supporters de l’équipe londonienne. Avec 71%, il a devancé Aaron Cresswell (16%) et Mark Noble (6%).

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, Kouyate (25 ans) a aussi inscrit le but du mois de son club pour son ouverture du score contre Manchester United le 8 février. Auteur de deux des quatre buts de West Ham le mois écoulé, il parvient à placer son autre goal, contre Tottenham, en 2e position de ce classement.

Des talents de buteur qu’il avait rarement exprimé avec Anderlecht, ne trouvant le chemin des filets qu’à 6 reprises en plus de 200 matches.

Vers l'avenir

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 3/13/2015, 01:50

E.Valencia se blesse en marchant sur une tasse

Enner Valencia fait son entrée dans le club très fermé des blessures les plus idiotes. L'Equatorien s'est blessé en marchant sur une tassé de thé et est forfait pour le déplacement à Arsenal.

Les dirigeants de West Ham apprécieront. Alors que samedi, les Hammers ont un déplacement très important sur la pelouse d’Arsenal, l’un de leurs joueurs clés, Enner Valencia, restera à la maison. L’Equatorien souffre en effet d’une lacération profonde de l’orteil après avoir marché sur une tasse de thé cassée. Une blessure assez insolite qui n’est pas sans rappeler quelques mésaventures tout aussi idiotes, comme le flacon de parfum tombé sur le pied de Canizares (qui lui avait d’ailleurs fait manquer la Coupe du monde 2002), ou encore le dos bloqué de Letizi en voulant ramasser une lettre tombée par terre en jouant au scrabble.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 3/14/2015, 01:25

Amalfitano prolonge avec West Ham

Le milieu de terrain français Morgan Amalfitano a prolongé de deux ans son contrat avec West Ham, a annoncé lui-même le joueur sur la chaîne de télévision du club anglais. L'ancien de Sedan, Lorient et Marseille, qui compte une sélection en équipe de France, a été suspendu ces trois derniers matches après son exclusion lors de la défaite de West Ham en 8e de finale de la Coupe d'Angleterre sur la pelouse de West Bromwich (4-0).

Il figure dans le groupe de son coach Sam Allardyce pour le derby londonien samedi face à Arsenal.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 4/4/2015, 02:57

West Ham en discussions avec Marcelo Bielsa !

L'entraîneur Marcelo Bielsa, on le sait, n'a de cesse d'entretenir le flou sur son avenir à l'Olympique de Marseille. Et cela suscite la convoitise de certains clubs, parmi lesquels West Ham qui envisage de lui faire une proposition.

Marcelo Bielsa va-t-il quitter l'OM en fin de saison ?

La situation de l’entraîneur Sam Allardyce, qui ne sera probablement pas reconduit avec West Ham, aurait donné des idées à ses dirigeants qui regarderaient de plus près celle du technicien argentin. Selon les informations de The Mirror, des contacts préliminaires ont déjà eu lieu entre West Ham et El Loco. Sous contrat jusqu’en 2016 avec les Phocéens, Marcelo Bielsa est resté à plusieurs reprises imprévisible quant à la suite de sa carrière et de son contrat avec l’équipe de Vincent Labrune. La fin de la saison nous en dira davantage, surtout que cela n’est plus qu’une question de quelques journées de championnat.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Marado06 le 4/4/2015, 16:16

Ouuuuh putain non! hors de question de le voir chez nous....Antipathique, un ego surdimensionné, un connard fini qui nous ferait beaucoup de merde.....
Je l avais déjà evoqué du temps ou Grant dirigeait l' equipe, s'il ne devait avoir qu'un argentin ce serait Carlos Bianchi! si Maradona se propose je ne dirais pas non..... +marado+

Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 4/6/2015, 03:10

Hoddle pour remplacer Allardyce ?

Plus les semaines passent et plus Sam Allardyce semble s'éloigner du banc de touche de West Ham United, un club où il officie en qualité de manager depuis 2011. Le technicien anglais, dont le contrat arrive à échéance au 30 juin prochain, serait désireux de relever un nouveau challenge sous d'autres cieux. Et pour les tabloïds britanniques, c'est Glenn Hoddle qui semble avoir le profil idéal pour prendre la succession de Big Sam sur les bords de la Tamise. L'ancien international anglais passé par l'AS Monaco n'a plus pris d'équipe en main depuis son départ de Wolverhampton en 2006.

A noter que en plus Marcelo Bielsa, Slaven Bilic, Rafa Benitez, Brian Laudrup, Frank Rijkaard et David Moyes seraient également pressentis.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 4/7/2015, 03:58

Pas de prolongation de contrat pour Bénitez?

Après la défaite de l'équipe de Dries Mertens sur le terrain de l'AS Roma ce wek-end, l'avenir de Bénitez ne semble plus être du coté de Naples.

Le technicien espagnol, arrivé en 2013, sera en fin de contrat cet été et les chances de le voir renouveler son bail à la tête du club italien semblent très minces.

Une rencontre devait avoir lieu entre lui et son président Aurelio De Laurentis, mais d’après les informations de Sportmediaset, les négociations seraient au point mort et un accord ne semblerait pas envisageable. Toujours selon le média italien, l’ancien coach de Liverpool aurait déjà annoncé son départ à son équipe.

Bénitez est même déjà annoncé par certains médias anglais du coté de West Ham.

Walfoot

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 4/7/2015, 20:51

Allardyce intronisé à Loftus Road ?

En fin de contrat avec West Ham United, Sam Allardyce n'a toujours pas prolongé son contrat. Le technicien anglais pourrait aller voir ailleurs dès l'épilogue de cette saison.

Si l'on en croit le Daily Mirror, l'homme de 60 ans aurait la possibilité de rejoindre une autre formation de Premier League. En effet, les Queens Park Rangers aimeraient attirer "Big Sam" en vue de la saison 2015-2016. Avant-derniers du classement, les Hoops se cherchent un nouveau coach depuis le départ de Harry Redknapp. Suivi également par Sunderland, Sam Allardyce ne devrait pas accepter le challenge en cas de relégation des QPR en Championship.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 4/7/2015, 20:57

West Ham veut Moyes ou Benítez

L'expression « avoir des goûts de luxe » prend ici tout son sens. D'après les informations du Telegraph, le club de West Ham souhaiterait remplacer son entraîneur actuel, Sam Allardyce, par un grand nom d'Europe.

Tout en haut de la liste de vœux du club, on retrouve l'ancien technicien de Manchester United, le fils déchu de Sir Alex Ferguson, David Moyes. Seulement, il est improbable qu'il quitte la Real Sociedad cet été. West Ham aurait alors jeté son dévolu sur Rafael Benítez, actuellement à la tête du Napoli, avec qui il a déjà remporté une Coupe et une Supercoupe d'Italie. Benítez doit rencontrer son agent dans les jours qui viennent pour parler de son avenir.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 4/9/2015, 23:52

Kouyaté : " Coulibaly a risqué sa vie pour moi ! "

Cheikhou Kouyaté, l'Anderlechtois le plus précieux des derniers play-offs, nous a reçus chez lui pour évoquer sa nouvelle vie outre-Manche. L'occasion également de revenir sur une histoire folle d'agent véreux et une opération commando d'Elimane Coulibaly.

Aujourd'hui au top dans l'un des plus grands championnats du monde, le Sénégalais Cheikhou Kouyaté n'a pas été épargné par les difficultés en Europe.

C'est un certain Philippe Kontostavlos qui vous permet de découvrir l'Europe avec un premier test en Grèce...

Il m'a repéré pendant un match où j'étais au top avec l'équipe nationale junior. Mon président de l'époque m'a dit : "Ton père est malade, c'est toi qui dois le soigner. Ta mère doit arrêter de travailler à cause de toi. Donc essaie de réussir en Europe, que tes parents soient fiers de toi. " Les tests en Grèce et en France se sont mal déroulés pour diverses raisons, et alors que Philippe m'avait fait dormir chez un inconnu où je n'osais bouger de mon canapé que pour aller aux toilettes, mon président sénégalais m'a téléphoné. Il m'a dit que j'allais partir à Bruxelles en première division, c'est mon actuel agent qui a réglé le transfert. Deux ans plus tard, je signais à Anderlecht qui m'a directement prêté à Courtai. Là-bas, il a fallu attendre un derby contre Zulte Waregem pour gagner ma place. J'ai été homme du match, j'ai gagné l'amour des supporters, c'est la première fois que des hommes me faisaient des bisous, les gens étaient fous et à partir de là je ne suis plus sorti de l'équipe. Un jour contre le Standard, on avait perdu mais j'avais bien joué donc Laszlo Böloni est venu me voir et m'a dit : "T'as encore combien d'années de contrat toi ici ? " - "Je suis un joueur d'Anderlecht..." - "Merde ! "

Quelque temps plus tard pourtant, Philippe est revenu...

Tout allait bien, on parlait de moi, et tout à coup, à la fin d'un entraînement à Courtrai, deux gardes armés viennent me trouver avec Sven Kums en nous "invitant" à les suivre. Arrivés près de la voiture, ils nous poussent dedans et je vois Philippe qui commence à rire : "Ça va, tu vas bien ? " Je lui demande directement ce qu'il veut, il répond : "Tu crois qu'on peut m'échapper si facilement toi ?! Si tu es là aujourd'hui c'est grâce à moi" alors qu'il s'était enfui à l'époque. On était dans la merde parce qu'il me réclamait 30 000€ pour avoir volé son ami qui m'avait hébergé, je ne lui pardonnerai d'ailleurs jamais de m'avoir accusé de vol. Dans le même temps, Elimane Coulibaly, mon grand frère, a été averti que des gens m'agressaient. Je ne pourrai jamais oublier ce moment où je le vois se mettre à courir, à taper le premier garde : bam, puis l'autre : bam. Philippe voulait arranger les choses, mais Couli s'est énervé et a dit : "Sven et Cheik, dans la voiture ! Et vous, rentrez aussi !" Je ne les ai plus jamais vus (rires). Le lendemain, j'ai marqué contre Roulers donc Vanhaezebrouck a plaisanté en disant qu'on allait les appeler chaque veille de match. Plus sérieusement, Coulibaly a risqué sa vie pour moi et ça je ne pourrai jamais l'oublier car les gars auraient très bien pu lui tirer dessus.

Un épisode désormais oublié pour l'ex-Anderlechtois qui s'éclate à Londres.

Quel est l'argument-choc qui vous a fait venir à West Ham ?

Avec West Ham et Valence, c'étaient des salaires que je n'avais jamais vus, j'allais pouvoir payer une maison à mes parents. Comme j'avais deux-trois mois pour faire mon choix, je suis retourné au pays. Sur place, Sam Allardyce m'appelle alors qu'il est en vacances en Espagne, il voulait me voir deux jours plus tard à Londres. Quand j'ai dit ça à mon père, je l'ai vu pleurer pour la première fois de ma vie. Il était trop content, donc j'ai pris mon billet pour Londres. Allardyce a écourtéses vacances uniquement pour moi et à Upton Park, j'ai bien compris que les dirigeants n'allaient pas me laisser partir tant que je n'avais pas signé de contrat (rires).

Comment se sont passés les débuts à West Ham ?

Au début j'ai reçu des coups, à l'entraînement, en match... pour comprendre ce que c'est le jeu anglais. Mais tout le monde était sous le charme, j'ai été bien accueilli par les joueurs, notamment Mark Noble ou Kevin Nolan. Ils essayaient de parler un anglais lent pour que je comprenne et si ça n'allait pas, ils appelaient Guy (Demel) ou Momo (Diamé) pour me mettre à l'aise. Ça m'a bien aidé.

Vous avez senti qu'il y avait du changement au club cet été ?

Oui beaucoup. Ils ont embauché Teddy Sheringham, un monument du foot anglais, pour s'occuper des attaquants et qui m'a notamment aidé à mieux trouver le chemin des filets. Il me répète sans cesse que le plus important, c'est de cadrer. Et puis le fait de s'offrir le stade olympique montre que le club a des ambitions. Dans deux ans, West Ham va jouer pour le Top 4 je pense.

Au mois de juillet vous faites connaissance avec le foot anglais en recevant un tacle les deux pieds en avant, mais en août vous êtes élu joueur du mois par les supporters. Quelle transition parfaite !

J'aime les défis donc quand je suis arrivé, j'ai dit à Sam Allardyce : " Coach, vous n'allez pas le regretter. " Il m'a répondu : " J'espère bien ", parce qu'il avait écourté ses vacances. Avant, à Anderlecht, quand l'entraînement était fini, je repartais. Ici ça a changé : avant l'entraînement chez moi je fais des abdos, de la musculation et quand je reviens c'est pareil, maintenant je travaille plus. Mon premier match amical pour West Ham, j'ai été élu homme de la rencontre par les supporters. Et la première journée de championnat, c'était directement un derby contre Tottenham...

À Anderlecht, un jour qu'un journaliste vous parlait d'Angleterre, vous aviez dit " Imaginez : jouer contre Rooney... " C'est désormais fait et vous lui avez même mis un superbe but !

Il y a huit ans au Sénégal, on parlait de Rooney en rêvant, et là il est réalisé ce rêve. En plus, j'ai failli donner la victoire à mon équipe... Par contre, je n'ai pas parlé avec lui à la fin du match parce que mon anglais n'est pas top, j'ai échangé mon maillot avec Marouane Fellaini (sourire).

Vous avez une belle anecdote à raconter à propos de Londres ?

La voiture que le club m'a donnée n'a pas roulé 10 minutes sans avoir son premier accident, à cause de la droite et la gauche (rires). Dieu merci j'ai pris un trottoir vide, mais les roues étaient explosées.

Par Emilien Hofman, à Londres

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Cheikhou Kouyaté dans votre Sport/Foot Magazine

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 4/11/2015, 01:47

Sam Allardyce se sent bien à West Ham

En fin de contrat en mai prochain, Sam Allardyce se voit pourtant bien rester chez les Londoniens de West Ham la saison prochaine.

Pour preuve, le technicien anglais parle de son club au futur : «Nous avons commencé à faire des projets pour la saison prochaine.» Allardyce avait réalisé un super début de saison avec les Hammers puisque son équipe pointait à la quatrième place à noël avant de rentrer dans le rang.

Une chose est sûre, il n'a pas encore resigné. «Non je n'ai rien signé. Mais quand vous êtes sous contrat, vous devez faire le travail pour lequel vous êtes payé.»

Walfoot

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 4/15/2015, 22:14

Saison terminée pour Sakho ?

Coup dur pour les Hammers ! L’attaquant Diafra Sakho sera indisponible pour une durée de trois semaines. L’international sénégalais s’est blessé lors de la dernière rencontre de West Ham à Stoke City(1-1) dans le cadre de la 32è journée de la Premier League. Son problème à la cuisse inquiète beaucoup les dirigeants de West Ham quant au retour de l’international sénégalais.

A la fin du match, le manager du club, Sam Allardyce, a confirmé la mauvaise nouvelle révélant que «Diafra Sakho sera indisponible jusqu’en mai – au plus tôt. Il va passer des examens ce lundi pour se faire une idée sur la durée de son indisponibilité». En attendant, Diafra Sakho manquera le prochain déplacement des Hammers à Manchester City.

Buteur à 12 reprises en Premier League cette saison, Sakho risque de ne pas refouler les pelouses anglaises avant la saison prochaine.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 4/16/2015, 23:32

West-Ham convoite Monk

Le club londonien de West-Ham pense à Garry Monk pour remplacer Sam Allardyce au poste de manager.

L’expérience de Sam Allardyce du côté de West-Ham semble tirer à sa fin. Malgré un exercice 2014/2015 plutôt intéressant, le chevronné technicien anglais n’aurait plus vraiment la cote du côté d’Upton Park. Ses dirigeants ont l’intention de le remplacer cet été par un entraineur plus jeune et aux idées de jeu plus séduisantes. Le quotidien Daily Star a fait savoir que c’est Garry Monk, le manager de Swansea, qui semble répondre le plus à ce profil. Mais, le problème qui se pose c’est que ce dernier n’est pas libre et que ses supérieurs gallois ne sont pas très chauds à l’idée de le libérer. Affaire à suivre.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 4/17/2015, 01:47

DIAFRA SAKHO AIMERAIT AVOIR SA FAMILLE À SES CÔTÉS

Transféré l’été dernier du FC Metz à West Ham, Diafra Sakho a laissé sa famille en France. Une situation qu’il vit très mal parce que habitué à être à côté d’elle. A en croire le Daily Express, l’attaquant sénégalais aimerait avoir sa famille près de lui. Ceci lui permettra d’être plus stable dans sa tête. C’est d’ailleurs ce que l’intéressé à laisser entendre lorsqu’il a été interrogé sur la question.

« Bien sûr que ma famille me manque et inversement. Mais nous sommes sur Skype tout le temps et j’essaie de discuter avec elle. Nous nous adaptons à la situation. Elle n’est pas si loin que ça et elle vient me voir fréquemment ce qui me rend heureux. (…) Quand j’étais jeune, mon père avait fait exactement la même chose. Il était parti afin de gagner de l’argent pour la famille », a dit Diafra Sakho.

Alors qu’ils ont fait une première partie de saison remarquable, Diafra Sakho et ses coéquipiers souffrent depuis cette année 2015. Présentement, ils sont 9ème de Premier League avec 43 points alors qu’entre-temps, ils étaient dans les quatre premiers.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 4/20/2015, 21:44

Sakho tacle Dominique D'Onofrio

Sur le site de Canal+, Diafra Sakho est revenu sur son départ du FC Metz. Le Sénégalais est amer sur la manière dont il a été traité chez les Grenats et n'hésite pas à prendre en grippe Dominique D'Onofrio.

Auteur de 10 buts et de 2 assists depuis son arrivée chez les Hammers, Diafra Sakho est l'une des révélations de Premier League cette saison. Grand artisan de la montée du FC Metz en Ligue 1 la saison passée, le Sénégalais n'a pas hésité à tacler Dominique D'Onofrio.

"J'ai demandé un salaire qui ne convenait pas au Président, alors qu'il donne le même à d'autres aujourd'hui... Après les montées en L2 et en L1, je pensais que j'avais droit à cette reconnaissance. Je suis allé là où on me respectait le plus. Ici, je gagne en une semaine ce que je devais gagner en un moins en Ligue1 avec le FC Metz !", a déclaré Sakho à Canal+.

Le joueur ne s'arrête pas là. Outre le contentieux avec son président, c'est principalement Dominique D'Onofrio, actuel directeur sportif du FC Metz, qu'il vise en premier. "Quand j'ai voulu partir, il a dit au président que j'étais cuit, qu'il fallait me vendre, que je ne valais pas trois millions d'euros. Quand un directeur sportif te dit ça, il t'aide à partir", a-t-il ajouté.

Sakho ne mâche pas ses mots à l'encontre de l'ancien entraîneur du Standard de Liège. "Il faut dire les choses. D'Onofrio, derrière son bureau, s'est trompé dans son recrutement. Je ne comprends pas qu'on lui ait confié le coeur de ce club. Pour moi, ce mec n'est pas capable de gérer ça", a conclu un Sakho rancunier.

On peut toutefois le comprendre quand on voit la belle saison qu'il preste actuellement avec West Ham.

Walfoot

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 4/20/2015, 21:44

Kouyaté lourdement suspendu ?

Vainqueur facilement de West Ham dimanche 2-0, Manchester City passait une après-midi sans encombre jusqu’a la dernière demi-heure. Moment choisi par Cheikhou Kouyaté pour asséner un violent coup de coude dans le visage de David Silva.

Plus de peur que de mal pour le playmaker espagnol, sorti sous assistance respiratoire de l’Etihad Stadium. Une fracture de la joue pouvait être crainte avant que l’ancien Valencian rassure tout le monde sur Twitter : " Tout va bien. Déjà rentré à la maison".

Kouyaté de son côté risque gros. Si finalement l’international sénégalais n’a pas mis l’intégrité de son adversaire en danger, la Ligue anglaise pourrait le suspendre lourdement pour l’exemple.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par English Man le 4/22/2015, 20:50

West Ham va faire un geste pour ses supporters

Suite à l'énorme manne financière des droits TV, le club londonien a décidé de baisser le prix de ses abonnements.

Actuellement, l'abonnement le moins cher à West Ham est à 620£ et le plus cher à 940£. Dans le futur, pour autant que le club se maintienne en Premier League, les fans devront débourser 289£ pour l'abonnemennt le moins cher. Soit une baisse de plus de 50% !

Cette diminution s'explique aussi par le fait que les Hammers déménageront bientôt pour le stade olympique, d'une capacité de 54 000 places contre 35 000 à Upton Park. «C'est une opportunité d'augmenter les recettes, d'investir dans l'équipe et d'améliorer nos performance sportives, mais sans imposer un fardeau financier supplémentaire aux supporters qui viennent déjà regarder chaque match à domicile», explique le vice-président du club, Karren Brady, cité par la BBC.

walfoot

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant