The Pride of The East End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

NEWS nouvel entraîneur etc ...

+10
Hammer67
Marado06
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Hammers80
Sonny
Scotch
Nico Madness
Behrami21
English Man
Thure65x
14 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 5/17/2011, 11:55



ANG - Grant prend la porte (VIDEO)
L’entraineur israélien Avram Grant a été congédié de son poste de coach de West-Ham, après la relégation du club en Championship.
16 mai 2011 17:28:00
Avram Grant
Un an seulement après son arrivée au club en remplacement de Gianfranco Zola, Avram Grant a été contraint de délaisser son tablier de manager de West-Ham. Le technicien israélien a été limogé de ses fonctions dimanche après que son équipe ait perdu tout espoir de se maintenir en Premier League. La défaite concédée face à Wigan (3-2) a été fatale à Parker et ses coéquipiers.

la vidéo http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2011/05/16/2489486/ang-grant-prend-la-porte-video

Steve McClaren refuse West Ham
NEWS nouvel entraîneur etc ... Mcclar10

Qui succcèdera à Avram Grant du côté de West Ham ? La réponse à cette question ne sera pas Steve McClaren puisque le manager anglais a décliné l'offre, comme il l'a révélé à Sky Sports News. «Pour le moment, je ne considère pas être fait pour le poste. Mais je souhaite à chacun à West Ham le meilleur pour le futur.»

Quatre candidats en lice

Passé par Middlesbrough, Wolfsburg ou encore Twente, le technicien, qui vient de fêter son 50e anniversaire, est actuellement libre de tout engagement. Concernant le club londonien, Chris Hughton (ex-Newcastle), Slaven Bilic (sélectionneur de la Croatie), Paulo Di Canio (ancien joueur du club) et Sam Allardyce (ex-Blackburn) sont les noms qui reviennent désormais pour prendre la succession de l'entraîneur israélien, récemment limogé
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty news

Message par English Man 5/17/2011, 14:57

Le prix de la relégation

Qui dit relégation en deuxième division, dit réduction des coûts donc casse-tête financier.

Alors, pour éviter aux propriétaires de West Ham, David Gold et David Sullivan, de se perdre dans les chiffres, David Bick, président de Square 1 Consulting, interviewé par la Press Association Sport, a tenté de débroussailler la chose pour eux : « La perte de revenus liée à la relégation est comprise entre 50 et 60 millions d’euros. En plus de l’argent permis grâce à la diffusion des matchs, il y aura une perte due à la baisse des abonnements. La participation à la Premier League rapporte 55 M€ tandis que pour la deuxième division, on tombe à 16, soit une chute immédiate de 39 M€. Sullivan a parlé de prêts pour subvenir aux dépenses du club, mais cela ne ferait qu’aggraver leur situation. En définitive, s’ils ne montent pas l’année prochaine, leur position risque de devenir de plus en plus compliquée ».

Il faudrait peut-être appeler Gervais Martel. Il doit en connaître un paquet sur les dépenses liées à la relégation.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Behrami21 5/17/2011, 16:56

Chris Hughton je prends volontiers !!! Il est parvenu à faire remonter Newcastle directement après leur relégation. Cela dit, c'est pas pour autant qu'il va en faire de même avec les Hammers...
Behrami21
Behrami21
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football - Hockey - Guinness :-)
Humeur : Guinness is the key
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Celtic Glasgow - Grasshoppers

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Nico Madness 5/17/2011, 22:03

Source : 20Minutes.fr

La saison de West Ham, relégué en League One (deuxième division britannique), n’était déjà pas brillante. Elle a pris une tournure totalement saugrenue après le dîner annuel du club, auquel sont conviés les supporters en échange de 275 livres (315 euros). Selon The Sun, une bagarre avec les fans a démarré quand l’attaquant sénégalais Demba Ba a refusé de signer un autographe parce qu’il était «trop fatigué».

Devant ce refus, le fan éconduit a commencé a proféré toutes sortes d’insultes racistes, provoquant une bagarre générale, calmée par les services de sécurité. La police de Londres a même été appelée en renfort, rapporte The Guardian. Les joueurs, eux, sont sortis par la porte de derrière.
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Scotch 5/18/2011, 14:06

Symptomatique de l'état d'esprit de merde de nos joueurs, petites starlettes arrogantes et dédaigneuses bien trop payées pour leur rendement !!

Les joueurs passent, seule l'équipe compte : qu'ils ne l'oublient jamais !!
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Sonny 5/22/2011, 15:54

La rumeur du moment c'est Ancelotti, après ses déclarations, mais bon il faut pas rêver.

http://www.football365.com/story/0,17033,14018_6945087,00.html
Sonny
Sonny
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 5/22/2011, 16:32

De nombreuses bonnes affaires à saisir à West Ham


Vingtième et lanterne rouge au classement de la Premier League, West Ham a vécu une saison chaotique. Relégués en Ligue 2, les Hammers devraient laisser filer de nombreux cadres pour repartir sur un nouveau cycle. Et ce ne sont pas les bonnes affaires qui manquent, c'est un doux euphémisme.

En Ligue 1, le mercato estival devrait être marqué par la recherche de bonnes affaires à moindre coût. Joueurs libres de tout contrat ou à la veleur marchande faible, tous seront courtisés de tous les côtés. Mais cette remarque ne vaut pas que pour l’Hexagone et pourrait bien contaminer l’Europe toute entière, la faute à une crise économique qui est passée par là. Restriction budgétaire oblige, il va falloir se serrer la ceinture et se contenter de quelques recrues parfaitement ciblées. Et c’est dans ce contexte bien particulier que le Daily Mail a lâché en début de mois une information qui pourrait être lourde de conséquences.

En effet, la publication anglaise affirmait qu’en cas de relégation West Ham serait prêt à sacrifier au moins dix joueurs, et non des moindres. Désormais officiellement relégués en Championship (équivalent de la Ligue 2), les Hammers n’ont en effet pas vraiment d’autres alternatives que de se séparer de nombreux joueurs pour compenser cette perte sèche. Mais le club anglais ne compte pas laisser filer que des seconds couteaux et espère bien récupérer quelques liquidités en indiquant la direction de la sortie à de nombreux cadres. Alors, quelles sont les bonnes affaires à saisir ? Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles sont légions.

Scott Parker devrait ainsi faire ses valises. Élu meilleur joueur de Premier League par les journalistes, le milieu de terrain serait suivi de très près par Arsenal, qui pourrait profiter de l’aubaine pour rafler la mise. Demba Ba conserve lui aussi une cote intacte, puisque des clubs tels que Rennes, l’AS Roma mais aussi Chelsea lui font les yeux doux. Prêté par Tottenham, Robbie Keane devrait retrouver White Hart Lane avant d’être placé sur la liste des transferts, les Spurs ne comptant plus sur lui. Solide défenseur un temps annoncé à la Juventus Turin, Manuel Da Costa pourrait lui aussi prendre la poudre d’escampette.

Enfin, concernant la Ligue 1, de vieilles connaissances pourraient retrouver l’Hexagone. Si Frédéric Piquionne n’a pas eu énormément de contacts ces dernières semaines, Herita Ilunga avait pour sa part été dans le viseur de l’AS Monaco cet hiver et pourrait donc à nouveau être pisté. Vous l’aurez donc compris, nombreux sont les joueurs au profil intéressant à être sur le marché suite à la descente en Championship de West Ham. Bien des clubs devraient en profiter. Car comme le veut l’adage : le malheur des uns fait le bonheur des autres.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 5/23/2011, 17:06

ANG - Birmingham et Backpool sombrent !
La Premier League a rendu son verdict ce dimanche, et Blackpool rejoint Birmingham et West-Ham vers l'échelon inférieur !
22 mai 2011 19:20:00
Il en manquait 2. Seul West-Ham avant cette 38ème et dernière journée était assuré de descendre en Championship pour la prochaine saison. A l'issue des derniers matchs ce dimanche, Birmingham, défait par Tottenham (2-1) et Blackpool, par Manchester United (4-2) rejoignent donc les Hammers. Wolverhampton, Blackburn et Wigan resteront donc en Premier League.
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Hammers80 5/23/2011, 20:06

Une bagarre a éclaté lors du dîner annuel entre les fans et les joueurs de West Ham, après le refus de Demba Ba de signer un autographe à l'un d'entre eux.

A West Ham, on ne fait rien comme tout le monde. Le club est officiellement relégué en deuxième division anglaise depuis dimanche, mais a souhaité maintenir malgré tout le dîner annuel avec les fans. Tout ce beau monde s'est donné rendez-vous au Grosvenor House Hotel pour ce repas lundi. Pendant la soirée, un fan a souhaité que Demba Ba lui signe un autographe. Le joueur a refusé, prétextant qu'il était « fatigué »... Le fan n'a pas compris ni apprécié ce refus. Des quolibets racistes ont été lancés à l'encontre de Ba, ce qui a eu pour but de provoquer une bagarre générale dans la salle. La police a dû intervenir pour calmer tout le monde. Les joueurs sont ensuite partis par une porte dérobée
Hammers80
Hammers80
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Responsable BTP /football,voiture.
Humeur : i'm forever blowing bubbles
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

http://hammers80.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Invité 5/24/2011, 22:45

Paolo Di Canio sera-t-il le futur entraîneur de West Ham ? Les récentes déclarations de l'italien, qui a joué quatre saisons chez les Hammers entre 1999 et 2003, parues ce mercredi sur le site du Sun, semble en tout cas l'indiquer: "Je crois que mon futur est en Angleterre. Dans les prochains jours, quelque chose va arriver, peut-être dans une division inférieure". Une allusion à peine dissimulée au club de Londres, officiellement relégué en Championship la saison prochaine et qui vient de démettre Avram Grant de ses fonctions d'entraîneur. "Je suis attristé par la relégation de West Ham. Cette équipe a toujours été dans mon coeur. Elle a des supporters uniques. Je ferais tout pour West Ham. J'ai même un tatouage des Hammers", a ajouté l'ancien attaquant. Voilà qui devrait suffire pour obtenir le poste...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Scotch 5/25/2011, 13:56

Di Canio est à Swindon et Ancellotti c'est totalement improbable, pourquoi pas Mourinho aussi !!

Hughton ça pourrait être bien tout comme Alan Pardew qui est pour l'instant à Newcastle mais qui connaît bien Upton Park pour y avoir entraîné durant 3 ans.

Autre possibilité, Sam Allardyce qui est actuellement sans club.
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Behrami21 5/25/2011, 13:58

Ou garder Kevin Keen qui entraîne notre Réserve depuis belle lurette. Il fait du bon boulot avec les jeunes et connait la maison comme personne.

Affaire à suivre. Mais il sera important de ne pas se tromper cette fois-ci Messieurs Gold et Sullivan !!!
Behrami21
Behrami21
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football - Hockey - Guinness :-)
Humeur : Guinness is the key
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Celtic Glasgow - Grasshoppers

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Sonny 5/28/2011, 19:48

West Ham close in on Allardyce.

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/93381.html?CMP=OTC-RSS
Sonny
Sonny
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP. 5/28/2011, 23:19

ça c'est tout bon.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
FONDATEUR-HAMMERBOI-RIP.
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 57
Localisation : Wallonie
Emploi/loisirs : Ouvrier - Internet - Foot
Humeur : Claret and Blue
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Atletico de Madrid, River Plate, P.S.G.

http://telmusica.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Scotch 5/30/2011, 12:21

Hé hé hé, j'ai toujours su que j'avais des dons de voyance + suis un dieu + !!
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 5/30/2011, 23:14

Scotch a écrit:Hé hé hé, j'ai toujours su que j'avais des dons de voyance + suis un dieu + !!

ta les numéro de l'euromillions ?

+grant+
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Scotch 5/31/2011, 11:13

Bien sûr fri
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Behrami21 6/1/2011, 11:43

C'est officiel, Sam Allardyce est notre nouveau manager ! Il veut ramener le club là où il doit être, en PL.

Il a entraîné Blackburn, Newcastle et Bolton avant ça, avec une grosse période de 8 ans à Bolton.

Garder la plupart des jeunes talents issus de l'Academy et recruter quelques bons joueurs compétitifs pour les entourer sera sa stratégie... Perso je suis très content avec cette arrivée. Laissons lui le temps de reconstruire !
Behrami21
Behrami21
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football - Hockey - Guinness :-)
Humeur : Guinness is the key
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Celtic Glasgow - Grasshoppers

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Nico Madness 6/1/2011, 11:44

Démis de ses fonctions à Blackburn en décembre dernier, Sam Allardyce a retrouvé du boulot. Le technicien de 56 ans a été nommé, ce mercredi, manager de West Ham, relégué en Championship après une saison calamiteuse en Premier League, conclue par la 20e et dernière place au classement. Son objectif annoncé sera la remontée immédiate.
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Marado06 6/1/2011, 11:58

et ba voila!! un entraineur qui a des couilles!!! il avait amené Bolton en uefa en 2003 ou 2004 il me semble???

to Scotch: il a pas joué a Millwall???? scratch study
Marado06
Marado06
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Employé de banque/ Queue de charrue
Humeur : C.O.Y.I!!!!
Date d'inscription : 11/09/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: ogc Nice, Boca junior,Napoli et Molenbeek

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 6/1/2011, 12:50

Marado06 a écrit:et ba voila!! un entraineur qui a des couilles!!! il avait amené Bolton en uefa en 2003 ou 2004 il me semble???

to Scotch: il a pas joué a Millwall???? scratch study

Bon choix que Sam Allardyce et oui il a jouer à millwall de 1981 a 1983 je pense
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Behrami21 6/1/2011, 13:41

Oui, il a joué à Millwall de 81 à 83 en League One à l'époque, quand Millwall était à sa place quoi ...
Behrami21
Behrami21
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football - Hockey - Guinness :-)
Humeur : Guinness is the key
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Celtic Glasgow - Grasshoppers

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Scotch 6/1/2011, 18:08

Exact, je ne peux que confirmer ce que mes deux excellents collègues avaient déjà fort justement annoncés, Allardy a bien joué de 81 à 83 à millwall (63 matchs / 2 buts) même si le plus gros de sa carrière de joueur s'est passée à Bolton (73 - 80; 184 matchs / 21 buts).

Je pense que c'est un excellent choix pour nous (malgré cette tâche sur son cv !!) un type à poigne avec l'expérience de la PL et qui privilégie souvent l'offensive.

Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 6/1/2011, 22:52

Scotch a écrit:Exact, je ne peux que confirmer ce que mes deux excellents collègues avaient déjà fort justement annoncés, Allardy a bien joué de 81 à 83 à millwall (63 matchs / 2 buts) même si le plus gros de sa carrière de joueur s'est passée à Bolton (73 - 80; 184 matchs / 21 buts).

Je pense que c'est un excellent choix pour nous (malgré cette tâche sur son cv !!) un type à poigne avec l'expérience de la PL et qui privilégie souvent l'offensive.


j'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup de l'avion si vous voyez ce que je veus dire lol!
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 6/2/2011, 20:00

Le patron de Lotus veut acheter West Ham

L'homme d'affaires malaisien Tony Fernandes, patron de l'écurie de Formule 1 Team Lotus, a annoncé mercredi avoir fait une offre de rachat pour le club de West Ham, relégué en deuxième division anglaise.

"A tous les supporteurs de West Ham, une offre a été faite aux propriétaires de West Ham. Attendons de voir s'ils acceptent", a affirmé Fernandes sur son compte Twitter.

Fernandes, également fondateur et propriétaire de la compagnie aérienne AirAsia, avait déjà tenté de racheter le club, sans succès, en janvier.

L'annonce du Malaisien intervient peu après celle de l'arrivée de l'entraîneur Sam Allardyce pour remplacer Avram Grant, limogé après la relégation du club, scellée par une défaite mi-mai 3-2 à Wigan une semaine avant la fin de la saison.

English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Nico Madness 6/8/2011, 19:04

Actuellement en vacances en famille à Miami, Julien Faubert a entamé sa préparation physique en solo. Car, c'est certain, l'ancien Bordelais ne reviendra pas à West Ham. Ça tombe bien, les dirigeants londoniens ne veulent plus de lui. Il ne lui reste donc plus qu'à trouver un nouveau club. «Mi-juin, nous y verrons plus clair. Mais pour le moment des discussions sont en cours. Nous avons trois à quatre pistes sérieuses», nous lance-t-il. «En Angleterre, en Allemagne, en Italie mais également en Turquie».

Un retour en France ? Seulement à Paris...

Un come-back en France paraît en revanche compliqué, mais «on ne sait jamais» nous lâche-t-il. Car un club semble en mesure de l'intéresser : le Paris-SG. «Bien avant l'arrivée des Qataris, le PSG me plaisait. Depuis tout petit même. Bordeaux reste également dans mon coeur. Mais vous savez, je suis bien pour le moment à l'étranger». Dans deux semaines, Julien Faubert (photo Presse-Sports) nous fera partager le quotidien de sa préparation aux Etats-Unis, à Orlando plus précisemment, avant de prendre la direction de Merano, en Italie, où l'attendra une semaine de soins intensifs. Tout un programme... John Ferreira
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Nico Madness 6/15/2011, 20:04

Arrivé à Newcastle en janvier 2009, Kevin Nolan est de plus en plus proche de quitter les Magpies. Le milieu de terrain anglais est en effet sur le point de rejoindre West Ham, fraîchement relégué en Championship. Il y retrouverait Sam Allardyce, son ancien manager à Bolton entre 1999 et 2007.

Après avoir refusé une offre initiale de 1,5 million de livres (environ 1,7 million d'euros), Newcastle a confirmé avoir accepté une nouvelle offre du club londonien, ajoutant que Nolan passait ce mercredi après-midi sa visite médicale avec les Hammers.

Barton «dévasté» par ce départ

Sous contrat jusqu'en 2013 avec Newcastle, Nolan était en négociations avec ses dirigeants pour une éventuelle prolongation, mais n'a pas trouvé d'accord. A bientôt 29 ans (il les aura le 24 juin), il devrait donc être transféré à West Ham.

Via son compte twitter, Joey Barton a vivement regretté ce probable départ, se déclarant «dévasté» de perdre «un grand joueur, un grand leader, un grand capitaine, une grande personnalité et surtout un ami pour la vie». Barton a également laissé entendre que ce départ pourrait être suivi du sien, mais aussi de ceux de Jonas Gutierrez et José Enrique
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Behrami21 6/16/2011, 17:09

Kevin Nolan est un bon transfert, c'est un vrai leader comme on en a besoin (avec le départ annoncé de Parker).

Nolan a été nommé joueur de l'année en Championship en 2010 saison durant laquelle Newcastle était remonté ! Espérons qu'il brillera du côté de l'East End ...
Behrami21
Behrami21
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 39
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Football - Hockey - Guinness :-)
Humeur : Guinness is the key
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Celtic Glasgow - Grasshoppers

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Hammer67 6/18/2011, 10:43

[color:c177=#000]Annoncé
depuis plusieurs jours, Sam Allardyce sera bien le futur entraîneur de
West Ham. Relégués en deuxième division anglaise, les Hammers
recherchaient activement un nouveau coach pour la saison prochaine après
le limogeage d'Avram Grant. L'ancien technicien de Newcastle et des
Blackburn Rovers a donc été choisi pour tenter de rapidement faire
remonter le club en Premier League.
Hammer67
Hammer67
Modérateur Chat
Modérateur Chat

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : St Quentin
Emploi/loisirs : Cariste , foot ,poker
Humeur : faire des petites bulles
Date d'inscription : 01/04/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: rcs racing club de strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Hammer67 6/18/2011, 11:00

du sang frais ne peut que etre benefique pour notre equipe
Hammer67
Hammer67
Modérateur Chat
Modérateur Chat

Masculin Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : St Quentin
Emploi/loisirs : Cariste , foot ,poker
Humeur : faire des petites bulles
Date d'inscription : 01/04/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: rcs racing club de strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Nico Madness 6/19/2011, 22:27

L'attaquant international nigérian Victor Obinna a signé un contrat de quatre ans avec le Lokomotiv Moscou, comme l'a dévoilé son agent ce dimanche. Obinna avait été laissé libre par l'Inter Milan après avoir été prêté la saison dernière à West Ham, où il a inscrit trois buts en vingt-cinq rencontres de Premier League
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Nico Madness 6/25/2011, 11:46

Arrivé à West Ham en janvier 2009 en provenance du Spartak Moscou, Radoslav Kovac, 31 ans, quitte l'Angleterre et les Hammers, relégués cette saison. Le milieu défensif tchèque, aligné à quatorze reprises en Premier League, rebondit en Suisse grâce au FC Bâle. Il est le deuxième joueur à quitter le club de la capitale cette semaine, après Manuel da Costa, transféré au Lokomotiv Moscou
Nico Madness
Nico Madness
Modérateur MUSIQUE ONLY MUSIC

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Mantes la Ville/ Bruxelles
Emploi/loisirs : musique, football
Humeur : assoifé
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: CS Sedan Ardennes, Liverpool FC

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 7/10/2011, 19:40

West Ham veut suspendre Diamanti

Les Hammers n’aiment pas les mauvais payeurs.

Le club de l’est de Londres vient de dégainer le marteau en déclarant, via son site Internet, qu’il avait demandé à la Fédération italienne de football la suspension de son ancien attaquant Alessandro Diamanti, aujourd’hui à Brescia. La FIFA a également été saisie afin de prendre des sanctions sportives à l’encontre du club lombard jusqu’à ce que le problème soit résolu.

Le problème : après une saison 2009-2010 mitigée à West Ham, Diamanti rentre au pays. Il est vendu 2,2 millions d’euros à Brescia. Sauf que la dernière traite n’a toujours pas été payée par le club au scapulaire. Et le flegme britannique a des limites.

La saison de l’attaquant dépend donc de la décision des instances et de la bonne volonté de ses dirigeants.

De quoi regretter un peu plus son escapade foireuse outre-Manche.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 9/14/2011, 21:27

Lansbury rempile

Actuellement prêté à West Ham (L2 anglaise), Henri Lansbury, le milieu de terrain d'Arsenal, a prolongé son contrat, a-t-on appris sur le site officiel des Gunners.
Le milieu de terrain international Espoirs anglais Henri Lansbury (20 ans, Arsenal / West Ham) a rempilé. La durée de son nouveau bail n’a pas été communiquée par les Gunners.

Mercato 365
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 10/4/2011, 19:40

John Carew amoureux de Kelis

John Carew a connu quelques grands moments dans sa carrière, notamment quand il évoluait à Valence ou à Lyon. Aujourd'hui à West Ham, l'attaquant norvégien est en train de réussir sa vie privée également.

D'après la presse britannique, le joueur filerait le parfait amour avec Kelis, la chanteuse américaine de R&B, célèbre pour ses titres comme "Caught Out There" ou "Milkshake."

Les deux tourtereaux ont été aperçus à plusieurs reprises dans les rues de Londres. "Ils sont vraiment amoureux. Ils ont déjà eu des rendez-vous galants à plusieurs reprises et Kelis a assisté à plusieurs rencontres de John", selon un proche du joueur.

Le couple Carew-Kelis parviendra-t-il a détrôner Piqué-Shakira?

NEWS nouvel entraîneur etc ... Media_l_4398058
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Scotch 10/4/2011, 20:04

Bin dis donc, ça c'est de l'info lol! !!



Englishman notre spécialiste people NEWS nouvel entraîneur etc ... 65723 !!
Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 10/15/2011, 02:03

Bentley absent six mois

David Bentley sera absent pendant les six prochains mois suite à l'opération du genou gauche qu'il vient de subir.

Prêté par Tottenham à West Ham cette saison, David Bentley (27 ans), sera indisponible six mois. Blessé au genou gauche, il a été opéré ces derniers jours. C’est un coup dur pour le club londonien et pour le joueur qui espérait relancer sa carrière chez les Hammers pour qui il n’aura joué que cinq matchs avant cette blessure.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 10/18/2011, 23:43

Almunia veut continuer à West Ham

Actuellement en prêt à West Ham, le désormais gardien numéro 3 (4) des Gunners souhaite continuer son expérience du côté des Hammers.

Mis de côté par Arsène Wenger, l'espagnol espère dorénavant étendre son prêt. Prêté initiallement pour une durée d'un mois après la blessure de Robert Green.

"Cela fait du bien de retourner sur le terrain.

"Nous verrons si le prêt sera prolongé ou non. Pour le moment, je suis heureux - c'est un super club avec des gens très gentils et c'est amplement suffisant pour moi.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 10/19/2011, 22:03

Bon je savais pas ou mettre cela car cela concerne west ham bien entendu mais aussi tout le foot anglais

Redknapp: "C'est scandaleux"

Mercredi, la presse anglaise a relayé l'incongru souhait de plusieurs propriétaires étrangers de clubs de Premier League: créer une ligue fermée, sans relégation à l'échelon inférieur et sans promotion depuis le Championship. Interrogé par Skysports, Harry Redknapp, l'entraîneur de Tottenham, s'est déclaré outré. "Comment peut-on enlever l'idée de promotion et de relégation? C'est scandaleux. Qu'y a-t-il de plus excitant que le dernier jour de la saison où les équipes se battent pour rester ou pour gagner le championnat? Il faut maintenir ce système", a affirmé l'Anglais.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 11/4/2011, 19:39

John Carew aime le bleu

Présent pour l’association AIDS Foundation d’Elton John, l’attaquant de West Ham, John Carew, et sa belle Hofit Golan s’étaient mis sur leur 31.

Pour le grand John, c’est costard bleu cintré, cravate bleu et chemise turquoise. Juste les lunettes de soleil quand il n’y a pas de soleil, c’est moyen …

NEWS nouvel entraîneur etc ... Img-john-carew-aime-le-bleu-1320402441_x610_articles-149497
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par chevrinho 11/4/2011, 19:46

Super classe le costard ! J'veux le même mais en moins cher !
chevrinho
chevrinho
Gunner
Gunner

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Ferme de mr Seguin
Emploi/loisirs : Assedic, Rsa, donnez argent!!!
Humeur : BEEEEEEEEEEEHH!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: FCR, Arsenal, Boca Junior,Santos et olympique de chevres.........

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Upton Park 11/4/2011, 20:10

English Man a écrit:John Carew amoureux de Kelis
message d'english man le 4 octobre

Merde il a déjà changé en 1 mois john carew ? scratch +fuck+

Alors english man, il se tape kelis ou Hofit Golan ? laugh
Upton Park
Upton Park
Hammer
Hammer

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Football, beer
Humeur : Stoned
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées:

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Thure65x 11/4/2011, 20:13

chevrinho a écrit:Super classe le costard ! J'veux le même mais en moins cher !

me to mais avec cette chévre quel est moche affraid enfin vous me direz il est....enfin pas claire lol!

sa ces une femme mmmm

NEWS nouvel entraîneur etc ... Thumbn10
Thure65x
Thure65x
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 3301
Age : 58
Localisation : BRUSSELS WEST
Emploi/loisirs : opérateur / biére / foot
Humeur : Cela dépend de la bière
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: New Saint Guidon Vétéran et l'ex Racing White Daring Molenbeek ...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 11/4/2011, 20:20

Upton Park a écrit:
English Man a écrit:John Carew amoureux de Kelis
message d'english man le 4 octobre

Merde il a déjà changé en 1 mois john carew ? scratch +fuck+

Alors english man, il se tape kelis ou Hofit Golan ? laugh

Les 2 je suppose +fuck+
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par chevrinho 11/4/2011, 20:27

Thure65x a écrit:
chevrinho a écrit:Super classe le costard ! J'veux le même mais en moins cher !

me to mais avec cette chévre quel est moche affraid enfin vous me direz il est....enfin pas claire lol!

sa ces une femme mmmm

NEWS nouvel entraîneur etc ... Thumbn10

Roooooooooh my god ! Katy Perry ! C'est quand elle veut où elle veut comme elle veut ! +enculé+ +fuck+ +fuck+ +fuck+ +fuck+ +fuck+

Et sinon, la chèvre elle t'emmerde mon gars raz
chevrinho
chevrinho
Gunner
Gunner

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Ferme de mr Seguin
Emploi/loisirs : Assedic, Rsa, donnez argent!!!
Humeur : BEEEEEEEEEEEHH!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: FCR, Arsenal, Boca Junior,Santos et olympique de chevres.........

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 11/6/2011, 22:22

Sam Baldock, ne le prenez pas pour un jambon

West Ham United a toujours eu un superbe centre de formation. Franck Lampard, Rio Ferdinand, Joe Cole ou encore Jermaine Defoe sont récemment sortis de l’Academy des Hammers. Sam Baldock, lui ne sort pas du centre de formation du club londonien mais de Milton Keynes Dons. Une nouvelle fois buteur cette après-midi en Championship contre Hull City, Sam Baldock a inscrit cinq buts sous les couleurs de West Ham depuis le début de la saison, alors qu’il n’a été titularisé qu’à six reprises.

Transféré à West Ham le 26 août 2011, il avait déjà inscrit quatre buts en quatre matchs avec Milton Keynes Dons en League One (troisième division anglaise).

Né le 15 mars 1989 à Aylesbury Vale, Sam Baldock a commencé le football à Wimbledon FC avant de suivre le déménagement du club (qui change également de nom) à Milton Keynes. Lancé dans le grand bain alors qu’il n’est pas encore majeur, Sam Baldock devient un élément clé de l’effectif entraîné par Paul Ince, l’ancien international anglais passé par Liverpool, Manchester United ou encore l’Inter Milan. Il est ensuite entraîné par l’ancien international italien Roberto di Matteo.

Buteur à dix reprises pour sa première saison complète avec Milton Keynes Dons, Sam Baldock est plus en retrait lors de la saison 2009-2010 avec seulement cinq buts et un statut de remplaçant. Finalement, il explose totalement la saison dernière en inscrivant treize buts et en enchaînant les performances de très haut niveau. Plusieurs clubs anglais, dont Peterborough tente de le faire signer, mais il repousse toutes les offres.

Auteur d’un début de saison énorme, il inscrit un but en Coupe de la Ligue contre Norwich City, pensionnaire de la première division anglaise. Il est transféré à West Ham dans la foulée (pour la somme de 2,8 millions d’euros) où il s’affirme de jour en jour comme un buteur prolifique. Buteur cette après-midi contre Hull City, il avait auparavant inscrit deux doublés contre Blackpool puis contre Leicester.

EspoirsduFootball.com


English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 12/8/2011, 21:18

28 matches : le record du Barça

En gagnant 4-0 contre Borisov, Barcelone a marqué pour son 28e match consécutif en coupe d'Europe, établissant le nouveau record absolu de la spécialité. Le club anglais de West Ham s'était arrêté à 27 entre 1964 et 1980.
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par English Man 12/21/2011, 23:27

Carew score à nouveau avec Lauren

John Carew poursuit sa carrière dans l’anonymat de la deuxième division anglaise à West Ham. L’ancien attaquant de l’OL est plus en réussite côté cœur avec la belle Lauren Budd.

John Carew est un bourreau des cœurs. Le play-boy norvégien a toujours multiplié les conquêtes. La dernière en date se nomme Lauren Budd, splendide modèle dont vous pouvez apprécier les formes ci-dessous.


redaction@le10sport.com

NEWS nouvel entraîneur etc ... Lauren_budd_20122011
English Man
English Man
Administrateur Hammer
Administrateur Hammer

Masculin Nombre de messages : 11398
Age : 49
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : La mer, les gilles, le foot, U2, Indochine.
Humeur : révolutionnaire
Date d'inscription : 24/11/2010

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Royal charleroi sporting club, Equipe national d'Angleterre, les diables rouges

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par chevrinho 12/22/2011, 00:51

English Man a écrit:

NEWS nouvel entraîneur etc ... Lauren_budd_20122011

GRAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!! Je te manges tout cru mamzelle Shocked +grant+ +enculé+ +fuck+ +yaisse+ Merci +copain+ NEWS nouvel entraîneur etc ... 1285559117 NEWS nouvel entraîneur etc ... 3002317956 NEWS nouvel entraîneur etc ... 3421497887 NEWS nouvel entraîneur etc ... 1744974599


lol! lol! lol! lol! lol! lol! ca faisait longtemps
chevrinho
chevrinho
Gunner
Gunner

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Ferme de mr Seguin
Emploi/loisirs : Assedic, Rsa, donnez argent!!!
Humeur : BEEEEEEEEEEEHH!!!!!
Date d'inscription : 25/02/2011

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: FCR, Arsenal, Boca Junior,Santos et olympique de chevres.........

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Scotch 12/23/2011, 11:55

Putain de Carew il ferait mieux de tirer au but plutôt que de tirer aux putes !!



Scotch
Scotch
Super Hammer
Super Hammer

Masculin Nombre de messages : 967
Age : 51
Localisation : Belgium
Emploi/loisirs : Metal, Football.
Humeur : Mouais ...
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Mes autres équipes préférées: Glasgow Rangers

Revenir en haut Aller en bas

NEWS nouvel entraîneur etc ... Empty Re: NEWS nouvel entraîneur etc ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum